Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Postulation spéciale d'un ancien démoniste ... [non avenue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AngelØ




Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2009

Postulation spéciale d'un ancien démoniste ... [non avenue] Empty
MessageSujet: Postulation spéciale d'un ancien démoniste ... [non avenue]   Postulation spéciale d'un ancien démoniste ... [non avenue] Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 15:02

Bonjour, je me présente à vous aujourd'hui pour une postulation plutôt spéciale ; en effet je ne joue plus à world of warcraft depuis 6 mois , mais je reste renseigné sur l'actualité du jeu ...

Je souhaiterais , avec votre accord, participer au forum et au role play de la guilde .

J'ajouterais que je vais peut être reprendre un abonnement pour l'année suivante .


Je vous envoie donc ce message pour obtenir votre feu vert pour ma postulation uniquement sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

Postulation spéciale d'un ancien démoniste ... [non avenue] Empty
MessageSujet: Re: Postulation spéciale d'un ancien démoniste ... [non avenue]   Postulation spéciale d'un ancien démoniste ... [non avenue] Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 18:51

Eh bien le souci est que notre rôle play se joue principalement en jeu et très peu sur le forum, qui nous sert principalement à mieux nous connaitre, organiser des petites sorties, prévenir des absences, etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation spéciale d'un ancien démoniste ... [non avenue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re postulation [accepté]
» Postulation de Vanéas [refusé]
» Postulation Crisseuse [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: