Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.

Aller en bas 
+4
Rälkezad
Artifax
Sanivar
wolfnight
8 participants
AuteurMessage
wolfnight




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Empty
MessageSujet: [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.   [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 16:30

Un bateau s’approchait des côtes de Tanaris. De loin, aucun pavillon sur le mât n’était visible. Il paraissait en bon état, tout en inspirant une énorme pression, une peur que l’on peut ne comprendre qu’en le regardant. Ce bateau donnait froid dans le dos.

Tout le monde en parlait : du simple habitant au maire de la ville. Alertés par cette peur soudaine de la population, les gobelins de Gadgetzan comprirent qu’il arrivait avec un mauvais présage.



Un peu plus loin, sur ce fameux bateau :

« _ Quel bonne idée d’être ici pour se reposer entre deux escarmouches ! C’est le paradis.

_ Tu connais déjà mon point de vu Achillë, rien ne vaut nôtre chez nous, à strangleronce !

_ Oui ! Allons, sois raisonnable, Tanaris est une terre hostile à nôtre équipage ! Continua un matelot.

_ Putain, il m’emmerde s’lui la ! Le pavillon Noir sera cette fois ci dans cette région, une fois pour toute, bordel ! Accostons ! »


C’est ainsi, tel un loup dans une bergerie, que les cruels pirates établirent un camp.

Les dirigeants de la ville savaient qui étaient arrivés depuis la veille. C’était ce fléau qui frappait à toutes les portes, pillait, violait et rasait par tous les chemins où il passait.
Alors, l’une des têtes fortes pris la décision d’agir rapidement pour anéantir cette menace, avant que l’orage n'éclate.


*un gobelin s'avance et colle une affiche devant l'auberge de Gadgetzan, de Baie-du-Butin et de Cabestan. *

« On recherche activement les pirates du Pavillon Noir dont Cameron, Achille et Zacaries, pour actes de pirateries, pillages, et diverses attaques sur nos villes. Possibilité de récompense.



[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. 2957crr [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. 2i6fksy [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. B7bfw1



C’est à vous, membres de la horde que le destin à choisis pour terminer ce règne de tyrannie en Azeroth ! Ce soir, nous allons vaincre les Pavillon Noir ! Surtout, ne les sous estimez pas, ce sont de vaillants combattants, mais aujourd’hui, il faut en profiter pour les attaquer de plein fouet et les surprendre. La victoire sera nôtre ! »

C’est à vous, membres de la horde que le destin à choisi pour terminer ce règne de tyrannie en Azeroth ! Ce soir, nous allons vaincre les Pavillon Noir ! Surtout, ne les sous estimez pas, ce sont des vaillant combattants, mais aujourd’hui, il faut en profiter pour les attaquer de plein fouet et les surprendre. La victoire sera nôtre ! »

Tel fut le début de cette épique bataille, qui pourrait signer la fin ou le renforcement de l’emprise des pirates sur ce monde.



HRP

Vous l’aurez compris, cette fois ci, le Pavillon Noir sera de mauvaise posture dés le début. Je ne peux vous dévoiler tous les secrets de l’event, mais préparez vous à tous !

Je fixe la date de cette event au 31 octobre.

Cordialement wolfnight
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.   [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 11:16

Après une petite discussion avec Wolfnight l'évent a l'air sympathique, et si nous n'avons pas plus d'informations que ça c'est pour des raisons précises.

(Et ça évitera d'aller à un évent avec le tiers de l'équipage qui a eu la flemme de lire le post et qu'il faut briefer en catastrophe, là on pourra se permettre d'y aller tous les mains dans les poches geek )
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.   [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 11:21

50 000 PO pour la tête d'Achille !

Laissez-moi passer je veux être en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.   [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 13:15

Miam !


pirat
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.   [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:13

Mhm, ça tombe pendant mes vacances...

J'espère pouvoir être là !
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Arcageue

Arcageue


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2010

[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.   [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 06:54

Ca me botte bien je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyle99

Ezekyle99


Messages : 319
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Basse-Normandie

[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.   [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 15:26

Des têtes à faire tomber hein ? Vous pourrez compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.   [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 17:14

Si je suis là, je viens !
Revenir en haut Aller en bas
wolfnight




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.   [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 16:37

Le grand géomètre Fizzledowser de la compagnie des Eaux de Gadgetzan, regarde fixement le groupe de hordeux qui sont face à lui.

*Se met à l’écart et demande au chef du raid de s’approcher.*

« - Es tu sûr que ces gars feront faire l’affaire ? Ils m’on l’air bien maigrichon ceux là. Tu sais que le Pavillon Noir n’est pas une mince affaire ?!

- Je me présente devant toi avec les hommes de mon équipage, et des alliés. Ce n’est pas un petit groupe de pirate qui leurs fera peur !

- Bref, passons. Voila comment ça va se passer … »

La fin de la phrase n’était plus audible par le reste du groupe.

Le chef de cette meute d’animaux, assoiffée de sang, s’avance et commença son discours :

- Naguère maîtres des terres qu'ici baigne l'Océan, vous devez vous battre non plus pour la gloire, mais pour l'existence, pour ce que vous préférez à l'existence, la liberté. Ce jour consolidera ou détruira un empire tel que notre temps n'en a pas vu de plus vaste. [...] Au point où nous en sommes, il n'y a pas même un endroit où fuir si l'on nous chasse. Cette guerre interminable a tout épuisé derrière nous : les villes n'ont plus d'habitants, les campagnes plus d'agriculteurs. Que nous mourrons ou gagnons, plus jamais on aura ce couteau sous la gorge. Gloire à la horde !

C’est ainsi, que la courageuse horde partis à la conquête de la liberté de cette terre, pour qu’elle ne soit plus sous le joug de ces fameux pirates.


* Réservé *

( Je complèterais quelques jours avants l'event la suite pour plus de détail ).


Dernière édition par wolfnight le Sam 16 Oct 2010, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfnight




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.   [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 19:31

Bonsoir :

Voici un petit up afin de dire que je continue à l'organiser. J'aimerais bien vous dire ce qui va se passer, mais cela gacherais le plaisir de le jouer.

Comme l'as dit sanivar : la seule chose à savoir est que vous devez suivre le groupe : c'est à dire le scénario que j'ai préparé. Au niveaux de règles : il n'y en as aucune. Quand vous mourrez vous pourrez rez. La condition de réussite ou non est le fait de battre totalement le raid ennemie. Mais n'oublions pas que vôtre mission est de ramener les trois officiers en vie ou non : si ils arrivent à s'en sortir vivant, l'évent est considéré comme perdu.

Pour information : je complèterais le post du dessus avec le début de mon script afin de vous aiguillez pour début. En effet, ce n'est pas qu'un event pvp mais aussi jdr. Il y aura un mini jeux de piste dans l'optique de découvrir la cachette.

Cordialement wolfnight
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.   [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 19:45

Je continue de suivre les informations avec attention. J'aime bien le suspense.
Revenir en haut Aller en bas
wolfnight




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.   [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 19:04

Bonsoir :

Je ne sais pas si j'ai préciser l'heure : il s'agit de 21h30. Voila ( je up de façon que vous voyez le texte mis en cachette ).

wolf
Revenir en haut Aller en bas
wolfnight




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.   [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 09:50

Up : il s'agit de ce dimanche.

Ps : J'ai besoin de quelqu'un pour quelque dialogue coté horde ( Un vieux membres de préférence pour le coté rp ). Cette personne, va guider vôtre groupe grâce au texte que j'ai préparé.

Cordialement wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.   [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:07

wolfnight a écrit:
Up : il s'agit de ce dimanche.

Ps : J'ai besoin de quelqu'un pour quelque dialogue coté horde ( Un vieux membres de préférence pour le coté rp ). Cette personne, va guider vôtre groupe grâce au texte que j'ai préparé.

Cordialement wolf.

Bonjour Wolfnight,

Un vieux membre ? Coté âge je suis officiellement le plus âgé, mais attention je suis un peu dur de la feuille.

Le lead RP pourra être pris par Arnis s'il est présent, sinon en fonction des présences par Ralkäzad, Muisak ou moi même (Sanivar sera absent, je serai présent).

Quels seront vos effectifs ? (certains joueurs qui auraient participé sont à une irl et nos effectifs sont réduits cette semaine).

Cordialement,

Artifax
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.   [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:14

En effet, je suis désolé mais je ne pourrais pas être présent pour cause d'un petit souci de matériel...
Revenir en haut Aller en bas
wolfnight




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.   [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:23

Il n'y a pas de soucis Sanivar. Sinon pour te répondre Artifax, on as déjà 25 d'acceptés. Cependant, je vais me débrouiller afin que la différence ne va pas se faire voir.

Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.   [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 10:34

La différence sera forte ce dimanche, mais serait nettement plus faible mardi prochain.

A toi de décider.

Cordialement,

Artifax
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.   [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 11:38

Pour moi c'est le flou... c'est les 20 ans de ma soeur dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.   [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 13:55

Revue des effectifs : la différence est plus faible que je ne l'avais imaginée

Dimanche : 13 acceptés 11 incertains
Mardi : 14 acceptés 13 incertains
Revenir en haut Aller en bas
wolfnight




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.   [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 16:50

Finalement, j'ai décider de ne pas reporter l'event. A dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.   [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 19:00

Puisque tu confirmes que tu pourras adapter les effectifs du Pavillon à ceux du Trident (plus quelques Cercles et éventuellement quelques membres de l'Assemblée), c'est parfait.

Je m'occuperai de la partie RP de la Horde.

Félicitations pour tes efforts d'organisation (MP+messages IG+Skype+initiative pour inviter toi même Cercle dans le calendrier IG)
Revenir en haut Aller en bas
wolfnight




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.   [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 21:21

Voici tous le texte rp j'usqu'a au début de l'évent. Je le met en caché afin que si des Pn passe ici, qu'il ne puisse pas savoir ce qui va se passer. (Merci de pas faire les curieux hein ? Cool ) Vous aurez pareil : c'est à dire certain passage qui ne sont pas ici, sera sur le forum pavillon. Cette façon de dire le texte vous montre le principe de l'event : chaque groupe sait quelque chose, et en mélangeant le tout, cela fait un véritable histoire, qui vous surprendra à plusieurs reprises !

Spoiler:


Et pour la suite : vous la découvrirez le jours même de l'event ! A très bientôt, redoutables ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.   [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 10:50

Bonne chance à tous les futurs heureux participants...
Revenir en haut Aller en bas
wolfnight




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.   [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 17:07

Up c'est ce soir ! Sinon je vais essayer de bien prendres des screens pour les absents dont toi sanivar Smile

Cordialement wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.   [Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Pvp-Rp : Une sombre arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Une sombre arrivée
» Event PVP RP => le prisonnier.
» TT organise un event jcj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
Sauter vers: