Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de Rälkezad [Accepté]

Aller en bas 
+5
Muisak
Terdein/Arnis
Rälkezad
Artifax
Tarick
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarick

Tarick


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Suisse // Valais

A la recherche de Rälkezad [Accepté] Empty
MessageSujet: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 17:37

L'air salé de la mer du Sud fouettait le visage de Tarick, ardent chasseur de primes, armé de son arc et accompagné de son fidèle compagnon, TenaciousD qui était caché dans ses bagages. Il survolait avec sa monture mécanique surnommé Bethalda la bien connue route maritime commerçante de Hurlevent. Cela faisait maintenant prêt de deux semaines qu'il était à la recherche de ce fameux navire: Le Trident Du Fou. Et il commençait sérieusement à douter de son existence. Est-ce que Jokobs, son informateur Gobelin était vraiment une source fiable? Surtout avec le pot-de-vin qu'il a donné.... Pour se rassurer, le chasseur sorti la feuille ou était inscrit la prime de Rälkezad, il le relis. C'était surtout le prime qui retenait son attention.

WANTED RÄLKEZAD PAR LE POING D'HURLENFER

Pour meurtre, pillage, torture et crimes contre la dignité de la horde. Cette personne est considéré comme armé et dangereux, possédant de nombreux atouts dans le domaine de la nécromancie. Rälkezad a dernièrement été vu à bord du navire "Le Trident du Fou". La somme de 10'000 PO's sera versé à quiconque réussi a attraper l'individu, qu'il soit mort ou vif. S'adresser directement à Ranok pour plus d'informations.

Caporal Ranok, Poing de Hurenfer.


Le chasseur de primes se reposa la question:

"Qu'est ce que ce mort-vivant à bien pu faire à Garrosh?"

Et c'est là, comme pour répondre à sa question que le chasseur sentit un frisson qui parcourut tout son corps. L'air s'était soudainement refroidi et les vagues s'étaient tut. Une brume commençait soudainement à envelopper la région On n'entendait rien à part le moteur du Bethalda et la respiration du troll. Habituellement, le chasseur de primes ne ressentait jamais la peur. Mais là, il ne pouvait s'empêcher de trembler, ne serait-ce qu'un peu. C'est là que la pavillon que le troll recherchait depuis longtemps fît son apparition. Tarick jura de plus jamais se laissé surprendre pour une telle apparition, quel idiotie! Il était tellement prit par la situation qu'il avait oublié de mettre son moteur en sliencieux. Il appuya sur le bouton et sa machine se tut immédiatement.

"Espérons qu'ils n'ont rien remarqués" pensa le troll. Certes, la machine était du coup moins rapide mais elle était devenu furtive. C'est alors que le chasseur fît un petit tour et atterrît sur l'eau. C'est depuis le bas qu'il s'approcha du bateau.

Le plan était simple, prendre en otage Rälkezad, menacer de le tuer et ordonner son araignée de menacer tous les membres de l'équipage tendit qu'il enfilettera Rälkezad en l'attachant sur Bethalda. Il prendra ainsi la fuite et sifflera pour que son araignée envoie une toile sur la monture pendant son départ. Ainsi attaché, l'araignée pourra fuir à la dernière seconde. Tout cela devra se faire en dessous d'une minute pour éviter d'éventuelles problèmes.

Utilisant son camouflage et ses techniques d’ingénieures, le troll monta le navire avec délicatesse et silencieusement se posa sur le pont.

Il entendit deux matelots se parler entres-eux de trésor et de richesse et c'est là que le troll eût une idée....bien sournoise, la piraterie rapportait gros, très gros si l'équipage était efficace. Il changea de plan.

Et si ces pirates pouvaient lui offrir plus de 10'000 PO's? Cette prime et la recherche de ce bateau était peut être un signe! Son occasion pour la richesse infinie. Ah, la cupidité du troll ne connaissait pas de limites. Tarick posera quelques question à Rälkezad avant d'essayer de le capturer.

Tarick resta bien patient sur le pont du navire, bougeant quand personne ne regardait dans sa direction et s'approchant de la première cabine. Quelle chance! A l'intérieur il trouva un mort vivant, posé, en train de rédiger des textes. Il correspondait directement au type de mort vivant nécromantique qu'il rechercha, il empestait la mort et un froid glacant l'entourait. Lentement Tarick sortit une flêche et le pointa à la tête du mort vivant.

Le chasseur chuchota: "Ne bougez pas, ou je vous tues."

Il attendit patiemment la réponse de Rälkezad. Prêt à tirer si il fît signe d'agressivité.

Ne voyant pas de réponse de la part de Rälkezad il pressa avec une autre question: " J'aurais quelque chose à vous poser.... Peut-on gagner beaucoup en faisant parti de votre équipage?"








Revenir en haut Aller en bas
Tarick

Tarick


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Suisse // Valais

A la recherche de Rälkezad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:44

(Je suis au courant que ceci n'est pas une candidature comme les autres, mais je voulais à tout prix continuer par rapport au post sur le fofo officiel. Moultes excuses si ma candidature ne vous convient pas.)

Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

A la recherche de Rälkezad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 03:59

Un petit gobelin approcha...

... dix mille pièces d'or pour la carcasse du réprouvé ? Il écrit si bien que je te vends sa plume magique vingt mille pièces d'or !

Artifax réfléchissait à ce qu'il pourrait acheter avec cet argent.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

A la recherche de Rälkezad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 05:15


( /HJdR : Je jouerai le jeu, après tout c'est une accroche originale)

Revenir en haut Aller en bas
Tarick

Tarick


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Suisse // Valais

A la recherche de Rälkezad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 12:00

Le chasseur de primes devint encore plus tendu lors de l'arrivée du gobelin. Son araignée prêt à ce genre de situation menaca le gobelin.

Tarick regarda le gobelin de haut en bas. Le troll était étonné, voir même...incompréhensif. Comment est-ce que ce gobelin pouvait se poser ce genre de question? Ne voyait-il pas qu'une flêche mortelle était pointé vers son ami réprouvé?

C'est là que Tarick compris, le gobelin était vétu comme un démoniste, le petit être vert maniait surement une grande magie et se foutait un peu de la situation. Voyant que le chasseur était entouré maintenant d'un démoniste et d'un mort vivant maniant de la magie runique nécromantique, Tarick arrêta de tendre son arc et laissa échapper un soupir. Le reste de l'équipage sera au courant d'un moment à l'autre. Tuer le mort vivant serait la pire des choses à faire maintenant. Il ne pensait pas qu'un autre matelot viendrait si vite compliquer la situation. Il calma son araignée et dit clairement:
"J'abandonne la prime."

"Je ne vous apprends rien." Il sortit de son sac la feuille de prime et le tendit au mort vivant. "Mais c'est pour cela que je vous cherchais."
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

A la recherche de Rälkezad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 12:17


Le Réprouvé se retourna lentement, avec la désagréable sensation du canon encore entre ses omoplates.

"Chasseur de prime..." gronda-t-il. Il tendit sa main décharnée vers la feuille de prime et la lut lentement.

"Par le Titan Noir ! Qui ose me diffamer de la sorte ? N'ai-je pas déjà suffisamment versé mon ichor pour la Horde ? N'ai-je pas suffisamment fait couler le sang en son honneur ?

Artifax, tu m'en es témoin... n'avons-nous pas ensemble chassé les flibustiers de Pavillon Noir, contenu les asauts de la Légion de Lordaeron, défendu les Sin'doreïs des menées des Maudits... repoussé la Sainte Croisade et la Garde Impériale hors ds terres du Nord ?

Quels ennuis me cherchent donc les Sudistes de la Horde ? Qui se cache derrière ces accusations ?"



Le Chevalier de la Mort regarda fixement le chasseur de primes.

"Tu as montré ton audace et ton courage en pénétrant à bord de ce navire. Tu ne sembles rien ignorer de l'art de la chasse, sinon la prudence.

Tu m'as demandé ce que l'on pouvait gagner à se battre aux côtés du Trident.

Outre la liberté que tu n'auras jamais tout à fait à terre, le Trident peut t'apporter l'envie de ne jamais plus t'arrêter de naviguer. Mais les chasseurs de prime sont-ils sensibles à la beauté des étoiles, en haute mer ? Au doux murmure de l'eau contre le bois d'un terrible vaisseau, lorsque nous remontons les deltas de tous les continents de ce monde ? A la clameur des éléments par les nuits de tempête ?

Nul autre pavillon ne t'amènera aussi loin dans le dépassement des limites du monde connu, de l'horreur et de la folie. Le Trident ne paie pas seulement en monnaie des vaincus, en bijoux et lettres de change des Cartels. Il paie en ivresse et en solidarité, dans l'oubli de soi et du temps qui passe.

Comme toi, un jour, je me suis posé la question de ce que pourrait m'apporter le Trident. J'étais alors ignorant du sens de ma propre question, à peine libéré du joug mental du Roi des Morts.

Si cette macabre poésie, cette funeste promesse a de la valeur à tes yeux, alors peut-être auras-tu trouvé ici un sens à de nombreuses autres chasses.

Que sont 10.000 pièces d'or en comparaison à ce que le Trident pourrait t'offrir ? Tout dépendra de tes rêves et de ton destin. Mais sache que si tu n'es pas convaincu, alors je te suivrai afin d'être livré à un officier de ce Poing de Hurlenfer afin que tu touches ta prime.

Peut-être ne viendrai-je pas seul... peut-être amènerai-je la guerre et la mort avec moi.


Alors, chasseur de primes, que décides-tu ?"





Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

A la recherche de Rälkezad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 13:41

Le Gobelin était amusé par la situation...

... alors les chasseurs de primes abandonnent aussi facilement dix mille pièces d'or ? Parfait !

Un sou est un sou alors dix mille pièces d'or... Artifax voulait récupérer la prime et dévisagea Rälkhezad en se demandant quel os de son corps pourrait discrètement être dérobé.

Prendre le mandibule ne serait pas discret mais une phalange devrait suffire !
Revenir en haut Aller en bas
Tarick

Tarick


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Suisse // Valais

A la recherche de Rälkezad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 13:52

Le discours du mort vivant était intéressante. Sa tête lui disait: "Ne fais pas l'idiot, accepte cette prime, ramène la cible comme tu l'as toujours fais!" Mais son coeur lui narrait un tout autre discours: " Et si j'acceptai la proposition du mort vivant?" Des mots douleureux que le troll avait oublié depuis longtemps apparaissait dans sa tête, des mots tel que "ami, famille, maison." Une chance pour lui de retrouver un semblant de vie.

Il se rappellait de sa jeunesse le jour ou sa maison avait brûlé, ou sa famille avait été massacré. Ou les humains avaient laissé aucune trace de vie... seul quelques trolls avaient pu s'échapper du massacre.


Ce navire était peut-être une chance, un signe.

De plus, le chasseur était curieux. Ce navire avait un certain mystère et inspirait une certaine peur. Les rumeurs et les histoires de ce "Trident Du Fou" était innombrables....


Tarick regarda Rälkezad dans les yeux, le mort vivant semblait certain de ses dires. Le chasseur souria: "Vous semblez bien sûr de vous! Mort vivant!" Tarick continua: "Je renonce à ma prime, votre bateau semble offrir quelque chose de bien plus que des pièce d'or!" Le troll rigola de ce qu'il vient de dire. Il ne pensait jamais qu'il renoncerait à une prime de 10'000 pièces d'or. Peut-être était-il pas aussi cupide qu'il le pensait. Le chasseur de primes rangea définitivement son arc et appela son araignée à ses côtés tout en l'envoyant un bout de viande salé de Talbuk. L'araignée sauta tout de suite sur la carcasse de viande.

Tarick tendu la main à Rälkezad en signe de paix: "Mais au fait, pourquoi le poing de hurlenfer offre-t'elle une prime aussi astronomique pour votre tête?"

Il regarda aussi le gobelin: "Il est bizarre lui."

Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

A la recherche de Rälkezad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 15:30


Le Réprouvé rit de bon coeur en prenant la main du Chasseur de primes.

"Pourquoi ? Mais par tous les monstres des profondeurs, je n'en ai pas la moindre idée ! Allez, viens donc par ici, tout n'est pas encore gagné d'avance malgré tout ! il te faut encore être présenté aux officiers et à l'équipage pour voir si on te prend parmi nous."

Rälkezad regarda de travers Artifax ; depuis qu'il était devenu Gobelin, on ne savait plus où ranger ses os... ce gars était pourtant déjà fabuleusement riche...

Revenir en haut Aller en bas
Tarick

Tarick


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Suisse // Valais

A la recherche de Rälkezad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 16:53

"Tous ces rencontrer doivent avoir lieu?" soupira la chasseur. Ma foi, se présenter ou être mis sur un piédestal pour analyse n'a jamais été drôle pour le chasseur. Il était habitué à rester seul. en récupérerant des primes et buvant des verres lorsqu'il n'y avait pas de travail. Les seuls contacts qu'il avait étaient avec ses clients et son familier.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

A la recherche de Rälkezad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 17:55

Bonsoir,

La première partie de la candidature est maintenant suffisante pour juger de la partie RP. Nous pourrions continuer le RP si vous le souhaitiez, il suffirait de répondre de manière RP à ce message (j’effacerais alors mon propre message).

Pour information, les candidats ont la possibilité de poursuivre le RP sur des sections spécifiques du forum après avoir intégré Le Trident Du Fou.

Si vous souhaitez passer au HRP, merci de poster la deuxième partie de la candidature à la suite de ce message.

Artifax

Revenir en haut Aller en bas
Tarick

Tarick


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Suisse // Valais

A la recherche de Rälkezad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 19:39

Nom : Tarick

Caractère (en 2, 3 mots): Tarick eût une enfance difficile, le village où il habitait fût brûlé par des mécréants de l'alliance et sa famille était massacré. Seul survivant de sa famille de ce fléau, Tarick dût rapidement se débrouiller seul. Cette tragédie rends le troll dur sur les angles, et pas très amical. Mais une part de lui reste toujours ouvert et c'est cette part qui lui fit changer d'avis sur sa prime et se jeter à l'aventure avec le Trident Du Fou.

Points positifs: Ne mens jamais. Il est traqueur / éclaireur / chasseur de primes.

Points négatifs: Silencieux, cupide sur les bords et cauchemarde beaucoup dans son sommeil ce qui lui rends un peu caféino-fou.

Race et sexe : Twoll Mâle

Classe et niveau : Chasseur niveau 85

Spécialisation et pourquoi : Spécialisation précision

Cette spécialisation est celle qui me semble la plus efficace pour PvP. Certes la spé bête offre un burst important mais la spé précision offre beaucoup de survie et une moins grande dépendance au pet. De plus, le style RP d'un sniper me convient bien plus qu'un style "Je suis le maitre de la plus puissante des créatures de cette planète! Muhahahahahaha." (Sans insulter les chasseurs spé bête dans la guilde hein :p)


Métier : Ingé 412 / Mine 461 (En cours de uppage)

Depuis quand le jouez-vous : Depuis peu de temps en fait! A peu prêt 2 mois Wink

Lien vers l'armurerie : On m'autorise pas à poster ce lien, un message d'erreur s'affiche en tant que tel: Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.



Joueur.

Age : 19 (Presque 20 :p)

Expérience dans WoW:

Je joues depuis fin WotLK. J'ai commencé mon aventure WoW sur Rashgarroth avec un war. Je suis rapidement devenu Tank PvE mais j'ai vite arrêté ce côté du jeu. D'un part j'aimais pas trop le PvE en fin de compte, d'autre part le CaC n'était pas fait pour moi. Du coup, j'ai commencé le PvP avec un chamelem et je l'ai utilisé comme personnage principale pendant longtemps. C'est avec ce personnage que je suis devenu RL de RBG et que je suis monté à 1k9 de côte lors de la saison 9. J'ai commencé par apprendre les RBG's chez Legis Martialis. Malheureusement, la guilde à laissé tombé son rooster PvP pour s'adonner au PvE. Du coup, j'ai quitté la guilde et j'ai rejoins You Leave Or Die ou je suis devenu RL. Suite à trop de problèmes chez You Leave Or Die, j'ai fondé ma propre guilde PvP ou nous sommes de nouveau monté à 1k8 de côte RBG pour la saison 10.

Je me suis rendu compte que j'étais peut-être trop jeune pour être maitre de guilde et j'ai arrêté WoW un petit mois en laissant les rênes de la guilde à un officier plus âgé que moi. J'ai repris avec un chasseur sur Garona. Mais avec 1k9 d'expérience, les gens ne recrutaient personne, j'étais considéré comme noob et la mentalité élitiste de plusieurs me déplaisait beaucoup. Je me suis donc donné une dernière chance de l'aventure WoW sur La Culte ou je voudrais tester le JdR. J'ai été dans la guilde Absolute ou j'ai RL un petit peu avant de postuler chez vous et de faire du JdR! Je ne vise plus une certaine côte, ni un stuff R2. Je cherche simplement à m'amuser au sein d'une guilde PvP et de tester cet aspect nouveau du jeu pour moi qu'est le jeu de rôle.

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté :

Legis Martialis ==> Dissolution du secteur PvP
You Leave Or Die ==> Absence totale du GM et d Co-Gm. Peu de soutien des autres officiers. (J'ai été moi même officier.) J'étais le seul à monter les groupes RBG's, à motiver les troupes, à organiser des events sauvages et à faire des stratégies. J'avais marre et j'ai donc quitté la guilde.
JAMBONBEURRE==> Guilde crée par moi pour les RBG's et le PvP en général mais sans aucune prise de tête. J'avais beaucoup d'aide de la part des officiers cette fois et je me sentais plus à l'aise. Mais le serveur se vidait et j'avais marre de faire le "leader". J'ai donc pris une pause.
Sur Garona==> Aucune guilde, trop d'exigences, je pouvais bien faire de gros candids mais c'était toujours la même réponse: xp 1k9 trop bas. Trop unstuff
Sur le Culte, j'ai intégré Absolute==> Petite guilde PvP qui est très jeune sur votre serveur. Mais il avait un petit aspect instable, personne ne savait trop ou la guilde allait. De plus, il n'offrait pas du JdR que j'ai vraiment envi de tester. Cette candidature est un avant goût du JdR et ça me plaît déjà beaucoup!


Pourquoi vous embarquer sur le Trident ?

Pour joueur dans une guilde qui fait du RP. Pour être avec un groupe stable. Pour rencontrer une équipe soudé et pour manger ensemble, et avec un bon verre de Rhum d'Hurlevent, une grosse brioche de Gnome. *Bave* Miam, du gnoooooome.

Comment avez-vous connu le Trident du Fou ?

Via ces events sauvage et via le post sur le forum officiel.

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?

Ma foi, je vais pas vous mentir, la plupart de mes expériences JcJ étaient des expériences instanciés (Arènes, Bg's et bg's côtés) Même si parfois je m'amuse à faire du RP tout seul à Tol'barad ou aux terres de feu. Mais les rares expériences de JcJ extérieur tel que l'attaque d'une capitale ou les combats entre de grosse guilde sur les ponts de Tol'barad était toujours pour moi des instants de pur plaisir.

Disponibilités, temps de jeu :

Je suis disponible la plupart des soirées jusqu'à 23h00. Le Samedi soir je suis souvent là jusqu'à 1h00 de matin voir plus. Le lundi, le mercredi et le dimanche sont des soirées ou je me déconnecte à 22h00 (Bah oui hein, un étudiant doit étudier malheureusement :p)

Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ?

J'ai 100% joué alliance sur Rashgarroth et je suis devenu un gros méchant hordeux lors de mon aventure sur Garona avant de migrer avec mon chasseur sur le Culte.


Autre (facultatif, à votre convenance) : J'aime le gnome grillé sur de l'ardoise, saignant, préférablement avec une sauce de trotteur des montagnes.

Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipage ?) :

J'ai une monture méchanique appellé Behtalda, elle est facile à maneouvrer, petite et possède un silencieux pour faire des approches dangereux. Parfait pour partir en éclaireur. Je suis bon lorsqu'il s'agît de traquer une cible et je tir des salves mortels. J'ai quelques outils d’ingénieries qui peuvent s'avérer utile tel qu'une machine à brume ou un coupe cigare, je suis aussi un grand bricoleur, inventant des choses tous les plus intéressants les uns que les autres. Et avoir été un personnage solitaire m'apporte tout de même quelques avantages, tel que cuire une chose potable avec peu d'ingrédients.

Divers (facultatif) : Il y'a de la place pour Bethalda sur votre navire?

IRL je me nomme Michael Solioz, je suis mi-suisse, mi-américain. Vous me reconnaîtrez à mon accent anglais. Je joues au Football américain, je suis tromboniste et je suis en formation pour devenir éducateur.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

A la recherche de Rälkezad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 20:14

Avis positif, par avance "Welcome on board !"
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

A la recherche de Rälkezad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 20:21

Candidature complète, favorable à ma poursuite du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

A la recherche de Rälkezad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 20:39

Avis favorable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muisak




Messages : 646
Date d'inscription : 20/03/2009

A la recherche de Rälkezad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 21:21

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
whestiane

whestiane


Messages : 376
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 37
Localisation : Charleville-Mézières, Ardennes

A la recherche de Rälkezad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 00:52

Avis évidemment positif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Idem

Idem


Messages : 915
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 40
Localisation : Sur un bâteau crasseux/ Lille

A la recherche de Rälkezad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 06:23

Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Yahto

Yahto


Messages : 236
Date d'inscription : 25/01/2011

A la recherche de Rälkezad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 10:18

Aimes-tu les insectes ?
Manger ?
Faire de la corde à sauter ?
La glace à la pistache ?

Et au final : possèdes-tu une boite à Meuuuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarick

Tarick


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Suisse // Valais

A la recherche de Rälkezad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 10:25

Aimes-tu les insectes ?

Pas spécéfiquement, même si je trouve que les abeilles sont très mignons et doux! (Je retourne la question, avez-vous déjà carressé un abeille? [ Mon Grand-père américain est apiculteur Razz ] )

Manger ?

Je suis américain! Je viens des states moi! ET TU OSES ME POSER CETTE QUESTION???? (Plus sérieusement, oui, j'adore manger.)

Faire de la corde à sauter ?

Y'a pas à dire, faire de la corde a sauté est fatiguant et non amusant.

La glace à la pistache ?

Jamais gouté!

Et au final : possèdes-tu une boite à Meuuuh ?

J'en avais une mais voilà....cassé le machin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

A la recherche de Rälkezad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 15:32


/facepalm...

(Ce sont des gens bien, les apiculteurs ! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Tarick

Tarick


Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 32
Localisation : Suisse // Valais

A la recherche de Rälkezad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 15:56

Bref.....

J'ai un véritable défaut..... JE SUIS IMPATIENT! Comment avance mon recrutement? *Frappe de toutes ses forces son clavier*

M rd , j'ai p rdu un l ttr d mon clavi r. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

A la recherche de Rälkezad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 16:13

*Chuchote dans l'ombre* : cela avance assez bien.

La finalisation ne devrait pas tarder (elle se fait En Jeu, soit dit en passant, certainement ce dimanche soir, mon petit doigt me dit). Mais ici, Artifax gère le rythme afin que tous aient la possibilité de mettre un mot. C'est un passage obligé qui a ses avantages, notamment d'inculquer la patience, Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Yahto

Yahto


Messages : 236
Date d'inscription : 25/01/2011

A la recherche de Rälkezad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 17:47

Uhuhuh... moi, j'l'aime bien ! Suis à 100% pour qu'il nous rejoigne.

Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!
Y vient quant ?!

J'aime aussi les abeilles ! (j'avais un voisin apiculteur étant ptite, suis allée aussi dans les ruchers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

A la recherche de Rälkezad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 04:24


D'où les insectes de Yahto... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Rälkezad [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Rälkezad [Accepté]   A la recherche de Rälkezad [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Rälkezad [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté]
» Bhkzx à la recherche d'un bateau. [Accepté]
» aspirant croisé d'argent Régalias à la recherche d'un équipage à soigner [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: