Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La conquete de Lordaeron, Premiere etape.

Aller en bas 
+7
Tauwe
Ezekyle99
Woof
Terdein/Arnis
Artifax
Rälkezad
Guzzo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guzzo




Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2009

La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Empty
MessageSujet: La conquete de Lordaeron, Premiere etape.   La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 09:42

Il y a deja un peu moins d'un an, nous avions deja pour projet la Reprise de Lordaeron.

Pour son premiere anniversaire, la Légion de Lordaeron mettra en place son projet !

La premiere etape se situera au Viaduc de Thandol (Eh oui, ca va bump :p)
Le but de cette event ne sera qu'une simple bataille rangé.
La légion se situera du coté Sud du Viaduc, les corsaires du coté nord. Si la horde gagne cette premiere manche, l'Alliance aura environ 30 minutes pour retenter un assaut pour avancer dans Lordaeron.

Ceci n'est qu'un commencement d'evenement, en effet cette event mettra en place une succession d'event en fonction des victoire ou des defaites de chaque coté.
Je vous explique : Si la Horde remporte ce premier event, ils en profiteront afin de lancer la conquete jusqu'a Forgefer. Pour cela leur premiere etape sera le Port de Menethil.

Si au contraire l'Alliance remporte l'evenement, ils avanceront jusqu'aux Contreforts d'Hautebrande.

Et ainsi de suite.

Le camp qui defendera devra obligatoirement subir les assaut repetés des attaquants pendant 30 minutes.

Donc la Horde commencera en position defensive pour le premier event, si ils gagnent cette event, ils passeront en position d'attaque au port de Menethil. ainsi de suite.


Je propose cette event pour ce Vendredi 29 octobre, ou ce Samedi 30. Sachant que ce Vendredi est le premiere anniversaire de la légion.

Comme vous dites "La balle est dans votre camp !"

General Guzzo.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: La conquete de Lordaeron, Premiere etape.   La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 10:04

Ah ah ! un programme tout à fait alléchant ! On va se concerter, pour voir à peu près les conditions d'organisation et tout et tout. Mais sur le principe, j'aime ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: La conquete de Lordaeron, Premiere etape.   La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 10:40

Bonjour Guzzo,

Certains joueurs sont absents cette semaine et ne rentreront que dimanche (probablement disponibles à partir de lundi), peux-tu donner une estimation des effectifs de la Légion ?

Artifax
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: La conquete de Lordaeron, Premiere etape.   La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 10:50

Event qui pourrait être sympathique.

Par contre je ne serai pas là vendredi. A partir de samedi soir plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Guzzo




Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2009

La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: La conquete de Lordaeron, Premiere etape.   La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 11:19

Hum, ca depend, mais en theorie nous serons une dizaine.

Je vais voir pour l'organiser un peu plus tard a la limite. Je vous recontacte.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: La conquete de Lordaeron, Premiere etape.   La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 11:47

Le plus simple serait que tu donnes un jour et une heure fixes, pour créer l'événement sur le calendrier de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Guzzo




Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2009

La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: La conquete de Lordaeron, Premiere etape.   La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 11:49

Je vous donne ca pour ce soir. Ca sera surement ce Samedi mais rien n'est sur encore.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: La conquete de Lordaeron, Premiere etape.   La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 13:54

Personnellement je partirai en long week-end ce jeudi jusqu'à dimanche, et je ne disposerai que d'une clé 3G, donc je ne pourrai pas faire de PVP avec 2000 ms de latence (mais je pourrai aider à organiser si nécessaire).
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: La conquete de Lordaeron, Premiere etape.   La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 16:33

Peut être dispo, cela dépend de la date.
On pourra discuter des 2 events qui se forment entre les 2 guildes en même temps. En tout cas le fait de se déplacer selon les victoirs c'est pour moi très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyle99

Ezekyle99


Messages : 319
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Basse-Normandie

La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: La conquete de Lordaeron, Premiere etape.   La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 17:13

L'idée me plait. Je ferai mon possible pour être présent à la date qui sera fixée.

Juste une chose me dérange : Vous n'êtes que 10 de prévu ?

Je trouve qu'un event comme celui-ci devrait voir batailler au moins 20 combattants de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
Guzzo




Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2009

La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: La conquete de Lordaeron, Premiere etape.   La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 18:52

Nous verons des effectifs, mais je ne veux que nos deux guildes. Pas de Pick up.

Sinon l'event est programmé pour Samedi a 21h30 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: La conquete de Lordaeron, Premiere etape.   La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 19:08

D'accord. Du coup l'IRL de la Sombre Assemblée n'est pas très grave, si le Trident est le seul à être invité.
Pour ma part je ne sais pas si je suis là ce soir là, en tout cas, je risque de pas rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tauwe

Tauwe


Messages : 314
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur le navire

La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: La conquete de Lordaeron, Premiere etape.   La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 21:22

Citation :
La premiere etape se situera au Viaduc de Thandol (Eh oui, ca va bump :p)

Il a....Il a dit BUMP!!! Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyle99

Ezekyle99


Messages : 319
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 39
Localisation : Basse-Normandie

La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: La conquete de Lordaeron, Premiere etape.   La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 03:27

* Observe le Troll et la bave qui dégouline le long de ses défenses porcines *

C'est à double tranchant...
Revenir en haut Aller en bas
Guzzo




Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2009

La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: La conquete de Lordaeron, Premiere etape.   La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 09:20

Tauwe a écrit:
Citation :
La premiere etape se situera au Viaduc de Thandol (Eh oui, ca va bump :p)

Il a....Il a dit BUMP!!! Very Happy <3

J'en connais un qui va etre heureux :p
Revenir en haut Aller en bas
whestiane

whestiane


Messages : 376
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Charleville-Mézières, Ardennes

La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: La conquete de Lordaeron, Premiere etape.   La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 10:56

Personnelement je pars pour Agen (sud ouest) lundi pour 8 mois et j'habite dans le nord est et c'est ma dernière soirée samedi avec tout mes amis donc je vais en profiter.... Je ne pourrais donc pas participer à cet event que j'aurais vraiment aimé faire.. !!
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: La conquete de Lordaeron, Premiere etape.   La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 12:06

Samedi soir je serai afk.
Revenir en haut Aller en bas
Muisak




Messages : 646
Date d'inscription : 20/03/2009

La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: La conquete de Lordaeron, Premiere etape.   La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 12:13

Comme je l'avais dit à Guzzo sur TS,très peu de chance que je sois présent...
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: La conquete de Lordaeron, Premiere etape.   La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 12:18

Bonjour Guzzo,

Il semblerait qu'entre une IRL pas encore terminée, d'autres absences encore et le temps relativement court entre l'annonce de la date et le jour de l'event nous soyons dans l'impossibilité d'assurer notre présence dans de bonnes conditions.

Nous le regrettons et nous inquiétons de savoir s'il serait possible de le remettre pour une date ultérieure ?

Arnis, second.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Guzzo




Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2009

La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: La conquete de Lordaeron, Premiere etape.   La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 08:38

Bon, dites moi une date qui vous est possible cela sera plus simple.

Au pire ce Samedi pour les interessés nous pourrons faire "Une repetition" amicale sans vraiment rentrer dans le cadre de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: La conquete de Lordaeron, Premiere etape.   La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 08:59

Bonjour Guzzo,

Le Second Arnis qui dirige le navire avec Sanivar a donné une réponse claire, les membres du Trident du Fou ne participeront pas à votre event ce soir ou demain soir, mais à une date où Le Trident du Fou disposera du gros de ses troupes (à partir de la semaine prochaine).

Nous pourrions fixer une date en début de semaine prochaine.

Artifax, Timonier
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: La conquete de Lordaeron, Premiere etape.   La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 06:59

Bonjour Guzzo,

Mardi 2 novembre à 21h20 nous pourrions avoir ces effectifs : 14 acceptés et 13 incertains.

A toi de voir si ce jour et ce créneau horaire te conviennent, sinon nous reporterons à une date ultérieure.

Artifax, Timonier
Revenir en haut Aller en bas
Angellu




Messages : 1704
Date d'inscription : 26/09/2009

La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: La conquete de Lordaeron, Premiere etape.   La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 08:56

Arti, ces effectifs-là sont-ils uniquement du Trident ?
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: La conquete de Lordaeron, Premiere etape.   La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 14:20

Mise à jour des effectifs :
- 18 acceptés
- 17 incertains


Dernière édition par Artifax le Lun 01 Nov 2010, 07:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcageue

Arcageue


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2010

La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: La conquete de Lordaeron, Premiere etape.   La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 18:33

Cela me botte bien mais pas vraiment disponible en ce moment à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Empty
MessageSujet: Re: La conquete de Lordaeron, Premiere etape.   La conquete de Lordaeron, Premiere etape. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La conquete de Lordaeron, Premiere etape.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La reconquete de Lordaeron"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table ronde.-
Sauter vers: