Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fælarian "sourire-de-dagues"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaldemar

MessageSujet: fælarian "sourire-de-dagues"   Ven 09 Juil 2010, 23:12

Lumieres tamisées émanant des ingénieuses lanternes gobelines, ambiance de cour des miracles, alcool, filles de joies et bras de fer entre marins.
Ambiance typique des ports du Vieux Monde.

La figure encapuchonnée d'un voyageur se dirige vers les quais, une bouteille d'alcool bon marché dans la main.
Faute de serpent, on y a introduit une larve qiraji.
"Ca donne plus de goût" avait dit l'inconnu aux vieux roublards du port qui l'avaient dévisagé, lui et sa bouteille.

La douce lumiere de la taverne du coin se reflete alors dans les yeux de ce curieux personnage, et soudain l'idée de trouver une autre liqueur pour pas cher lui traverse l'esprit -déja fort embrumé, soit dit en passant.

"Eh, les déchets qui ne donnent plus signe de vie, on les jette à la flotte, alors du balai !"

C'est à la douce voix du tavernier que notre individu se réveille.

Sa capuche est rejetée vers l'arriere.
La cape à moitié tachée de vin et d'autres choses fort déplaisantes est déchirée et laisse voir le scintillement des plaques de saronite et des mailles d'acier-titan à la lumiere

Les longues oreilles emergeant du filet de cheveux gras et bruns trahissent ses origines.

-Des gars comme toi j'en ai chatié plus d'un... murmura l'elfe de sang en dévisageant le tavernier, méprisant et souriant.

Celui-ci recula, terrorisé : les yeux de l'elfe étaient d'une couleur d'ambre, les pupilles étroites, à l'image d'un prédateur.
L'elfe se leva et se diriga vers la porte. Arrivé à l'entré, il prit un mystérieux parchemin accroché à sa ceinture et le planta avec un couteau sur la-dite porte.
Le tavernier resta terrorisé. Il aurait juré avoir vu de longues canines se détacher du sourire de l'aventurier...

Elfe de sang recherche un travail.

Spécialités : Ancien soldat, grand maitre mineur et maitre forgeron, vétéran des guerres du Norfendre.

Sont tombé sous sa hache : La puissante liche Kel'thuzad, les créations des titans d'ulduar, les odieuses et monstrueuses abominations du colisé, les plus puissants généraux du Roi Liche, La mere des couvées Onyxia.
A passé au fil de l'épée des milliers de soldats de l'alliance.
A gagné sa valeur par les armes en tant que grand gladiateur de l'Outreterre.

je ne demande aucune solde ni aucun foyer.

Signé : Fælarian dit "sourire-de-dagues"

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

//HORS-RP\\

Salutations ! je suis julien, 16 ans, résidant en banlieue parisienne et passablement avide de WoW et de l'aspect RolePlay qu'il offre.
Etant à la base originaire du serveur Arathi, dont vous avez sûrement cotoyé les membres sur les champs de bataille coté horde.
Ce serveur me révulsant au plus haut point, je me suis tourné vers le RP, conversion incroyable me direz-vous.
Sauf que voilà, le RP sur arathi tu peux le jouer avec les arrivant lvl 1 ( quand ce ne sont pas des alt moisis des gold farmer ) jeunes et naïfs, mais au niveau 80 il est tout simplement inexistant !

J'ai donc feuilleté avidement les pages du Tres Saint et Ô combien vénéré Forum Jdr, et parmis le post " l'états RP de votre serveur" j'ai vu en signature d'un de vos membres le nom de votre guilde.
Et me la jouer pirate, j'adore ca.

J'aimerais prochainement rejoindre votre guilde puisque je compte migrer et reprendre WoW ( et le RP ) dans un peu plus d'un mois.
Voici mon perso ( attention il est en stuff PVP, l'équipement PVE est dans le sac ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=%C3%89lektro

Pour ce qui est du perso, eh bien je suis fier de vous présenter mon paladin déchu, Fælarian dit "sourire-de-dagues".

Je n'aimerait dévoiler son histoire que lors de ma postulation dans votre guilde ( oui j'ai oublié de préciser que ce post n'est pas une postulation Razz ), car j'aime travailler l'histoire de mes personnages dans Azeroth et au-delà.

Sachez juste, pour ceux qui n'auraient pas suivit le fil de l'histoire contée plus haut, que Fælarian est un paladin Elfe de Sang déchu car capturé et mutilé par le fléau, puis libéré lors du siege de la forteresse de la Couronne de Glace.
Les mutilations consistant en des rituels perpétués par les San’layn ( les elfes de sang vampires de la couronne de glace ) où ces derniers mordaient leurs victimes, notre gentil paladin s'est transformé en vampire, affaiblit par les prélevements de sang qu'il avait subit.

Quand il fut libéré et ramené à dalaran, il s'échappa et devint le solitaire nocturne dont le récit plus haut conte l'une des péripéties.

Comment Fælarian s'est-il fait capturer ?
Comment a-t-il survécu à des rituels qui laissent leurs victimes exsangues ?
Qui l'a libéré ?
Pourquoi reste-t-il paladin apres sa capture par le fléau ?
Pourquoi interresserait-il le Trident du Fou ?

Les questions et les remarques sont plus que bienvenues : je vien les chercher ( quel pauvre fou je suis !

Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin

MessageSujet: Re: fælarian "sourire-de-dagues"   Ven 09 Juil 2010, 23:30

*Un Tauren est accosté par le tavernier*

Hey ! Un truc incroyable... Un type est venu... a laissé un parchemin...

*et les nouvelles vont vites*

/HRP

Bonsoir.

Nous prenons note de ton passage et ton souhait de nous rejoindre ultérieurement.

Quelques petites remarques :
Nous avons des liens conflictuels (de façon JdR) avec des vampires de l'Alliance.
Certains d'entre nous ont des rapports proches avec Arugal et les loups garous.

Nous savons trouver des solutions pour accommoder les JdR si cela devait poser problème.

Pour le reste je t'invite, si ce n'est déjà fait, à consulter tout ce qui peut l'être quand à notre JdR, nos actions JcJ, nos activités...

Si tu as des questions nous essayerons d'y répondre de la meilleure façon.

Arnis, second.
Voir le profil de l'utilisateur noetiste@hotmail.fr
Kaldemar

MessageSujet: Re: fælarian "sourire-de-dagues"   Sam 10 Juil 2010, 05:14

De retour à la taverne quelques heures plus tard, fælarian apprend de la bouche d'un marin réprouvé qu'un tauren aurait répondu à sa demande.
En effet une inscription à été rédigée sur le parchemin :

On a prit note de ta demande, moi et ma guilde.
petite précision : -les vampires appartenant à la grande alliance sont nos ennemis.
-Arugal et ses worgens sont nos alliés.

Anxieux, le paladin s'empressa d'écrire à la suite du parchemin sa réponse...

//H-RP\\

Salutations Terdein, à toi et à ta guilde.
Tout d'abord merci d'avoir pris en compte mon souhait de vous rejoindre ultérieurement.

Voici ma réponse quand aux deux tendances de ta guilde à l'égard des vampires de l'alliance et d'Arugal et de ses Worgens.

-Les vampires de l'alliance ont choisit leur camp. Pour moi les vampires ne sont pas unis, ils sont comme une "évolution" ( considerez-la comme bénéfique ou malsaine ) des races de départ. Pour ma part le vampirisme est une malédiction dont mon personnage souffre grandement.
Ce besoin en sang qui est une des caractéristiques des vampires me permet de justifier :
--> le repos, ou plutôt la deconnection de mon personnage. certaines crises de besoin en sang se caractérisent par une deconnection imprévue ou un ralentissement des capacités de l'organisme ( le lag ^^ ).
--> la soif de combat de fælarian est justifiée par ce besoin de sang : quel sang vous est le plus profitable ? le votre ou celui de l'ennemi ...

Il est a noter aussi que j'ai appris à ne pas dévorer ni mordre les gens de ma propre faction. Vous pouvez plus avoir peur de vos ennemis que de moi.

-Les Worgens crées par Arugal ainsi que ce dernier ont ( et eu ) pour ambition de repousser le fléau. J'ai combattu le fléau, il m'a torturé et laissé pour mort. tout ce qui est l'ennemi de mon ennemi est mon allié.

Je peux bien entendu modifier mon Jdr si celui entre en non-adéquation avec votre Roleplay, bien entendu

J'aurais deux questions : jouez-vous, en dehors des events et events pvp, au pve? et je voudrais savoir, car je n'ai pas trouvé moi meme l'information, si vous aviez une base ( comme les bateaux en norfendre ou bien a la pointe sud de strangleronce...) ?
Angellu

MessageSujet: Re: fælarian "sourire-de-dagues"   Sam 10 Juil 2010, 09:20

Salutations Fælarian !

Tout d'abord, je serais très heureux de t'accueillir parmi nous.

-Pour le PvE, nous sommes alliés avec la Sombre Assemblée (guilde PvE) qui organise des raids 10, mais nous restons très axés PvP.

-Et, non, techniquement nous n'avons pas de base. RP parlant, nous sommes à bord du Trident du Fou et faisons de nombreuses escales pour semer le chaos dans les villes de l'Alliance.
Rälkezad

MessageSujet: Re: fælarian "sourire-de-dagues"   Sam 10 Juil 2010, 10:16

Tout d'abord, je suis favorablement impressionné par ton niveau JdR, en plus du fait que tu sois un migrant... marrant que tu parles du Forum JdR avec une signature... Wink

Sinon, que te dire ? nous sommes en train de rouvrir une campagne JdR-JcJ avec les Vampires de l'Alliance, qui promet d'être juste énorme : pas de fausse modestie, il va y avoir toute une équipe de scénaristes, de la coordination, du JdR de malade, si tout se passe bien.

Allez, lâche le morceau : à quel JdR papier as-tu déjà joué ? Si je me trompe, dans quelles lectures as-tu puisé ton inspiration ?

J'espère que tu te joindras à nous ! A bientôt !
Kaldemar

MessageSujet: Re: fælarian "sourire-de-dagues"   Sam 10 Juil 2010, 13:24

//H-RP\\

Salut a vous deux Angellu et Rälkezad et merci pour vos compliments Wink

•Angellu : c'est je trouve extremmement domage de ne pas avoir de base, cela aurait pu donner une concrétisation au trident du fou non ? Ce serait juste une petite suggestion pour votre guilde, puisque les cotes du norfendre sont accostées par de nombreux bateaux ! Il y a aussi les bateaux corsaire des mers du sud, au sud de strangleronce.
Un vrai bateau pourrait servir de "base" où l'on pourrait faire du commerce, s'installer (puisque instances et bg peuvent s'incrire sans passer par portail ou pnj ), il servirait de point de rassemblement avant un évent et un tp demoniste...je trouve les avantages RP multiples !

•Rälkezad : pour la campagne sur les vampires je sent que mon RP va jouer a fond !
Pour ce qui est du RP papier j'ai surtout joué aux warhammer battle et 40K donc raconter une histoire par le biai d'un rapport de bataille ou encore créer les personnages de mes armées c'est ma spécialité Wink de plus le lore de warhammer étant aussi complet que celui de wow, je me suis des fois inspiré de cet univers.
J'ai aussi quelques fois joué a D&D ( Dongeons and Dragons ) donc ça aide ^^ .
Angellu

MessageSujet: Re: fælarian "sourire-de-dagues"   Sam 10 Juil 2010, 13:39

Si nous choississons une base, il faudrait y être présents les 3/4 de notre temps de jeu (minimum), or, si l'on veut profiter pleinement du jeu en question, nous avons besoin de voyager constemment.
Le jeu ne nous permet pas de telles choses, je pense.

Pour les évents RP, il se font souvent en territoire Hordeux (tavernes, capitales...), pour les évents PvP ils se font en territoire ennemi.
Je ne vois donc pas l'immédiate néccessité d'avoir une "base".

Aussi, si nous prenons comme base un des bateaux du Norfendre ou des Mers du Sud: ils sont toujours encrés au même endroit, alors que le Trident du Fou est toujours en déplacement afin d'honnorer ses contrats.

Rälkezad

MessageSujet: Re: fælarian "sourire-de-dagues"   Sam 10 Juil 2010, 13:46

Voilà, c'est assez exactement cela. Un navire de guilde serait sympathique, mais il le faudrait mobile, et tout et tout. Bref, compliqué sur WOW, à ce jour.
Kaldemar

MessageSujet: Re: fælarian "sourire-de-dagues"   Sam 10 Juil 2010, 13:54

//H-RP\\

d'accord, je dois avouer que ce serait un peu contraignant. Du moment que votre rp est plaisant je ne vois pas de soucis a la non-présence de base .

Étant donné que je suis un peu nouveau j'aimerais savoir quels sont les grands évents auxquels vous avez participé sur culte de la rive noire, et quelles sont vos ambitions RP pour cataclysm.

Cordialement, fælarian

Ps: warhammer c'est le bien Wink

Kaldemar

MessageSujet: Re: fælarian "sourire-de-dagues"   Dim 11 Juil 2010, 13:09

//Premier lancer de RP avec ce personnage, script abandonné : manque de profondeur et l'histoire n'est pas asser en phase avec mes envies Jdr finalement. Script abandonné \\

Voilà, je vais dévoiler le RP de mon personnage.
J'espere qu'il vous plaira, je l'ai travaillé du mieux que j'ai pu et je vous souhaite une bonne lecture.

( Certains passages du récit peuvent vous parraître tiré par les cheveux, désolé si la compréhension peut en être moins agréable )

Julien

I- prologue

"Fælarian, tu es banni"

Amères sont les larmes que verse l'elfe agenouillé devant son seigneur et mentor.
Déchirants sont les sanglots, pitoyable est la situation.
Pareille scene ne s'est que rarement déroulée à l'ombre des bâtiments de Lune d'Argent.

Le champion Vranesh était ravi.
Jamais il n'aurait pensé écarter son nouveau rival aussi facilement.
Il est vrai qu'apres quelques pattes graissées, l'accuser de tentative de renversement du systeme de Lor'themar Theron fut un jeu d'enfant.

"Ta trahison est intolérable, et tu sera pour cela déporté en outreterre pour te racheter. Tu as de la chance de ne pas avoir déja été suplicié. Déguerpit maintenant, et ne revien seulement que lorsque notre puissant seigneur Lor'themar l'aura ordonné.
A jamais ! "

Tout au long du discours de vranesh, les sanglots du paladin nouvellement paria s'intensifierent, si bien qu'à la fin les gardes ne surent si il fallait le jeter dehors ou bien l'achever pour mettre fin à ce triste spectacle.
Finalement la premiere option etant celle aboutissant sur le moins de bavures - et donc une meilleure solde - ils jetterent l'ancien justicier en dehors de Lune d'Argent.

Celui-ci se releva et plein d'orgueil maudit le ciel, préchant que ses talents "inégalés" avaient attiré les foudres de son seigneur sur lui.

Sa vie d'Aventurier ne faisait que commencer...

II-Outreterre

Peu sont ceux qui se souviennent des faits d'armes de fælarian en cette période lointaine et troublée : les spectateurs de l'histoire ne peuvent s'attarder trop sur les détails, les guerres et les trêves, les combats et les alliances marquent les esprits , les combattants et les alliés sont oubliés.
Disons à propos de Fælarian qu'il fut l'un des details dont l'Histoire perd la valeur...

Ainsi donc pour prouver sa valeur et retrouver son honneur aux yeux de sa race, notre heros se mis en tête de se distinguer au combat, art où il était à son aise.
D'aucuns diront que son aisance au combat égalait ses joutes avec ses partenaires elfes.
Mais passont donc ces episodes, cela ne nous regarde pas.

Contemplez cette boule de cristal. Elle renferme les faits de notre héros à l'époque.

****vous êtes pris d'une vision à l'approche de votre oeil vers la sphere****

Fælarian évita la hache du guerrier gnome qui avait surgit de derriere le pilier.
Le petit humanoïde , emporté par son élan, perdit l'équilibre et, cherchant à ne pas tomber, exposa sa nuque à l'elfe de sang.
Celui-ci fit s'abbatre d'une force et d'une précision redoutable sa puissante épée de gladiateur sur la frêle peau découverte.
Les tissus et les os céderent sans résistance et le corps du gnome se retrouva décapité, la tête déversant son lot de sang que les sables de l'arene se mirent à éponger telle une bête avide et assoifée.

L'arbitre siffla et leva le drapeau rouge , couleur de la victoire de Fælarian et de son coequipier.

"T'auwais pu me foutwe ton bouclier et j'sewait pas cwevé mon pote si t'avait fait gaffe !"

Fælarian se passa la main sur la figure.
Son coequipier troll , un chaman banni de sa tribu - les crânes gurubashi - il y a bien longtemps et qui lui servait dans son équipe , de soigneur et passablement de bouc émissaire, était parfois lourd.
Tres lourd.
"je ne peut utiliser ce sort que toutes les deux minutes l'ami, les runes du livre de sort étaient fumantes tellement j'utilisait vite mes sorts de soins sur toi.
Tu prend trop cher quand tu reste au corps-à-corps !"

"je n'ai pas peuwe d'affwonter mon ennemi de face , je suis djikshi, chaman twoll des cwanes guwubashi, et je ne connait pas la peuwe ! "

L'elfe de sang se rejoui pourtant de l'ardeur de son coequipier. La somme qu'ils pourraient gagner si ils gagnaient le prochain match leur permettrait de ne plus vivre dans le besoin jusqu'à la fin de leurs jours de troll et d'elfe.
Mais ce n'était pas l'argent qui interressait Fælarian.
Non! c'est plutot le public. Car parmis eux allait se tenir Lor'themar Theron, régent de Lune d'Argent depuis quelques temps.
Et si le paladin paria voulait regagner une place parmis les siens, il devrait prouver sa valeur par les armes à ce dernier match.
Leur équipe avait totalisé un score de deux-milles-deux-cent points, ce qui lui donnerai directement la preuve qu'il vallait la peine d'être sorti de l'ombre et revenir à Lune d'Argent.
Il ne devait pas échouer.

Les portes de l'arene s'ouvrirent.
Le combat fut l'un des plus brutaux et les plus épiques de la saison.
Lorsque les combattants se ruerent les uns sur les autres, les spectateurs hurlerent et scanderent leurs noms, sauf celui de Fælarian qui cachait son visage sous son casque. Il voulait que la surprise soit totale lorsque le régent le reconnaitrait.

Les deux soigneurs mourrurent rapidement, djikshi broyé par la masse du paladin ennemi et le soigneur de l'équipe adverse brulé vif par le jugement de l'elfe de sang.
Seuls en vie dans l'arene, les paladins se toisèrent quelques instants.
L'adversaire de Fælarian était un humain immense, un vrai colosse. Son armure de plaques rutilente et son cri de guerre gutural lorsqu'il s'élanca vers l'elfe firent grands émois parmis la foule qui s'était amassée dans les gradins.

Fælarian parra au dernier moment, et soutint l'assaut de l'homme jusqu'à appercevoir une faille dans son enchainement.
Il executa alors une passe d'arme splendide qui lui permit de tallaider son adversaire .
La victoire lui sourit jusqu'à ce que son ennemi, d'un sourire narquois, lanca son sort de bouclier.
Fælarian déchanta : il avait oublié qu'ils luttaient à armes égales.
Pendant que le paladin de l'alliance soignait ses blessures qui rayonnaient alors d'un vive lumiere avant de se refermer, l'elfe attendait patiemment en tournant autour du bouclier, à la maniere d'un chat qui attend que s'ouvre la porte de la cage de l'oiseau pour le dévorer.

Au moment prévu par Fælarian, l'humain l'attaqua.
L'elfe de Sang déchaina alors sa colere sur son ennemi, sa soif de victoire lui faisant oublier sa protection et le filet de sang s'échappant de ses multiples blessures.

Jouant le tout pour le tout, l'elfe se jeta sur son adversaire à main nues, et la lutte se termina lorsque Fælarian se jetta sur l'un des pieux bordant l'intérieur de l'arene avec son rival paladin.
Au tout dernier moment l'elfe généra un bouclier de protection impénétrable qui lui permit de ne pas finir embroché.
Son homologue de l'alliance n'eut pas cette chance.
Alors , revenant au milieu de l'arene, Fælarian s'adressa à Lor'themar et enleva son casque. La stupéfaction qui était apparue sur le visage du régent disparut bien vite pour laisser place à la fierté de voir un ancien champion de sa race retrouver le droit chemin.
Fælarian avait retrouvé sa nation et son peuple.

III- Le Norfendre : enlevement, obscurité et lumiere

Fælarian s'élanca. Derriere lui, les soldats de la horde pousserent un tonitruant "Pour la Horde" en chargeant.
Seul son bouclier magique permit à notre héros de ne pas finir comme la premiere ligne de sa garnison, fauchée comme les blés par une salve de fleches et un barrage magique intense. L'elfe commenca à maudire Lor'themar pour l'avoir envoyé en Norfendre diriger une garnison de la horde, écartement politique puisqu'il avait permit au régent de n'avoir aucun soucis à se faire quand à une éventuelle récidive de son champion.
Puis la deuxieme ligne parvint à percer les défenses morte-vivantes et à rejoindre leur capitaine déja aux prises avec l'élite d'Arthas.

-Mon capitaine, s'écria un sergent réprouvé qui s'était réfugié dans le cratere où Fælarian se protegeait des tirs, on essuie de lourdes pertes, les défenses magiques n'ont pas pu être percées par nos mages et le flanc Est s'éffondre ! On attend vos ordres pour avancer plus loin que ce maudit cratere dans lequel nous nous terrons !

-Faites sonner le cors, lui cria l'elfe de Sang, la cavalerie doit peser sur le flanc Ouest pour percer, les garnisons de l'Est retarderont le fléau le temps que l'on tue les nécromanciens et les liches qui regarnisent les rang ennemis !

Le mort vivant acquiessa, et soufla dans un cors de la horde accroché a sa bandouillere.
Juste avant qu'une fleche ne lui perce la boite cranienne, ce qui eu pour effet de le mettre hors combat sur le coup.
Mais la cavalerie avait compris le message et s'élanca vers les troupes du fléau.

Le paladin se leva alors et s'adressa à ses troupes, les fleches fusant et le frôlant.
"Soldats de la lune sanglante, vous etes le bras de la Horde, Sa force et Son courroux. Aurez-vous peur de vous lancer au combat avec moi ?!"

Leur réponse rauque se perdit dans le bruit de la bataille, mais Fælarian la conaissait.
Comme un seul homme, les soldats de sa garnison chargerent.
Les faits d'armes courageux et la bravoure des combattants sont aujourd'hui oubliés.
La victoire point ne fut, la garnison fut fauchée, leur capitaine tomba avec eux.
Avant de sombrer dans l'inconscience, Fælarian vit ses cavaliers se faire semer aux quatre vents par des horreurs géantes d'os et de lambeaux de chair.
Il avait faillit...

Fælarian se réveilla dans la douleur.
Un feu magique lui brûlait les entrailles.
Il parvint à ouvrir les yeux.
Il était vivant.
Vivant mais nu.
Comme un vers.
Il considéra alors sa situation. Il était emprisonné dans une salle sombre, retenu par des chaînes à des stalactites.
Il s'appercu, terrifié, qu'une dizaine d'yeux l'épiaient, des yeux d'elfes.
Rouge et sans pitié.
Une ombre se détacha du groupe. marchant vers lui, elle repoussa la capuche de son manteau vers l'arriere.
C'était une elfe.
Mais quelque chose dans son comportement, sa démarche, l'avertissait d'un danger.

"ne dit rien, tu vien de rester plusieurs jours dans la glace et l'on t'a ramené ici.
Tu es dans la demeure du roi liche."
Dans un sourire la jeune elfe pointa un doigts vers la tête de Fælarian.
La derniere chose qu'il vit alors ce furent les longues canines qui se détachaient du sourire carnassier de l'inconnue, avant qu'un rayon violet mette un terme à la rencontre...

Fælarian était allongé nu sur un lit lorsqu'il reprit conaissance une fois de plus.
La piece était chaude, une ambiance lourde y pesait cependant.
Quand Fælarian voulu se lever, il en fut incapable.
Des liens invisibles l'entravaient, comme des chaines magiques.
Mais il paniqua vraiment lorsqu'il entendit un rire glacial dans son dos.
Le reve etait donc bien réel...

"tu as peur n'est-ce pas ?"
C'était la même elfe que la derniere fois, mais nue.
Et elle n'était pas seule. La dizaine de vampires qui le devisageait était tout aussi nu qu'elle.

Fælarian se rendit compte qu'il ne pouvait pas parler non plus.
" la peur se ressent chez les animaux, elle les accompagne quand nous le traquons, comme les proies que vous êtes.
On t'a ramené ici et laissé en vie pour ta bravoure.Le Roi Liche voudrait faire de toi un serviteur, si tu survit...
Sur ce, le rituel des San'layn peut commencer..."

Trop attiré par les corps qui maintenant le submergeait, Fælarian n'entendit pas la fin de la phrase.
Les traits des vampires elfes, leur formes, l'hypnotisait.
Jamais il n'avait vu plus belles créature de sa jeune vie.
Il ne cessa sa contemplation que lorsque les premiers crocs s'enfoncerent dans sa chair, à la base du cou.
Le rituel venait de commencer...

Le lit avait disparu, il faisait froid.
Fælarian se reveilla petit à petit.
Il se sentait faible, terriblement faible.
Il ouvrit les yeux, pour constater qu'il était enfermé dans un cachot, où le seul mobilier consistait en une bassine posée sur un piedestal.
Se levant et s'avancant vers celle-ci, il remarqua que sa peau était legerement plus blanche qu'à l'accoutumée, et lorsqu'il se pencha sur le bassin remplit d'eau, et se contempla.
Sa peur se raviva. Ses oreilles étaient plus longues, ses yeux étaient devenu couleur ambre et pire que tout, de longues canines se détachaient de la machoire du haut, longues comme des pointes de couteaux, effilées et se rétractant vers le palai lorsqu'il fermait la bouche.

Il fut alors pris de nausées, comme si un manque se faisait ressentir.
Chancelant, il s'appuya sur la bassine. Le manque se transforma en douleur, et il hurla à la mort...

Plus tard il recut la visite d'un conseil de Dalaran, de hauts mages de la cité.
Ceux-ci , lors de leur passage, lui conterent son passé alors récent : capturé par le fléau,Fælarian avait été victime d'un rituel des San'layn, les vampires elfes serviteurs d'Arthas.
Alors que le rituel arrivait à sa fin et que notre paladin était presque exsangue, les troupes qui assiégaient la citadelle de la couronne de glace parvinrent à en percer les défenses, et pénétrerent dans les salles maudites, où il se faisait vider de son sang.
Les aventuriers avaient massacré les San'layn et l'avaient transporté avec eux, leur soif de combat passant apres leur fierté de sauver un frere donné à la mort.
On raconte que le paladin, mordu, avait vu sa force décuplée et, dans un élan de rage bestiale, avait participé à la charge des soldats de la horde sur la citadelle, apportant son aide précieuse contre les plus puissants généraux du fléau.
Ce dont maintenant il ne se rapellait pas.
Le rituel n'ayant pas été mené jusqu'au bout, sa transformation en vampire s'était amoindrit : il pouvait voir son reflet, et la lumiere du jour ne lui brûlait pas la peau.
Une sorte d'évolution.
Mais il restait vampire , et sa soif de sang était la cause de ses nausées et de ses douleurs.
Le conseil l'informa que son cas avait causé grand émoi au sein de la horde, certains voulant le lapider en place publique en guise d'exemple à ce qui arrive aux ennemis de la horde, d'autre voulaient l'exploiter pour révéler son potentiel martial.
Les débats quand à le garder vivant et dans la Horde furent si âpres que l'autorité même de Thrall fut conpromise.
Celui-ci, partisan pour le garder en vie et au sein de la horde sans pour autant vouloir que des expériences soient faites sur lui, avait déclaré qu'il le verrai en face de lui, et alors il aurait la réponse.
Certains pensaient que c'étaient de la folie, que laisser un vampire approcher le Chef de Guerre pourrait aboutir à une fin bien plus grave que jamais la horde n'aurait pu imaginer.
D'autre arguaient -notamment Garrosh Hurlenfer - qu'un vampire ne pourrait jamais être admis dans la horde.

Thrall confia à certains de ses plus puissants généraux que si le vampire exquissait le mondre mouvement belliqueux, alors aucun vampire de la horde ne serait admis en son sein.

Fælarian fut donc amené devant Thrall, à sa salle du trône à orgrimmar.
Tous connaissent cette histoire : le vampire avait juré allégance à Thrall, son unique espoir de pouvoir servir la Horde.
Thrall, se serait approché de Fælarian si pres que les gardes du trône pensaient voir arriver les derniers instants du Chef de Guerre.
Pourtant le vampire n'avait pas bougé d'un cil, et, regardant Thrall dans les yeux, il avait réitéré son serment d'allégence.
Thrall aurait decelé un éclat d'espoir dans les yeux du vampire, et il prononca un discours dans lequel la Horde accueillait en son sein tous ceux qui, dans le besoin et l'oppression, trouvaient le moyen de lui être fidele.
Tous apres ces evennements approuverent sa décision.
Et Fælarian fut libre.

La suite vous est connue : Fælarian sombra peu à peu, car sa nature rebutait les uns, facsinait les autres.
Son penchant pour l'alcool le fit vagabonder dans le monde entier, prêt à tout pour pouvoir se servir en fin de journée un vers de vin elfe.
Cependant depuis qu'il a prit contact avec le Trident du Fou, il ne pense plus à boire.

Pour son besoin en sang, Fælarian avait juré de ne prendre que celui de ses ennemis.
Il devint donc un combattant bestial, avatar de la peur et pourtant noble sur le champ de bataille comme dans ses manieres.
Certains aspects du paladin n'avait pas disparu.

La transformation en vampire n'ayant été achevée, Fælarian pouvait toujours utiliser la lumiere à sa guise.
Certains considerent cela comme un don, lui considere cela comme une justice du ciel.

Ainsi s'acheve pour le moment la saga de Fælarian Elaoshii, dit "sourire-de-dagues", paladin de l'ordre des Chevaliers de Sang et Demi-vampire au service de la horde.

Dernière édition par Fælarian le Dim 11 Juil 2010, 17:39, édité 3 fois
Terdein/Arnis
Admin

MessageSujet: Re: fælarian "sourire-de-dagues"   Dim 11 Juil 2010, 13:27

Un peu gros Bill.
(On dira que c'est un peu romancé :p)

Belle histoire tout de même !

A bientôt.
Kaldemar

MessageSujet: Re: fælarian "sourire-de-dagues"   Dim 11 Juil 2010, 14:41

Terdein/Arnis a écrit:
Un peu gros Bill

Si peu Wink
Celeste

MessageSujet: Re: fælarian "sourire-de-dagues"   Dim 11 Juil 2010, 15:34

Coucou Faelarian,

est ce que ton personnage sait quand même éplucher les... PATATES?

Nan sans rire, tu écris très bien, mais j'ai un peu peur qu'un tel personnage n'arrive jamais à se fondre parmi cet équipage de marins d'eau douce et de moins que rien ! (J'offense personne j'espère? :p )
Pour en venir sur une discutions sur le rp, je pense qu'un personnage ayant des faiblesses et surtout des défauts est bien plus agréable a jouer, à la fois pour le joueur de l'avatar qui pourra vraiment créer un jeu avec les contraintes qu'il a imposé à son personnage (genre cheveu sur la langue, fainéant, gourmand, et pourquoi pas coureur de jupons, mais ça ennui généralement la gente féminine qui joue quand c'est un peu trop prononcé ^^)
et à la fois pour les autres, qui pourront donc rebondir et créer des liens autres que la peur, l'appréhension, la méfiance etc... (Celeste aurait sans doute peur d'un personnage comme ça, et chercherait même pas a créer du lien)
En bref, un léger manque d'accroche!

Mais comme je l'ai dis précédemment, le style y est, cay le plus important.

Sinon j'aimerais bien rebondir sur l'idée de "base", car je trouve l'idée assez intéressante ma foué.
Je passe la moitié de mon temps à tourner en rond et à faire des cascades ennuyeuses avec la bécane quand j'attends pour bg par exemple, alors pourquoi pas définir un endroit sympa genre l'île de la dispute aux Tarides pour faire du rp ensemble et avec nos potos d'autres guildes?
Je vois très bien Celeste en videur de la taverne.

Quitte à changer d'endroit de temps en temps, y a un super bateau par exemple au sud du donjon de Stromgarde : la crique de Faldir. Et des navires ça pullule en Norfendre!
Kaldemar

MessageSujet: Re: fælarian "sourire-de-dagues"   Dim 11 Juil 2010, 15:48

Salutations !

Il est vrai que l'histoire de mon personnage manque de profondeur, et ne me plait pas reellement.

Je pense totalement réécrire le script bien que je compte laisser quand même l'aspect vampire et je prefererai donner un cote plus sombre.
Kaldemar

MessageSujet: Re: fælarian "sourire-de-dagues"   Dim 11 Juil 2010, 18:18

Le fanatique insatisfait de RP que je suis est en train de rediger le lore de son personnage.

Pour le moment je ne donnerai que quelques idées, vous pouvez bien entendu si vous souhaiter donner des suggestions, tant sur le perso que sur son interraction avec le Trident du Fou et son équipage.
Vous avez le loisir de dessiner les traits d'un ( je l'espere ) futur marin, ne vous en privez pas.

Cependant j'aimerais poser quelques bases à son RP, qu'il puisse tout de même avoir des caracteristiques uniques.

==> ce sera un vampire
==> Il aura pour traits de caracteres :
- joueur (aime les jeux d'argent )
- Hautain ( l'immortalité ca vous monte à la tête )
- posé ( sait éviter le conflit, mais ne refuse jamais un combat )
- Franc
- tien mal l'alcool
- roublard
- n'a jamais de chance avec les femmes

To be continued...
Celeste

MessageSujet: Re: fælarian "sourire-de-dagues"   Dim 11 Juil 2010, 18:31

Gut, j'attends la suite avec impatience alors Exclamation
Kaldemar

MessageSujet: Re: fælarian "sourire-de-dagues"   Dim 11 Juil 2010, 23:12

La suite la voici.
Je souhaite faire un RP plus léger que le précédent, qui ne me laissait guère de liberté d'action.
Celui-ci s'accorde mieux avec le lore de votre guilde, aussi il me laisse plus de libertés et d'initiatives.

Bonne lecture.

---------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------

**Vous êtes en train de vous balader dans Lune d'Argent lorsque vous appercevez un rassemblement pres du Bazar.
Intrigué, vous vous approchez et vous écoutez l'elfe clamant haut et fort ces paroles :**

Ôyez , Ôyez messires et damoiselles !
Soyez attentifs car l'histoire est trop peu racontée, et les faits sont bien réels !

La geste se passe apres la défaite de l'immonde Illidan et de la chute de notre défunt prince, Kael'thas Haut-Soleil, apres même le renvoi du démon Kil'jaeden.
Et avant les guerres du fléau.
Azeroth et les elfes de sang goutaient à la paix si méritée pour laquelle de nombreux héros avaient donné leur vie.
Le deuil laissait place au calme, et avec lui la paix s'installait.
Les patrouilles point ne servaient et pourtant grande étaient les missions : la paix en azeroth devait être préservée.
Une missive de la plus haute importance fut dérobée à nos fiers guerriers, et l'ordre des chevaliers de Sang eu pour quête de la retrouver et de punir les voleurs.

Parmis eux, un des jeunes paladins de l'époque : fælarian.
C'est notre héros de ce soir.

Aux bois de la pénombre la missive, destinée aux embassadeurs de la Horde à Hurlevent, avait été dérobée.
Aux bois de la pénombre les Chevaliers se rendirent.
Ils étaient fiers et leur bras sans égal, leur vertu et leur intentions pures.
Mais des ombres surgirent des bois, sortirent des tombes et le grésillement caractéristique de la magie noire se fit entendre quand ils pénétrerent dans la forêt.
Aucun ne survécut, aucun ne vie encore pour en parler.
Excepté fælarian .
Les rumeurs prétendent que l'ambuscade fut l'oeuvre d'un vampire, d'autres qu'elle fut dirigée par des esprits vengeurs dont les soldats avaient triomphé de leur vivant.
Quelle que fut la version réelle, elle laissa notre champion aux portes de la mort.
D'aucun diront que ce massacre ne destabilisa pas le fier guerrier.
L'on sait juste que, ressortit des bois, sans la missive, il n'était pas le même qu'à son entrée.

Soyez juste et priez la lumiere mes amis, car elle a sauvé notre paladin des esprits et des morts !
C'est tout pour ce soir.
Demain je vous conterai l'histoire d'un orc qui voulait détrôner Thrall.

** un type encapuchonné vous aborde alors, et vous murmure qu'il a une autre fin pour l'histoire du barde. Piqué par votre curiosité, vous décidez d'en apprendre plus...**

La fin est fausse, je vais vous conter la vrai.
Le paladin entra mortel dans la forêt, il en ressortit immortel.
Un vampire l'avait mordu, pour qu'il représente sa descendance pour les millénaires à venir.
On ne lui a connu depuis aucune femme, et il est devenu un roublard qui aurait abandonné la vie citadine pour la vie d'aventurier.
On le trouve dans les ports du Vieux Monde, buvant à la taverne et s'y endormant, déposant des demandes de travail : il s'est fait mercenaire !
La vie de marin lui donnerait des envies, il a déja vogué pour le compte des hautes maisons de Lune d'Argent bien loin il parrait.
Sa non-tenue de l'alcool a rebuté plus d'un marin, mais joueur, ils l'aiment bien car le cotoyer c'est vite cotoyer les rentes régulieres du gain aux jeux !

Passionnant n'est-ce pas ? je dois vous laisser, j'ai un rendez-vous important.

**La silhouette de l'individu disparait alors dans l'ombre.Il vous laisse avec une question en tête : ce paladin immortel aimerait-il la vie de corsaire ?...**
Celeste

MessageSujet: Re: fælarian "sourire-de-dagues"   Lun 12 Juil 2010, 09:24

J'pense qu'on pourra lui donner le contrat dit "spécial" à ce perso...! Avec la mention "Épluchera Toutes les patates du rafiot" écrit en tout petit en bas de la feuille. Un elfe poivrot ça signerait n'importe quoi nan?
"Engagez vous qu'ils disaient, engagez vous"

Très belle présentation qui donne envie de rencontrer ton personnage in game.

Au plaisir donc !
Kaldemar

MessageSujet: N'y   Lun 12 Juil 2010, 13:11

Qui dit elfe poivrot dit plein de bavures, et plein de bavures ça signifie pas mal de haine et si on pousse le raisonnement jusqu'au bout bah ça pousse les peuples a faire la guerre.
Donc... Compagnons, buvons, soyons saoul et nous rempliront mieux notre mission de pousser les nations a la guerre !

***Faelarian se rend compte qu'il a signé pour des pattates.
Il se maudit en se disant qu'il faut bien éplucher les pattates avant d'eplucher l'ennemi...***

//H-RP\\

Merci beaucoup Celeste !

Je repose quand même ma question : quelles sont vos ambitions pour cataclysm ? j'ai parcouru les forums et je n'ai rien trouvé.

Omorphia (Artifax)

MessageSujet: Re: fælarian "sourire-de-dagues"   Lun 12 Juil 2010, 14:45

Artifax écouta avec attention le début du discours de Faelarian, puis commença à s'assoupir car il était devenu un peu dur de la feuille.

Il se réveilla quand Faelarian parla de boisson et de guerre. Il se félicita donc de l'esprit de synthèse du visiteur, et rejoignit sa cabine afin de continuer sa sieste.

Terdein/Arnis
Admin

MessageSujet: Re: fælarian "sourire-de-dagues"   Lun 12 Juil 2010, 16:50

/HRP

Cette deuxième histoire est plus proche du commun et me semble plus souple à jouer.

Je la préfère, certes, mais il faut surtout que cela te plaise à toi.

Par contre, à propos d'une éventuelle embuscade de vampire et si cela t'intéresse, nous avons des liens avec la guilde de vampire Mortsûre qui joue dans l'Alliance.
Pourquoi ne pas imaginer, s'ils étaient d'accords de jouer le jeu, de leur attribuer le (mé)fait ?
Il faudrait tout de même vérifier que cela colle dans la chronologie bien sûr.

Dans notre JdR, Mortsure est une guilde ennemie et toutes les raisons sont bonnes à prendre.

Car pour tout dire rien n'est obligatoire mais je trouve qu'il est toujours plus intéressant de baser histoires et faits en créant du lien entre les joueurs, dans la mesure où cela est réalisable et où tout le monde y trouve son compte.
Kaldemar

MessageSujet: Re: fælarian "sourire-de-dagues"   Lun 12 Juil 2010, 20:34

//H-RP\\

L'histoire se passe Apres burning crusade et quand faelarian pénètre dans la forêt l'assaut sur le norfendre vien de commencer.

J'espère que les dates s'accordent avec les vampires de l'alliance.

Ce serait évidemment un plaisir de trucider les responsables du massacre !

Le plaisir de jouer est présent avec ce Rp, il laisse plus de libertés donc mon jeu en sera meilleur.

Les accuser du méfait pourrait servir dans votre future campagne contre les vampires de l'alliance, dont on m'a parlé sur ce post.

Et pourquoi pas une bataille d'escorteur où les vampires de Mortsûre aurait pour but de me ramener sous le giron des vampires ?...

Kaldemar

MessageSujet: Re: fælarian "sourire-de-dagues"   Mar 13 Juil 2010, 03:47

//H-RP\\

J'ai eu la lumineuse idée ce soir ( il est minuit aux US ) de donner un équipement RolePlay à mon paladin, histoire de compléter mon Jdr et aussi pour le fun.

Voici donc le sacro-saint stuff Jdr de faelarian :

- Bottes lamellaire de général

- Gants lamellaires de général

- Cuissards lamellaires de général

- Pansière lamellaire de seigneur de guerre

- Espauliers lamellaires de seigneur de guerre

- Ventaille lamellaire de seigneur de guerre

- Tranchant d'agonie avec un enchantement spécial RP : Drain de sang

Le lien pour le stuff en entier se trouve ici : vous cliquez sur la fleche en haut des items et pour faites " voir en 3d " et le stuff apparaitra.

Le stuff a pour theme l'armure des chevaliers de sang, l'épée allant bien avec ( et aussi parcequ'elle est enorme), cela donne un petit chevalier vampire ( d'où le drain de sang ) !

Bon visionnage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fælarian "sourire-de-dagues"   

fælarian "sourire-de-dagues"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1