Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Event PvP] Un prisonnier de charme.

Aller en bas 
+6
Rälkezad
Angellu
Artifax
farendiel
Tauwe
wolfnight
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wolfnight




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

[Event PvP] Un prisonnier de charme.   Empty
MessageSujet: [Event PvP] Un prisonnier de charme.    [Event PvP] Un prisonnier de charme.   Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 18:39

[Texte Rp à venir ]

Bonjour à tous !

Voici un le prochain évent JcJ que j'organise. Ainsi, comme vous avez pu le voir, le type de celui-ci est super simple, mais la simplicité n'empêche pas le coté amusement des évents, et j'espère qu'il vous plaira. Mon but était de re-créer la sensation du bataille sur un navire qui navigue avec abordages, ( ... etc ) comme au temps des pirates. Ce qui permettra une réelle immersion du rp pirate de nos deux guildes.

Ainsi, ce jours la j'ai prévu de vous faire subir un abordage du trident, qui aura pour but de libérer un de leur membre, qui se trouve dans une des cales et pourquoi pas, d'autres surprises ! Les pirates devront protéger le fameux navire, et éviter qu'elle ne s'échappe. A la fin du temps impartis, l'évent est considéré comme gagné pour les pirates si le Trident n'as pas réussi à sortir son matelot de la.

Au niveau des règles, une fois de plus je pense d'en imposer aucune. L'autorisation ou non du bump est encore à voir. Au niveau de la date, je vous propose pour le samedi 27 novembre ou bien le dimanche.

Cordialement wolfnight.



Dernière édition par wolfnight le Jeu 18 Nov 2010, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tauwe

Tauwe


Messages : 314
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur le navire

[Event PvP] Un prisonnier de charme.   Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Un prisonnier de charme.    [Event PvP] Un prisonnier de charme.   Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 19:13

Interessant Smile

(mais je ne viendrai pas si le bump n'est pas autorisé )
Revenir en haut Aller en bas
farendiel

farendiel


Messages : 181
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35

[Event PvP] Un prisonnier de charme.   Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Un prisonnier de charme.    [Event PvP] Un prisonnier de charme.   Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:15

Event intéréssant.

Pour le bump, je ne sais pas si c'est une bonne chose. C'est vrai que ca prive les chaman elem de leur ultimes, mais d'un autre coté si les bump sont autorisé, les combats seront beaucoup moins interessant.( Je suis tombé du bateau lors d'un event a cause d'un fear, et donc j'ai passé la moitié du combat dans l'eau Crying or Very sad .)Maintenant immaginez si c'est 5 personnes qui tombent a l'eau, le combat est perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

[Event PvP] Un prisonnier de charme.   Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Un prisonnier de charme.    [Event PvP] Un prisonnier de charme.   Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:29

Bonsoir Wolfnight,

Je te l'ai déjà dit, tu es en pleine phase créative, et je pense que cet event sera encore plus réussi que le précédent.

Par ailleurs, certains joueurs ne pourraient pas se libérer un samedi, contrairement au dimanche. De plus le samedi nous n'aurions pas le renfort de la Sombre Assemblée (ils font du PVE le vendredi et le samedi soir) et vu les effectifs actuels du Pavillon Noir ce serait utile qu'ils soient présents.

A bientôt,

Cordialement


Artifax


Dernière édition par Artifax le Jeu 18 Nov 2010, 02:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angellu




Messages : 1704
Date d'inscription : 26/09/2009

[Event PvP] Un prisonnier de charme.   Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Un prisonnier de charme.    [Event PvP] Un prisonnier de charme.   Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:32

Je suis également interessé et me ferais une joie de venir !
Revenir en haut Aller en bas
wolfnight




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

[Event PvP] Un prisonnier de charme.   Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Un prisonnier de charme.    [Event PvP] Un prisonnier de charme.   Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:52

C'est noté pour le dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

[Event PvP] Un prisonnier de charme.   Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Un prisonnier de charme.    [Event PvP] Un prisonnier de charme.   Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 21:57

Salut !

J'aime bien le principe de bataille et d'abordage.

Une seule chose : quand tu dis dimanche, c'est CE dimanche 21 ? (pendant que je trucmuche l'Ordre d'Achérus, à partir de 21 h Suspect ?)


Et pour pinailler, tiens, d'abord on est des corsaires, pas des pirates, na mais.

Hé hé tongue .
Revenir en haut Aller en bas
wolfnight




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

[Event PvP] Un prisonnier de charme.   Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Un prisonnier de charme.    [Event PvP] Un prisonnier de charme.   Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 22:14

Non c'est bien le dimanche 28. Sinon j'ai utilisé le terme pirate pour faire référence au monde de la piraterie (en englobant corsaire, forban , flibustier et pirate).

Ah aussi, il faut que belle corsaire accepte de jouer le rôle de prisonier des ces terribles pirates. Si il y en as des intéressées, on leurs fera pas de mal.

Wolfnight
Revenir en haut Aller en bas
Syladaël




Messages : 75
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 36

[Event PvP] Un prisonnier de charme.   Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Un prisonnier de charme.    [Event PvP] Un prisonnier de charme.   Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 23:00

Belle peut-être, mais extrêmement dangereuse Razz
Je pense être là, et ce serait peut-être amusant de voir mes compagnons vous mettre sur la gueule
(gentiment) tandis que je visite vos cales xD

Bref, à voir !
(Sinon j'aime beaucoup l'idée, et comme Sader, j'adhère ! - ok je sors.)

P.S : Je suppute que le "prisonnier" sera désarmé et techniquement incapable de se battre ?
(Jusqu'à ce que ses compagnons le rejoignent et l'équipe, auquel cas il pourrait ensuite se battre lors de la sortie. (?))

Bref, je revêtirai la tenue de RP inoffensif, que je sois un minimum vêtue dans vos cales.
(Soit dit en passant, les mains baladeuses ont intérêt à bien se tenir Razz Certains peuvent témoigner ici xD)

P.P.S : Par contre je veux avoir des droits sur les raisons du pourquoi du comment de ma capture ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

[Event PvP] Un prisonnier de charme.   Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Un prisonnier de charme.    [Event PvP] Un prisonnier de charme.   Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 02:11

Syladaël a écrit:
Belle peut-être, mais extrêmement dangereuse Razz

Attention, il faudra avoir de bonnes manières avec la Syladaël :

https://letridentdufou.forumgaming.fr/la-table-de-recrutement-f6/une-rencontre-qui-sort-de-l-ordinaire-syladael-accepte-t891.htm
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

[Event PvP] Un prisonnier de charme.   Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Un prisonnier de charme.    [Event PvP] Un prisonnier de charme.   Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 10:51

Absolument ! Laughing

Vous vous mettez d'accord sur les modalités de la capture, l'invocation du Code et toussa ? Et le moment à partir duquel Syladaël pourra ou non combattre, etc. ? Vous pensez le jouer où ?


[En tout cas, maintenant que je suis rassuré sur la date, je souscris ds deux mains ! et je pinaillais, pour les pirates/corsaires...]
Revenir en haut Aller en bas
Tauwe

Tauwe


Messages : 314
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur le navire

[Event PvP] Un prisonnier de charme.   Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Un prisonnier de charme.    [Event PvP] Un prisonnier de charme.   Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 17:51

(mais faut autoriser le bump... Sad sinon ne pas autorisé le fear de zone le cm du prêtre , le typhon du drood , le mini bump mage et d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
Syladaël




Messages : 75
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 36

[Event PvP] Un prisonnier de charme.   Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Un prisonnier de charme.    [Event PvP] Un prisonnier de charme.   Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 09:19

Je ne sais pas où ça en est tout ça, mais je me permettais de faire remarquer
qu'il y a un bateau qui vogue au Fjord Hurlant, non loin de la baie des Pirates.
Certes sa cale est occupée de quelques goules Rolling Eyes et de quelques PNJ au dessus.
(Mais je pense que les PNJ sont verts pour tout le monde et les goules rouges pour tout le monde
donc pas de jaloux.)

L'avantage c'est qu'il dispose donc d'une vraie cale, et qu'il tourne sans cesse, ou presque, sans problème
de changement de zone et donc de chargement. (Je rappelle que lors d'un chargement sur un bateau,
ceux qui étaient morts dessus sont automatiquement ressuscités Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

[Event PvP] Un prisonnier de charme.   Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Un prisonnier de charme.    [Event PvP] Un prisonnier de charme.   Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 09:46

J'ai inscrit l'event dans le calendrier du Trident et de l'Assemblée (le dimanche 28 à 21h20), peux-tu confirmer la date Wolfnight ? Répondez svp sur le calendrier IG.

Par ailleurs, deux de nos chamans élémentaires n'apprécient pas de jouer sans bumps et ne viendraient pas s'ils en étaient privés, à toi Wolfnight de fixer les rêgles de ton event.

Cordialement,

Artifax
Revenir en haut Aller en bas
Muisak




Messages : 646
Date d'inscription : 20/03/2009

[Event PvP] Un prisonnier de charme.   Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Un prisonnier de charme.    [Event PvP] Un prisonnier de charme.   Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 13:19

Personnellement si celà se passe sur un navire en mouvement,
je conçois qu'on puisse interdire le "bump" ainsi que toutes autres actions qui pourraient faire passer par dessus bord.

Après il est vrai que lors des deux derniers events ,on nous avait interdit le bump parceque tomber dans l'eau et revenir sur le navire c'est un peu galère...

Perso à l'avant dernier,je me suis retrouvé deux fois à la baille après un CM.

Puis y pas mal de façons d'éviter un bump bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyle99

Ezekyle99


Messages : 319
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Basse-Normandie

[Event PvP] Un prisonnier de charme.   Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Un prisonnier de charme.    [Event PvP] Un prisonnier de charme.   Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 17:17

Personnellement je trouve que le bump rajoute du piment dans la bataille. De plus, de part leur redoutable capacité, les chamans seraient très certainement des cibles potentielles à tenter de maintenir en vie le plus longtemps possible.

Je trouve que d'autoriser le bump augmenterait la stratégie autant que l'amusement.

T'es tombé pardessus bord ? Bah... ca veut dire que les requins t'ont bouloté.

De ce fait, il faudra se placer sur le navire de façon à ne pas se faire jicler à la mer ! Et il est très difficile de rester au même endroit dans une bataille sur un bateau.

En bref, ne pas autoriser le bump serait simplifier la bataille, tandis que l'autoriser ne ferait que l'épicer de plus belle en stratégie et en amusement.

Mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
wolfnight




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

[Event PvP] Un prisonnier de charme.   Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Un prisonnier de charme.    [Event PvP] Un prisonnier de charme.   Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 17:30

Bonsoir à tous !

En effet Syladaël : c'est bien ce bateau ci que j'ai sélectionné pour l'évent. Sinon je vous confirmes bien que c'est ce dimanche ci à 21h00 (le 28 nov donc).

Sinon, le texte rp avec la capture n'est pas encore prêt à cause d'un emploi du temps chargé (et de nombreux contrôles à préparer) ; normalement je vais le poster mercredi dans la soirée. Pour la question du bump, je suis en train de faire mes testes, je vous tiendrez au courant le plus rapidement. Le problème du bump, si ce n'étais que une seule ou voir deux personnes qui tombent à l'eau, n'est pas réellement grave, mais il peut potentiellement faire éjecter une cinq joueur qui risquent de déséquilibrer le combat.

Cordialement wolfnight
Revenir en haut Aller en bas
Syladaël




Messages : 75
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 36

[Event PvP] Un prisonnier de charme.   Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Un prisonnier de charme.    [Event PvP] Un prisonnier de charme.   Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:15

Bah je n'aurai qu'une chose à dire : "Gare à ton cul et regarde ce que tu as derrière toi. " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyle99

Ezekyle99


Messages : 319
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Basse-Normandie

[Event PvP] Un prisonnier de charme.   Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Un prisonnier de charme.    [Event PvP] Un prisonnier de charme.   Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 18:28

Un déséquilibre qui pourrait arriver dans les deux camps. En sachant qu'en un seul bump bien placé, un chaman de "l'équipe" déjà déséquilibrée pourra toujours rééquilibrer ou déséquilibrer à son tour "l'équipe adverse".

L'on peut toujours autoriser un certain nombre de bump dans la bataille par camp. Bien contrôlé ça peut le faire.

Tout ça n'est que suggestions, bien sûr. La décision t'appartient, l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Arcageue

Arcageue


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2010

[Event PvP] Un prisonnier de charme.   Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Un prisonnier de charme.    [Event PvP] Un prisonnier de charme.   Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 08:09

Moi je pense que le bump doit faire partie d'une bataille, de déstabiliser un peu le combat cela peut être sympa.
D'autant plus que c'est un évent RP, donc lors d'un combat les forces de la horde ou de l'alliance font appel à toutes leurs bottes secrètes pour terrasser leurs opposants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfnight




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

[Event PvP] Un prisonnier de charme.   Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Un prisonnier de charme.    [Event PvP] Un prisonnier de charme.   Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 18:31

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer : j'ai décidé que le bump serait effectivement autoriser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

[Event PvP] Un prisonnier de charme.   Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Un prisonnier de charme.    [Event PvP] Un prisonnier de charme.   Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 08:56

cheers
Revenir en haut Aller en bas
wolfnight




Messages : 43
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32

[Event PvP] Un prisonnier de charme.   Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Un prisonnier de charme.    [Event PvP] Un prisonnier de charme.   Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 16:44

Up : c'est ce soir. Vous aurez une heure pour délivrer votre matelot. Sinon je suis désolé, je n'ai vraiment pas eu le temps d'écrire le texte rp : entre un devoir de maths de deux heures et un oral d'espagnol, je n'ai vraiment pas pu. C'est promis, je le rajouterais très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

[Event PvP] Un prisonnier de charme.   Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Un prisonnier de charme.    [Event PvP] Un prisonnier de charme.   Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 21:41

Merci merci pour l'organisation de la rencontre ; et vraiment désolé pour le retard.

On a perdu, encore. Mais we'll be back, comm' on dit toujours.


Revenir en haut Aller en bas
Syladaël




Messages : 75
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 36

[Event PvP] Un prisonnier de charme.   Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Un prisonnier de charme.    [Event PvP] Un prisonnier de charme.   Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:19

Ouais, j'aurai le temps de m'amuser avec Sombredestin en attendant Rolling Eyes

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event PvP] Un prisonnier de charme.   Empty
MessageSujet: Re: [Event PvP] Un prisonnier de charme.    [Event PvP] Un prisonnier de charme.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event PvP] Un prisonnier de charme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event PVP RP => le prisonnier.
» Projet Event
» TT organise un event jcj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
Sauter vers: