Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Piiiiiirates.....de l'air !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hyann




Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2009

Piiiiiirates.....de l'air !!! Empty
MessageSujet: Piiiiiirates.....de l'air !!!   Piiiiiirates.....de l'air !!! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 12:11

Mornejournée sinistres individus.

Voila je poste ici pour vous proposer un petit défi (auquel je participerai Suspect ).
Vous avez sans doute remarqué comme moi que l'alliance se croit en pays conquis dans les territoires du Northrend.

Eh ben ça va pas du tout ça !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le fleuron de leur minable flotte se nomme le "Brise Ciel" et bientôt il n'aura jamais si bien porté son nom mwahaha.

Je vous propose de nous emparer de cette coquille de noix en éliminant méthodiquement tous les membres d'équipage et les pitoyables renforts qui risquent d'arriver. En récompense, le bateau et tout son chargement seront votre butin.

Après le challenge et le plus compliqué sera de tenir le plus longtemps possible. On mettra pas les ennemis au courant, ils verront bien par eux même. Ils finiront bien par arriver... pour crever mwahaha.

Il faudra sans doute préparer quelques charges d'explosif au cas où l'alliance venait à reprendre le contrôle de leur rafiot.

Bien entendu pas de date ni d'heure ici puisqu'il y a des oreilles indiscrètes qui trainassent dans le coin.

Hyann
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Piiiiiirates.....de l'air !!! Empty
MessageSujet: Re: Piiiiiirates.....de l'air !!!   Piiiiiirates.....de l'air !!! Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 12:22

**Terdein jette un regard au tavernier, celui ci répond par un hochement de tête...**

Très bien Hyann, je vous propose de nous retrouver dans un endroit tranquille pour mieux discuter.

[tu as maintenant accès à l'arrière salle.]
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Mescal

Mescal


Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Tente des visions chamaniques, Camps Mojache

Piiiiiirates.....de l'air !!! Empty
MessageSujet: Re: Piiiiiirates.....de l'air !!!   Piiiiiirates.....de l'air !!! Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 11:50

Mescal rentra dans la taverne les yeux vitreux et glauques, un sourire en coin

"Salutations moussaillons ! Hips ! Vous pouvez con-con-compter sur moi pour vot' survie ! Hips !"

Le gros Tauren aperçut Hyann, et pris d'un élan de joie à l'idée de festoyer encore, s'effondra, peu habitué à mélanger calumet de vision, rhum brun du Northrend et émotion vive !
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Piiiiiirates.....de l'air !!! Empty
MessageSujet: Re: Piiiiiirates.....de l'air !!!   Piiiiiirates.....de l'air !!! Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 17:39

**Mescal fait une entrée remarquée**
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Piiiiiirates.....de l'air !!! Empty
MessageSujet: Re: Piiiiiirates.....de l'air !!!   Piiiiiirates.....de l'air !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piiiiiirates.....de l'air !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
Sauter vers: