Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Event PvP] Les Catacombes... de la Mort.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Æxelïum




Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2009

[Event PvP] Les Catacombes... de la Mort. Empty
MessageSujet: [Event PvP] Les Catacombes... de la Mort.   [Event PvP] Les Catacombes... de la Mort. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 15:15

Lien vers le Post : http://forums.wow-europe.com/post.html?forumId=1202&postId=81357018861&op=2&sid=2

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

-- Présentation --

Un Officier de l'Alliance... dans le quartier commerçant de Hurlevent ? Que fait-il donc ici ?

L'homme sorti une une petite feuille de son veston, il s'éclaircit la voix.

- "Fiers membres de l'Alliance, l'heure est grave ! La Horde s'est installé dans les Catacombes du Bois de la Pénombre !"

Il regardait fixement la foule qui s'était rassemblait devant lui.

- "Voici le courrier d'un de nos espions qui m'a été livré ce matin !"


Rapport de Mission,
C'est une horreur... du sang, des cris... C'est une salle de torture... Aidez-les...
...Catacombes...pénombre.


Le reste de la page est illisible.


- "La Horde retient actuellement des Villageois de l'Alliance prisonniers dans des Catacombes... Il faut à tout prix les arrêter ! Rassemblez vos armes, votre courage, nous partons dans les Catacombes du Bois de la Pénombre pour tuer ces infâmes !"


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour à tous ! Je propose un event entre les deux factions, qui se déroulerait dans les Catacombes du Bois de la Pénombre ! Une grande bataille, perdu dans un endroit sombre et sanglant.

La Horde devra tenir les Catacombes et y éliminer toute présence de l'Alliance dans celles-ci.
L'Alliance forcera l'entrée et entrera dans les Catacombes pour combattre la Horde.

En cas de déséquilibre et/ou de la défaite de la Horde, nous laisserons ressusciter la Horde qui devra quitter les Catacombes et se rendre au village de Sombre-comté pour y mettre feu et sang ! L'alliance devra bien sûr défendre le village de Sombre-Comté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand ? - Vendredi 13 Mars à 21h.
Où ? - Bois de la Pénombre, ( Catacombes du Bois-De-l'Aube ) => http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-region&w=5271
Qui ? - Horde/Alliance, sans restriction de niveaux.

---

J'ai besoin d'un collaborateur côté Horde pour mettre au point tout ça !
Terdein surement ? A toi de me contacter via IRC ou bien par MP.

---

L'Event vous plaît ? Donnez-votre avis, et faites du Bouche-à-oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

[Event PvP] Les Catacombes... de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Les Catacombes... de la Mort.   [Event PvP] Les Catacombes... de la Mort. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 15:24

Mais rhââ !!

Les vendredi, samedi et mercredi hors congés je ne peux pas être disponible pour des raisons de travail (comme ça c'est dit).

En revanche l'event me plait beaucoup et nous diffuserons.

Je penses sérieusement désigner un volontaire parmi les membres du Tridents pour organiser des troupes (au moins celles du Trident) en mon absence.

Dans tous les cas merci d'avoir pensé à nous tenir informé Very Happy .

Terdein, second du Trident.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

[Event PvP] Les Catacombes... de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Les Catacombes... de la Mort.   [Event PvP] Les Catacombes... de la Mort. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 19:38

je devrais être présent pour conduire notre équipage !
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

[Event PvP] Les Catacombes... de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Les Catacombes... de la Mort.   [Event PvP] Les Catacombes... de la Mort. Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009, 19:46

Excellente initiative timonier.

Le Trident sera donc représenté et aura un guilde hiérarchique.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[Event PvP] Les Catacombes... de la Mort. Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Les Catacombes... de la Mort.   [Event PvP] Les Catacombes... de la Mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event PvP] Les Catacombes... de la Mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Vanéas [refusé]
» Tÿréd , chevalier de la mort [accepté]
» Strell le porte-mort [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
Sauter vers: