Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alors, on attend pas Irka ? [accepté]

Aller en bas 
+7
Terdein/Arnis
Rälkezad
Arcageue
Rakhoor
Woof
Caedan
Irkania
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Irkania

Irkania


Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Fossoyeuse

Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Empty
MessageSujet: Alors, on attend pas Irka ? [accepté]   Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 13:51

Irkanis n'a pas eu une vie facile, initiée au plus jeune âge aux techniques du sacré, ses maitres Sin Dorei n'ont jamais cru en elle. Il est vrai qu'elle n'était pas ce qu'on peut appeler un bon disciple, mais elle s'efforçait nuits et jours a s'améliorer, pour leur prouver ce qu'elle valait. Malheureusement ces efforts étaient vains, ses maitres, désespérés de ces capacités, lui demandèrent de réaliser une sorte d'exploit, unique façon d'acquérir leur reconnaissance...Elle s'en alla donc de Lune d'Argent, en quête des exigences de ses maîtres.


De longues années passèrent quand Irkanis arriva a Fossoyeuse. N'étant pas d'une grande assiduité aux cours de l'Histoire des Royaumes de l'Est, elle ne se doutait pas de l'horreur de la capitale des Réprouvés...et elle en prit pour son grade, l'odeur de cadavres en décomposition omniprésente et l'atmosphère morbide qui y régnait la dégoûta au plus profond d'elle même. C'est alors qu'elle entreprit le projet le plus utopique jamais pensé : Donner a Fossoyeuse un nouvel aspect, un bel aspect . Si elle y parvenait, ces maitres ne la renieraient plus et elle arriverait a Lune d'Argent triomphante et respectée de tous. Sa folie ne se dissipa pas et elle s'activa a illuminer la capitale. Elle essaya de donner plus de charisme a sa population, s'employa a dératiser les différents quartiers et s'essaya même a habiller les Abominations, risquant jusqu'à sa vie en dialoguant avec elles...Inutile de dire que tous ces efforts furent encore vains, Fossoyeuse ne voulait pas changer .


C'est alors que la façon de voir les choses d'Irkanis changea, en effet, la sobriété l'ayant quitté depuis un certain temps, elle fit un doigt d'honneur au sacré pour se concentrer sur la magie des ombres. C'est donc sous un voile d'ombre qu'elle écuma la plupart des tavernes connus et inconnus des Royaumes de l'Est, s'aventurant même jusqu'aux frontières de Loch Modan, ou elle y découvrit un nouvel alcool fort : l'hydromel . Apres y avoir gouté, elle en raffola mais elle découvrit ausi quelque chose qui la dégoûta, qu'elle trouva encore plus laid qu'un réprouvé dépourvu de mandibules, plus laid qu'une abomination : les naines. La haines de ces femmes de petites tailles, mélangé a son taux d'alcool souvent plus élevé que la limite tolérée par l'Elfe, la poussa a user a plusieurs occasions de la magie des ombres. Elle ne comptait plus toutes celles qu'elle avait massacré, et elle en était fier.


La fâcheuse manie d'Irkanis de frequenter toutes les tavernes qu'elle trouvait sur son passage lui valut d'être recherchée par bon nombre de tenanciers. En effet, le sou lui manquant, elle utilisait sa capacité a contrôler les humanoïdes pour boire a l'oeil, mais une fois le maléfice dissipé, elle n'avait d'autre choix que de prendre la poudre d'escampette si elle ne tenait pas a voir sa tête exposée dans un de ces endroits. Les endroits pour boire devenaient donc de plus en plus introuvables...


Un jour, elle trouva une taverne qui lui semblait inconnue, elle décida d'y entrer afin de boire a foison et s'en aller une fois son gosier satisfait, sans débourser le moindre sou. Cependant ce soir la, elle reconnut le visage d'un des clients, ses yeux puaient le mépris, cet Elfe avait l'irritante habitude de croire que tout le monde l'admirait...Caedourre, quelque chose comme ça.
Les souvenirs se bousculèrent brusquement dans sa tête, une affaire illégale confiée par un gobelin, le trafic des fioles de Mojo a Gadgetzan, elle était déjà dans cette taverne une heure auparavant mais partit elle ne sait pas pourquoi, ils avaient rendez vous, un autre elfe était la, avec une armure qui l'éblouissait tellement qu'elle lui fit mal au crâne..."Mais qu'est ce que j'ai bien pu encore faire ?"

Le pas lourd et la demarche alcoolisée, elle s'approcha de ce dernier et lui lança :

"Alors fripouille, on attend pas Irka ?"


Dernière édition par Irkanis le Sam 22 Jan 2011, 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caedan

Caedan


Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on attend pas Irka ? [accepté]   Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 14:36

-Alors fripouille, on attend pas Irka ?

" Et meeeeerde ! "

Me penchant vers Hëraklion je lui chuchote : - Elle nous a retrouvés...
Celui-ci me répond alors : - Ouais , faisons comme si on la connaissait pas !

Me tournant alors vers Irkanis : - Euh.. Plaît-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Irkania

Irkania


Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Fossoyeuse

Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on attend pas Irka ? [accepté]   Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 16:48

- "Euh, plait-il ?"

Irkanis devina aisément que sa presence était indésirable, mais elle sentit comme une sorte d'affaire qui se mettait en place progressivement, elle rétorqua :

- " Vous deviez m'attendre pour affaire, je vous signale...*hip*...nous sommes liés par contrat, infâme Caedourre....*hip*...veuillez me tenir informer de ce qu'il se passe...*hip* "


Dernière édition par Irkanis le Sam 22 Jan 2011, 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on attend pas Irka ? [accepté]   Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 17:03

Un Tauren entra dans la taverne. Arcage lui avait donné comme indication :

"C'est les dweux Elfes un peu pwétentieux"

Il les repéra rapidement, car l'un d'eux une armure brillante, ce qui était rare dans ce lieu. Il contourna une Elfe apparement saoule et s'adressant à l'Elfe portant l'armure brillante il dit :

Salutations ! On m'avait dit que deux Elfes voulait monter à bord, et voilà que j'en retrouve trois ! On m'a mal indiqué ?

L'elfe fronça les sourcils, puis une lueur s'alluma dans son regard en voyant le Trident doré brodé sur le tabard du Tauren.

Le Tauren s'assit, commanda plusieurs pintes, attendit une réponse qui ne vint pas et reprit :

J'ai oublié de me présenter, je suis Woof, Mousse à bord du Trident du Fou.

Revenir en haut Aller en bas
Caedan

Caedan


Messages : 176
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on attend pas Irka ? [accepté]   Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 17:27

"Tiens , en voilà encore un"

- Salutations Woof. Je me nomme Caedan , et lui c'est Hëraklion. Quant a l'autre pocharde euh.. Bin je l'a connais pas , jamais vue de ma vie ! Ah , et je vous prie d'excuser Hëraklion , il est timide et peu loquace quand il ne connaît pas.

Regardant Irkanis je lui dit :
- Tu vois les charmantes personnes assises à cette table ? Ce sont des membres de l'équipage du Trident du Fou. Mon... Compagnon et moi sommes ici pour nous embarquer avec eux. Je ne sais pas ce que tu veux , mais si ça a un rapport avec ces gens , autant t'adresser directement a eux , en particulier au Tauren assis en face de moi qui , selon le troll ici présent , est un " gwand du twident".

Me penchant vers Hëraklion je lui chuchote a nouveau.
- Pour nous , je sais pas. Mais pour ce déchet , aucune chance qu'ils la prenne si elle veux s'embarquer. On a peut-être intérêt a s'en débarrasser le plus vite possible..

M'adressant encore une fois a Irkanis : - Ah et éloigne toi un peu veux-tu ? Tu empestes l'alcool et la sueur, quel manque de grâce.


Regardant finalement le nouvel arrivant , je lui propose des glaçons pour accompagner sa boisson.
"Faits maison !" Je rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Irkania

Irkania


Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Fossoyeuse

Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on attend pas Irka ? [accepté]   Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 17:46

Je deteste ce type.

Elle lança au mage :

"- Caedourre, je suis ivre mais pas soudre, j'entends ce que tu chuchotes espèce de *baragouine une insulte dans une langue qui ressemble au Murloc*...*hip*...Me joindre a cette équipage...voila chose qui m'intéresse..."

Irkanis regarda d'un oeil stupéfait l'imposant Tauren, avant de lui dire :

"- Noble Woof, comme vous pouvez le voir par vous même...*hip*...je ne suis pas dans un état très descend...d'après ce que j'ai pu comprendre...*hip*...vous faites partie de cette équipage, le Trident du Fou...sachez que je suis intéressée pour rejoindre vos rangs, mais en attendant...*hip*...permettez moi de vous offrir boisson plus propice a la discussion..."

S'adressant au reste de la table :

"-C'est ma tournée !"

Elle incanta son contrôle mentale, obligeant le tenancier a servir a toute la table quelques cruches d'Hydromel.

A Caedan :

"- He le mage, rends toi utile et sers nous quelques glaçons !"
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on attend pas Irka ? [accepté]   Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 20:16

Voyant qu'aucun Corsaire n'arrivait et que ceux qui étaient présents étaient dans un état de torpeur avancé, le Tauren prit la parole :

Pour votre état on est habitué. Faut juste que vous soyez sobre pendant les combats rien de plus.

Il remercia l'Elfe pour la pinte d'hydromel et reprit :

Notre navire parcourt des mers bien dangereuses. Nous n'embarquons pas d'ames sensibles. Il faudrait déjà savoir ce que vous souhaitez nous apporter. A part vider les bouteilles.

Le Tauren s'écrasa sur le dossier de sa chaise et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Irkania

Irkania


Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Fossoyeuse

Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on attend pas Irka ? [accepté]   Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 20:45

Le Tauren sortit Irkanis d'un sommeil alcoolisé...reprenant ses esprits peu a peu, elle s'interrogea..."Mais qu'est ce que je pourrais leur apporter ?"

Elle prit une seconde cruche d'Hydromel, prit 5 ou 6 gorgées, puis entama :

"A vrai dire, j'ai pas vraiment de but...*hip*...j'ai pas beaucoup d'amis non plus...*hip*...mais je pourrais vous apporter ma magie, sans m'vanter j'en ai botté des culs de naines avec mes ombres...*hip*...j'pense que vous avez assez de gros bras a la vue d'cette table...*hip*...j'ai l'habitude des bagarres de tavernes, et j'ai du sauvé ma peau plus d'une fois quand des tenanciers me couraient après...*hip*...j'ai une certaine expérience du combat, moi j'lance mes sorts plus vite que mon ombre"



Irkanis pouffa discrètement, finit sa cruche, posa sa tête sur son bras disposé sur la table, et attendit la réponse du Tauren...
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on attend pas Irka ? [accepté]   Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 21:04

Le regard du Tauren se posa sur les cruches d'hydromel vides. Avec une étrange voix grave et un air amusé il reprit la parole :

Il est vrai que tes charmes sont efficaces. Ce tavernier est pourtant craintif sur les clients, depuis que son frère a été écrasé sous la porte de sa propre auberge, à Cabestan.

Il passa la main dans l'air, comme pour sentir une force invisible. Ce geste intrigua l'invitée. La réponse vint avant la question :

Je resentais juste la température de l'air. C'est plus frais que d'habitude.
Des Réprouvés approchent. Et je pense connaitre leur identité... Bref.
Revenons à nos Kodos. Je ne vois pas très bien tes buts. Pourquoi veux-tu monter à notre bord ?


L'air se glaça encore plus. Des Réprouvés approchaient, le chaman l'avait senti.
Revenir en haut Aller en bas
Irkania

Irkania


Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Fossoyeuse

Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on attend pas Irka ? [accepté]   Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 21:25

Le Tauren semblait insister sur les veritables raisons de la monter a bord d'Irkanis...comme l'alcool délie les langues, elle déclara :


"- Et bien...Pour commencer, l'Hydromel des Nains et les cocktails a base de Mojo des Trolls commencent vraiment a me lasser...*hip*...les rumeurs disent qu'il n'y a pas plus saoul que l'équipage d'un navire comme le votre, j'aimerais verifier...*hip*...ensuite, je ne vais pas vous cacher que l'appât du gain m'attire aussi...*hip*...j'ai quelques dettes auxquelles je ne pourrais jamais échapper...*hip*...on dit aussi que vous massacrez beaucoup de ces gens de l'Alliance, je n'ai rien personnellement contre eux mais si votre route croise celle des Naines, je veux en être ! ...*hip*..."


Irkanis regarda sa cruche d'Hydromel, la finit d'un trait puis regarda le Tauren, qui lui semblait devenu bleu...

"Va falloir que j'me calme sur le godet la..."
Revenir en haut Aller en bas
Rakhoor

Rakhoor


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : 60

Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on attend pas Irka ? [accepté]   Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 01:01

Rakhoor Revenait d'une escarmouche à Tol Barad qui visiblement n'a pas été un franc succès. Il entra dans la taverne en titubant et en crachant du sang. Le cuir de son armure était fissuré et même calciné à certains endroits. Le troll étourdit bouscula Irkanis et se laissa tomber un peu plus loin dans un coin de la pièce en marmonnant :

Y'a pas grand monde dans c'te bicoque, doivent êt'e restez sur l'terrain... Moi j'ai préféré déserté avant d'y passer. Tient Woof, file moi un godet tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Arcageue

Arcageue


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2010

Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on attend pas Irka ? [accepté]   Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 08:08

Le chasseur s'avance vers son compagnon affalé sur le sol de la taverne.
Celui ci lui tend un verre remplie d'eau.


-Tiens mec boit un peu d'eau le temps que nos amis te soigne, et quand tu sewa suw pied je te sewiwai autwe chose de plus cowiace.
Revenir en haut Aller en bas
Irkania

Irkania


Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Fossoyeuse

Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on attend pas Irka ? [accepté]   Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 10:04

(double post, désolé)


Dernière édition par Irkanis le Mar 25 Jan 2011, 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irkania

Irkania


Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Fossoyeuse

Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on attend pas Irka ? [accepté]   Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 10:06

Irkanis, très alcoolisée, ne remarqua pas l'entrée des deux trolls. Ce n'est que quand Rakhoor la bouscula qu'elle leur pretit attention...le geste déplacé du Troll l'iritant profondemment.

"-Il a l'air mal en point, un ptit sort et adieu le bonhomme vert!"

Interrompant ses pensées, il lança :

"Y'a pas grand monde dans c'te bicoque, doivent êt'e restez sur l'terrain... Moi j'ai préféré déserté avant d'y passer. Tient Woof, file moi un godet tu veux ?"

Elle comprit qu'il était aussi membre de l'équipage du Trident du Fou, et elle canalisa sa colère, fortement amplifiée par l'Hydromel ingurgité.
D'une voix faignant la compassion, elle lui dit :

"- Messire, vous semblez bien mal en point...*hip*...j'ai coutume de dire : Si le bandage te soigne pas, l'Hydromel le fera !"

Elle lui tendit une cruche pleine de ce doux alcool, cherchant a amadouer le blesse .

"- Prenez, la meilleure des médecines...*hip*...parole de connaisseuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on attend pas Irka ? [accepté]   Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 10:42

Le Réprouvé était monté à l'étage après avoir bu son verre. Il se tenait à présent accoudé à la rembarde de l'étage et observait la scène d'en haut.

"Voici donc le troisième élément ? On a peine à croire qu'il stabilisait les deux autres... A moins qu'elle ne soit moins imbibée qu'elle ne le laisse paraître. Continuons à observer ses façons."

Il attrappa une autre choppe et prit une positions plus confortable, tout en gardant un oeil sur la scène qui se déoulait en contre-bas.


Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on attend pas Irka ? [accepté]   Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 13:50

Ses yeux, grands ouverts, montraient une grande tension.
Son regard était brûlant et pourtant à bien observer il n'avait pas vraiment bu.
Cette fièvre circonscrite par un contrôle permanent...

L'un des Tauren assis à la table et n'ayant pas encore prit la parole en présence d'Irkanis observait la scène.

Il releva de ses larges mains et avec délicatesse le visage de l'Elfe.


Il arrive souvent que les membres de notre équipage souffrent au point de s'enivrer avec vigueur.
Mais ensembles ils forment un groupe solide, sein, basé sur des relations de confiances mutuelles.

Le bouclier de l'un protège l'autre.

Je ne sais quel mal te ronge, à toi, et dans une certaine mesure tes amis mais sachez, si vous acceptez nos conditions, qu'une fois embarqués vous devrez faire bloc.

C'est grâce à son mode d'entraide que même les plus ravagés d'entre nous survivent à leurs déséquilibres, en s'appuyant sur les autres.

L'ombre te dévore, nous la valoriserons, et tu seras fière de la maitriser.

Voilà ce que peuvent t'apporter nos voiles... Si tu joues le jeu, celui du Fou ou de qui que ce soit.

Comme il s'était avancé alors qu'il parlait, le grand Tauren au corps toujours tendu, le regard allumé, s'adossa lentement à sa chaise que l'on entendait craquer dans un moment de silence.
Puis, le sourire carnassier :


Souhaites tu toujours être des notre ?
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Irkania

Irkania


Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Fossoyeuse

Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on attend pas Irka ? [accepté]   Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 20:34

Les paroles du Tauren entrainèrent une certaine lucidité chez Irkanis, ce qu'il demandait c'était un engagement...
Ce qu'il proposait séduit l'Elfe, un équipage, de l'entraide, la fin de longues années de solitudes...et quelques beuveries aussi, ça compte !

Elle prit la parole et déclara :

"- Noble Tauren, sachez que rejoindre vos rangs serait pour moi une fierté, je me sens l'âme d'une mousse...quand a ma magie des ombres, sachez qu'elle est a votre disposition, il est vrai que je n'ai pas une grande expérience du combat, mais j'ai survécu a assez de bagarres de tavernes pour savoir taper la ou ça fait mal..."

Elle regarda le tenancier..."Aller, un ptit dernier pour la route"

Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on attend pas Irka ? [accepté]   Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 00:02

Bonjour, comme le dirait Artifax/Thorgus :

La première partie de la candidature est maintenant suffisante pour juger de la partie RP. Les candidats ont la possibilité de poursuivre le RP sur des sections spécifiques du forum après avoir intégré Le Trident Du Fou.

Merci de poster la partie deuxième partie de la candidature à la suite de ce post.

Arnis.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Irkania

Irkania


Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Fossoyeuse

Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on attend pas Irka ? [accepté]   Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 12:34

Personnage.

Nom : Irkanis

Caractère (en 2, 3 mots): éternelle soularde, relativement misanthrope (faute d'avoir connu de vrai compagnons jusque la !)

Race et sexe : Femelle Sin'Doreï

Classe et niveau : Prêtresse de niveau 85

Spécialisation et pourquoi : Spé Ombre, non pas par dépit (seule véritable spé offensive) mais par choix, je trouve cette spé intéressante car riche en possibilités

Métier : Enchanteresse (métier un peu laissé de coté, actuellement 150) et Couturière (actuellement 350, en plein farmage d'Etoffe de Tisse-Givre pour up)

Depuis quand le jouez-vous : Je joue ce personnage depuis juin 2010

Lien vers l'armurerie : Irkanis


Joueur.

Age : 19 ans

Expérience dans WoW : J'ai commencé vraiment a jouer a la sortie de Burning Crusage, j'ai ensuite eu une longue periode ou mon compte est resté inactif puis j'ai recommencé en juin 2010 ou j'ai créé ce personnage .

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté : Comme mes compagnons Caedan et Heraklion, Jus de Pomme. On l'avais créée a 3 mais on s'est vite rendu compte que nous n'avions pas d'assez grande disponibilité pour monter un projet de guilde , le faire tenir et donner de la vie qui donnerait aux gens l'envie de rester.


Pourquoi vous embarquer sur le Trident ? : Je recherche une guilde axée pvp avec des joueurs d'expérience et relativement mature, de plus, votre JdR m'intéresse, si je suis admis je souhaiterai m'essayer au RP avec d'autres membres sur les forums voir IG.

Comment avez-vous connu le Trident du Fou ? : J'ai croisé plusieurs de vos membres lors de raids de l'Alliance sur Orgrimmar par exemple, j'ai eu des echos concernant votre attaque a la banque d'Hurlevent et plus recemment, j'ai croisé plusieurs membres a Tol Barad.

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ? : Du pvp sauvage avec des objectifs plus symboliques que dans les champs de batailles, des imprévus...

Disponibilités, temps de jeu : Surtout le week end, mais dispo le soir vers 20h

Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ? : J'ai un Draeneï Chaman sur le royaume Uldaman, de niveau 70. Je ne le joue pas actuellement.


Dernière édition par Irkanis le Mar 25 Jan 2011, 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on attend pas Irka ? [accepté]   Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 13:22

Avis favorable, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on attend pas Irka ? [accepté]   Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 13:32

Favorable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idem

Idem


Messages : 915
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur un bâteau crasseux/ Lille

Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on attend pas Irka ? [accepté]   Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 14:02

Positif aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Rakhoor

Rakhoor


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : 60

Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on attend pas Irka ? [accepté]   Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 16:22

il est motivé mais impatient ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
whestiane

whestiane


Messages : 376
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Charleville-Mézières, Ardennes

Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on attend pas Irka ? [accepté]   Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 16:49

Avis évidemment positif !!
Revenir en haut Aller en bas
Muisak




Messages : 646
Date d'inscription : 20/03/2009

Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on attend pas Irka ? [accepté]   Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 20:39

Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Alors, on attend pas Irka ? [accepté]   Alors, on attend pas Irka ? [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, on attend pas Irka ? [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noctéfertis attend sur le quai du port . [accepté]
» Griffelune [accepté]
» Suffocation [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: