Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Chasseur de tête.

Aller en bas 
+4
Thak
Artifax
Rälkezad
Kazän
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Chasseur de tête.   Chasseur de tête. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 13:21

Salutations le Trident. La dernière fois que j'ai visité le forum, quelqu'un parlait d'un event avec des traques ou autre...
Je me suis pris au jeu - je sais, je n'y étais pas invité. Voilà, donc ces quelques noms doivent vous dire quelque chose... :

Chasseur de tête. Tdf110

Je voulais faire ce post depuis un moment, mais j'ai été absent un bout de temps.
Je ne fais pas ça par provocation - quoi que... - mais c'est un défi que je me suis lançé à moi même et c'est aussi un peu pour apparaitre dans le Livre des Rancunes. (Mon ouvrage favoris.)

A bientot les corsaires !
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de tête.   Chasseur de tête. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 16:35

Toi, tu vas voir que tu vas vite y figurer, à fragger les corsaires comme cela ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de tête.   Chasseur de tête. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 16:51

Je n'ai même pas eu l'occasion ne serait-ce que de te croiser... Sad
Infos : J'ai plusieurs pet, <Artifax> et <Akëe> (sinon il y a aussi Franklin, mais chuuuut.)
J'espere te revoir IG "Ralké"... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de tête.   Chasseur de tête. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 17:45

Ah Artifax frague du corsaire, c'est une nouvelle ça !

Heureux que tu passes par là Akee.
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de tête.   Chasseur de tête. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 20:44

Hummmm... Thorgus m'a échapé pendant la bataille d'Ahn'Qiraj. J'avais pourtant pris soin de laisser attaquer <Artifax> en premier pour le laisser m'identifier. En un éclair, les autres corsaires du Trident du Fou sont arrivés. D'un coup d'oeil je remarquais qu'Idem avait changé de couleur, et qu'Arnis avait pris soin de sa ligne - pour une fois.
(Vous m'avez frustré, j'étais à deux doigts d'abattre Artifax.)
A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de tête.   Chasseur de tête. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 21:51

Je n'affiche pas les noms des familiers donc je ne t'avais pas identifié, par conséquent j'avais traité de tous les noms d'oiseau le chasseur qui me poursuivait pour m'empêcher de TP !

Je crois que tu n'étais pas prêt de tuer Thorgus, même en terrain ouvert (aucun CD n'avait été utilisé).

La prochaine fois qu'un chasseur m'attaquera je regarderai bien le nom de son familier, Thorgus qui tue Artifax ou Artifax qui tue Thorgus ça ne se voit pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de tête.   Chasseur de tête. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 18:24

Chasseur de tête. Tydf_512

Un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de tête.   Chasseur de tête. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:58

Chasseur de tête. Woden10

Un de plus
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de tête.   Chasseur de tête. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 08:37


Mmf... il va vraiment finir par y entrer dans notre livre des rancunes...

Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de tête.   Chasseur de tête. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 09:39

Alors Akëe la seule méthode pour ajouter Artifax (ou Thorgus) à ta liste consiste-t-elle à appeler ton familier Artifax ?

Bon je vais devoir me méfier du chasseur, s'appelle-t-il Akëe ? (je ne peux pas rentrer Artifax dans Vanaskos, je voudrais te reconnaitre pour un éventuel duel en 1 contre 1).
Revenir en haut Aller en bas
Thak




Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Le pays du vent qui rend fou

Chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de tête.   Chasseur de tête. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 12:22

Et le chasseur se transforma en proie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de tête.   Chasseur de tête. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 12:44

Akëe caches-tu la nouvelle identité de ton chasseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de tête.   Chasseur de tête. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 15:59

Je ne suis pas forcément pour le fait de donner mon identité - car je trouve ça encore plus plaisant. Je voudrais que ce soit à vous de deviner quand est-ce que vous tombez contre celui qui a tué d'autres membres d'équipage. (Et je ne suis pas vraiment pour Vanaskos... =/)
Mais ne t'en fais pas pour ton 1 contre 1... Dis Ralkezad ? Tu te co vers quelle heure en général ? x)
Revenir en haut Aller en bas
whestiane

whestiane


Messages : 376
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Charleville-Mézières, Ardennes

Chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de tête.   Chasseur de tête. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 16:14

je vais me connecter akee si ca t'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de tête.   Chasseur de tête. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 16:34

Je me co à 19h, et j'arpente en général Tol Barad et sa péninsule.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de tête.   Chasseur de tête. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 16:51


Ah aha ha ! Akee, il n'est pas né le chasseur de l'Alliance qui aura ma peau.

D'abord parce que je ne suis que fort peu connecté. Ensuite parce que je suis sans cesse entouré de toute une brigade de rôlistes à quasiment chaque connexion.

Enfin, parce que je me tiens franchement sur mes gardes. Mais ta question sonne comme un challenge.

Alors je te donne un ou deux tuyaux, Akee... les rares fois où je me la joue en solitaire, c'est pour miner dans les Hautes Terres du Crépuscule, parfois très tôt le matin (genre 05-07h), lorsque ma choupinette de fille a décidé de faire la tranle (de plus en plus rare cependant), ou sporadiquement le week-end, pas forcément aux heures de pointe non plus (quand mon épouse me donne l'autorisation de souffler un peu, et que ma fille est d'accord elle aussi).

Je rôde de préférence du côté des Maleterres, et parfois sur le Norfendre, dans les endroits les plus lugubres et/ou marins.

Voilà, Akee. Bonne chasse, mais prends garde à toi, si tu m'attaques, je ne mettrai pas longtemps avant de comprendre qui tu es... pirat


Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de tête.   Chasseur de tête. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 16:56

*Pleure* Merciiii Ralké !
Concernant tes horraires, ça va être dur pour moi - sauf surement la section week-end...
J'essayerai de t'avoir au moment où tu t'y attendras le moins, mais après tout, les corsaires du Trident sont toujours sur leurs gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Thak




Messages : 45
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Le pays du vent qui rend fou

Chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de tête.   Chasseur de tête. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 18:19

Hakalai s'approchant de Rälkezad lui tendit une missive tachée de sang
Griffonnée à la hâte elle portait un seul nom

Metarill
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de tête.   Chasseur de tête. Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 05:33

Regardant la note... Ah voilà une information très intéressante, le chasseur va être à son tour chassé.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de tête.   Chasseur de tête. Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 05:54

Rälkezad lut la note et un sourire se dessina lentement sur son visage. Bientôt on ne vit plus que les dents du Réprouvé, qui occultèrent le sourire. Un rire silencieux fit briller ses yeux.

Oh oui, la chasse allait commencer...


Metarill...
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de tête.   Chasseur de tête. Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 10:52

Le chasseur marchait paisiblement à la recherche d'une nouvelle proie. Les rares rayons du soleil faisaient danser des ombres sur le tapis de feuillage de la forêt.
Le chasseur et son familier se regardèrent -surnaturellement au même moment- puis l'oiseau blanc lâcha une sorte de petit cri triste... :
"Piiiiiiouu..." on aurait dit qu'il avait peur. Mais de quoi ?...


Huhu je vais devoir me trouver une petite garde rapprochée mwa...

PS : Il y a un haut-fait "J'ai le Trident au fesses" ? Même si je l'ai cherché :}

A très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de tête.   Chasseur de tête. Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 11:26

Chasseur de tête. Nomya10

Une de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de tête.   Chasseur de tête. Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 11:50

Razz C'est marrant pour le HF, on est en train de le calculer...
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de tête.   Chasseur de tête. Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 12:26

Metarill... voilà pourquoi ce chasseur nous mettait en focus à Tol...

Dommage que je ne joue plus. Whestiaaaannne direction Tol Barad s'il te plait, screen shot à l'appui !
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de tête.   Chasseur de tête. Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 14:07

Chasseur de tête. Aza10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur de tête. Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de tête.   Chasseur de tête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur de tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arcade le chasseur de tête. [accepté]
» Jasco [Chasseur Préci] [Accepté]
» Chasseur de Démon Xylocaine. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
Sauter vers: