Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Dérà - MW Monk [Accepté]

Aller en bas 
+2
Yaugz
Dérà
6 participants
AuteurMessage
Dérà




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2017

Dérà - MW Monk [Accepté] Empty
MessageSujet: Dérà - MW Monk [Accepté]   Dérà - MW Monk [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 01:28

Bonjour à tous, voici ma postulation pour rejoindre le Trident. Sans plus tarder :



                                                       Personnage


Nom : Dérà


Classe et pourquoi : Hmonk (what else?)


Race et sexe : Undead/masculin (et bientôt Orc, marre de me faire global par les ret/hunt sur un Hoj)


Métiers : Forge/tailleur


Artefact : 45, connaissance 32


Honneurs (Prestige) et ilevel de votre perso : Prestige niveau 2, 904 ilvl


Lien vers l'armurerie :
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/culte-de-la-rive-noire/dérà


                                                     Joueur.


Age : 21 ans


Expérience dans WoW : J'ai commencé le PVE sérieusement à Cataclysme, puisque j'ai débuté le jeu sur la toute fin de WOTLK. J'ai fait du raid en Héroïque sur Terres de feu, L'âme des dragons, puis à MOP jusqu'au Trône du tonnerre sur ce qui était un main chasseur, j'ai notamment RL durant Mop.
Suite à des soucis de guilde, et puis un manque d'enthousiasme de ma part, je me suis mis au PVP, en tant que heal sur un moine. J'ai eu quelques rerolls, notamment Hpal et Disci (sur lequel j'avais fait du pvp assez low lvl à cata, avec des amis).
J'ai finalement fini l'extension avec 2280 d'xp v3 et 2100 RBG sur mon moine, avant d'arrêter le jeu et de reprendre à la dernière saison de WOD. J'ai cette fois fini l'extension avec 2450 en v3, et 2380 en RBG.
Je suis donc revenu à Légion il y a maintenant 1 mois, et je suis actuellement à 1k9/2K (en constante hausse depuis la fun des examens il y a quelques jours ;p)



Possédez-vous d'autres personnages ? Pléthore de rerolls datant de mon époque de geek à Mop. Rien d'intéressant pour le niveau 110.



Combien de VH totalisez-vous sur votre compte ? 124 000




Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées : J'ai été chez Riposte, sur le culte, pendant WOD. Je l'ai quittée pour la simple raison que la guilde était morte quand je suis revenu.
Je suis actuellement chez Antidote, guilde que j'ai rejointe à mon retour sur le jeu. Je les quitte en bon terme, mais la guilde ne correspond pas à mes attentes.


Pourquoi vous embarquer sur le Trident ? Pourquoi le Trident? (Mince, commencer par une question réthorique pour gagner du temps ne sert à rien à l'écrit... tant pis). Je ne souhaite pas migrer de serveur, mais je voudrais une guilde PVP qui d'une part organise des RBG d'un bon niveau, et plus généralement correspond à mon niveau en pvp (je suis un peu rouillé mais ça revient bien Very Happy).
Le Trident est une des guildes du culte qui est là depuis longtemps, et est resté une valeur sure en PVP depuis un moment, c'est ce que je recherche.



Comment avez-vous connu le Trident du Fou ? De par mon activité sur le serveur, je me souvenais de la guilde. J'ai contacté l'un de vos membres (dédicace à cette réponse vers 1h du mat une nuit de début mai), et me voilà maintenant que je reprends le jeu "à plein temps", exams passé et perso opti.



Disponibilités, temps de jeu : Pour le mois qui vient, pratiquement en permanence soyons honnête. Puis en fin de journée/soir sur la semaine en Juillet/aout et en journée le w-e , et à partir de septembre aucune idée, ça dépendra de mon emploi du temps.


Avez-vous un casque et un micro ? oui.


Pouvez-vous nous fournir une copie d'écran en combat ? Je pourrais, sauf que je suis une quiche en informatique. Si c'est absolument nécessaire je vais essayer de me débrouiller, mais rien de révolutionnaire (interface de base + quelques addons).


Add-ons utilisés : Gladius/bigdebuff/omnibar/battlegroundstarget.


Merci d'avoir lu jusque là, et en attendant vos commentaires enjoués ;p
PS : pour l'heure du post, il s'agit d'une crise d'insomnie.
Revenir en haut Aller en bas
Yaugz

Yaugz


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 31
Localisation : Switzerland

Dérà - MW Monk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dérà - MW Monk [Accepté]   Dérà - MW Monk [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 06:19

Salut !

Bonne candidature, solides expériences, +1 !

Surtout qu'on a toujours besoin de heal ! (Encore un monk au passage, décidément c'est la mode Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Howling




Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 33

Dérà - MW Monk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dérà - MW Monk [Accepté]   Dérà - MW Monk [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 07:01

Yop,

Tout comme Yaugz ! Y a du solide ça fait plaisir Smile Candid' propre et claire donc + 1
Revenir en haut Aller en bas
Dérà




Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2017

Dérà - MW Monk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dérà - MW Monk [Accepté]   Dérà - MW Monk [Accepté] Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 09:48

Yaugz a écrit:
(Encore un monk au passage, décidément c'est la mode Razz )


Oui mais attention, il y a une grande différence là! Je suis un moine original, de ceux qui spammaient la sphère de soin en MOP s3 x)

Merci pour ces réponses rapides en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Dérà - MW Monk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dérà - MW Monk [Accepté]   Dérà - MW Monk [Accepté] Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017, 10:30

Salut,

Désolé pour le temps de réponse. Candidature satisfaisante pour moi même si on a déjà beaucoup de Hmonk. Contacte moi en jeu pour JdG

Woof
Revenir en haut Aller en bas
Thunder

Thunder


Messages : 50
Date d'inscription : 21/05/2014

Dérà - MW Monk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dérà - MW Monk [Accepté]   Dérà - MW Monk [Accepté] Icon_minitimeDim 28 Mai 2017, 09:22

Yo !

Candidature propre et intéressante, l'ami d'un ami, donc +1 !
Pas le temps d'argumenter, c'est l'heure de l'apéro !  afro

A bientôt IG,
Thunder
Revenir en haut Aller en bas
nissé




Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2015

Dérà - MW Monk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dérà - MW Monk [Accepté]   Dérà - MW Monk [Accepté] Icon_minitimeMar 30 Mai 2017, 08:06

j'ai trouvé notre groupe heal ( rbg lundi 29/05 ) assez complémentaire.

Bonne communication, bon placement.

On jouait de manière assez " souple " hier soir, et c'est important d'avoir une team heal bien en place Basketball

et puis, mon rêve est de partir un jour full MONK !!!



albino albino albino albino

+1 pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Dérà - MW Monk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dérà - MW Monk [Accepté]   Dérà - MW Monk [Accepté] Icon_minitimeLun 19 Juin 2017, 17:31

Accepté à l'issu de RBG JdG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérà - MW Monk [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dérà - MW Monk [Accepté]   Dérà - MW Monk [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérà - MW Monk [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rïna Monk ww pvp [refusé]
» Un Ud à la mer [accepté]
» Gäyên [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: