Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Phil Sadex ou Minduss [abandon]

Aller en bas 
+4
Rakhoor
Artifax
Terdein/Arnis
Tholgrim
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Phil Sadex ou Minduss [abandon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Sadex ou Minduss [abandon]    Phil Sadex ou Minduss [abandon]  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 15:49

Mmf... dans ce cas, mon avis devient neutre. Besoin de cogiter dans l'intervalle.
Revenir en haut Aller en bas
Angellu




Messages : 1704
Date d'inscription : 26/09/2009

Phil Sadex ou Minduss [abandon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Sadex ou Minduss [abandon]    Phil Sadex ou Minduss [abandon]  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 16:07

Toujours en ce qui me concerne, le problème n'est pas que tu sois ou non une balance, mais que tu aies un main dans une autre guilde, c'est tout; pour moi, si nous acceptons des joueurs, ils doivent se consacrer à notre guilde, c'est à dire : pas de rerolls chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Phil Sadex ou Minduss [abandon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Sadex ou Minduss [abandon]    Phil Sadex ou Minduss [abandon]  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 16:23

Hu hu, c'est vrai que c'est la politique affichée du Trident, que du "main" ou du reroll de "main" guildé au Trident. Ce n'est pas forcément la politique de toutes les guildes, dont certaines tissent d'ailleurs des réseaux tentaculaires au sein des autres guildes (la LSA n'est pas avare en rerolls influents, la SC est carrément hyperactive à ce niveau).

Mais oui, pour moi aussi, le frein principal, c'est le côté personnage principal ailleurs. Soit dit en passant, je suis conscient que de cette manière, on se prive de pas mal de recrutements de qualité, la présente candidature en constituant un très bel exemple.

Mais c'est aussi de cette manière que se constitue un "esprit Trident", un peu comme l' "esprit CANAL" des guignols... j'aurais envie de donner un avis positif à la candidature, mais il est vrai que cela irait contre tous nos principes.

Je me souviens d'une candidature que nous avions acceptée malgré le fait que c'était un reroll ; mais c'était une période d'essai, pour savoir s'il n'allait pas rapatrier ses autres personnages dont son principal au Trident.

Pareil pour Kerobero, sa guilde sur l'Alliance n'était plus en activité et on pouvait considérer que son personnage était son "main".

Ici, ce ne serait pas le cas, on ne te le demanderait même pas, puisque tu es dans une guilde partenaire (pour ne pas dire amie en ce qui me concerne), en plus en étant officier.

Du coup, c'est vrai que c'est délicat. Ce serait sans précédent chez nous.


Ceci dit, si c'est pour faire du JdR, voire participer à des opérations JcJ, ponctuellement avec le Trident, il y aurait peut-être une solution, non ? *se tourne discrètement vers la LSA*... mais peut-être que je m'avance trop ? Je les sais extrêmement attentifs et sévères, quoique en fait, je ne connais pas vraiment leur politique d'admission.


Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Phil Sadex ou Minduss [abandon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Sadex ou Minduss [abandon]    Phil Sadex ou Minduss [abandon]  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 19:32

La candidature reste encore ouverte, on en parle aussi en interne...
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Tholgrim




Messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2011

Phil Sadex ou Minduss [abandon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Sadex ou Minduss [abandon]    Phil Sadex ou Minduss [abandon]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 22:36

Bonjour a tous

je viens mettre ce message pour vous annoncez que je met fin dès ce soir a ma candidature dans votre guilde pour plusieurs raisons.

la première est que plusieurs de vos membres ne sont pas favorable a ce qu'un allié actif soit présent chez vous.

la deuxième est que certains de vos membres aussi n'est pas favorable non plus du fait que je ne suis avec mon main dans mon perso avec la Horde.

De ce fait je en pourrais rejoindre une guilde sachant que certains considèrent que je n'ai pas ma place dans la guilde en question.

Ce n'est pas une critique que je fait je comprend parfaitement et je vois que mon cas est très délicat a traité, et je vois que vous prenez mon cas très au sérieux, mais je trouve que je risque de vous embêtez plus qu'autre chose vu que votre politique sur les perso-rerol qui plus est allié est clairement indiquée (et je le comprend parfaitement)

Donc voila j'espère continuer a pouvoir RP avec vous, et espère que vous ne prenez pas mal mon abandon.

Continuez comme ça, vous êtes vraiment une guilde sympa, j'espère pourvoir RP avec vous en tant qu'invité un jour

Bonne continuation les corsaires.


Dernière édition par Mindus le Ven 15 Avr 2011, 09:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Phil Sadex ou Minduss [abandon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Sadex ou Minduss [abandon]    Phil Sadex ou Minduss [abandon]  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 23:48

Bonsoir,

Ton cas est susceptible de se reproduire et il convient pour nous d'être sûr de notre ligne de conduite.

Si d'aventure nous changions d'avis et étions favorables à l'intégration de joueurs dans ton cas nous ne manquerons pas de te le faire savoir.

En attendant nous serons toujours ravis de jouer ensemble.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Phil Sadex ou Minduss [abandon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Sadex ou Minduss [abandon]    Phil Sadex ou Minduss [abandon]  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 04:25

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Phil Sadex ou Minduss [abandon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Sadex ou Minduss [abandon]    Phil Sadex ou Minduss [abandon]  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 16:34


A bientôt, Mindus, dans cette faction ou dans l'autre ! Et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil Sadex ou Minduss [abandon]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phil Sadex ou Minduss [abandon]    Phil Sadex ou Minduss [abandon]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil Sadex ou Minduss [abandon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harael [Abandon]
» ::: Môuth de Sen'jin ::: [abandon]
» Ekynox la Tox ! [abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: