Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté]

Aller en bas 
+3
Terdein/Arnis
Dorine
Rälkezad
7 participants
AuteurMessage
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté] Empty
MessageSujet: Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté]   Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 12:35

Introduction RP.

La guerre a un goût. De fumée huileuse, de cendres amères crissant entre les dents, du sang caillé des vaincus dans les fossés le long des routes...

Rälkezad l'a immédiatement aimé, ce goût.

Aujourd'hui encore, il ne peut le nier, les souvenirs brumeux qu'il garde de son assujettissement au Roi-Liche restent ambigus. S'il déteste repenser à son asservissement passé, il se rappelle en revanche que ce fut une époque où il ne connaissait ni le doute, ni la défaite. Il ne connaissait que la Domination au nom d'un maître qu’il pensait invincible, abreuvé de puissance et de conquêtes.

Depuis, ses certitudes se sont évanouies. Avec la liberté est venu le temps des combats désespérés, des causes perdues et pathétiques. Du doute. Des défaites. Son ancienne source de pouvoir s’est tarie.

La Horde, qui l’a accueillie, lui semble si faible, si dispersée, qu’il s’étonne lorsque l’aube pointe de la voir toujours aussi combative et, parfois, victorieuse.

Depuis, Rälkezad n’a de cesse de retrouver son ancienne satisfaction du temps des triomphes, afin d’aimer de nouveau le goût de la guerre. Il se sent retrouver une partie de ses anciennes certitudes, parmi lesquelles la conscience qu’il est fait pour la guerre.
Même s’il sait qu’il lui reste encore à s’endurcir, son impatience d’en découdre le fait s’approcher des combattants assurés, dont le regard est empli de la tranquille assurance de leur victoire.

De tous ces combattants aguerris, ceux du Trident du Fou l’attirent le plus. Il ne les entend pas se vanter dans les tavernes, car ils sont toujours sur le terrain, luttant pied à pied contre l’Ennemi.
Ce sont aussi ceux dont il entend le plus parler par les ennemis de la Horde, lorsque leur voix baisse en un chuchotement effrayé.

Personnage.

Nom :
Rälkezad

Caractère :
Inflexible, passionné et belliqueux.

Race et sexe :
Réprouvé, masculin

Classe et niveau :
Chevalier de la Mort, niveau 78 (et demi !)

Spécialisation et pourquoi :
Impie, pour le JcJ à venir. Pour la double spécialisation, on attendra d’avoir acheté la monture volante (‘tin, c’est 7000 po quand même !). affraid
Edit : la monture volante épique, en fait, le reste c’est fait depuis la fin de semaine dernière (‘tin, c’est 5000 po re quand même !). Re affraid

Métier :
Mineur et Forgeron (pas encore vraiment développés, j’attends de finir la montée de niveaux)

Depuis quand le jouez-vous :
Je joue depuis le début de WOW, premier jour de vente du jeu en France... Mais ce personnage, je ne le joue que depuis 2 mois environ.

Lien vers l’armurerie :
Marche plus ces temps-ci, on dirait. De toute façon, j’ai un équipement de newbie, n’étant pas 80…

Joueur.

Age :
28 ans.

Expérience dans Wow :
- je joue depuis la sortie du jeu, donc.
- j'ai déjà fait un guerrier sur un autre royaume, que j’ai laissé à l’abandon lorsque j’ai fait une pause, avant la sortie de BC. Je l’ai repris lors de la sortie de BC, puis je l’ai relaissé de côté parce qu’il ne me paraissait plus qu’un occasionnel aurait la moindre chance de continuer à s’amuser en instance, sachant que le JcJ était déjà un peu mort, sur Kael’Thas….
- Avec mon ancien personnage (qui est resté échoué sur Kael’Thas) j’avais commencé à organiser des raids contre des WBoss et pour tomber Lucifron, exclusivement avec des casu, ce qui détonnait pas mal. Le plus étonnants c’est qu’on obtenait des résultats, vu le niveau général des troupes. Mais l’effort à déployer était colossal pour obtenir 1 fois sur 3 un groupe de raid suffisant. J’avais même réussi un soir à motiver un raid 40 contre Stormwind, où on a échoué à tuer les PNJ notables, mais c’était sympathique.
- aujourd'hui j'ai envie de donner une seconde chance au jeu, parce qu’il me semble plus facile de se divertir avec une réelle structure JcJ comme la votre, l’équipement adapté n’étant pas trop pénible à se procurer aujourd’hui, etc.

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées :
Je n’ai aucune réelle expérience de guilde, même si je suis ami avec des pontes, GM ou EG (Eminences Grises) de guildes conséquentes ; l’idée de pointer pour faire telle instance 3 soirs par semaine me paraissait rédhibitoire.
J’ai eu un moment l’idée de monter la mienne, à l’époque, pour me positionner en RP/JcJ, mais je n’ai jamais vraiment décollé sur Kael’Thas.

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ?
Parce qu’il me semble que le Trident est sur le point de réussir ce que je souhaitais faire, d’une certaine manière : du RP/PvP avec une vraie structure et une réelle reconnaissance sur le royaume.

Comment avez-vous connu le Trident du Fou ?
Heu… IRL, je connais l’un des membres (il se dénoncera s’il l’ose pirat ).

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?
Ah ben, si je peux développer :
Déjà, je distingue le JcJ extérieur du JcJ sauvage. Le JcJ sauvage peut être pratiqué par n’importe quel type de joueur (RP ou non), parce qu’il ne s’agit que de tuer un personnage adverse où qu’il se trouve du moment où il est hors instance BG. J’y associe une absence totale de règle, notamment de règles de fair-play, d’où la mention « sauvage ». Pour moi, il s’agit du JcJ défouloir par excellence, sympathique, mais qui donne mauvaise réputation aux JcJistes.
Le JcJ extérieur s’en distingue dans la mesure où s’il se pratique lui aussi hors instance, dans les régions du monde où l’on peut (encore) rencontrer de vrais gens, il n’exclut pas un enrobage RP, un contexte « évènementiel » prédéfini avec un certain nombre d’autres joueurs, possiblement membres de la faction adverse.
Et on peut alors joyeusement se mettre dessus IG et s’en régaler plus tard en écrivant une chronique du tonnerre de Dieu !

Disponibilités, temps de jeu :
C’est là que le bât blesse ; je suis élève-avocat, je bosse dans un cabinet où le travail est à la fois intéressant et prenant, où je rentre assez tard, et lorsque je rentre, je ne me mets que rarement à jouer, puisque ma chère et tendre et moi ne nous verrions plus en semaine dans ces conditions.
Du coup, en semaine, sauf cas particulier tels que diffusion de « Desperate machinhousewives », je ne suis pas libre. Et encore, je vais dormir assez tôt pour ne pas être à la ramasse le lendemain. Un vrai casu frileux donc…
En fin de semaine, déjà, c’est plus faisable, avec de longues plages de jeu possibles, bien qu’un peu aléatoires, qui se prêtent nettement plus à la participation à des events, des raids, des pillages, à l’obtention de l’équipement, etc.

Du coup, je serais du genre à participer sur le forum en semaine, m’inscrire à des trucs sympathiques pour la fin de semaine et y participer en jeu le week-end.


Autre (facultatif, à votre convenance) :

Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipage ?) :
Je me verrais bien –si d’aventure ma candidature était retenue- proposer mes services sur deux plans :
- La proposition de raids créatifs et provocants ;
- La rédaction de chroniques RP des events organisés par le Trident.

Divers (facultatif) :
Euh… j’ai bon ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dorine

Dorine


Messages : 378
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 40

Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté]   Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 13:52

...Pour moi oui sunny
Très bonne présentation, et pour ce qui est de la disponibilité chacun fait comme il peut !
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté]   Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 14:11

**Dans la taverne un chevalier de la mort s'avance vers la table de recrutement. Il semble déterminé et nous l'écoutons avec attention.**

Bonjour Rälkezad.

Ton histoire semble riche et est très bien relatée.
Nous comprenons maintenant mieux combien il est peu anodin d'avoir été chevalier de la mort au service d'Arthas.

Tes positions sur cette guerre ouverte entre l'Alliance et la Horde rejoignent les miennes.

Tes disponibilités, bien que faibles, nous seront tout de même utiles.

Quand aux talents que tu avances, ils me semblent incontournables en notre sein et nous en manquons toujours.
Ils sont donc les biens venus et devraient même pallier à certaines éventuelles faiblesses de présence.

**Se retourne, attendant d'autres réactions de la part de l'équipage.**

Terdein, second.
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté]   Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 15:43

D'un bref hochement de tête, une réprouvée approuve l'avis exprimé par le troll.
Revenir en haut Aller en bas
Muisak




Messages : 646
Date d'inscription : 20/03/2009

Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté]   Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 20:09

que dire ? a part peut-etre +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheoT

TheoT


Messages : 546
Date d'inscription : 19/05/2009

Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté]   Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 21:09

Jolie +1 et tu as le +1 de shooterss aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Watermoine / Scylliane

Watermoine / Scylliane


Messages : 63
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55
Localisation : Ca y est ! en France pour un moment !

Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté]   Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 07:19

Réprouvé ? mouais

Subissant la loi de sa compagne, et Casu frileux ? mouais

Donc, en gros, si tu jures (et ça prend tout son sens vu ta vocation), de pas toucher aux réserves diverses du Trident et tonnelets divers en fond de câle, BIENVENUUEEEEEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté]   Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 17:27

C'est juré, Watermoine ! Very Happy

En bon Réprouvé orthodoxe et belliqueux, je ne bois que le sang des vaincus sur les champs de bataille abandonnés... D'ailleurs, ça a vraiment "besoin" de boire, un Réprouvé ? Bref.

Et merci pour les avis favorables, ça fait chaud à mon coeur tout froid de mort-vivant I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté]   Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 17:52

Rälkezad a écrit:


D'ailleurs, ça a vraiment "besoin" de boire, un Réprouvé ? Bref.



ça a besoin à la fois de manger, et de boire, mais pas besoin dans le sens où l'entendent les races mortelles, non, besoin pour récupérer après le combat ! ou par pur plaisir cannibale.

Sinon bien sur, un réprouvé, comme tout mort vivant n'est pas astreint aux besoins physiologiques des êtres vivants, vu qu'il est non vivant, ou non mort selon les points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Terdein/Arnis
Admin



Messages : 2658
Date d'inscription : 02/01/2009

Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté]   Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 16:54

Bonjour Rälkezad.

Chacun a maintenant eu le temps de s'exprimer s'il le souhaitait.
Les réponses sont positives.
Tu embarques à la prochaine escale. Prends ton balluchon.

Terdein, second.

(HRP à l'intention de Rälkezad et de l'équipage, à moins que ce ne soit le contraire : coucou frangin geek )
Revenir en haut Aller en bas
noetiste@hotmail.fr
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté]   Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 21:35

Yeha ! Wink

C'est avec le plus grand plaisir que j'ai embarqué ce soir ! Merci encore pour la bienvenue !

A bientôt IG (D'ici là j'aurai suivi une formation accélérée TS).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté]   Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rälkezad, trop impatient pour finir d'avoir levellé ! [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Rälkezad [Accepté]
» Mürlock/Melchiek/Dakra pour 2 pris le 3eme est offert [accepté]
» Mïta [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: