Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hisimar, manque d'inspiration. [accepté]

Aller en bas 
+5
Terdein/Arnis
Vinraël
Artifax
Rälkezad
Hisimar
9 participants
AuteurMessage
Hisimar




Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2011

Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Empty
MessageSujet: Hisimar, manque d'inspiration. [accepté]   Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 18:11

Le troll avance sous une pluie battante, la tête basse, l’œil morne. Un temps idéal pour broyer du noir, si le temps idéal pour cette activité existe tout du moins. Il pousse simplement la lourde porte de l'auberge d'un pas chancelant, prenant soin de jeter sa bouteille vide avant d'entrer. Même ivre, il faut savoir rester présentable. Sans dévisager la cantonade, ni même la saluer d'ailleurs, il se laisse tomber lourdement sur une chaise dans un craquement sourd.
<Pour l'incarnation de la discrétion, on repassera> pense-t-il.
Un crâne chauve, séparé en deux par une crête rose, comme une barrière qui semble séparer deux hémisphères cérébraux en guerre. Une paire de lunette qui lance un regard impersonnel et froid, soutenue par un long nez qui fend l'air comme la proue d'un navire. Le tout souligné par un rictus ridicule, figé. La bouche entrouverte, incapable de se refermer, deux défenses "bloque la porte". Badigeonnez le tout de peintures que même la pluie tente d'effacer, vous aurez un résultat remarquable : Une sale gueule.
<-Tenancier! s'exclame-t-il. Auriez vous... euh... la moitié de... d'une... enfin...
- Un demi quoi. rétorque l’intéressé sans même lever les yeux.
-Voilà.>
La bière arrive, se renversant à moitié sur la table, elle même semble fuir le corniaud. Trop de mousse. Le troll soupire mais ne râle pas. Il sirote son verre en dévisageant enfin l'assemblée. Une minute et un rot plus tard, il dépose un instrument mouillé sur la table . Un genre d'oud rapiécé, ravagé d'humidité. Deuxième soupir, légèrement plus blasé. Rien à faire, la guitare semble même plus bonne à allumer un feu. Entrer dans le vif du sujet semble une meilleure idée. D'une main tremblotante, il sort un morceau de papier gorgé d'eau. Il lit dans sa tête pour la dixième fois depuis ce matin, au cas où il aurait changé entre temps.
« Va à l'auberge de Cabestan, c'est là qu'on trouve le Trident du fou. Rejoins les et ne reviens plus ! » Signé ta futur ex-femme. Une sale journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hisimar, manque d'inspiration. [accepté]   Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 07:51


De l'arrière-salle, un brouhahas soudain se fait entendre, comme pour saluer l'arrivée de plusieurs bouteilles d'alcool.

Un Réprouvé hideux en sort, tenant une bouteille lui aussi, givrée à point. Sur ses vêtements chacun peut voir le fameux Trident doré sur fond sable. Il dit quelque chose au tenancier dans une langue gutturale, montrant d'un geste sa propre bouteille.

Le Réprouvé jette à peine un regard sur la salle principale avant de rejoindre ses amis.


Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hisimar, manque d'inspiration. [accepté]   Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 13:08

Le petit gobelin s'exclaffa en voyant la tête du réprouvé...

... Rälkhezad t'es tu fait une beauté pour le titre de Monsieur Fossoyeuse ?

Rälkhezad n'avait rien à craindre, Artifax préfèrait les belles gobelines.
Revenir en haut Aller en bas
Hisimar




Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2011

Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hisimar, manque d'inspiration. [accepté]   Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 13:56

Le troll lève ses yeux vitreux sur le mort-vivant arborant le trident.
<-Une bande d'alcooliques, ma femme s'est encore foutue de moi. Pense-t-il.>
La première idée qui lui vient en tête est de partir. Se lever et foutre le camp d'ici. Seulement, il pleut dehors, Orgrimmar est loin, il a hypothéqué sa modeste demeure, la trollesse ne veut plus d'un sac à vin raté, ses amis non plus d'ailleurs. Une carrière musicale aussi courte que désastreuse, sa femme ne lui pardonne pas d'avoir lâché son poste d'assassin de la Horde. Un travail plus rentable, fructifiant et sain que de se prendre des tomates dans la face à longueur de journée tout en espérant être en haut de l'affiche comme Aznavour.
Il finit sa bière aussi chaude que jaune-pisse pour se diriger à pas feutrés vers le mort-vivant. A chaque enjambées , il se rappelle des jurons que lui avait lancé sa dulcinée il y a quelques jours. Son manque d'inspiration pour la musique est en fait un manque de talent, il est plus habile avec des couteaux, d'après elle. Ça a le mérite d'être plus simple aussi, pense-t-il. Elle lui a laissé une longue lettre en plus de celle qu'il tient dans sa main. Cette fois ci c'est la bonne. Avant de le plaquer, elle a eu la "gentillesse" de lui faire comprendre qu'il doit changer de vie.
Comment aborder un mort-vivant en état d'ébriété? Jamais il n'a pensé arriver à cette situation. Être franc et direct. Il saisit une chaise, ignorant la remarque d'un ivrogne qui s'en trouve dépossédé. Sans prévenir, il s'assoit en leur compagnie, gardant tout de même quelques mètres de sécurité inutiles entre lui et la table. Histoire de ne pas trop s'imposer.
<-Bonsoir, lance-t-il en se posant lourdement sur la chaise, dossier en avant, les bras appuyés dessus. Je sais que vous êtes marins, moi aussi, je cherche à naviguer et on m'a donné votre adresse. Enfin, si on peut parler d'adresse pour un équipage. Tout ce que je sais de la navigation, c'est qu'un navire, ça bouge. J'demande qu'à apprendre et faire une nouvelle vie.>
Un flux de mot continu. Les paroles se sont enchaînées trop vite pour qu'il puisse s'arrêter de parler. L'entrée en matière est vraiment aussi indélicate et maladroite qu'un Elek dans un... un magasin de poterie... un truc dans le genre se dit le troll.
Revenir en haut Aller en bas
Vinraël




Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2009

Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hisimar, manque d'inspiration. [accepté]   Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 14:41

Derrière Ralkezad se tenait Vinraël, un jeune mage visiblement discret, emmitouflé dans sa robe de mage et sous sa capuche. On se percevait de lui que deux petites billes bleues, qui fixaient le troll qui venait de se présenter au réprouvé. Toujours en fixant froidement le troll, Vinraël analysait chaque détails à son sujet.

Après quelques secondes d'observations, le jeune mage pris parole tout en fixant les deux dagues attachées sur la ceinture du troll :
"Pourquoi viens-tu à nous exactement ? Ce n'est certainement pas ni ton envie de naviguer, ni ton envie de voyager qui peut nous motiver à t'accorder une quelconque importance ! Nous ne nous intéressons qu'à des motivations...disons...plus tranchantes."
Revenir en haut Aller en bas
Hisimar




Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2011

Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hisimar, manque d'inspiration. [accepté]   Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 17:08

Le troll tourne la tête vers la silhouette encapuchonnée. Les arguments ne sont pas assez percutants, il fallait s'y attendre. Après tout, ces gens sont motivés que par la guerre se dit-il. Rien que le mot "trident" informe quiconque que ce sont des guerriers et non pas des commerçants. Une inspiration plus tard, l'individu prend à nouveau la parole :
<- J'étais au service de la Horde, sous le nom d'Hisimar. Je sais me camoufler laisser un corps encore chaud sur le sol alors que je suis quelques kilomètres plus loin. Je sais aussi voler, dans le sens soutirer des objets ou des informations. précise-t-il au cas ou. Je sais aussi laver les ponts et éplucher les patates mais bon... Je viens ici pour ranger mes lames à vos côtés. J'ai dix ans d'ancienneté dans le nettoyage.> Qu'on pourrait appeler aussi le "meurtre légalisé". Il se garda bien de ne pas le dire.
Parfait, ça dois être exactement le genre de propos qu'ils veulent entendre. L'envie de voyager pour se changer les idées et trouver une inspiration pour la musique, c'était sa vraie motivation. Cependant, est-ce que des mecs qui balancent leurs ennemis aux requins pouvaient le comprendre? "J'en sais rien, ne prenons pas de risques" était apparemment la seule réponse sensée. Tuer n'est pas un problème après tout. La fin justifie le... les... enfin un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hisimar, manque d'inspiration. [accepté]   Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 17:32

Relevant la tête, la fourchette à mi chemin, un Tauren prit la parole

Je n'ai pas très bien compris, pourquoi vouloir te battre à nos côtés ?
As tu une motivation particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Hisimar




Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2011

Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hisimar, manque d'inspiration. [accepté]   Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 19:19

<- Je veux avoir une vie aventureuse, qui sorte de la routine d'Orgrimmar. Je sais que vous êtes affiliés à la Horde. Je souhaite la défendre à vos côtés. Vous êtes des marins et je dois dire que prendre le large est quelque chose que je souhaite depuis tout petit. Je n'ai jamais eu l'occasion de naviguer, mais maintenant que plus rien ne me retiens sur terre... Défendre ma terre d'origine par la mer. L'expérience serait enrichissante. Je veux refaire une nouvelle vie. Sur mer. Un matelot de plus. De plus, j'ai le malheur d'entretenir une haine farouche contre l'alliance. Elle a emporté beaucoup de compagnons qui m'étais cher. Après une trêve de quelques années, je veux reprendre le service, mais sous une forme différente pour une expérience différente. N'ayant plus d’ancrage sur quoi que ce soit, je veux repartir de zéro. Vous rejoindre.>

Il cherche à ajouter quelque chose, mais inutile. Tout est dit. Il a besoin d'un nouvel air. Le troll dévisage l'assemblée, attendant avec crainte leur réaction. La peur qu'il échoue une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hisimar, manque d'inspiration. [accepté]   Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 15:45

Artifax, un peu dur de la feuille, se remémora les premières paroles d'Hisimar....

Je veux avoir une vie amoureuse, qui sorte de la routine...

... alors si tu cherches l'amour, l'unique, le vrai à bord je peux t'aider à le trouver ! Quels sont tes goûts ?

Atifax réfléchit...

... bien évidemment une petite commission sera demandée.


Artifax s'était bien adapté à sa vie de gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Hisimar




Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2011

Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hisimar, manque d'inspiration. [accepté]   Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 22:11

Le lapsus révélateur? Le troll met ce qui lui reste de méninges en marche. Avec deux grammes cinq dans le sang, il faut faire attention. Peut-être s'est il mal exprimé. Surtout ne pas regarder le gobelin, faire comme si on a rien entendu. "Plutôt qu'avouer son erreur, fait comme si tu as raison sur toute la ligne." Tels étaient les mots de son grand père. Cependant, Artifax a peut-être mal compris tout simplement. Le troll opte donc pour un synonyme.

<- Quand je dis "aventureuse", c'est pour parler de l'aventure, dans le sens... euh... épique. Pas sentimentale.>

Pourtant, une part de lui même lui crie dans l'oreille "Il te tend une perche! Pauvre type!". Mais non! Attention au deux gra... Trop tard.

<- J'aime bien les trolesses sinon. Élancées et sportives. >

La boulette est faite. Comment réparer ça? Décidément, il commence à croire que son ex-femelle a raison : Il ne sait rien assurer. Ni même une discussion importante pour sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorm

Bjorm


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2010

Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hisimar, manque d'inspiration. [accepté]   Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 07:38

Un Loup de fourrure grise était en fond de salle, dans l'ombre, observant le Troll. Dans cette obscurité, on ne pouvait distinguer que les 2 yeux jaunes du Loup, et ceux-ci n'avait pas quitter le Troll depuis son arrivée.

Puis en une lumière bleue, le Loup se transforma en un imposant Tauren, celui-ci commença à parler dans une langue ancestrale dont peu de monde connaissait la signification. Et pourtant personne ne vint le déranger, car même si personne ne comprenait ce que disait le Chaman, tous savaient qu'il commençait à prier les éléments. Le Tauren fit apparaitre un totem bleue, celui de l'eau. Car le Chaman ne cherchait pas la force du Feu ou la rapidité de l'Air, mais bien la sagesse de l'Eau.

Le chaman chercha un signe. Pour le moment, personne ne pouvait connaître la décision du Tauren.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hisimar, manque d'inspiration. [accepté]   Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 08:04

Bonjour,

La première partie de la candidature est maintenant suffisante pour juger de la partie RP. Nous pourrions continuer le RP si vous le souhaitiez, il suffirait de répondre de manière RP à ce message (j’effacerais alors mon propre message).

Pour information, les candidats ont la possibilité de poursuivre le RP sur des sections spécifiques du forum après avoir intégré Le Trident Du Fou.

Si vous souhaitez passer au HRP, merci de poster la deuxième partie de la candidature à la suite de ce post.

Artifax

Revenir en haut Aller en bas
Hisimar




Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2011

Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hisimar, manque d'inspiration. [accepté]   Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 11:07

Partie HRP :

Personnage :
Nom : Hisimar
Caractère : A la masse, dans les nuages.
Race et sexe : Troll mâle.
Classe et niveau : Voleur 85
Spécialisation et pourquoi : Spé finesse. Cette spécialisation offre un bon burst, une bonne mobilité, la préparation qui reset les cds... Mais surtout, son style de jeu, avec le placement dans le dos que j'apprécie beaucoup. Et le fameux pas de l'ombre ! Idéal pour pvp. La seconde spécialisation, je l'utilise pour tester des arbres de talents. Utilisation à titre expérimental donc ^^.
Métier : Ingénieur/Mineur. Les deux à 525.
Depuis quand le jouez vous : Depuis 2 mois après la sortie de WoW. Une sacré pair d'année donc !
Le lien :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Hisimar/simple

Joueur :
Age : 20 ans

Expérience dans Wow :
Je suis principalement axé sur le PVP. Je viens du serveur Kirin tor, que j'ai quitté il y a un mois environ. J'ai pratiqué le PVP sauvage, les champs de bataille en team à Wow vanilla, les champs de bataille cotés (un peu) et l'arène où je n'ai jamais été très bon. Plus par manque d'approfondissement : Pas évident de trouver un équipier sur un serveur non PVP. Pour ce qui est du RP je n'ai pas une grande expérience, l'ayant pratiqué que très peu. Mais je le découvre et en fait de plus en plus. J'ai aussi fait de nombreuses "pauses" de WoW, allant de quelques mois à plus d'un an.
Je n'ai par contre aucune expérience en terme de PVE, c'est un aspect du jeu que je n'apprécie pas plus que ça.

Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté :
J'étais sur la guilde "La confrérie" de Kirin tor. Une guilde que j'ai quitté car j'ai migré. Cependant, je garde des liens avec cette guilde RP par le biais de ma paladine Elïsæ.

Pourquoi vous embarquer sur le Trident :
Tout d'abord, si je suis venu sur le Culte de la rive noire, c'est pour agrandir mon expérience PVP. Mais, j'accorde presque autant d'importance au RP et votre guilde a l'atout d'allier les deux ! Faire du RP/PVP, ça a toujours été pour moi un idéal dans WoW que je n'ai jamais pût atteindre. Je tente ma chance avec vous. J'aimerai aussi faire des champs de bataille cotés. Mais surtout les évènements RP/PVP comme vous en avez fait à Gilnéas.

Comment avez vous connu le Trident du fou ? :
Je l'ai connu via le forum de votre serveur. Sa réputation en terme de PVP (et surtout de PVP sauvage) le précède. Commençant à tourner en rond sur Kirin tor. J'ai entrepris de migrer ici et surtout de rejoindre une guilde. J'ai consulté différentes guildes sur le forum du Culte et mon choix s'est orienté sur vous.

Que vous évoque les deux mots "JCJ extérieur"? :
Red is dead. Attaquer à vue l'ennemi. Le grey kill. Camper l'autre. Aucune loi. L'attaque par surprise. Le déséquilibre. Pas mal de notions en fait. Ceci dit. Mon avis sur la question a été très mouvementé.
Au début, j'étais pour tuer à vue, sans distinction de niveau. Mais très vite, je me suis raisonné en me disant que tuer le plus faible n'était pas franchement glorieux. J'ai donc arrêté le grey kill, mais ne le condamne pas. Je comprends les gens qui le font et ça ne me dérange pas de me faire tuer sur un reroll par un niveau "tête de mort".
Puis Blizzard intègre les montures volantes un peu par tout. Met des super-hero à la place des gardes etc... Comme s'ils cherchaient à abattre le PVP sauvage. J'hésite donc à refaire du grey kill, à abattre le joueur adverse systématiquement. Mais sans camper pour autant. Chose que je ne ferai que dans le cas d'une vengeance. Mais je ne le condamne pas.
JCJ extérieur évoque aussi les querelles. C'est un sujet controversé. Beaucoup sont contre car il n'apporte rien, à part de la frustration pour l'autre. Je pense que c'est faux. JCJ extérieur peut, bien heureusement, aller de pair avec le fair-play.
Donc pour moi, c'était quelque chose de très désordonné. Pourtant, ce qui m'attire le plus sur votre serveur, plus précisément dans votre guilde, me prouve le contraire. Les events RP/PVP sont du JCJ extérieur, mais organisé. C'est vraiment le truc qui j'aimerai faire, avec les bgs cotés.

Disponibilités, temps de jeu :
A partir de la rentrée, je serai disponible les soirs. Et le week end. Ca n'est pas des disponibilités systématiques. Il se peut que je ne me connecte pas un soir ou un week end. Mais ca reste tout de même assez stable.

Avez vous des personnages dans l'autre faction? :
Elezanne, une druidesse elfe de la nuit 83. A moitié à l'abandon, elle n'a pas de guilde.

Autre :
Je suis nul en informatique, donc je ne pourrai pas trop aider si jamais vous faites des vidéos ou autre. Je pourrai faire figurant dedans quoi ^^. Sinon Hisimar sait éplucher les patates.

Merci pour l'attention que vous portez sur ma candidature Smile





Dernière édition par Hisimar le Jeu 01 Sep 2011, 11:15, édité 1 fois (Raison : Ajout de "Autre" après relecture.)
Revenir en haut Aller en bas
Muisak




Messages : 646
Date d'inscription : 20/03/2009

Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hisimar, manque d'inspiration. [accepté]   Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 13:13

Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hisimar, manque d'inspiration. [accepté]   Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 13:15

Avis positif, d'autres avis sont nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hisimar, manque d'inspiration. [accepté]   Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 16:22

J'aime bien le développement "JcJ extérieur".

Avis favorable à la poursuite du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Bjorm

Bjorm


Messages : 33
Date d'inscription : 03/07/2010

Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hisimar, manque d'inspiration. [accepté]   Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 18:15

Partie RP :

Le Tauren Chaman, après plusieurs minutes de concentrations intensives pour détecter le moindre signe, était épuisé. Il s'arrêta donc, pensant que l'esprit de l'Eau avait autre chose de plus important.

Le Tauren marcha d'un pas lourd vers le tavernier est dit d'une voix forte mais calme : " Une bière. J'ai besoin de me rafraîchir "
Le tavernier s'exécuta est pris une chope " propre " et la remplit.

Le Chaman leva son verre et alors qu'il allait boire, vit dans le verre une " agitation " anormale. Il le posa et fixa la bière contenu dans la chope. Et d'un coup, toute la mousse disparut et des lettres s'étaient formées dans le verre, plus précisément une phrase. Le Chaman lu à voix basse : " Les Trolls sont tes amis ". L'esprit de l'Eau lui avait répondu, et d'une façon ... originale.

Le Chaman eu un rire qui fit taire toute la salle. Il se dirigea vers le Troll et l’accueillit comme un ami.


Partie HRP :

Avis positif. Bonne présentation RP. Et le fait de bien savoir éplucher les patates fait de toi une parfaite nouvelle recrue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vinraël




Messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2009

Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hisimar, manque d'inspiration. [accepté]   Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:35

candidature complète, avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Idem

Idem


Messages : 915
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur un bâteau crasseux/ Lille

Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hisimar, manque d'inspiration. [accepté]   Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:39

Positif aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hisimar, manque d'inspiration. [accepté]   Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 13:58


J'ai adoré le rôle de composition du Troll un poil dépressif Very Happy . Très original, très bien ficelé. La motivation JcJ est clairement exprimée.

Pour moi, c'est tout bon. Positif !


Revenir en haut Aller en bas
farendiel

farendiel


Messages : 181
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 35

Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hisimar, manque d'inspiration. [accepté]   Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 15:43

avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hisimar, manque d'inspiration. [accepté]   Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 11:34

Bonjour,

Je n'ai lu que des avis positifs, nous pouvons passer à la dernière étape.

Merci de contacter depuis wow un officier pour finaliser votre candidature, se connectent en ce moment:
- Arnis
- Sanivar (ou Kyräsh)
- Muisak (ou Woden)
- Rälkezad
- Zeledar (ou Julwin ou Armendio)
- Artifax (ou Omorphia ou Thorgus ou Orkhidéa)

Revenir en haut Aller en bas
Hisimar




Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2011

Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hisimar, manque d'inspiration. [accepté]   Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 13:13

Merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Hisimar, manque d'inspiration. [accepté]   Hisimar, manque d'inspiration. [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisimar, manque d'inspiration. [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Gobelin en manque d'aventure...et D'argents... [Accepté]
» Griffelune [accepté]
» Suffocation [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: