Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]

Aller en bas 
+6
Rälkezad
Woof
Arcageue
Kazän
verunka
Haïgwépa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haïgwépa

Haïgwépa


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Paris

Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Empty
MessageSujet: Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]   Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 01:53

C'est dans la calle d'un Grand Bateau de l'Alliance qu'est né Haïgwépa. Enchainé aux avirons du navire dés son plus jeune age, il passa ses quinze premières années à ramer.
Jamais il n'eu l'occasion de voir autre chose que ses pieds trempés par les différentes mers qu'il traversa, de sentir autre chose que l'odeur du sang et la moisissure des cadavres de ses congénères mort à la tache.

Un jour comme un autre, un jour de fouet et de tambour, alors que le navire allait accoster, un sifflment suivit d'une multitude de cris, se fit entendre.
Pour ceux qui n'avait encore jamais fait l'expérience d'une bataille, le choc fut pire que terrible : il fut Fatal !
Le boulet avait atteint sa cible, et bientot il fut suivit par d'autres qui firent autant voir plus de dégats que le premier. Alors que les combats de sorts et d'épées avaient commencés, les boulet de canons continuaient de transpercer le navire de l'Alliance.
Nombreux sont ceux qui n'urent pas la chance d'une mort rapide, mais plutot d'une torture interminable liées aux explosions trop faibles pour tuer sur le coup, ou de coups mal placés.

Concernant les esclaves en pas trop mauvais état, encore prisonniés dans la calle, le choix était simple : périr à petit feu, ou tenter sa chance avec les profondeurs de la mer.
Pour Haïgwépa, le choix fut très simple : "Je préfère encore crever par les monstres des profondeurs maritimes que par un peon de l'Alliance !"
C'est donc après cette phrase suivit d'un juron en regardant ce qui l'attendait, que l'orc sauta presque avec joie dans un des trous que les boulets avaient fait.

Ce qui se passa ensuite, seul Haïgwépa le sait. Et s'il souhaite vous le raconter, demandez lui !

Pour ma part je pense qu'une présentation s'impose avant de vous racontez la suite.
Je me nomme Arkatic. Je suis né parmis les ossements d'un fière régiment de la Horde mort dans un combat. Quel combat ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'il m'en a fallut du temps pour atteindre les terres de l'Alliance.
Et oui ! C'est en terre ennemie que j'ai volé les dons d'un jeune fou, pour me les appropriés. Le mécanisme est simple : Vous chopez votre victime par surprise, vous l'assomez, puis vous vous nourrissez de son sang pour renforcer vos os. Ensuite, vous lui prenez son Han. Le Han c'est le type de magie présente en chacun de nous, déterminant l'élement et le type de magie.

Donc sans plus tarder, et en vous épargnant bien des détails, je me dévoile : Arkatic, Démoniste maniant le feu. J'ai le plus grand plaisir à voir mes victimes souffrir par la puissante efficacité de mes sorts de destruction.

Concernant Haïgwépa, je l'ai repéché sur une plage, alors que je testais mes potions sur des murlocs. Ne sachant que trop faire d'un Orc, et ne pouvant manger un membre de la Horde, j'ai décidé de le prendre comme aprenti.
La magie n'étant clairement pas son domaine, il combattait avec une hache volé sur l'une de mes victimes. Ensemble nous avons fait un grand voyage sanglant et appétissant.

Aujourd'hui, je ne le vois que très peu, car lui continue de gagner en expérience en accomplissant des quètes donnés dans les vilages où il se rend. Alors que moi, je perfectionne mes potions, tout en aiguisant mon savoir faire dans le domaine de la destruction de peon de l'Alliance.
On se retrouves de temps à autres dans la taverne du coin pour, lui se boire une bonne bière, et moi bouffer le Tavernier quand on en a finit.

Un beau jour, alors que nous nous retrouvions à l'entrée d'une ville, nous entendîmes parler du "Trident du Fou". Sachant par les rumeurs présentes à son sujet dans les différentes contrés, nous nous lançâmes à la recherche d'un des marins de son équipage, afin de nous faire enrôler parmis eux.
En cherchant bien, et grâce aux réponses que l'on nous donnait, notre quète nous mena dans une taverne, où soit disant, l'équipage du "Trident du Fou" aimait aller faire la fête....
Revenir en haut Aller en bas
verunka

verunka


Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2010

Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Empty
MessageSujet: Re: Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]   Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 13:07

Verunka entra dans la taverne , à cette heure , elle était complètement déserte...
Après la soirée de la veille , tout le monde avait besoin de décuver.

Elle s'approcha du comptoir et demanda un jus de limace au tavernier , c'était un remède excellent contre la gueule de bois et les terribles maux de tête.
Elle s'installa au fond de la pièce et commença à compter , les quelques rares objets gagné la veille.

Elle n'avait même pas fait attention que deux autres clients étaient assis près de la porte , elle s'arrêta net. Ils la fixaient bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Haïgwépa

Haïgwépa


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Paris

Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Empty
MessageSujet: Re: Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]   Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 14:32

Sans lacher sa bière, Haïgwépa regarda l'immonde créature entrer dans la taverne. Il se demanda si cette "chose" pouvait etre un membre de l'équipage du "Trident du Fou".
Arkatic ayant deviner ce que se demandait son partenaire, s'avança vers le "truc" qui venait d'entrer dans la Taverne.

" Hey toi ! L'immonde tas d'os puant, t'as jamais entendu parler du "Trident du Fou" ?"

Arkatic continuait d'avancer, prèt à détruire la bestiole en cas de problème. Haïgwépa juste dérière, avait sortit sa hache, et était prèt à charger !
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Empty
MessageSujet: Re: Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]   Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 15:22

Akëe se mit devant les deux individus quelque peu... Etrange, et se retourna vers Verunka pour lui adresser un sourire.

"On ne vous a jamais apprit le respect ?" déclara le Troll, il avait garder son sourire au lèvre.

Il s'installa près de Verunka, puis continua :

"Oui, nous sommes membres de l'équipage. Que voulez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haïgwépa

Haïgwépa


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Paris

Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Empty
MessageSujet: Re: Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]   Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 15:55

Surpris de l'apparition d'Akee, Haïgwépa chargea !
Alors que sa hache était presque arrivée à destination, Arkatic s'interposa entre les deux, prononça quelques mots, suivit d'un petit sort en direction de l'orc. Sa course fut stoper net.

"Veuillez nous excuser. La politesse est vite oublier en ces temps sombre. Et le respet n'a plus de sens pour nous quand on sait que pour survivre en ce monde il faut imposer sa loi."

Haïgwépa se releva d'un bon, prèt à charger de nouveau pour défendre son compagnon. Celui-ci lui fit signe de se calmer pour le moment...

"Mon jeune ami Haïgwépa, recherche un équipage prèt à l'acceuillir. Pour avoir été esclave des marins, il souhaite libérer ses confrères encore prisonnier des navires de l'Alliance. Quand à moi, je cherche également un groupe avec qui je pourrais continuer mes expériences, et combattre pour libérer nos terres des envahisseurs."

Ne sachant pas trop comment ils allaient réagir, Arkatic fit signe à son collègue de se tenir prèt à un éventuel affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Empty
MessageSujet: Re: Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]   Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 16:12

Akëe regarda les deux individus -mais qui sont ces deux energumen?-

"Si ton... Ami retente de charger, je lui couperai la gorge. Je vous préviens, si vous essayez encore quelque chose : Je vous tue."
Le Troll souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Haïgwépa

Haïgwépa


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Paris

Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Empty
MessageSujet: Re: Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]   Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 16:23

"Et tu crois vraiment que tes paroles si peu convaincantes vont nous faire peur ?"

Haïgwépa ne bougea pas d'un pouce, toujours prèt à foncer sur l'inconnue. Un grognement se fit entendre. Arkatic s'avança vers Akee, enflamma ses mains, pret à lancer son sort.

"Essaye un peu, et je te garantit que tu ne sortira pas d'ici vivant. Haïgwépa et moi savons qui vous etes, et nous connaissons votre réputation. Mais jamais je ne m'abaisserais face à quelqu'un !"

Pour la première fois l'orc lacha quelques mots :

"GROOOOOOAAARRRRRR !! Arka dégage que j'lui rabaisse sa fierté !"

L'ambiance de la taverne était au plus mal, et Arkatic savait que si le combat s'engageait, le dénouement ne serait pas forcément à son avantage.
C'est donc à contre coeur qu'il fit une dernière tentative :

"Nous ne voulons pas nous battre, mais nous ne nous laisserons pas marcher dessus ! Nous recherchons un bon équipage, et vous l'êtes sans aucun doute. Mais comme vous le voyez, nous sommes sur nos gardes quand on ne connait pas les gens. Etes-vous prèt à engager une conversation neutre ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcageue

Arcageue


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2010

Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Empty
MessageSujet: Re: Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]   Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 16:25

Une flèche apparaît de nul part devant les jambes de Haïgwépa, une voie sort de l'ombre.

- Mec Si tu n'avais pas awété ta chawge cette flèche était destiné à ta tête.
-Attention à ces sauts de newvosité ... Dans cette tavewne tu risquewai de péwiwe sans même avoir eu le temps de diwe "muwloc"

Le troll range son arc et s'installe.

-Demande à ton ami de se détendwe et pwend un vewe avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Haïgwépa

Haïgwépa


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Paris

Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Empty
MessageSujet: Re: Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]   Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 16:39

Haïgwépa grogna encore plus fort en direction du Troll.
Mais avant qu'il est pu faire quoique ce soit, Arkatic hurla si fort dans sa diretion, qu'il fut prit de peur, se cabra et resta immobile dans un coin de la taverne.

"Maintenant tu pose ton cul sur cette chaise et tu bouge plus. Laisse moi négocier avec eux."

Arkatic s'avança vers une table, fit signe au Tavernier d'offrir une tournée général.

"Recommence ça le Troll et je te fais bouffer tes défenses ! Maintenant je pense que les présentations sont terminés. Installez vous et discutons. Si je perçois la moindre hésitation, ou le moindre geste suspect, je lache une pluie de feu sur cette Taverne, et plus rien n'existera !"

Ayant lancé cette menace, Arkatic fit un grand sourir au trio.

"Venez donc boire un coup, en espérant que ce ne sera pas le dernier..."
Revenir en haut Aller en bas
verunka

verunka


Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2010

Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Empty
MessageSujet: Re: Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]   Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 16:44

"Roooh , mon jus de limace , est voilà y en a partout , vous êtes content?!" s'exclama Verunka.

Verunka se leva furieuse , regarda les deux énergumènes.

"Mais qu'est-ce qui vous prend de tout saccagez ici , c'est une TAVERNE , non une arène ! Alors si vous voulez une discussion neutre , va falloir me resservir un verre !"

Elle se tourna vers les membres de l'équipage , elle leur sourit et dit: " Encore des fonces dans le tas , sa s'annonce mal. Merci pour vôtre aide , je serais certainement morte à l'heure qu'il est."

Elle se rassis avec un air boudeur... Elle qui venait pour un peu de tranquillité , c'était foutu...



Revenir en haut Aller en bas
Arcageue

Arcageue


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2010

Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Empty
MessageSujet: Re: Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]   Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 16:49

Le troll éclate de rire.

-Tu n'as pas l'aiw de compwendwe, ici tu ne peux avoiw ce genwe de discouw
-Et je ne suis pas le plus tewible ...
-Avant même de lancer une incantation ici tu sewai déjà décapité.
-Si tu veux nous wejoindwe va faloiwe enlever cette fiewtée mal placé, caw si tu venais à monter à bowd tu sewa en bas de l'échelle .
Revenir en haut Aller en bas
verunka

verunka


Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2010

Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Empty
MessageSujet: Re: Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]   Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 16:51

Verunka éclata de rire !

"Sa c'est bien vrai , Arcageue!"

Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Empty
MessageSujet: Re: Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]   Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 16:54

Akëe sourit.

"Et au fait, si tu veux "négocier" -bien que ce terme me donne l'impression que pour toi nous sommes des marchands de tapis- il faudra te soumettre à cela..."

Le Troll sort une corde de son sac.

"Tu ne pourra pas incanter si tes mains sont liées. Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haïgwépa

Haïgwépa


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Paris

Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Empty
MessageSujet: Re: Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]   Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 17:10

"En haut ou en bas, qu'est ce que ça change ? Si tu ne sais pas te faire respecter des autres, tu te fais tuer. C'est le principe d'une mutinerie : si le capitaine assure pas, s'il n'impose pas ses lois, l'équipage l'écrase.
Si les gens autour de moi, ne voit pas qui je suis, comment je suis, et ce que je cherche, comment pourrais-je espérer qu'ils face attention à moi, sans me marcher dessus ?"

Arkatic prit une grande gorgé de bière, boisson fortement dégueulasse, mais n'ayant pas de sang à boire, il fit un effort.

"Je suis comme je suis. Et je viens vous demander une place parmit vous. Si ma façon de faire, ne vous convient pas, tant pis. Mais je ne peux changer ce qui à été forgé par mon passé. Si tu avais vécu comme j'ai vécu, tu comprendrais ma réaction. C'est en combattant aux cotés d'une personne que la confiance s'établie. Testez nous si vous le souhaitez. Mais jamais je ne me plierais à la volonté d'un gars que je ne connais pas. Et tes avertissements ne serviront à rien. Si je dois me battre, je me battrais !"

Haïgwépa se détendit, et rajouta quelques mots:

"Je suis né, et j'ai vécu en esclave, il n'esxiste rien de pire qu'ètre enfermé. Aujourd'hui je suis libre, et je ne laisserais rien ni personne marcher sur cette liberté ! Meme si je dois y laisser ma peau !"

Arkatic se leva, prit son baton et balança :

"Nous sommes prèt à faire des efforts de conduite. Quand au respect, et à la confiance, il viendront au fur et à mesure. Nous avons en quelque sorte le meme but que vous, autant se battre ensemble !
Si aujourd'hui nous devons nous entre tuer, alors qu'il en soit ainsi ! Mais je persiste à dire qu'il est bien dommage de voir la Horde s'entre tuer, alors que l'ennemie est juste là, dehors.
Faites votre choix, quelqu'il soit je le respecterais meme s'il doit nous entrainer dans une bataille sans merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Arcageue

Arcageue


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2010

Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Empty
MessageSujet: Re: Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]   Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 19:21

Le troll écoute le discours des nouveaux arrivants.

- Soit
- Savez vous pouwquoi nous nous battons ?

le troll remplie son verre avec le pichet de biere.

- Pouvez vous vous pliez à notwe hiewawchie ?
Revenir en haut Aller en bas
Haïgwépa

Haïgwépa


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Paris

Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Empty
MessageSujet: Re: Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]   Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 19:34

Arkatic se rassoie face au Troll, invitant les autres à faire de meme.

"Je respecterais volontier votre hiérarchie, sachant que votre cause est la nôtre. Je m'engage à respecter votre code, à aider ceux qui sont dans le besoin et j'offre mes talents d'Alchimiste à l'équipage. Je pense qu'Haïgwépa est du meme avis que moi."

Haïgwépa s'avance vers le Troll, et le sourir aux lèvres il lui dit :

"Dire qu'on aurait pu s'entre tuer ! Moi Haïgwépa, je vous offre ma Hache, et mes Talents de Tavernier ! J'ai dans mon sac, toutes les sortes d'alcool fabriqué à travers le monde. J'ai également divers boissons pour créatures spécials."

Afin de calmer le jeu, l'orc sortit de son sac, toutes les boissons qu'il avait choper par ci par la durant son voyage. Il les exposa sur la table, qui fut bien vite encombrée.

"Sentez ces parfums de la vie ! Servez-vous, trinquons, discutons, faisons la fête ! Meme si vous nous refusez parmis vous, vous semblez etre de drôle de personnage fort sympatique ! Et pour cela j'offre ma collection de boissons !"

Arkatic se détendit doucement, mais pas trop avant de voir les autres faire de meme. Quand à Haïgwépa, il se mit en quète de servir les personnes présentes dans la taverne.

Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Empty
MessageSujet: Re: Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]   Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 20:26

Une voix grave et dure s'éleva de l'étage. A ce moment la tension remonta à son maximum dans la taverne. L'aubergiste se fit petit derrière son comptoir. Un imposant Tauren descendit les marches.

Trop agressif... trop de haine... et trop peu de calcul sur l'ennemi. L'équipage n'est pas uniquement constitué de ces 3 membres.
La pluie de feu avec laquelle tu nous menace aurait pu être arrêté par nos démonistes, par des chamans comme moi qui maitrisent les élements. Il faut toujours calculer la puissance de l'ennemi avant de le menacer.
Tu ne le sais peut être pas, mais au moins une vingtaine de Corsaires sont à l'étage de cette taverne et à bord du navire.
Attaquer un de nous serait suicidaire.


Le Chaman dégaina sa dague, et sortit son bouclier. L'atmosphère était tendu. Le Tauren habituellement calme était, cette fois, nerveux.
Des filaments bleuatres descendaient le long de ses bras. Au bout de ses doigts ses filaments se regroupaient, pour former une imposante boule de foudre. Il reprit :

Je connais très bien le feu, c'est un de mes élements. J'aurai pu arrêter ta pluie. En revanche il est plus rare qu'un démoniste connaisse la foudre. Tu es donc impuissant face à ce que j'ai au bout de mes quatre doigts.

Maintenant asseyons-nous et discutons calmement affaire. Nous sommes au bas de l'échelle comme Arcage l'a dit.
Je pense donc qu'un Timonier ou un Second viendront à cette table. Peut être pas qu'un d'ailleurs... et garre à vous ! Ils sont moins indulgents que nous !
Au fait je me présente, je suis Woof, Tauren Chaman à bord du navire Corsaire "Le Trident du Fou"


Avec ces mots, la tension s'en alla aussi vite que la foudre au bout des doigts du Chaman.

Une fois la dague au fourreau et le bouclier rangé, le Tauren s'assit et scruta l'étage et la porte en attente de Corsaires plus haut placé sur "l'échelle".
Il parait qu'ils fêtent une mystérieuse date... une nouvelle année ! Mais personne ne sait c'est de quel calendrier...

Revenir en haut Aller en bas
Haïgwépa

Haïgwépa


Messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Paris

Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Empty
MessageSujet: Re: Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]   Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 21:48

"Je ne crains pas la mort, car je le suis déja ! Et la peur n'est rien pour moi, car je la maitrise. Ta foudre parait puissante en effet, et j'ai mal jugé le nombre aussi. Mais sans aucune hésitation j'aurais commencer à taper.
Mais l'heure n'est plus aux débats menaçant, viens donc gouter aux merveilles d'Haïgwépa !"

Ainsi Arkatic invita le Tauren à se joindre à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Arcageue

Arcageue


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2010

Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Empty
MessageSujet: Re: Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]   Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 07:27

Arcage fait un signe de tête à woof.

- Comme tu peux le constater nous sommes comme une gwande famille .
- Sewiez vous pwêt à donner votwe vies pour l'un d'entwe nous comme nous pourrions le fairwe pou vous ?

Il pose son verre à moitié vide sur la table en attendant une réponse des deux nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Empty
MessageSujet: Re: Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]   Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 07:37

Une ombre occulta le seuil de la taverne d'où se faisaient entendre force menaces et paroles tendues... des membres du Trident se retenaient à grand'peine de détériorer leur taverne attitrée.

Le bruit des éperons de glace tinta distinctement, au milieu des grondements et des crépitements de magie.

Portant indubitablement le tabard du Trident, un Réprouvé à la face hideuse se montra et prononça d'une voix crissante :

"Qu'est-ce que cela ? Deux combattants de la Horde parlant haut à 7 des notres ?

Les rixes de taverne ne sont pas dignes de nous. Cependant, comme nos voisins de table sont d'humeur belliqueuse, il convient d'encadrer la violence par un bon récit de bataille."

Se tournant vers l'Orc, qu'il salua, il demanda :

"Avant de donner sa vie pour une cause ou une autre, ce que de nombreux imbécile font chaque jour sans trop y réfléchir, il nous faut penser aux fois où d'autres l'ont perdu. De préférence des ennemis. Quelle bataille te plairait-il le plus de nous narrer ? N'as-tu pas en tête quelque récit de guerre et de fraternité, fleurant bon la poussière que les êtres de ta race affectionne ?

Ou une bataille commune avec celle de ton compagnon ?"

Se tournant vers l'autre combattant, il le salua d'un signe de tête.

"Hôlà Tavernier, sers-nous donc quelque plat épicé pour accompagner les breuvages de l'orc ! Il n'est plus temps de craindre pour les murs de ton officine !"


Sur ce, le Réprouvé s'assit, disposé à profiter du calme revenu de la taverne.



Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Empty
MessageSujet: Re: Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]   Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 09:53

Artifax qui dormait dans sa chambre à l'étage de la taverne avait été réveillé par le bruit, ce qui était exceptionnel car il était vraiment dur de la feuille.

Il hurla depuis son lit :
C'est fini en bas ? Ou faut-il que je me déplace pour mettre de l'ordre ?

Il essaya de se rendormir en espérant qu'il ne serait plus dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Rakhoor

Rakhoor


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : 60

Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Empty
MessageSujet: Re: Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]   Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 14:14

Rakhoor approchait furtivement d'Artifax dans le but de lui soutirer quelques pièces quand soudain ce dernier ouvrit les yeux.

Le troll sauta précipitamment par la fenêtre de la chambre avant d'être repéré et alla s'écraser dans l'abreuvoir à kodos à l'extérieur dans un grand "plouf".

Cette douche froide lui rappela qu'il avait un certains nombre d'engagements à tenir y comprit celui de ne plus voler (même par les fenêtres).

Il entra ensuite dans la taverne, trempé et couvert de bave de kodos avec l'intention de faire un truc utile pour le Trident, comme boire une choppe ou deux par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Empty
MessageSujet: Re: Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]   Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 15:06

Le courant d'air finit par réveiller Artifax, qui avait pourtant juré d'avoir fermé cette fenêtre. Ce réveil en surtaut avait mis Artifax de très mauvaise humeur.

Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Empty
MessageSujet: Re: Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]   Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 15:19

Les pas lourds du vieux réprouvé résonnaient dans l'escalier, une allure lente et mesurée.

Vêtu de sa tenue de combat, il avait pris grand soin de la nettoyer et de la lisser malgré un réveil brutal.

Ce n'est qu'après quelques cris de souris et bruits d'insectes écrasés sous la semelle du démoniste qu'il arriva devant la lourde porte qui menait à la salle commune.

La porte refusa de s'ouvrir.

Dubitatif, il tenta de forcer modestement la porte, d'un coup d'épaule ! Aie… malheureusement ce n'est nulle autre que son épaule qui en fît les frais.

Artifax sourit, il y avait bien longtemps qu'une porte ne lui avait résisté...

Il baissa la tête, lâcha un long soupir de fatigue, et leva aussitôt la main droite.

Une boule de feu se formait à fleur de sa paume, il leva le regard vers les gonds de la porte et lâcha son pouvoir.

Cette dernière resta à la même place, sans broncher. Le démoniste exerça alors une légère pression avec son index, la porte s'écroula lourdement en arrière.

- Mince...



Dernière édition par Artifax le Lun 03 Jan 2011, 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Empty
MessageSujet: Re: Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]   Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Icon_minitimeLun 03 Jan 2011, 15:53

En marchant sur la porte il avait cru entendre un couinement, y aurait il pu y avoir quelqu'un en dessous ? Seuls les anciens savaient qu'il ne fallait jamais se tenir derrière une porte quand Artifax n'était pas dans la pièce...

Artifax fit comme si rien ne s'était passé, alla s'installer aux cotés d'Arnis, et grogna :

Qui m'a réveillé ?


Artifax trouvait la taverne soudainement bien silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Empty
MessageSujet: Re: Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]   Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkatic et Haïgwépa La dureté de la vie, rend fort ! [Acceptés, inviter le reroll]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couple de voleurs. [acceptés]
» Jamais l'Un sans l'Autre... [acceptés]
» Sorsha prètre disci (reroll) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: