Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

     

     Provocation ?

    Aller en bas 
    +3
    Angellu
    Rälkezad
    Strear
    7 participants
    AuteurMessage
    Strear

    Strear


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 51

    Provocation ? Empty
    MessageSujet: Provocation ?   Provocation ? Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 07:22

    Le paladin arpentait les Maleterres de l'Est sans relâche, il y avait tant à faire ici ... L'Ordre l'avait envoyé ici en inspection. Les forces du Roi Liche reculaient en Norfendre, et des effectifs avaient pu être réaffectées dans les Royaumes de l'Est, Tirion voulait s'assurer que tout se passe bien ... c'était le cas, Strear passa en revue les paladins de la 23ème compagnie des paladins de Hurlevent, du haut de son destrier. Il ôta son heaume et prit un air satisfait.

    " Il est temps pour nous de nous remobiliser céans. Par la Sainte Lumière, nous triomphons, par la Sainte Lumière nous vivons, puisse-t'elle vous guider à travers le Codex Ultima ! "

    Le paladin brandit son Codex usagé au devant des hommes, draeneis et nains alignés, provocant la clameur de ces derniers.

    " Mes frères, mes soeurs, au train où vont les choses, nous marcherons bientôt sur Lune d'Argent, et nous nettoierons celle que l'ennemi surnomme Fossoyeuse, nous briserons ce joug trop longtemps posé dans ces territoires par ceux de la Horde. Tenez vos positions, d'autres vous rejoindront bientôt, et porteront haut nos bannières à vos côtés, quand les pas de nos chausses feront de la boue du sang encore frais de l'ennemi ! "

    Une nouvelle clameur s'éleva, et le paladin fit volte face pour s'en retourner à Hurlevent.

    Strear décida de faire halte à Austrivage, s'avançant sur le quai. Il observa l'océan ... les siècles passaient lentement, et ce dernier ne changeait pas, tout comme lui ...

    Il décida de remonter vers la petite rivière qui se jetait dans l'océan, plus au nord, il vit une chaloupe accostée, et ressentit cette aura ... un démoniste était non loin de là ... Strear approcha à cheval et vit quelques tonnelets à bord de la chaloupe. Cette chaloupe venait sans doute du navire mouillant plus loin, en mer ... Le paladin reconnut alors les couleurs montées sur le mât du navire. Nul doute que celui qui était en vigie l'avait vu approcher, il fallait faire vite.

    Le paladin descendit assez calmement du destrier, et décrocha sa hache du harnois. Il avança d'un pas ferme vers la chaloupe, nul doute que l'ennemi n'allait pas tarder à revenir de la rivière où il se réapprovisionnait en eau douce.

    Strear vit en effet 3 créatures approcher, des tonnelets dans les bras. Il ne faisait aucun doute que ce n'étaient pas les plus qualifiés du Trident qui étaient en charge de ce genre de besogne. Il ne faisait aucun doute non plus que leur marge de progression à venir allait devenir faible, voire nulle.

    Le paladin leva les yeux au ciel, incantant les paroles sacrées du Codex, s'imprégnant des puissances accordées par Celle qu'il servait depuis si longtemps.

    Les 3 arrivants lâchèrent immédiatement leurs tonnelets, l'un d'eux émit un signe vers le navire, et tous se saisirent de leurs armes.


    Le paladin étendit la main gauche ... " Sh'tâ k'ner " cria-t'il à l'intention du réprouvé qui se figea.

    " At'n Dêrnha !!! " lança-t'il en empoignant fermement sa hache au pas de charge, et deux ailes enflammées lui apparurent dans le dos.

    Le guerrier tauren tenta de contenir la charge, avec son maigre bouclier de bois en avant, qui fut ouvert en deux par le paladin, la hache fumante d'une puissante magie finissant dans le torse du malheureux, tué net.

    L'orque qui posait ses totems avait bien lancé deux loups mystiques à ses trousses, mais le paladin n'en prit garde, subissant leur morsure magique, et figea l'orque avant d'enflammer le sol ... " Tu seras jugé par le pouvoir du sacré ! " ... Le sacré s'écrasa sur le chamane, et un coup de hache de taille mit fin dans le sang à son séjour en ce monde.

    Strear se tourna alors vers le réprouvé démoniste. Il avait décidé de garder le meilleur pour la fin, le sourire aux lèvres.

    Les incantations ténébreuses faisaient leur effet, mais le jeune démoniste (au vu de ses aptitudes), ne faisait pas le poids, le paladin annulant les effets presqu'immédiatement. Avançant la hache sur l'épaule, il vint au contact de l'intéressé, qui malgré toutes ses tentatives, bien maigres il est vrai, n'avait plus l'énergie nécessaire pour lancer d'autres sorts.

    Le paladin lui lança :

    " Comment deux pareilles ignominies peuvent elles se constituer en un seul être, réprouvé et démoniste ? "

    Strear sortit le Codex Ultima et lut :

    " Chapitre 51, ligne 44 : Tu offriras toujours le chemin de la rédemption à ton ennemi, ce chaque fois qu'il te sera possible "

    Il dévisagea le réprouvé.

    " Je crains que dans ton cas, ça ne soit pas possible ... "

    Il lut de nouveau :

    " Chapitre 17, ligne 32 : Tu repousseras les Ténèbres par la Lumière purificatrice "

    " Voilà qui est mieux, non ? "

    Le réprouvé tomba à genoux, terrorisé.

    " Pour toi, il n'est point de rédemption, il n'est que justice. "

    Le paladin lui décolla la tête d'un coup sec.

    Une seconde chaloupe avait été débarquée, et les créatures souquaient ferme, l'une d'elle, à la proue, avait une longue vue pointée en direction de la scène.

    Le paladin ôta son heaume et arracha le petit drapeau de la chaloupe. Il le brandit en direction de la seconde chaloupe, et le jeta au sol, puis le piétina, dévoilant ses crocs en direction de ceux qui ne seraient jamais là à temps.

    " Vous ne perdez rien pour attendre ! Non ! Rien n'a encore commencé ! "

    Sur ce, il attrapa son destrier, et le monta, partant au galop vers le quai et disparaissant, hors de portée de ceux qui venaient, désormais, pleurer leurs morts ...

    /HRP

    Coucou ! Juste un petit RP histoire de relancer le conflit, et en rajouter une couche. Bonne journée Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Strear

    Strear


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 51

    Provocation ? Empty
    MessageSujet: Re: Provocation ?   Provocation ? Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 08:27

    /hrp/ Embarassed Je ne m'étais pas relu, fautes, coquilles et répétitions corrigées /hrp/
    Revenir en haut Aller en bas
    Rälkezad

    Rälkezad


    Messages : 3317
    Date d'inscription : 09/07/2009
    Age : 43
    Localisation : Midi-Pyérénées

    Provocation ? Empty
    MessageSujet: Re: Provocation ?   Provocation ? Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 08:40

    Qu'est-ce donc ? Un défi ?


    HRP : Joli texte, Strear !

    Voyons, si tu nous défies, fais-nous donc une fiche récapitulotractée, avec une proposition de rencontre, le calibrage prévisionnel des effectifs, le lieu, l'ambiance JdR (que tu as déjà pas mal posée), etc.

    Parles-tu au nom d'une guilde en particulier ? Nous sommes toujours friands de rencontres fair-play et jubilatoires !
    Revenir en haut Aller en bas
    Strear

    Strear


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 51

    Provocation ? Empty
    MessageSujet: Re: Provocation ?   Provocation ? Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 09:12

    Allons allons ... quel genre d'humain peut " montrer les crocs " ? Smile

    En indice : chez nous, théoriquement, tout le monde a des crocs, et vous nous connaissez déjà.

    Je ne parle pas " au nom de ma guilde ", je me pose en individu, j'amorce les prémisces, je l'espère, de vieilles rancunes, de vengeances et de réprésailles à venir Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Rälkezad

    Rälkezad


    Messages : 3317
    Date d'inscription : 09/07/2009
    Age : 43
    Localisation : Midi-Pyérénées

    Provocation ? Empty
    MessageSujet: Re: Provocation ?   Provocation ? Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 09:31

    /HRP : Hé hé... pas d'inquiétude que ta guilde me sorte de l'esprit (M...S...).

    En ce moment, l'activité est terriblement ralentie au niveau des contacts officiels, mais d'ici un mois ou deux grand max, ça va dépoter, ouais !

    Et tu verras peut-être que de notre côté aussi, les crocs nous poussent... Twisted Evil


    Dernière édition par Rälkezad le Mar 13 Juil 2010, 11:55, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Angellu




    Messages : 1704
    Date d'inscription : 26/09/2009

    Provocation ? Empty
    MessageSujet: Re: Provocation ?   Provocation ? Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 10:59


    Arrivé à terre, le chapelain Sanguinosu s'approcha des cadavres et ouvrit un livre dont la couverture était ornée par le symbole de la Horde.

    "De même que leurs corps sont protégés par leurs armures, leurs âmes sont défendues par leur loyauté.

    Mes frères, il est temps."


    Il marqua une courte pause, observant l'immensité de l'océan.

    "Mais sachez que ce lâche paiera pour ses crimes envers l'équipage.
    Que Thrall en personne me soit témoin que je n'aurais de cesse que ma lame lui transperce le coeur."
    Revenir en haut Aller en bas
    Terdein/Arnis
    Admin



    Messages : 2658
    Date d'inscription : 02/01/2009

    Provocation ? Empty
    MessageSujet: Re: Provocation ?   Provocation ? Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 11:29

    *Arnis écoutait Angellu*

    Une embuscade ?

    Un paladin muni de crocs ?!

    Décris moi ses couleurs !

    Mhm, ce n'est pas la première fois que nous croisons ses créatures.
    Nous nous occuperons d'elles plus tard, envoyez une autre expédition, plus solide, et ravitaillons nous en eau.

    Nous partons vers plus urgent mais ces vampires n'ont pas finis de subir notre courroux.

    *Pense à Terdein, disparu alors que ces Êtres étaient présents lors des évènements*

    Qui sait, certains pourraient nous dévoiler des choses intéressantes, dûment questionnés...


    /HRP
    Salut à toi et aux tiens !
    Un petit avant gout ?
    Nous pouvons commencer par jouer un ravitaillement en eau qui pourrait déboucher sur une petite escarmouche à moins de 10 contre 10 dans le territoire présenté dans ton récit.

    Quand penses tu ?
    Revenir en haut Aller en bas
    noetiste@hotmail.fr
    Strear

    Strear


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 51

    Provocation ? Empty
    MessageSujet: Re: Provocation ?   Provocation ? Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 12:14

    Coucou Smile

    Je suis encore pour quelques jours en villégiature en Auvergne, mais effectivement, ça pourrait se reproduire ce genre d'embuscade !

    On en discute en ce moment sur notre forum avec ceux qui n'ont pas été décimés par d'infâmes congés d'été, un de nos officiers ou animateur (ou un hybride comme ces horreurs de paladins) va revenir vers vous ces jours-ci !

    A très bientôt donc Smile


    Dernière édition par Strear le Mar 13 Juil 2010, 12:26, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaldemar

    Kaldemar


    Messages : 64
    Date d'inscription : 09/07/2010

    Provocation ? Empty
    MessageSujet: Re: Provocation ?   Provocation ? Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 12:17


    Rälkezad a écrit:


    Et tu verras peut-être que de notre côté aussi, les crocs nous poussent... Twisted Evil

    J'en ai déjà l'eau a la bouche rien que d'y penser... Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Atalys Cendrelune

    Atalys Cendrelune


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/07/2010

    Provocation ? Empty
    MessageSujet: Re: Provocation ?   Provocation ? Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 12:25

    [HRP]
    Quel frimeur ce paladin !! Very Happy

    Bonjour à tous les Tridentiques, Tridentesques... Tridentrucs !
    Je me suis permise de donner le lien de ce post chez nous, afin que le plus grand nombre de non-vacancier prenne connaissance du décor.
    Pouvons-nous discuter ouvertement de ce projet ici ?
    Si oui, avez-vous un créneau de dates à avancer ?
    J'ai lancé un post chez nous pour prendre la température.
    En espérant pouvoir y participer cette fois (non parce que je les ai tous loupés quand même... donc oui c'est normal que mon nom ne vous dise rien ^^)


    [EDIT] Grillée par... plein de monde en fait !
    Revenir en haut Aller en bas
    Rälkezad

    Rälkezad


    Messages : 3317
    Date d'inscription : 09/07/2009
    Age : 43
    Localisation : Midi-Pyérénées

    Provocation ? Empty
    MessageSujet: Re: Provocation ?   Provocation ? Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 12:54

    Parfait !

    Plus on est de fous ! Very Happy

    Je vous mets en lien par la même occasion l'embryon de machin-truc que l'on vous proposera plus officiellement bientôt : https://letridentdufou.forumgaming.fr/la-table-ronde-f3/jcj-jdr-public-par-les-tenebres-t763.htm , si nos premiers (re)contacs sont plaisants.
    Revenir en haut Aller en bas
    Strear

    Strear


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 51

    Provocation ? Empty
    MessageSujet: Re: Provocation ?   Provocation ? Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 14:03

    /HRP/ Voici la suite des évènements, avec une mise en place progressive des évènements qui nous mettront face à face. Je vous propose un petit RP forum, où vous pourrez intéragir comme bon vous semble. Je suis un vieux routard du jdr papier, donc ça devrait bien se passer (si ça vous tente ! Sinon je vous fait un récit !). /HRP/

    Quelques mois s'étaient écoulés depuis l'incident .... Cependant, quelquechose de surprenant se produisait doucement, mais sûrement : les villes portuaires étaient de mieux en mieux défendues. Le port de Theramore comptait 24 nouveaux canons, une nouvelle tour de défense avec une bombarde, et ils étaient clairement plus nombreux à défendre la cité portuaire. Celà semblait de plus en plus vrai sur la plupart des villes côtières de l'Alliance. Mais que se passait-il donc ?

    /HRP/ A vous ! /HRP/
    Revenir en haut Aller en bas
    Rälkezad

    Rälkezad


    Messages : 3317
    Date d'inscription : 09/07/2009
    Age : 43
    Localisation : Midi-Pyérénées

    Provocation ? Empty
    MessageSujet: Re: Provocation ?   Provocation ? Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 13:43


    /Hrp : Fort bien Strear ! j'accepte le challenge de rôle de bon coeur, et je vais peut-être même enchainer sur une proposition "en dur" de rencontre, bien que je sais que tu as une idée en tête toi aussi (c'est la raison pour laquelle je ne t'ai pas répondu plus tôt).



    Le Chevalier de la Mort prenait ses marques dans la cabine des officiers, il avait déjà à moitié gelé un des sièges qui n'allait pas tarder à lui être attribué de facto.

    _ "C'est une situation qu'il ne me semble pas prudent de prendrrhe à la légèèrrre.

    Bientôt les côtes d'Austrrivhâäge seront à ce point sécurisées par les supplétifs de l'Alliance qu'il deviendra hasardeux de faire halte tant sur le rivage occidental que sur le rivage oriental.

    Nous pourrions en venir à ne plus pouvoir faire de l'eau à Moulin-de-Tarren, il nous faudra nous rabattre sur le Sépulcre bien plus loin, ce qui restreindra considérablement nos options logistiques. De plus, Le Sépulcre n'a pas les mêmes capacités que Moulin-de-Tarren (la carte sur laquelle il pointait le doigt montrait les différents points de réapprovisionnement en eau du Trident).

    Si cette tendance venait à se confirmer, nous paierions cher notre expectative.

    Je propose de frapper fort, à Austrriväâage même ! Nous devrions leur donner un signal clair et leur montrer que se livrer à l'escalade dans la militarisation des côtes ne leur sert à rien sinon gâcher des ressources. Pour cela, il nous faut intervenir avant qu'ils ne verrouillent leurs défenses.

    Nous pourrions même attaquer à la fois par mer et par terre, prendre les quais rapidement pendant qu'une diversion serait effectuée avec des leurres à l'intérieur des terres. Nous pourrions peut-être même demander pour ce faire la participation d'une partie de la garnison de Moulin-de-Tarren, afin de simuler une attaque d'envergure...

    Je puis moi-même me rendre à Moulin-de-Tarren, car j'y ai laissé des affaires en suspens ces derniers temps. J'entertiens de bonnes relations avec les nécrogardes de l'endroit."



    La discussion allait durer encore, même s'il apparaissait que le Timonier avait mûri un plan avant de le proposer.


    Revenir en haut Aller en bas
    Rälkezad

    Rälkezad


    Messages : 3317
    Date d'inscription : 09/07/2009
    Age : 43
    Localisation : Midi-Pyérénées

    Provocation ? Empty
    MessageSujet: Re: Provocation ?   Provocation ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 16:11

    Un autre soir, dans la même cabine :

    "Messieurs (-Dame), je reviens de Moulin-de-Tarren, où un Chevalier du Fort d'Ebène m'a conté une bien étrange histoire. Il aurait croisé sur la grand'route un coursier d'Austrivage.

    Après s'être embusqué, il a pu désarçonner l'humain et le questionner sur sa mission. Il s'avère qu'un groupe se faisant appeler la "Voile Pourpre" financerait sur ses deniers les récents travaux de fortifications que nous avons pu surprendre à Austrivage. Ils auraient également financé l'enrôlement de supplétifs et la livraison de nouvelles batteries et bouches à feu, utilisables tant vers la mer que vers la terre.

    Ces pièces d'artillerie proviendraient directement de Forgefer, où des commandes récentes commencent à être honorées et livrées aux quatres coins d'Azeroth.

    Le coursier n'a pas surcévu suffisamment longtemps pour en dire plus entre les mains du Chevalier d'Achérus.

    Je vois là matière à nous inquiéter, pour les raisons que je vous ai déjà indiqué lors de notre dernière rencontre. Je suis de plus en plus partisan d'une attaque d'Austrivage dès que possible, avant la finalisation des travaux de fortification et la mise en place opérationnelle des pièces d'artillerie.

    En outre, il me semble intéressant de commencer un enquête sur cette "Voile Pourpre", qui semble vouloir garder le secret sur l'identité réelle des bienfaiteurs de l'Alliance.

    Qu'en pensez-vous ?"



    Revenir en haut Aller en bas
    Strear

    Strear


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 51

    Provocation ? Empty
    MessageSujet: Re: Provocation ?   Provocation ? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 16:45

    Loin de là, dans un lieu sombre ... les pierres grises soutenant les impressionnantes voutes de la salle, au dessus d'un sol dallé usé par plus que des siècles de passage .... Au milieu, une longue table en bois travaillé est éclairée par un chandelier d'argent. On ne distingue pas les alentours de la table. Un homme assez grand, costaud, la barbe et la chevelure fournies et grisonnantes, s'avance vers la table. Il est en armes, et pose son heaume sur un coin de la table, pour s'avancer au milieu de celle-ci, et y déplier une grande carte parcheminée représentant les Royaumes de l'Est. C'est alors, lorsqu'il relève la tête, que l'on distingue à la brève lueur d'une flamme son regard gris-vert se posant sur l'obscurité, de laquelle sortent silencieusement plusieurs formes s'avançant simultanément pour entourer la table.

    " Nous avons perdu un coursier. Je ne sais encore pour quelle raison, les Royaumes restent des terres dangereuses pour qui est imprudent. Puisse la Lumière veiller sur lui. "


    Le paladin reprend ...

    " Ils ne tarderont pas à se manifester, les nouvelles commandes commencent déjà à être installées, Austrivage n'est que le début ... les populations se réjouissent, même la garde de Theramore a aidé à l'installation des canons dans la nouvelle tour. La voile pourpre a le soutien de tous, et ne leur coûte rien. Nul doute que les flibustiers de tout poil ne désarmeront pas ... pas tout de suite du moins. Nos moyens n'ont quasiment aucune limite, et pour nous les siècles ... sont des années. Ils vont payer cher de leur sang les affronts qu'ils font à ceux de l'Alliance ... "

    Sur cette dernière phrase prononcée d'un ton emporté, le paladin laisse entrevoir ses crocs dans un rictus de colère, lui donnant une apparence sombre et terrifiante pour celui qui n'en avait pas l'habitude.

    Relevant la tête du dessus de la carte marquée de diverses annotations sur les comptoirs de a voile pourpre, il s'adresse à ceux qui l'entourent.

    " Nous sommes frères et soeurs, par et dans le sang .... ma voie n'est pas la vôtre, mais la situation nous unit au delà de nos turpitudes politiques, comme nous avons toujours su le faire quand il le faut. Avez-vous quelquechose à ajouter ? "
    Revenir en haut Aller en bas
    Rälkezad

    Rälkezad


    Messages : 3317
    Date d'inscription : 09/07/2009
    Age : 43
    Localisation : Midi-Pyérénées

    Provocation ? Empty
    MessageSujet: Re: Provocation ?   Provocation ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 07:28

    /Hrp : Salut Strear !

    Nous prévoyons de vous proposer sous peu la fiche technique d'une rencontre préparatoire pour la trame "Par les Ténèbres" et qui se tiendra à Austrivage même. Je t'indique le lien où le JdR est envoyé :

    https://letridentdufou.forumgaming.fr/la-table-ronde-f3/jcj-jdr-public-par-les-tenebres-t763.htm#9923

    Comme tu le vois, la situation sur le Trident du Fou est directement influencée par les récents combats menés (et perdus) contre Pavillon Noir (tout est lié). Aussi, nous tenterons un coup de force, mais tout sera indiqué dans la fiche technique donc.

    A très bientôt !



    Revenir en haut Aller en bas
    Kardenaar/Bargold




    Messages : 2
    Date d'inscription : 17/08/2010

    Provocation ? Empty
    MessageSujet: Re: Provocation ?   Provocation ? Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 14:34

    HRP/réaction d'un des officiers de Mortsure : Kardenaar. /HRP

    Kardenaar, comme les autres conseillers de Mortsure, se tenait autour de la table et écoutait le rapport du paladin, surveillait ses indications. Si la bête en lui frémissait d'avance à l'idée du combat qui approchait, l'absence d'Hizoka et les faibles effectifs de ses crocs d'enfer le voyait arborer une expression soucieuse.

    Finalement aprés les dernières paroles du paladin, il se mit debout autour de la table et décida alors de prendre la parole.

    -"Nous en avons déjà discuté. Ces flibustiers représentent une menace que nous devons éradiquer. Et surtout nous avons besoin d'informations. Je ne crois guère aux coincidences : leur intervention lors de l'expédition sur l'île où s'était réfugié Arugal et les rapports signalant leur présence aux abords des côtes de Gilnéas... Ce même Gilnéas qui selon les dires de votre collègue draeneï serait ravagé par une épidémie transformant les habitants en worgens... Nous devons en savoir plus. Savoir ce que cette organisation a à voir avec tout ça et la menace qu'elle représente pour la nôtre."

    Un bref instant il fit le tour des autres visages présents pour voir s'il avait bien résumé la situation et les motivations des mordus à intervenir face aux flibustiers du trident.

    -"Nous ne pouvons les combattre sur la mer. Nous ne sommes pas équipés pour lutter sur ce terrain et pour avoir les mains libre nous devrions agir seuls. L'idéal serait de pouvoir les cueillir lors d'une escale de ravitaillement sur nos terres. Austrivage ou ses environs, ils devront surement mouiller dans les parages... Une fois que nos guetteurs les auront repéré, nous rassemblons un escadron. Une attaque-éclair. On s'arrange pour en garder un en vie afin de pouvoir l'interroger et on se nourrit des autres."

    Le chevalier de la mort co-dirigeant des cros d'enfer esquissa un sourire sinistre découvrant ses canines à l'appétit mortel !

    -"Les crocs d'enfer se seraient bien chargé seuls de cette mission, mais l'absence d'Hizoka, nos problèmes d'effectifs actuels... Bref, la raison m'oblige à reconnaître la nécessité d'une action conjointe de nos quatre lignées. Pour ma part, je dirigerai la section d'assaut des crocs. Mr Strear connaissant trés bien le terrain d'Austrivage ainsi que les forces de l'alliance en présence, je propose qu'il coordonne nos actions sur le terrain."

    Le chevalier de la mort promena alors un regard glacial sur l'assistance, guettant les réactions du prince et des autres conseillers.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Provocation ? Empty
    MessageSujet: Re: Provocation ?   Provocation ? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Provocation ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Provocation ? (Episode 2)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
    Sauter vers: