Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Traques du Fou

Aller en bas 
+15
Sorsha
Saeminh
Warbarbie
Yolnash
Eaya
Niflheim
Vilene
Woodman
Eska
Averellzer
Naelya
Sleazy
Htagdingueri
Artifax
Woof
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sleazy

Sleazy


Messages : 78
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Mulgore

Les Traques du Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Traques du Fou   Les Traques du Fou - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 18:56

T'es con ou tu le fait exprès ? j'ai dis quoi en revenant ig ? que j'voulais plus être mêlé aux drama etc etc, j'ai dis ce que j'avais à dire aux concernées histoire que les choses soient claire maintenant basta

Et c'est pas parce que j'balance quelques piques sur le /2 de temps à autre qu'il faut prendre ça comme un signe que les dramas m'intéressents


Tkt pas, eaya a été la 1ere personne à avoir su que j'me foutais de sa gueule depuis le départ, tu vas rien lui apprendre



et srx paint kyze à ashran plz....
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Les Traques du Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Traques du Fou   Les Traques du Fou - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 10:04

On paint qui on veut avec ce que l'on veut ici. Les paints précédents ne te concernent pas.

On est pas là pour révéler des secrets mais calmer certaines personnes.

Et pour kyze à ashran, j'osef en fait, quand un mec se fait latter pendant 1heure et demi, qu'il revient en redemander, que ce soit à Ashran ou Désolace ça change strictement rien ici.
Mais tkt y'aura des paints avec des kills hors ashran.

Et vu ta contribution sur ce topic j'pense que tu peux éviter d'émettre un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 78
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Mulgore

Les Traques du Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Traques du Fou   Les Traques du Fou - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015, 19:11

Woof a écrit:
On paint qui on veut avec ce que l'on veut ici. Les paints précédents ne te concernent pas.


Alors ne met pas mon nom dedans, si j'ai quelque chose à dire aux archivistes j'pense être assez grand pour aller leurs dire de mon propre chef ( ils doivent le savoir aussi d'ailleurs ) sans que tu t'en mêle pour donner du contenu à tes paints, tu veux jouer les virulents c'est ton problème, mais n'embarque dans ta connerie pas ceux qui n'ont rien demandé



Est-ce assez claire ?

tkt pas j'te ferais signe quand j'aurais besoin d'un petit rapporteur
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Les Traques du Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Traques du Fou   Les Traques du Fou - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 10:29

Evite de faire des messes basses et tu te retrouveras pas sur ce forum.

Est ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Warbarbie

Warbarbie


Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2014

Les Traques du Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Traques du Fou   Les Traques du Fou - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 13:52

Sleazy a écrit:

tkt pas j'te ferais signe quand j'aurais besoin d'un petit rapporteur


Si t'as des bonnes histoires je peux aussi te filer mon Btag !
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 78
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Mulgore

Les Traques du Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Traques du Fou   Les Traques du Fou - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 14:02

en parlant de messe basse, tu lui a dis que Nif racontait des ptites anecdotes pas très propre sur sa vie irl à l'autre pigeonne ?

Nan parce que c'est bien mignon d'aller raconter à all qu'elle essayait de se faire baiser par tout ce qui passe en soirée ( ça m'étonnerait pas d'elle vu certains msg qu'elle m'envoyait quand elle avait picolé ) mais si ça assume pas derrière voila quoi


Dernière édition par Sleazy le Ven 21 Aoû 2015, 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Les Traques du Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Traques du Fou   Les Traques du Fou - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 14:06

Ici c'est pas le GKB, on a des limites quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 78
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Mulgore

Les Traques du Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Traques du Fou   Les Traques du Fou - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 14:10

quoi ? t'aime quand c'est trash mais t'aime pas te mouiller et aller jusqu'au bout des choses c'est ça ? ça avait pas l'air de te gêner de le raconter sur le /2 pourtant

J'suis ptet le roi des connards mais au moins moi on sait pourquoi

Sur ce, j'arrête la, tout ça c'est derrière moi. Ne me mêle plus à rien, j'demande rien à personne, sauf qu'on me foute la paix et ceux d'un camp ou l'autre qui me parlent encore ont consigne de ne plus me parler de tout ça et ils le font. Fait en autant
Revenir en haut Aller en bas
Niflheim

Niflheim


Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 38

Les Traques du Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Traques du Fou   Les Traques du Fou - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 15:40

Et sinon les mythos ça se passe comment? Parce que je veux bien rigoler IG toussa, mais quand ça commence à toucher mon IRL c'est limite, donc vous allez vite vous calmer.
Sinon je risque aussi de toucher à l'IRL, et j'ai pas 20 ans. C’était bon enfant drôle, mais la vous êtes allé juste un peu trop loin.
Ouais Eaya m'a peu être saoulé IG, ce qui est con c'est que c'est pas pour ça que c'est plus ma pote IRL. Et oui je fait encore une différence entre les deux, apparemment ce n'est pas donné a tous le monde.
Donc vos petites histoires disant que je balance du dossier, venant d'un mec qui c'est juste inventé une vie complète ça me fait doucement rire.

Vous voulez la monter contre moi ou moi contre elle, vous n'y arriverez pas. Ce qui est magique c'est quand même que tout ça sort juste quand je ne joue plus... Putain les mecs
vous êtes vraiment bon. Grandissez, mûrissez avant d'essayer de jouer dans la cour des grands.

Simple maintenant, soit vous redevenez bon enfant soit je vous calme différemment. Ou même mieux en fait, Eaya vous l'oubliez, c'est bon vous avez bien ri mais c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Warbarbie

Warbarbie


Messages : 35
Date d'inscription : 07/12/2014

Les Traques du Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Traques du Fou   Les Traques du Fou - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 17:03

moi je suis toujours venu à la même conclusion de tte ... Sleazy est et restera un tard mytho. Tu veux toujours pas mon btag ? on pourra se dire des mamours
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Les Traques du Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Traques du Fou   Les Traques du Fou - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015, 17:41

Ce que tu as pas comprit Sleazy, c'est qu'ici, on sait faire la part des choses. Ok on paint Eaya (ou d'autres), mais concrètement, y'a quoi sur les paints ? Des petites histoires ? des links topics forum ? des cadavres, des kills ? Rien de bien fou qui peut retourner la personne en soi.

Niflheim a raison, y'a eu des problèmes avec Eaya, avec le personnage Eaya IG. J'ai rien contre la personne IRL que je connais pas, et c'est pour ça qu'ici on est au Trident et pas au GKB. On aurait pu balancer sa photo IRL, on aurait pu raconter des dossiers dégueulasses plus ou moins vrai ou faux comme tu les as énoncé.

Mais non. Même si on a l'air de fanfaronner ici, on sait tout de même qu'on reste sur un jeu, et que l'IRL c'est pas ici que ça se passe.

Et je ne vois pas ou je balance des "dossiers de ouf sur l'irl" sur le /2. A part troll les gens, il s'y passe rien et je pense que tout le monde le sait

PS : C'est pas beau d'edit
Revenir en haut Aller en bas
Sleazy

Sleazy


Messages : 78
Date d'inscription : 17/03/2015
Localisation : Mulgore

Les Traques du Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Traques du Fou   Les Traques du Fou - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 10:37

Oui oui c'est bien woof continue de te justifier, ça te vas à merveille ce rôle ou t'en es presque à demander pardon d'être aussi bête et de pas assumer les conséquences de tes actes. Tu essaye de faire croire que ta guilde est irréprochable alors qu'en fait c'est trashtalk land mais c'est bien continue ^^

j'te laisse le dernier mot parce que j'ai dis à azry que j'répondrais voila t'es content ?  Very Happy

@warbarbie, j'vois pas qui t'es en fait, et pis j'm'en fout aussi quelque part scratch

sur ce, bavez bien car je ne vous lirais plus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Les Traques du Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Traques du Fou   Les Traques du Fou - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015, 11:36

On trashtalk complètement sur TS ou en privée, sur le /g ou /o. Mais pas en public, on est pas là pour casser les couilles à la personne.

Je me justifie pas, j'essaye de te faire comprendre qu'ici on est sur le CCC et pas sur Archi, et au Trident pas au GKB. y'a une diff.

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Les Traques du Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Traques du Fou   Les Traques du Fou - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 21:31

Même quand je suis pas là y'a des trucs sales à poster... GG, ça plus le bash de hier soir, ça doit faire caca mou.

Les Traques du Fou - Page 4 922763764686WoWScrnShot090215232205
Revenir en haut Aller en bas
Saeminh




Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2009

Les Traques du Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Traques du Fou   Les Traques du Fou - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 06:56

"Le personnage Eaya IG" ? Hé Woof, c' est pas du rp là. Il n' y a qu' une seule Eaya. La seule chose qui l' empêcherait IRL de se comporter comme elle l' a fait IG, c' est la paire de taloches qu' elle pourrait se prendre dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Les Traques du Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Traques du Fou   Les Traques du Fou - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Sep 2015, 22:06

Le retour aux affaires.

Les Traques du Fou - Page 4 607366WoWScrnShot090215213943

Les Traques du Fou - Page 4 745335WoWScrnShot081715230459
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Les Traques du Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Traques du Fou   Les Traques du Fou - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 15:28

bjr

Les Traques du Fou - Page 4 320623WoWScrnShot081815190857

Les Traques du Fou - Page 4 743714WoWScrnShot090515214137Copie
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Les Traques du Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Traques du Fou   Les Traques du Fou - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Sep 2015, 15:31

Les Traques du Fou - Page 4 336437whXfAtL
Revenir en haut Aller en bas
Eska

Eska


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2015

Les Traques du Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Traques du Fou   Les Traques du Fou - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 12:36

Oups, je crois que quelqu'un a trébuché sur ma daaague

Les Traques du Fou - Page 4 1452342902-ohhhh-snap-2
Revenir en haut Aller en bas
Kaleh

Kaleh


Messages : 61
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 27

Les Traques du Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Traques du Fou   Les Traques du Fou - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 21:56

On sort le nain chasseur.

Les Traques du Fou - Page 4 L3nWn7gggggggggggggggggggggggggggggggggggXSaj0px7eDu


Dernière édition par Kaleh le Mar 06 Sep 2016, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eska

Eska


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2015

Les Traques du Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Traques du Fou   Les Traques du Fou - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 22:02

Hahahaha !

C'est parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
Sorsha




Messages : 110
Date d'inscription : 04/12/2015

Les Traques du Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Traques du Fou   Les Traques du Fou - Page 4 Icon_minitimeSam 09 Jan 2016, 22:11

Alors la!
Je suis pas toujours fan des paints mais LA!

PUTAIN! j'ai explosé de rire! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Les Traques du Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Traques du Fou   Les Traques du Fou - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 17:23

Elayan a écrit:
Une pauvre fille innocente comme moi ?

P'tin, je la croyais vraiment pas tombée aussi bas... L'arme de dernier recours (par que sur le terrain du PVP ça marche pas) "G SUI 1 FILL STP STP CALINS BIZOU".

Elle a pas pigé qu'on joue à un jeu vidéo et qu'ici c'est pas meetic, on est pas de puceau de 3ème affamés.

Toujours à sortir l'argument du "je suis une fille alors privilégiée". Et après ça s'étonne de la réputation de tapin.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Les Traques du Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Traques du Fou   Les Traques du Fou - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 11:19

Les Traques du Fou - Page 4 Kichal11

Les Traques du Fou - Page 4 668821WoWScrnShot011016215915
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Les Traques du Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Traques du Fou   Les Traques du Fou - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 19:47

Les Traques du Fou - Page 4 XT77XQzPKbrYkJc3qU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Traques du Fou - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Traques du Fou   Les Traques du Fou - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Traques du Fou
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
Sauter vers: