Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Affiches de propagande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Numéro 1




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2010

Affiches de propagande Empty
MessageSujet: Affiches de propagande   Affiches de propagande Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 03:45

De nouvelles affiches sont apparues dans les capitales de l'Alliance et de la Horde malgré l'intervention des forces armées pour chasser les sectateurs. Des rumeurs se propagent dans les quartiers peu fréquentables et la paranoïa s'amplifie. Voici un extrait :



Citation :
Citoyens,
Nous vous avions prévenus, nous vous avions averti du désastre qui vous attendait mais vous ne nous avez pas écoutés. Ne vous en faites pas, il vous reste encore une chance de pouvoir ressusciter. Le cataclysme n'est pas terminé, ce que vous avez vu n'était que les prémices de la grande purge qui vous attend. Le Seigneur Noir accomplira ses desseins que vous le vouliez ou non, et seuls les élus seront épargnés. Rien ni personne ne pourra l'arrêter.
Rejoignez nous dès maintenant et sauvez votre futur.

L'Organisation




[HRP]

Bonsoir a tous !

Je vous présente un petit projet qui avait commencer avant cataclysm et qui va pouvoir "voir" le jour. Le but de se projet est avant tout un amusement pour tout le monde. Le cataclysm est arrivé, la paranoïa s'installe depuis les récentes infiltration du marteau.

Si vous êtes intéressés, laissez moi un message perso sur le forum.

N'hésitez pas a posez vos questions aussi !


PS : Excusez moi si je poste au mauvais endroit mais disons que votre forum me donne tres peu d'accés ^^ Et si vous voulez bouger le post n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Affiches de propagande Empty
MessageSujet: Re: Affiches de propagande   Affiches de propagande Icon_minitimeVen 31 Déc 2010, 07:28

hJdR :

Tiens tiens, comme on se retrouve, n° 1... Ici non plus, j'ai bien peur que tu ne trouves guère de sympathisants nihilistes ! Les corsaires du Trident ont souvent un gros passif, mais les valeurs du navire les inciteraient plus à combattre le Marteau du Crépuscule qu'à le soutenir.

Mais une fois encore, j'aime ce genre d'idée, ne serait-ce que pour avoir des ennemis à combattre et à démasquer.


JdR :

Le Réprouvé se tenait au milieu des badeaux attroupés autour de l'affiche. Puis il se dégagea, s'avança et arracha la pancarte. Le petit attrouppement se dispersa lorsqu'il déchira très ostensiblement l'affiche.

"Se marmonnant à lui-même" : Cette secte ne manque pas d'applomb. Je me demande jusqu'à quel point elle est dangereuse et quels sont ses liens avec le Marteau du Crépuscule...


Revenir en haut Aller en bas
 
Affiches de propagande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
Sauter vers: