Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barock57




Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2009

Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu] Empty
MessageSujet: Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu]   Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 20:04

Coucou tout le monde je suis heureux de me présenter afin d'intégrer votre guilde je suis très très JCJ et PVE et...tout je m'appel lucas pour ceux qui veulent savoir .Votre guilde est très interessante car j'aime beaucoup votre mode de fonctionnement avec tout cet univer autour de la mer que j'affectionne particulièrement étant breton .
Pour la partie Wow je peux vous affirmer disponibilité je suis co souvent je joue depuis le début de l'épopée .Je suis très capé PVP j'aime particulièrement broyer de l'alli MDR .j'affectionne beaucoup aussi le PVE car s'est agréable de parler tranquile en groupe entre guildeux s'est de bons moments entre potes et après tout dans la guilde s'est en gamant ensemble que les liens d'amitié se tissent .Je cherche surtout de la coopération entre potes des bons moments et des bons délirs sur le canal .
Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ce message j'épère obtennir une réponse positiv à cette requette pour des questions allé sur mon adresse mail sans problème .
kd0m_57@hotmail.fr .

PS :Mes quattres persos sont droude (main ) SPE ce que vous voulez XD en UP level 76(stuff full kipique jcj70) mais j'up vite .
Mon DK level 72 que je monterais en dernier .
Mon Mago level 71 full kipique 70 jcj .
Mon chassou level 70 full kipique 70 jcj .
Revenir en haut Aller en bas
barock57




Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2009

Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu] Empty
MessageSujet: Heymi   Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 20:09

Vous l'avez compri j'aime trop le PVP mmm XD .Désolé pour ce message jeté comme une bouteille à la mère mais s'était une pulsion j'en profite pour ajouté que j'ai 19 ans je suis mûre ne vous inquiétez pas mais plutot que mentire je vous dis la vérité merci d'en tennir compte .
Revenir en haut Aller en bas
barock57




Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2009

Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu] Empty
MessageSujet: Précision   Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 20:11

Je sais que mer ne s'écrit pas mère mais je voulais écrire mère car mer ne me plaisait pas mais ne vous inquiétez pas je ne vais pas allé en faire une histoire de maire je voulais juste parlé de ma mer mais pas de cette mère enfin vous avez compri .
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu]   Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 21:01

J'ai pris à témoin ma copine en lui présentant le modèle de candidature (tu sais, celui dont je te parlais en jeu) et ce que tu en as fait.

Réponse de la dite charmante : "tu lui dis qu'il apprenne à lire."

Bien que je ne doute pas de ta sincérité quand tu dis vouloir nous rejoindre je t'engage à reprendre le modèle, en faire un copier/coller et remplir tous les champs obligatoires.

J'irai même jusqu'à te conseiller de le faire vite, avant que certains membres n'aient le temps de donner un avis qui ne pourrait être positif.

Et puisqu'on en est là, évite de poster pour rien dire et brouiller en surcharge ta propre candidature.

L'idée c'est de faire un texte reprenant le modèle proposé, consciencieusement et personnellement et de le déposer proprement en un seul message : celui qui sera lu. Le reste sera ignoré.

Terdein, second.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Dorine

Dorine


Messages : 378
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 40

Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu]   Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 21:50

Trop tard j'ai lu...Je me suis demandée (et me demande toujours) si ce n'est pas ce qu'on appelle un "fake" confused

Confirme ou infirme, mais vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
barock57




Messages : 10
Date d'inscription : 10/03/2009

Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu]   Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu] Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 22:42

Ma nouvelle postulation sappelle voila je n'ai pas fait expré de mal la placer
Revenir en haut Aller en bas
Enasta




Messages : 44
Date d'inscription : 13/02/2009

Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu]   Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 16:48

Je n'ose plus poster mon avis, j'ai peur d ' être le ronchon!
Revenir en haut Aller en bas
Untasenth




Messages : 155
Date d'inscription : 07/02/2009

Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu]   Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu] Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 17:27

Nou sommes 2 alors, qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Untasenth
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu]   Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu] Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 08:48

La suite ici, je verrouille ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu]   Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Hëymï(droude 76 XP rapide) [non avenu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila [refusé]
» Postulation de Zae'jin. [acceptée]
» Postulation Crisseuse [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: