Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Entres pira...euh marins, on se comprend !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Knat




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2010

Entres pira...euh marins, on se comprend ! Empty
MessageSujet: Entres pira...euh marins, on se comprend !   Entres pira...euh marins, on se comprend ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 13:57

Salutations mes frères !

J'me présente, Laëh, ancienne de la Légion Foudrepique et désormais voguant sur le Pavillon Noir. J'vous épargnerai la présentation de ma p'tite cousine, Knat, ancienne de rien du tout si ce n'est du village, engagée sur la barque(tte) Pavillon Blanc.
J'voulais vous r'mercier, confrères pirates, pour la petite partie de duel à Gurubashi ! Pis l'activité pêche entre boucaniers était pas désagréable non plus. Y a de quoi festoyer pour un bon moment !

Bon évidemment, l'appât du gain n'a pas empêché quelques dérapages mais ce sont les risques du métier !

[Je retiendrai tout de même de mon duel contre Sanivar :
- ok je gère, il descend
- ok je gère, il descend
- ok je gère, il descend
- ok je gère, il descend
- ok je gère, il descend
- PAF 10k, POUF la Naine.]

Grrrr je n'aime vraiment pas les démonistes, trop "dark" pour moi ! Mais un p'tit bravo est de rigueur pour vos trois combattants aguerris.

A la r'voyure pour un pillage confrères, soit de vos bourses, soit d'une cité (soit de la forge d'un petit village tranquille et sans histoire...*sifflotte*).

Knat & Laëh.

EDIT: du titre !


PS: Vot' forum n'aime pas les couleurs? Il m'a dézingué les 3/4 de mon message l'saligaud !


Dernière édition par Knat le Dim 25 Avr 2010, 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

Entres pira...euh marins, on se comprend ! Empty
MessageSujet: Re: Entres pira...euh marins, on se comprend !   Entres pira...euh marins, on se comprend ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 14:29

Bonjour Laëh,
merci de passer nous faire un petit coucou, c'est toujours un plaisir de vous croiser tant à nos côtés que face à nous.

Mais je me permettrais juste une petite remarque quand au titre :
Nous ne sommes pas des pirates mais des corsaires bordel ! nous ne sommes pas des bandits indépendants mais nous sommes affiliés à la horde ! ! !

Edit : quand aux duels tu n'as pas eu de chance, il n'y avait presque que des démos de volontaire.


Dernière édition par Sanivar le Dim 25 Avr 2010, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Entres pira...euh marins, on se comprend ! Empty
MessageSujet: Re: Entres pira...euh marins, on se comprend !   Entres pira...euh marins, on se comprend ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 15:30

Merci pour cette série de duels, qui était nécessaire après le concours de pêche (je n'en pouvais plus de me battre contre les poissons: miss banc, miss banc, miss banc, enfin un touché...).

A bientôt

Artifax et Omorphia
Revenir en haut Aller en bas
Idem

Idem


Messages : 915
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur un bâteau crasseux/ Lille

Entres pira...euh marins, on se comprend ! Empty
MessageSujet: Re: Entres pira...euh marins, on se comprend !   Entres pira...euh marins, on se comprend ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 17:08

Ce fût un plaisir de vous voir vous entre tuer du haut de l'arène en tout cas, même si un petit mage venait nous gâcher le spectacle( sauf si on peux prendre sa mort à répétition et volontaire comme un spectacle ).

A la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Aüranegra / Nemetone

Aüranegra / Nemetone


Messages : 660
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 40
Localisation : Dordogne / Aquitaine

Entres pira...euh marins, on se comprend ! Empty
MessageSujet: Re: Entres pira...euh marins, on se comprend !   Entres pira...euh marins, on se comprend ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 18:12

(mdr j'aime ton humour)
Revenir en haut Aller en bas
arkaban
Knat




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2010

Entres pira...euh marins, on se comprend ! Empty
MessageSujet: Re: Entres pira...euh marins, on se comprend !   Entres pira...euh marins, on se comprend ! Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 18:44

Ah oui le pauvre mage, il a bien dû me demander de l'aide une dizaine de fois entre le concours et le coffre ! Mais vu sa réaction par la suite, je crois qu'il a compris que les marins ne traitaient pas avec les piétons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entres pira...euh marins, on se comprend ! Empty
MessageSujet: Re: Entres pira...euh marins, on se comprend !   Entres pira...euh marins, on se comprend ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entres pira...euh marins, on se comprend !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
Sauter vers: