Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 Ekynox la Tox ! [abandon]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ekynox




Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2010

Ekynox la Tox ! [abandon] Empty
MessageSujet: Ekynox la Tox ! [abandon]   Ekynox la Tox ! [abandon] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 22:15

*Essaye de rattraper le navire grâce au pouvoir de [Passage de Givre] et de sa monture qu'elle frappe sans cesse a coup de talons sur les os !*
Une fois a portée, Ekynox lança le sort [Poigne de la mort] (Oui oui, je déplace même les bateaux entier jusqu'à moi ! queen)
Attention la mort monte sur le bateau...

( Oui je n'ai pas vraiment eu plus d'inspiration sur le coup ! Mais bon... Introduction

Je joue donc mon personnage Ekynox, Jeune DKette level 77 pour le moment.
Je le joue depuis ( /played => 05h15 ), C'est une petite rebelle avec du caractère ! , mais avec un coeur au fond... Tout au fond alors !
Donc, Petite Ekynox... Elfe de sang... pour le moment un peu spé "Multitache Sang"
J'ai ma double spé, mais je sais pas encore quoi mettre Smile.
Je pratique les métiers de Maitre des Elixirs, et de Herboriste ( 425 Alchi, 450 Herbo, 220 pêche )
C'est ICI qu'on regarde sous ma jupe de plaque !


[/HRP]
Sinon j'ai 20ans, je joue a wow depuis... 2005 il me semble, j'ai déjà fais quelques raids, (Enfin... Naxx, MC, ZG, Mais surtout Ulduar dans sa sortie, jusqu'à la mise a jour ou tout est devenu trop simple, là ou j'ai arrêté pendant pas mal de mois pour reprendre il y a peu de temps. )
A présent je souhaite donc faire ma petite Dkette sur ce serveur JCJ que je trouvais plutôt sympathique dés le début ( Bonne entraide, Hv pas trop cher etc... )
( Donc, pour expliquer... Ce personnage est mon SEUL sur Culte de la rive noire, tous mes autres personnages 80 sont sur Kirin Tor. )
J'ai connu Le Trident du fou en postant un message sur le canal commerce, disant chercher une guilde amusante, SÉRIEUSE, Axxé pvp en tout genre pour faire de joyeuses sorties/rencontres et l'ont m'a dis de venir visiter ce forum ! C'est chose faite.
Vous savez donc pourquoi je fais cette démarche pour vous rejoindre, vous m'avez presque l'air aussi fou les uns des autres Very Happy !
Je joue principalement le soir, la nuit, parfois en journée ! Mais pas les week end.

Pour parler de mon expérience dans le jeux, pour moi "Jcj exterieur" ca évoque un peu tout ce que je fais... conquête des points divers dans la map, j'ai du passé des heures et des heures au joug D'hiver avec ma prêtresse pour conquérir la terre, que le fort soit à nous ou pas ! Et je compte faire pareil avec ma Dkette !
Donc pour moi ca évoque un peu tout ce que je fais habituellement, faire des raids sur les villes, conquérir des points, montrer que nous dominons les terres !
Montrer a l'alliance que même s'ils sont installés, cela ne veut pas dire que c'est chez eux !
( J'aime beaucoup le Pvp sauvage. Mais à la loyale, je n'attaque jamais une cible bien affaiblit, ou ne reste jamais sur un cadavre, je /acclame, /bravo trés souvent, même en cas de défaites ( Oui cela m'arrive aussi parfois cheers )
( Jamais eu de personnage dans l'autre Faction What a Face) [HRP]
Je pense rajouter à l'équipe qui en a déjà pas mal, mon petit grain de folie, déjantée, et assoiffée de pvp en tout genre ! Toujours partante pour aidée, taper et tout autres activitées... santa
Revenir en haut Aller en bas
Angellu




Messages : 1704
Date d'inscription : 26/09/2009

Ekynox la Tox ! [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ekynox la Tox ! [abandon]   Ekynox la Tox ! [abandon] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 22:20

Nous avons un modèle de candidatures, il faut t'y plier.
Revenir en haut Aller en bas
Idem

Idem


Messages : 915
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur un bâteau crasseux/ Lille

Ekynox la Tox ! [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ekynox la Tox ! [abandon]   Ekynox la Tox ! [abandon] Icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 22:38

Bonsoir,

Tu devrai aller voir les autres candidatures pour te faire une idée de ce que nous attendons.
Nous sommes une guilde RP / pvp, ton texte Rp est assez léger et ta candidature un peu brouillon.

Nous attendons tes modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Ekynox la Tox ! [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ekynox la Tox ! [abandon]   Ekynox la Tox ! [abandon] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 06:28


/hrp Bonjour et bienvenue,

Je vais profiter de ce post pour tout d'abord vous rassurer, ce n'est pas parce que vous n'avez pas immédiatement suivi le protocole qu'on va juger d'une façon ou d'une autre.

En fait nous demandons entre autres une "venue Rp" comme candidature, cela permets des échanges, de cerner le personnage et... bref ça permet de se connaitre un peu de manière Rp avant de se voir de manière plus formel InGame.

Parcontre, je précise qu'il n'est pas obligatoire d'écrire un roman. Les arrivées Rp les plus simpliste peuvent donner plus de conversation par la suite.

Donc ne vous laissez pas impressioner si vous êtes tombé sur des candidatures longues, on pourrait avoir des candidatures courtes mais en Rp, qui permettraient de mettre la machine en route!

Encore une fois bienvenue sur le forum du Trident du fou !

Artifax

Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Ekynox la Tox ! [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ekynox la Tox ! [abandon]   Ekynox la Tox ! [abandon] Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 11:30

/hrp

Bonjour,

Nous attendons une meilleure présentation pour cette candidature comme dit plus haut.
Ne crée pas de nouveau sujet, édite ton premier post ou bien continue à la suite.

A bientôt.

Arnis, second.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Angellu




Messages : 1704
Date d'inscription : 26/09/2009

Ekynox la Tox ! [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ekynox la Tox ! [abandon]   Ekynox la Tox ! [abandon] Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 11:49

Candidature abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Ekynox la Tox ! [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ekynox la Tox ! [abandon]   Ekynox la Tox ! [abandon] Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 13:28

Angellu/Findìr a écrit:
Candidature abandonnée ?

Vu la motivation du candidat elle le sera probablement bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ekynox la Tox ! [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Ekynox la Tox ! [abandon]   Ekynox la Tox ! [abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekynox la Tox ! [abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zarx [Abandon]
» Harael [Abandon]
» ::: Môuth de Sen'jin ::: [abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: