Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le vent l'emportera...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Songh




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2016

Le vent l'emportera... Empty
MessageSujet: Le vent l'emportera...   Le vent l'emportera... Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 15:24

J'ai arpenté pas mal de tavernes dans ces mondes et porté beaucoup de bannières. Je me suis déjà battu contre et avec votre équipage, le nom du Trident du Fou m'est toujours resté en tête, même si l'équipage a évolué durant ces années, je vois que le navire vogue toujours.

Une question me trotte en tête depuis un moment, la guilde du Trident du Fou va t'elle continuer de tourner en rond longtemps sur le monde de Warcraft et son pvp bac à sable?

J'aimerais savoir si vous, les membres du Trident du Fou, avaient des vues de changer de vent pour vous tourner vers le descendant de Dark Age Of Camelot (DAOC), à savoir Camelot Unchained?

Un jeu sans Pve, un jeu 3 royaumes ou se battre pour un nom ou un royaume veut dire quelque chose. Je suis sûr que certains d'entre vous (les moins jeunes surement) connaissent DAOC et son esprit pvp encore inégalé.

C'est sur DAOC que sont nées des guildes telles que les Milleniums ou les Wars Legends, j'ai hâte de voir si le Trident du Fou relèvera un tel défi qui s'annonce avec Camelot Unchained!

Songh
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Le vent l'emportera... Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera...   Le vent l'emportera... Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 07:48

Bonjour

Je ne sais pas qui tu es mais les amateurs de PVP sauvage sont prêts à se fight sur ce jeu.
Une grande partie du Trident partira sans doute sur Overwatch également.
Revenir en haut Aller en bas
Songh




Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2016

Le vent l'emportera... Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera...   Le vent l'emportera... Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 12:35

Merci pour cette réponse Wolf.

Bonne route au Trident du Fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent l'emportera... Empty
MessageSujet: Re: Le vent l'emportera...   Le vent l'emportera... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent l'emportera...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Hors sujets :: Clash of Clans-
Sauter vers: