Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alhvar le solitaire [Abandon]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alhvar




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2012

Alhvar le solitaire [Abandon] Empty
MessageSujet: Alhvar le solitaire [Abandon]   Alhvar le solitaire [Abandon] Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 20:34

AC'était un de ces jours brumeux sur la côte de strongleronce à baie du butin qu'une rumeur ce propageait... On disait que le Trident de fou avait accosté dans un port  à la recherche de chairs à canons pour grossir ses rangs, et promettait sang et richesses à quiconque rejoignait l’équipage. Dans l'auberge d'Ogrimmar, un guerrier assis seul  un brog de bière troll à la main entendait un orc à la peau rougis chuchoter la rumeur de l'arrivée du navire corsaire sur les côtes de strongleronce il attendit la fin du récit de celui-ci et  siffla haut et fort la serveuse qui accourut, et il lui jeta quelques piécettes puis sortit de l'auberge. Voilà quelque temps déjà qu'il errait, à la recherche d'aventures de gloire et de richesses, il avait longtemps écouté les histoires, dans son enfance à piton des tonnerres du sanguinaire équipage, il n'avait jamais vraiment put trouver leurs piste, jusqu'à ce jour. Il sortit de l'auberge et  empoignât sa monture  et fit route vers le royaume de l'est.







*** Apres plusieurs jours de voyage il arriva enfin à sa destination, de loin on pouvait déjà sentir l’odeur putride des dépôts gobelins qui jonchait le port de baie du butin. Personne ne semblait présent dans le port, aucun marin pas même des gardes, ni aucune trace des c'est fameux corsaires... le guerrier se dirigeas alors vers la taverne, endroit le plus courut de c’est hommes. Le silence fut vite rompu par le bruit d’une fenêtre qui  explosa, laissant un des gardes gobelins de la ville atterrire quelques mètres plus loin le coup briser, on entendit quelque insultes puis le bruit d’un bagarre qui explosa. Le guerrier  sortit sa lame près à toute éventualité et avança à pas de loup vers la fenêtre. A l'intérieur de l'auberge la scène représentait un vrai champ de bataille, Une horde  de corsaire  combattait la milice goblines de baie du butin, Celle-ci semblait désemparer sans  organisation prit par un effet de surprise, les corsaires semblait dominer habituer à ce genre de bataille de tavernes. Le guerrier n'entre  pas et continua de regarder  attentivement par la fenêtre la scène qui se déroulais sous c'est yeux:
L'auberge était entièrement saccager, les chaises, les tables avaient eter dressé de telle à former une  barricade dans les deux camps. Les corsaires ivres de rage et au vue de leurs ennemies effrayer rompirent les rangs et chargèrent dans le plus grand désordre  n’écoutant  plus les ordres de leurs supérieurs, chargeant en désordre chaque gobelins qui se trouvait sous leurs yeux.  L’effet de surprise passer  les gobelins se réorganisèrent,  habituer à ce genre de trouble  il réformerent leur rangs et firent face à la deuxièmes charge de la racaille qui ne s’attendais pas cela. Du coter des corsaires la bataille qui c'était bien engager au début prenais une mauvaise tournure,  les gobleins leurs faisait volte-face lance en avant, et de la trappe de la taverne arrivait le reste de la milice goblines alerter par les bruits. Un des corsaires coiffer d’un chapeau de la voie sanglante, qui devait être leurs chef  vit que la  bataille n’était plus à leurs  avantage, bientôt il serait submerger sous le nombre  c’est hommes n’était pas habituer à ce genres de batailles ranger, il finit par  beugler  de se replier au navire. La horde de corsaire se précipitât vers la porte la faisant voler en éclats, Le guerrier observant  toujours la scène fut pris de surprise. Il fut saisi par deux corsaires qui l'entrainairés avec eux.  Le combat tourna vite en déroute total, la horde fonçait a tout jambes vers le port poursuivit par les gobleins en ordre de bataille galvaniser par leurs déroutes. Heureusement pour les corsaires les gobleins n’était habituer à courir sur des longues distances et  bientôt ils furent distancé de plusieurs mètres par les pirates qui avait tourné le terrain à leurs avantages. Les corsaires arrivèrent essouffler a leurs bateau et eurent tout juste le temps d’amarrer leur bâtiment,  les gobleins quand a eu restèrent à regarder impuissant le navire pirates filant a toutes voiles dehors, leurs échappant  de nouveau.
Le guerrier malgré son expérience n’avait jamais eter habituer à ce genre de rixe, sa place était  sur les champs de bataille; toujours empoigner pas deux solides gaillards il c'était laisser trainer a bord du trident de fou, impuissant solidement enchainer...   Il regardait au loin la ville goblines qui bientôt ne devint plus qu’une tache grise dans l’horizon mais où l’on pouvait encore distinguer les gobleins amassé sur le ponton à crier des injures de mort aux pirates.




Le tauren coiffer du chapeau de la voile sanglant sortie de sa cabine et se dirigea vers le guerrier. « Saloperie de peaux vertes pas passer loin c'te fois! Va falloir éviter leur foutue port un bout de temps camarades, cap sur le maelström les gars en avant tout la grande voile, a et qu’on m’apporte ce mystérieux guerrier »  Le guerrier fut trainer pieds et poings lie devant le commandant, pas de doute il devait s’agir du fameux woof a la barbe grise, qui inspirait tant de légendes. « Te un espion de c'est peaux verte c'est ça?! Te à la solde de leur baron! Parle avant que je te jette pars dessus bord » Le guerrier regarda le corsaire dans les yeux et lui dit d'une voie forte et déterminer " je veux faire partit de l'équipage"
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Alhvar le solitaire [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Alhvar le solitaire [Abandon]   Alhvar le solitaire [Abandon] Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 17:37

Le Tauren retrouva son calme et étudia la réponse du guerrier. Il ne semblait pas être un ami des gobelins... Il s'était peut être trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

"Hé bien ! Tu aurais pu nous aider si tu veux faire partie de l'équipage, nous aurions pu voir si tu avais la carrure pour..."

On entendit des rires gras à bord du navire :

"D'où viens-tu et pourquoi veux-tu venir à bord ?"
Revenir en haut Aller en bas
alhvar




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2012

Alhvar le solitaire [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Alhvar le solitaire [Abandon]   Alhvar le solitaire [Abandon] Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 19:22

Le guerrier retrouvant la confiance devant les paroles calme du tauren

« Je viens de partout et de nulle part, je vais par ci et là en quête de gloires et d'aventures à la recherche d'un bercail ou je puisse enfin m'installer durablement.
J'ai toujours voulut rejoindre votre équipage sans jamais le trouver, mais la aujourd’hui c'est diffèrent, ce n'est plus de mon âge de vagabonder en solitaire, j'aspire à un clan sur qui je puisse compter et qui pourra compter sur moi à tout moment, je veux une patrie avec qui je puisse partager sang et honneur sur les batailles que cela soit dans la victoire ou dans la défaites »


Le tauren cligna des yeux et lui dit «je viens de nulle part mais je sais désormais ou je vais »
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Alhvar le solitaire [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Alhvar le solitaire [Abandon]   Alhvar le solitaire [Abandon] Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 16:38

Quand le Trident du Fou jettait l'ancre, le gobelin avait l'habitude de réserver la chambre au dessus de la taverne.

Il était un peu dur de la feuille et ne pensait pendant son sommeil qu'à l'hôtel des ventes qu'il comparait à une machine à sous gobeline (i.e. ne faisant que le faire gagner).

Ainsi, aux premiers bruits de la bagarre, le gobelin pensait entendre les bruits des pièces livrées bruyamment dans sa boîte aux lettre... 500po... 1000po... 1500po... 2000po... les affaires tournaient au ralenti en cette période estivale.

Skratch.... Boum... Ding... il faudra faire réviser cette machine...

Le gobelin sursautât... le bruit sourd provenant de la taverne l'avait réveillé. Et le démoniste, de bien mauvaise humeur, allait sortir le grand jeu...

... ils vont voir de quel bois je me chauffe !

Les pas du gobelin résonnaient à travers l'escalier en colimaçon, une allure lente et mesurée. Ce n'est qu'après quelques cris de souris et bruits d'insectes écrasés sous la semelle du démoniste qu'il arriva devant une lourde porte. Vêtu de sa robe de nuit et de son bonnet, il frappa une première fois à la porte.

...

Rien... la bagarre faisait rage de l'autre côté de la porte, mais le gobelin était à la fois tropdur de la feuille et trop endormi pour réaliser ce qu'il se passait.

Il recommença une deuxième puis une troisième fois, toujours rien. Dubitatif, il tenta de forcer modestement la porte, d'un coup d'épaule ! Aie… malheureusement ce n'est nulle autre que son épaule qui en fît les frais.

Il baissa la tête, lâcha un long soupir de fatigue, et leva aussitôt la main droite.

Une boule de feu se formait à fleur de sa paume, il leva le regard vers les gonds de la porte et lâcha son pouvoir.

Cette dernière resta à la même place, sans broncher. Le démonisme exerça alors une légère pression avec son index, la porte s'écroula lourdement en arrière.

QUE SE PASSE-T-IL ICI ?
Revenir en haut Aller en bas
alhvar




Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2012

Alhvar le solitaire [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Alhvar le solitaire [Abandon]   Alhvar le solitaire [Abandon] Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 09:21

**pour cause de départ en vacances je dois interompre ma candidature jusqu'au 30 aout**
Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alhvar le solitaire [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Alhvar le solitaire [Abandon]   Alhvar le solitaire [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alhvar le solitaire [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alderei, Voleur solitaire [accepté]
» Sauronn, le guerrier solitaire. [accepté]
» Neptis jeune chasseur solitaire... [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: