Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un boulot...

Aller en bas 
+5
Idem
Terdein/Arnis
Angellu
Diunisu
Trigotz
9 participants
AuteurMessage
Trigotz




Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 40

Un boulot... Empty
MessageSujet: Un boulot...   Un boulot... Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:18

Haku entra dans la salle de la table ronde, salua brievement les personnes qu'il connaissait et s'assit à la table.

Bonsoir le Trident! Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Hakutao Lamindel, membre de la Sombre Assemblée, nous avons eu l'occasion de combattre ensemble...

L'Elfe laissa planer un léger silence et reprit.

Je viens vous voir car j'aurais un boulot à vous proposer, un boulot qui nécessite une bonne connaissance du combat en terrain découvert et de l'escarmouche...
Comme vous le savez sûrement, toutes les semaines un grand concours de pêche est organisé à Strangleronce, le prix de ce concours je le convoite depuis très longtemps mais, malheureusement, certains individus ont oublié l'esprit de la pêche et la courtoisie qui en découle, faisant de cet évènement un bain de sang tragique. Lassé, je viens vers vous pour rendre oeil pour oeil et dent pour dent. Votre but sera de me protéger pendant le concours et d'empêcher quiconque de s'approcher du gobelin organisateur jusqu'à ce que j'aille rendre mes poissons...
Bien sûr, malgré l'amitié qui lie nos deux "confréries" je ne vous demanderai pas de bosser gratuitement! En cas de réussite l'équipage recevra au minimum la somme de mille pièces d'or, en cas d'échec ça sera maximum cent pièces d'or pour vous payer le trajet... Ces sommes sont valables pour le groupe bien sûr, pas individuellement...
Qu'en dîtes vous? Je peux compter sur vous?...


HRP:
Bonjour! Voila je vous propose donc un petit event sous couvert de coup de main pour Dimanche prochain (prochain car je travaille souvent le week-end et là je voudrais profiter que ce ne soit pas le cas cette fois). Bien sûr les PO seront bien réels et pas purement RP comme cela se fait parfois. Cela dit c'est surtout l'occasion de se refaire un petit event dans d'autres conditions que d'habitude (même si j'y trouverai mon compte si ça se passe bien Razz ). J'espère que vous répondrez présent! Si oui je vous propose de se donner rendez-vous Dimanche à Strangleronce vers 13h30.
Côté stratégie vous vous y connaissez mieux que moi en pvp mais je proposerai un groupe d'une 10e de personnes dans la mesure du possible; 3 ou 4 avec moi pour la protection et le reste au gobelin pour empêcher les gens d'approcher (avec un gros en mammouth stationné sur le Yoda). Je ramènerai bien sûr tous les motivés de l'Assemblée pour que cela devienne vraiment un event digne de ce nom. Tentés? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diunisu

Diunisu


Messages : 86
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Corse

Un boulot... Empty
MessageSujet: Re: Un boulot...   Un boulot... Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:22

Edit : J'avais oublié l'event d'idem : je ne pourrais t'aider désolé.

(Edit : Merci d'avoir changé cette couleur verte horrible, qui pique gravement les yeux )


Dernière édition par Diunisu le Mer 07 Avr 2010, 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angellu




Messages : 1704
Date d'inscription : 26/09/2009

Un boulot... Empty
MessageSujet: Re: Un boulot...   Un boulot... Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:35

Hrp:

Le truc c'est que si ton event est accepté, c'est l'event d'Idem qui est remis en question...
Revenir en haut Aller en bas
Trigotz




Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 40

Un boulot... Empty
MessageSujet: Re: Un boulot...   Un boulot... Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 18:19

L'event d'Idem? Arf! Désolé je ne savais pas que vous aviez quelque chose de prévu.
Au pire je tente ce concours chaque fois que je suis libre un dimanche, je pourrais toujours vous avertir quelques jours plus tôt.
Et d'ailleurs c'est le genre d'event qu'on peut répéter tant que ce n'est pas réussi (et même plus tard d'ailleurs ^^). Pour ma part je serai co sur Hakutao à l'heure dite. Vous pourrez me whisp sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Un boulot... Empty
MessageSujet: Re: Un boulot...   Un boulot... Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:06

*Un grand Tauren salut Hakutao*

Bonsoir à toi,

Ce que nous voulons dire c'est que nous nous apprêtons a mettre en œuvre ton exacte proposition mais pour l'une des notre.

Cependant j'ai cru comprendre qu'elle a réussi dès sa première tentative la semaine passée...

Peut-être pouvons nous donc faire quelque chose pour toi.
J'attends la réaction d'Idem à ce sujet.

A bientôt,
Arnis, second.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Idem

Idem


Messages : 915
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur un bâteau crasseux/ Lille

Un boulot... Empty
MessageSujet: Re: Un boulot...   Un boulot... Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:39

Héhé tu as eu vent du massacre qui a eu lieu le week end passé toi je parie ! *ricâne*
*inspecte le matériel de pêche qu'Haku a derrière lui*
Mmm j'ai quelques appâts qui trainent si besoin.

/hrp
Pas de problèmes de mon côté ,j'avais proposé que quelqu'un prenne ma place pour l'event justement .Comme ça je pourrai aller batailler ce coup ci !
J'avais proposé à Whestiane de prendre ma place ,à lui de nous dire !
Sinon on peux le refaire le week end d'après au pire!
Revenir en haut Aller en bas
TheoT

TheoT


Messages : 546
Date d'inscription : 19/05/2009

Un boulot... Empty
MessageSujet: Re: Un boulot...   Un boulot... Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 07:18

Hm je vais encore devoir faire ma star *rigole*

Moi pas de soucis je serai la .
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Un boulot... Empty
MessageSujet: Re: Un boulot...   Un boulot... Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 07:32

*** Artifax regarda Hakutao avec un sourire en coin ***

Ainsi tu recherches des semeurs de troubles sur un "paisible" lieu de pêche!

*** Artifax caressa son arme ***

Nous ferons en sorte d'éliminer un peu de la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Un boulot... Empty
MessageSujet: Re: Un boulot...   Un boulot... Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 12:27

L'idée est absolument amusante ; je ne sais pas si je serai connecté, mais dans tous les cas, rendez compte du succès !
Revenir en haut Aller en bas
Trigotz




Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 40

Un boulot... Empty
MessageSujet: Re: Un boulot...   Un boulot... Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 12:54

Je vous remercie pour vos réponses! Pour les personnes présentes je serai joignable IG comme convenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheoT

TheoT


Messages : 546
Date d'inscription : 19/05/2009

Un boulot... Empty
MessageSujet: Re: Un boulot...   Un boulot... Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 13:51

Bas pour 1000 pièce d'or tkt pas ; )
Revenir en haut Aller en bas
Gnomeridder




Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2010

Un boulot... Empty
MessageSujet: Re: Un boulot...   Un boulot... Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 14:06

Et même si je suis pas membre de ce fabuleux naviwe.

Je pouwais veniw quand même pouw vous aidew un peu?

Je peu aidew à pêchew le poisson avec mes cownes.

Un twoll l'awgent il s'en fiche, toi donne du gnome à moi en wecompense.
Revenir en haut Aller en bas
TheoT

TheoT


Messages : 546
Date d'inscription : 19/05/2009

Un boulot... Empty
MessageSujet: Re: Un boulot...   Un boulot... Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 14:43

Et bien Pourquoi pas =)

Parcontre tu vas surtout aider à pêcher les Gnomes qui pêches *clin oeil* *oeil tombe* ...Hm
Revenir en haut Aller en bas
Angellu




Messages : 1704
Date d'inscription : 26/09/2009

Un boulot... Empty
MessageSujet: Re: Un boulot...   Un boulot... Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 17:33

Si je viens j'veux mes 50% !
Revenir en haut Aller en bas
Trigotz




Messages : 55
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 40

Un boulot... Empty
MessageSujet: Re: Un boulot...   Un boulot... Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 01:31

Moi je donne les sous au plus gradé présent et après vous vous débrouillez entre vous Razz
Pour Gnomeridder faudra voir ça avec les combattants pas avec le pêcheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un boulot... Empty
MessageSujet: Re: Un boulot...   Un boulot... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boulot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
Sauter vers: