Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tahmak [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chef Tahmak




Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2009

Tahmak [accepté] Empty
MessageSujet: Tahmak [accepté]   Tahmak [accepté] Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 11:12

Bonjour au Trident du Fou!!

Je suis Tahmak ex-chef du clan Brise Crane venus ici pour former une alliance solide avec le Trident! Mes soldats et moi venont vous rejoindre dans votre objectif de conquérir et d'executer les ordres du chef de guerre.

En ce qui me concerne personnelement je viens de la Mesa du Nuage rouge en endroit reculé de Mulgore ou les brave de ma tribut m'on apprit dés le plus jeune âge a manier les armes, a chasser et a honnorer les ancétres.
Je suis un travailleur du cuir trés expérimenté dans l'art du depeuçage et un soldat de la horde.



Hors RP:

J'ai 15 ans

Je joue ce perso bas....depuis mo début dans wow qui remonte a presque 1an si je me souvien bien.

j'ai déja fait pas mal de choses sauf en pve que je commence à faire une fois de temps en temps pour découvrir l'autre coté du jeu.

Je viens de la Horde Sauvage qui aprés avoir était désertée a finalement était détruite, puis j'ai former le can Brise Crane il y as peu de temps et aujourd'hui moi et mes campagnons nous voulont vous rejoindre dans un regroupement des deux guildes.

J'ai connus le Trident par le forum officiel du serveur et en jeu par différents events.

Je suis dispo en aprés-midi et en début de soirée sauf deux jours par semain ou je peut rester bien plus tard.

Voila je pense que c'est tout merci a vous de lire ce post et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

Tahmak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tahmak [accepté]   Tahmak [accepté] Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:16

+1 pour un joueur motivé et surtout très actif en pvp sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Etherno

Etherno


Messages : 88
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 33
Localisation : Rouen

Tahmak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tahmak [accepté]   Tahmak [accepté] Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 12:54

Bonjour à toi Tahmak,

D'après se que j'ai compris il ne s'agit pas que de ta candidature mais aussi celle de tes anciens compagnons de guilde .

C'est à terdein de voir quant à demander des candidatures individuelles ou non mais dans un premier temps peut tu nous joindre le nom de tes compagnons ?

J'ai bien entendu fait un recherche sur l'armurerie mais il semble que la guilde n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Tahmak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tahmak [accepté]   Tahmak [accepté] Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 13:26

Vous l'avez compris, je suis très favorable à sa venue et celle des siens.

Malgré quelques faiblesses de la candidature ce joueur est "certifié actif" en extérieur.

De plus et en nous rejoignant il passe de concurrent membre avec toute sa tribu que se sent motivée.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Tahmak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tahmak [accepté]   Tahmak [accepté] Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 14:22

Au vue des réactions positives sur la section message concernant le regroupement de nos deux guildes je ne vais pas attendre d'autres réactions ici.

Récupère tes effets personnels et toi prêt : tu embarques !

Terdein.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Tahmak [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tahmak [accepté]   Tahmak [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahmak [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ud à la mer [accepté]
» Rakhoor [accepté]
» Linéa [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: