Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Noces [accepté]

Aller en bas 
+10
Artifax
Tauwe
Rälkezad
Zorktar
Untasenth
Aüranegra / Nemetone
Angellu
garnof
Maldore
noces
14 participants
AuteurMessage
noces




Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2010

Noces [accepté] Empty
MessageSujet: Noces [accepté]   Noces [accepté] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 17:45

Noces [accepté] Intro10
Noces [accepté] 113



Joueur.

Age : 23ans bientôt 24

Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :


- je joue depuis... Plus de 4 ans
- j'ai déjà fait... Pas mal de chose j'ai arrêter avant ICC j'étais une FULL pve... A mon grand regret.
- aujourd'hui j'ai envie de... Pve et puis de RP. J'ai besoins de faire une grosse pause de pve HL

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté : Les Santuary, divergence d'opinion mais sans gravité aucune, n'étant pas l'accusée.

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ? Car je connais Garnof et Maldore depuis l'alliance, donc ca date... Et qu'on c'est toujours plus ou moins suivit car on est fort proche Smile

Comment avez-vous connu le Trident du Fou ? Des connaissances.

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ? Hum, je pense à un respect de premier ordre de l'ennemi, dans le sens que le tuer c'est bien mais que le camper ne rime à rien.

Je pense que le monde du JCJ est truffé de KikouLoliLOLroxxkisux et que dans l'alliance ça ne m'a jamais emballer d'y jouer... Phrase typique de votre voisin ally " COUUUUUUUUUUUUUUUURAAAAGE...Hum ? Oo... FUYONNNNNNNNS"...

Dans tout les cas, on se retrouve avec Garnof devant Maldore derrière entrain de regarder les mouches, et moi entrain de soigner à l'époque, enfin...heu qui normalement devait soigner à l'époque mais que l'ennemi trouvait marrant de tuer avant tout... Exemple de bg " GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (0.001sec plus tard - 10 h2) ONE SHOT..Merci d'avoir jouer".

Le Jcj est étroitement lier au RP, mais la valeur doit être redoré correctement par des joueurs compétant et qui ce donne les moyens, je suis de l'époque ou les Ally partaient a 80 pour Thrall... Puis je suis partie de cette faction quand on c'est retrouver à 10 ally sur un niveau 15 nooby.

Voila

Disponibilités, temps de jeu : Quand j'ai pas cours, et toute la sem


Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ?
- classe NON
- race NON
- guildes actuelle et passées NON


Autre (facultatif, à votre convenance) :

Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipage ?) : Heu maîtriser Maldore de sa bêtise, et rendre gaga Garnof. C'est des facultés plus qu'exceptionnelle, vous n'en disconviendrez pas !

Divers (facultatif) :Je suis amusante, je sais bien faire gollum, sociable, patiente, et témérère, heu aussi une barbare mais bon passons le sujet.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Maldore

Maldore


Messages : 126
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Gard/languedoc roussillon

Noces [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noces [accepté]   Noces [accepté] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 17:51

*Maldore arriva dans l'auberge , vit le livre poser sur la table , il l'ouvrit pour commença la lecture*
*A la fin de la lecture , Maldore esquissa un sourie*

Hum!!Cette folle de réprouvé ces enfin décidés a embarquer Haha!

/hrp

Bha J'sais pas....Manque de sérieux tout sa...avis néga.........POSITIF bien sur bounce
Revenir en haut Aller en bas
crunch625
garnof




Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2010

Noces [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noces [accepté]   Noces [accepté] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 17:54

AVIS TRES TRES TRES TRES POSITIF!
Revenir en haut Aller en bas
Angellu




Messages : 1704
Date d'inscription : 26/09/2009

Noces [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noces [accepté]   Noces [accepté] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 18:05

La classe, avis positif !
(moi aussi j'sais faire gollum !)
Revenir en haut Aller en bas
Aüranegra / Nemetone

Aüranegra / Nemetone


Messages : 660
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 41
Localisation : Dordogne / Aquitaine

Noces [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noces [accepté]   Noces [accepté] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 18:23

/HRP

Présentation RP : courte mais originale, pas mal +1.

Cependant tu nous dis "- aujourd'hui j'ai envie de... Pve et puis de RP." ... il y a un souci non ? Voulais tu dire Pvp ... car le Trident est une guilde pvp avant tout. Cela ne veut pas dire que le pve est interdit ... mais nous ne jouons que peu le pve !! Pour le RP no souci, au contraire.

J'ai une question ... tu as donc migrée horde, tu nous présentes un perso 71 (pas de problème à ce sujet, tu as l'air de up vite donc ...) mais tu dis ne plus avoir aucun perso dans l'alliance ???? Tu as full delete ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
arkaban
noces




Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2010

Noces [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noces [accepté]   Noces [accepté] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 18:27

c'était bien pour le pvp désolé faute de frappe

-Non j'ai tout repasser H2 (ca a couter bonbon)

Hunt et paladin, j'ai plus rien du coté d'alliance.

Azüfiel était ma main à l'époque : Heal palouf, c'est a cause d'elle que j'ai fais une pause parce qu'elle commençait a me donner trop de pression en PVE HL. Je l'ai jouer comme même pendant plus de 4 ans. j'ai postuler pour elle à RELIK puis enfin a SYMPHO il faut dire que j'étais rentrée dans un cercle vraiment dangereux, car le pve hl plus tu en as plus tu en veux.. Donc j'ai tout stopper pour me préserver.


Epøck est mon deuxième personnage chronologiquement parlant : Hunt spé bête, j'avais commencer a le mettre dans le pvp, mais bon la période était assez ambigu pour bien évoluée au lvl 80. Celle ci je l'ai jouer pendant 1 ans. Je l'aimais beaucoup avant les nerfages des hunts, j'ai encore connu toute la gloire du hunt jadis, ce qui me donne beaucoup de peine a revenir dessus.


Puis j'ai créé Noces, mon bébé mon main : J'aime énormément le concept de savoir que même si je meurs, j'emporte des gens dans la tombe. Elle j'essaye de la monter avec du bg de temps en temps ce qui me donne un peu d'exercice. Je ne l'imagine en aucun cas une seule fois rentrer dans un raid pour donjon. Je la monte pour faire du pvp, et aussi de l'arène avec Garnof. Mais si maintenant je rentre dans votre guilde, le pvp extérieur en fera ma plus grande joie.


Dernière édition par noces le Dim 25 Avr 2010, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Untasenth




Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2009

Noces [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noces [accepté]   Noces [accepté] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 18:38

(Avis très positif, je suis emballé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Untasenth
Angellu




Messages : 1704
Date d'inscription : 26/09/2009

Noces [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noces [accepté]   Noces [accepté] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 19:15

"Azufiel" ... on sent l'inspiration du seigneur des anneaux !
Revenir en haut Aller en bas
noces




Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2010

Noces [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noces [accepté]   Noces [accepté] Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 19:39

Oui j'aime bien les chevaux... d'ailleurs on me dit toujours toi et tes "fesses de pouliche Oo" vraiment jvous juge... Et puis toi et ta tête de "cheval" non mais vraiment ... NO COMMENT je sors..
Revenir en haut Aller en bas
Zorktar

Zorktar


Messages : 230
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37
Localisation : lille

Noces [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noces [accepté]   Noces [accepté] Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 06:17

C'est les noces de qui? albino
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Noces [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noces [accepté]   Noces [accepté] Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 10:18

Avis positif !

J'aime le concept du 'je te maudis jusqu'à la 37ème génération tellement je te dote"... Mais en espérant qu'avec des soigneurs comme on en a dans le coin, tu pourras doter sans avoir besoin de trépasser. Moins RP, mais encore plus drôle. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aüranegra / Nemetone

Aüranegra / Nemetone


Messages : 660
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 41
Localisation : Dordogne / Aquitaine

Noces [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noces [accepté]   Noces [accepté] Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 12:33

J'ai eu mes réponses, avis positif donc !
Revenir en haut Aller en bas
arkaban
Tauwe

Tauwe


Messages : 314
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur le navire

Noces [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noces [accepté]   Noces [accepté] Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 14:03

/hrp

C'est beauuuu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Noces [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noces [accepté]   Noces [accepté] Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 14:35

/hrp

Salutations,

Merci pour ta belle présentation, mon avis est positif.

Par ailleurs, si tu avais ponctuellement envie de faire du PVE, nous sommes quelques joueurs dans la guilde à avoir un bon équipement PVE, mais surtout nous avons la possibilité d'organiser des raids PVE ou PVP avec une guilde PVE RP amie.

A bientôt

Artifax
Revenir en haut Aller en bas
Aüranegra / Nemetone

Aüranegra / Nemetone


Messages : 660
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 41
Localisation : Dordogne / Aquitaine

Noces [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noces [accepté]   Noces [accepté] Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 17:21

Artifax a écrit:
/hrp

Salutations,

Merci pour ta belle présentation, mon avis est positif.

Par ailleurs, si tu avais ponctuellement envie de faire du PVE, nous sommes quelques joueurs dans la guilde à avoir un bon équipement PVE, mais surtout nous avons la possibilité d'organiser des raids PVE ou PVP avec une guilde PVE RP amie.

A bientôt

Artifax

à savoir La Sombre Assemblée ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkaban
Angellu




Messages : 1704
Date d'inscription : 26/09/2009

Noces [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noces [accepté]   Noces [accepté] Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 17:25

Aüranegra / Nemetone a écrit:
Artifax a écrit:
/hrp

Salutations,

Merci pour ta belle présentation, mon avis est positif.

Par ailleurs, si tu avais ponctuellement envie de faire du PVE, nous sommes quelques joueurs dans la guilde à avoir un bon équipement PVE, mais surtout nous avons la possibilité d'organiser des raids PVE ou PVP avec une guilde PVE RP amie.

A bientôt

Artifax

à savoir La Sombre Assemblée ^^

A savoir aussi que le pvp est très prioritaire !
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Noces [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noces [accepté]   Noces [accepté] Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 20:40

*Un Tauren attiré par l'attroupement s'arrête écouter les discussions*

Bonsoir,

Ton profil semble être bon.
De plus tu as le soutient d'un certain nombre d'entre nous.

J'ai donc un avis positif pour la suite de ta candidature.

Arnis, second.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
noces




Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2010

Noces [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noces [accepté]   Noces [accepté] Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 21:03

*Retire sa tête de hundead, la met face à elle tourner en direction de son propre corps*

-Pvp ou Pve, tel est la question ... Etre ou ne pas être...

-Hum, la réponse est plutôt simple pour moi...

*Un de ses globe occulaire sort de son orbite et roule par terre, le ramasse en mettant de un sa tête sur ses épaules, et deux nettoie l'oeil, le réinsérant*

-Le pve est pour moi devenu banale, et largement détrôné de mes priorités rôle play, merci pour la proposition Seigneur, mais je ne ferai que du pve dans l'hypothèse qu'on est besoins de moi dans un raid, et je pense que le seul qui pourrait me convaincre avec aise serait Garnof.

-J'ai passer plus de 4 ans à me taper la tête contre des boss qui deviennent dénué d'intérêt et d'amusement. Moi je veux retourner à mes premiers amours, le pvp.

*S'incline respectueusement et on entend un CROCKKKK bien sonore, puis son bras se détache*

-Oups..

*Ricanne et le remet en place*

-Le pve m'a quelque peu rendu inapte au travaille, je suis une sac de noces...

*Reste songeuse et pense à un paquet de bonbon, relève le nez, s'éloigne quelque peu*


-Hummmmmm...Fraise, non non Chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Aüranegra / Nemetone

Aüranegra / Nemetone


Messages : 660
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 41
Localisation : Dordogne / Aquitaine

Noces [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noces [accepté]   Noces [accepté] Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 08:10

(lol ... cependant je crois qu'on écrit undead et pas hundead ^^) (non-mort en anglais quoi)
Revenir en haut Aller en bas
arkaban
noces




Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2010

Noces [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noces [accepté]   Noces [accepté] Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 09:20

(Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jme souvenais pu, merciiiiiiiiiiiii maître Yoda *.* <3)
Revenir en haut Aller en bas
whestiane

whestiane


Messages : 376
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Charleville-Mézières, Ardennes

Noces [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noces [accepté]   Noces [accepté] Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 11:45

/hrp

Hmm encore un démo ?! il n'y a pas de quotas pour ces bestioles la ?!

Avis grandement positif !! A quand son test grandeur nature ? je te préviens Noces il risque d'être funèbre !!
Revenir en haut Aller en bas
noces




Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2010

Noces [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noces [accepté]   Noces [accepté] Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 12:33

(Tu as trouvé l'origine de mon speudo ^^ GG, Tim Burton : Les noces funèbres")
Revenir en haut Aller en bas
Diunisu

Diunisu


Messages : 86
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Corse

Noces [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noces [accepté]   Noces [accepté] Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 14:23

Avis positif bien evidemment ! Sinon a quand est ce qu'on rename la guilde le Trident des Démos Basketball ?
Revenir en haut Aller en bas
kimberlay

kimberlay


Messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2009

Noces [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noces [accepté]   Noces [accepté] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:37

j'ai adorer ta présentation avec le livre Very Happy

avis positf

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Noces [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noces [accepté]   Noces [accepté] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 08:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Noces [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Noces [accepté]   Noces [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noces [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ud à la mer [accepté]
» Valephor [accepté]
» Urhuk [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: