Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jamais l'Un sans l'Autre... [acceptés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorine

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

MessageSujet: Jamais l'Un sans l'Autre... [acceptés]   Dim 08 Fév 2009, 19:13

« Quel beau pays que Féralas mon tendre amour. »

Le Tauren à la corne cassée, plongea son regard d'azur dans celui de sa compagne. Fascinée par la végétation sauvage et le calme de l'ancien empire Elfique, Dorine la druidesse se lova dans les bras puissants de son compagnon. D'une voix douce et posée, peut être un peu grave, elle rétorqua :

« Nous serons bien ici dans ce village retiré des grandes citadelles de la Horde... mais la menace gronde encore, Enirod : en Kalimdor... en Azeroth... et bien au delà des terres que nous chérissons... »

La Taurenne inspira à plein poumons cet air pur et frais avant que le brave ne vienne les chercher. La bataille faisait rage en Arathi, et le couple avait pris part au combat stratégique que menait les généraux du seigneur de la Horde.


« Jamais l'un sans l'autre ! »


Personne ne connaissait leur histoire, ni de quelle famille ils étaient les descendants. Le couple restait discret sur leurs origines, et les rumeurs vagabondes murmuraient qu'ils furent du même sang. Sur les champs de bataille il n'y avait pas de place pour les palabres, et ceux qui en revenaient, affirmaient d'eux qu'ils se couvraient mutuellement dans les assauts.



Personnages :
Nom : EniroD et DorinE

Caractère (en 2, 3 mots) :
Enirod : Mauvais caractère (comme un vieux grigou un peu, vous savez le genre qui râle tout le temps mais plutôt gentil au fond, en cherchant bien), posséssif.
Dorine : diplomate, plutôt posée d'apprence à condition de ne pas la fachée et surtout de ne pas dire du mal d'Enirod. Jalouse lorsqu'une autre femme parle un peu trop à son Chéri. Egalement rancunière selon les situations...

Nous ne sommes pas suicidaires.


Race et sexe : Taurens, couple

Classe et niveau : Druides du cercle 29

Spécialisation et pourquoi : Actuellement plutôt féral, mais nous évoluons vers une trispécialisation à tendance féral.
Nous aimons pouvoir changer de rôle selon la situation (nous apprécions autant de soigner que d'attaquer).


Métier : Enirod :Mineur et Herboriste
Dorine :Calligraphe et Herboriste


Depuis quand le jouez-vous : Nous jouons ces personnages depuis decembre
Lien vers l'armurerie :
Dorine : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Dorine
Enirod : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Enirod

Joueurs :
Age : à nous deux 61 ans...C'est lui le plus vieux :p

Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
Enirod : - je joue depuis...Depuis le début de WoW, et même : joueur pendant la bêta
- j'ai déjà fait...Voleur et druide
- aujourd'hui j'ai envie de...profiter des champs de batailles à chaque tranche de *9 pour pouvoir être assez performant lors d'évènement PVP.


Dorine : - je joue depuis...Depuis plus d'un an sur WoW
- j'ai déjà fait...J'ai un autre personnage sans guilde, c'est toujours une Taurène Druidesse (je suis une druidesse! pas autre chose)
- aujourd'hui j'ai envie de...Evoluer tranquilement au sein d'un équipage actif, je monte doucement mon personnage, mais surement.

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté : Moi et Enirod n'avons jamais eu de guilde...

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ? Nous recherchons une guilde à la fois RP et PVP, qui intègre des membres jouant sur les champs de batailles également (goulet, Arathi...). Nous adorons le JCJ, et Enirod aime particulièrement le PVP sauvage...En ce qui concerne le rôle play, nous ne savons jouer autrement, et il est rare de croiser des compagnons de jeu qui jouent leur rôle, en tous cas nous n'en avons pas vu beaucoup...


Comment avez-vous connu le Trident du Fou ? Sur le forum des royaumes de WoW, puis en visitant votre propre forum.


Disponibilités, temps de jeu : Nous sommes des "casuals", Enirod joue un peu plus...Je précise qu'actuellement je passe un concours (mars puis juin) c'est pourquoi je joue un peu moins en ce moment...



Autre (facultatif, à votre convenance) : Il n'y a pas de Dorine sans Enirod.
Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipage ?) :
Dorine : Est-ce que être dans la lune c'est un talent? (non parce que je fais beaucoup rire Enirod parfois, l'équipage pourra peut-être en profiter...).
Sinon, je ne suis pas très douée pour me mettre en avant et m'autojuger...Alors je ne sais pas ce que je pourrai vous apporter au sein de votre guilde...si ce n'est qu'en trois coups de sabots je vous nettoie le pont.



Je post également, à sa demande, le message que Terdein m'a envoyé avant que je n'envoie notre candidature pour votre guilde, à propos du dilemme : notre niveau assez bas, mais la motivation que nous avons à intégrer une guilde comme la votre.

Citation :
Jeu 5 Fév - 12:18 Sujet: Vous et le Trident.
Votre cas continue à me faire réfléchir.

Il révèle certains petits tiraillements dans ma manière de souhaiter la guilde du Trident.
D'un côté un groupe de joueurs homogène et prêt à l'action au plus haut niveau et de l'autre l'importance que je donne à la motivation (grosse condition de recrutement).

De plus (et je viens de regarder vos profils sur l'armurerie) vous semblez être sérieux dans ce que vous dites être : encore en levelling aimant le JcJ.
En effet, depuis votre dernière intervention vous avez pris 4/5 niveaux et je vois 6300 VH chez Enirod et 4800 chez vous même (ce qui me semble beaucoup vu vos niveaux).

On peut donc considérer que vous êtes réellement sur la voie (même encore longue) du niveau 80 et que le JcJ extérieur compte vraiment pour vous.

C'est le profil que recherche le Trident.

Mais vous n'ignorez pas que vous ne recevrez aucune aide ou très exceptionnellement (et dans ce cas avec grand plaisir pour ma part).
Bien qu'à l'heure actuelle vous n'en recevez pas plus la vérité sera là.


Quel intérêt de vous prendre maintenant ?
Pour nous c'est un investissement : votre profil nous intéresse et vous serez tôt ou tard parmi nous aux sorties (en espérant le plus tôt possible).
Pour vous : c'est ce qu'il ne faudra pas manquer d'indiquer si vous décidez toujours de postuler chez nous. Un intérêt me semble quand même évident : vous pourrez nous observer au plus près et qui sait nous rejoindre en touristes inconscients sur quelques event (au moins pour voir...).

J'espère avoir dit l'essentiel.
Peut-être n'avez vous plus l'envie de nous rejoindre mais ma réflexion à votre sujet n'était pas encore aussi avancée. Je vous avais déjà bien signalé mon dilemme : il est maintenant résolu.

Terdein, second du Trident.

P.S. : Si vous tentez une candidature (qui devra être soignée) joignez l'intégralité de ce MP (y compris le P.S.) Il permettra à tous les membres actuels du Trident de prendre connaissance de ma réflexion sur votre cas. Ceci ne consiste pas en l'assurance de nous rejoindre mais plutôt la certitude que votre candidature sera étudiée de façon sérieuse.

Et voici ma réponse :
Citation :
Jeu 5 Fév - 18:01 Sujet: Re: Vous et le Trident.
Bonjour,

merci de l'intérêt que vous portez à nos deux personnages. Enirod apprécie beaucoup le fait que les candidatures soient sérieusement étudiées (ce qui montre le sérieux de votre guilde).

Nous stagnons un petit moment au niveau 29, ce n'est que parce qu'en cette période je n'ai pas trop le temps de monter des niveaux (je passe un concours) et je me "détends" certains soirs pendant une ou deux heures sur les champs de batailles.
Mais nous avons l'intention de monter par échelles : à chaque *9 nous resterons un peu plus longtemps pour profiter de parfaire la maîtrise de nos personnages en JCJ, et de bien nous habituer aux nouvelles compétences que l'on assimile au fur et à mesure.

Nous n'entrons pas dans une guilde pour être chouchouter ou pour profiter des plus hauts niveaux : nous n'avons besoin d'aucune aide en ce qui concerne notre "leveling", ainsi que pour notre équipement de niveau inférieur au 80.
A propos d'éventuels events JCJ, nous ne sommes pas suicidaires, et nous ne risquerons pas d'approcher de trop près les ennemis de plus hauts niveaux. Notre intérêt, comme vous l'avez évoqué, réside dans le fait que nous pourrions vous connaître de plus près et surtout évoluer en même temps que la guilde afin de ne pas arriver -lorsque nous aurons atteint le plus haut niveau- comme deux "pecnos" dans une équipe déjà soudée qui nous sera étrangère. Nous ne sommes pas des girouettes, et nous n'avons pas l'habitude d'entrer dans une guilde pour la quitter, entrer dans une autre, puis une autre etc...C'est pour cela que nous n'avons jamais eu de guilde sur WoW, même avec nos anciens personnages (niveau 68 et 70).

J'ai déjà pris le modèle de la fiche de candidature posté sur votre forum pour en faire une pour moi même et Enirod (1 pour deux si possible car nous ne fonctionnons pas autrement qu'en couple), il ne manque plus qu'Enirod nous rédige un petit texte RP pour présenter une partie des caractères de nos deux personnages. Nous posterons le tout sur votre forum.

Cordialement,

Dorine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyshée



Messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Re: Jamais l'Un sans l'Autre... [acceptés]   Dim 08 Fév 2009, 20:21

Franchement je suis épaté par votre récit, j'ai eu un plaisir de le lire et ainsi une bonne candidature,
malgré un lvl faible, mais bon on est tous passé par là aussi.

Je sens une grande motivation et cela pourrais être intéressant de vous avoir à nos coté.

C'est un oui pour moi. (+1)

Je tiens à dire que malgré leur lvl comme je l'ai dit, je les trouve intéressant et motivé,
et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etherno

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 27
Localisation : Rouen

MessageSujet: Re: Jamais l'Un sans l'Autre... [acceptés]   Dim 08 Fév 2009, 20:45

Premiere fois que je vois une candidature impliquant un couple, et ma foi je trouve sa plutôt interessant.

Au premier abord je trouvais dommage le fait que vous allez passer à coter de l'essence du trident c'est à dire des event rp/pvp .
en comprenant bien que vous representez un investissement mais...du cercle 29 à 80 il y a tout de même du chemin à parcourir.

Après avoir lut votre candidature un autre point transparait c'est que vous êtes visiblement très motiver.

Ainsi mon avis est très mitigé ( +1 or not +1 that is the question ) et je laisse les autre membres de l'equipages avec un avis plus trancher donner leurs opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terdein/Arnis
Admin


Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Jamais l'Un sans l'Autre... [acceptés]   Dim 08 Fév 2009, 21:04

Votre candidature correspond bien à ce que j'avais perçu de vous.

Elle est réussie et montre à quel point vous pouvez être un plus pour le Trident...
Une accroche RP
Une réelle envie de PvP (suffit de regarder votre nombre de VH et de le mettre en relation avec votre niveau...).
La conscience de l'endroit où vous mettez les pieds et votre tempérament stable (du moins c'est ce qui transparait) qui fait que vous n'avez pas postulé ici par hasard.

Pour moi vous êtes en positif dans la balance où ce que vous êtes surpasse votre retard en terme de niveaux.

En clair c'est pour moi un bon investissement que de vous prendre maintenant sachant qu'au final nous ne risquons pas grand chose non plus.

Je suis favorable à votre venue.

Attendons encore d'autres avis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur noetiste@hotmail.fr
Sanivar



Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 30

MessageSujet: Re: Jamais l'Un sans l'Autre... [acceptés]   Dim 08 Fév 2009, 21:46

Alors, que dire..
Superbe candidature, un très beau rp, et un pvp très important même s'il ne transparait pas dans la candidature : 5600 et 7400 victoires honorables à leur niveau, c'est pas moi qui avait ça !

Seul défaut si ça avait été une candidature de niveau 80, très très peu de vh en sauvage, mais vu leur niveau ça ne doit pas être facile de trouver des adversaires.

donc très gros +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terdein/Arnis
Admin


Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Jamais l'Un sans l'Autre... [acceptés]   Lun 09 Fév 2009, 18:38

D'autres avis encore ou on s'en tient à ce qui a déjà été dit ?

J'attends mardi soir avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur noetiste@hotmail.fr
ptah



Messages : 69
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Jamais l'Un sans l'Autre... [acceptés]   Mar 10 Fév 2009, 12:55

Très belle candidature.
Certes le lvl n'est pas 80 mais la motivation est là. Il ne faut pas forcement être lvl 80 pour avoir des idées d'évent rp/pvp n'est ce pas ? ^^
Pour moi c'est un +1, je passe outre le lvl et j'espère vous voir bientôt au sein du navire.


Que la motivation soit avec vous et le frag avec votre esprit cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorine

avatar

Messages : 378
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

MessageSujet: Re: Jamais l'Un sans l'Autre... [acceptés]   Mar 10 Fév 2009, 21:03

Merci à tous pour votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terdein/Arnis
Admin


Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: Jamais l'Un sans l'Autre... [acceptés]   Mar 10 Fév 2009, 22:35

C'est tout naturel, il doit bien rester quelques vieux hamacs : faites comme chez vous.
C'est verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur noetiste@hotmail.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jamais l'Un sans l'Autre... [acceptés]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais l'Un sans l'Autre... [acceptés]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une main lave l'autre ! [Acceptée]
» Plus jamais sans Jamait !
» La pluie c'est jolie mais jamais sans parapluie
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» [Didactitiel] Coller précisément un objet à un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: