Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand la vengeance fait rage ... [Abandon]

Aller en bas 
+2
Belzebass/nzca
hayabusa
6 participants
AuteurMessage
hayabusa




Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2012

Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Quand la vengeance fait rage ... [Abandon]   Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 21:29

(je vous pries de m'excusez pour l'orthographe, je ne suis pas doué dans se domaine, cdt)

… non loin de la fossoyeuse …

« - Nous n'avons plus rien a manger, nos cultures ont été ravagées, qu'allons nous faire, il faut nourrir notre enfant, c'est la priorité »
« - Ma femme, j'ai parcouru nombres de danger, la dernière menace que représenté C'thun a été écartée, mais il reste encore en moi des traces, j'ai vu l'avenir, notre enfant représente un danger pour tout être vivant sur cette terre »
« - Mais tu a vu aussi du bien en elle... J'ai confiance, elle mérite de vivre. Nous l'avons trouvée presque morte, dame Sylvanas a promis sa résurrection, c'est se qu'elle a fait, dame Sylvanas a promis de la protéger si elle se montrer digne ! »
« - Une morte-vivante ! Voilà se qu'elle est ! Rien de plus. Sylvanas peut bien la gardée, elle ne la protégera pas. J'ai entendu parler le roi liche, il nous a promit la vie éternelle, viens avec moi, nous vivrons en paix »
« - Pas sans notre enfant.. je ne peut pas... mais elle... (Hourra nous sommes sauvé, hourra)... Que se passe t'il ? Allons dehors veut tu »

< Nous avons enfin de quoi manger ! Cria un passant>
< Seigneur de guerre.. Seigneur de guerre... annonça un homme vêtu d'une robe à capuche noire, Kel'thuzad en personne vous a fait parvenir de quoi vous nourrir, spécialement pour nos plus glorieux combattant. Prenez ceci, je doit partir maintenant. L'homme disparut dans les ombres...>

« - Ma femme, je t'avais bien dit, Sylvanas ne peut plus rien faire, mangeons tous ensemble... mais... ou est Hayabusä ?! Cette gamine ne reste pas en place ! Va la chercher, il me faut du temps pour étudier se liens du cherchevent, je n'ai que faire de courir après cette morveuse! »
«  - Hayabusä, enfin, je te trouve, mais que fait tu seule au bord de l'eau, c'est dangereux, rentre a la maison »
«  - Père ne m'aime pas, je suis une abomination, les enfants rient de moi, d'autre ont peur »
«  - Ne dis pas sa ! Nous t'aimons, ton père a vécu beaucoup de chose, il perd un peu la tête mais il t'aime... »

< Soudain, le sol se mit a trembler, des corps de bataille rugirent au loin>

«  - hayabusä rentre vite a la maison ! »

«  - Ma femme, ma fille, vous voilà enfin ! Les troupes d'assaut de l'alliance tuent tout le monde, un émissaire est venu pendant votre absence et ma dit que les caisses de nourriture était empoisonnées, toute personne, animal qui y goutent est transformé en zombie ! Amène notre fille loin d'ici, l'alliance sera bientôt la »
«  - D'accord, nous t'attendrons a fossoyeuse, je vais prévenir dame Sylvanas »

< Alors que le père fit face a de nombreux hommes de l'alliance, la mère et sa fille se virent confrontés a une tout autre situation sur leur chemin>

«  - Enfin, la voilà, le roi liche a ressentit un grand pouvoir en votre enfant, venez avec moi, elle servira se monde de la meilleur façon! »
«  - Kel'thuzad, vous avez trahi le peuple pour les vils paroles du roi liche ! Jamais elle ne vous suivra! »
«  - Quel dommage d'en arriver la ... »

< Kel'thuzad prit pour cible la mère, et lançât une énergie maléfique sur elle, se qui la tua...>
< Pris d'horreur et de rage, la petite fille se mit a disparaître en un clin d’œil>

« - Comment cela est-ce possible ?! Je te retrouverais mon enfant … tôt, ou tard... »

< Sur le champs de bataille>

« - Seigneur de guerre, cria un guerrier, votre fille, je l'ai aperçu au bord du lac »
«  - QUOI ?! Êtes vous sur ? Ou est ma femme ? Tenez le front, l'alliance ne doit pas passer ! »

< Le père rejoint sa fille, et la trouva caché au milieu d'un bosquet>

«  - Ma fille, ou est ta mère, que c'est il passé ? »
«  - Mère est morte, pas la main de Kel'thuzad, quand il l'a frappée, j'ai eu peur et j’étais en colère, je ne sais pas comment, en un instant j’étais invisible au yeux de tous, je la vengerais ! »
«  - C'est donc sa... le pouvoir que tu détient.. je n'ai pas le temps de t'enseigner, l'alliance est la, un grand ami va venir s'occuper de toi, part avec lui, il t'enseignera et prend ceci, c'est un lien du cherchevent, mon étude n'est pas fini mais il s'agit de la clé d'une prison très ancienne... »

< soudain, les cries de guerre s’éteint, des silhouettes s’approchèrent du Seigneur de guerre>

«  Votre peuple a succombé, si vous ne vous rendez pas, vous mourrez ! »
«  - Roi wrynn, Grande prêtresse murmevent, prophète Velen, et le clan des pitoyables nain ! Vous n'avez pas encore compris … jamais je ne serais esclave des chiens de l'alliance ! Ne posez pas vos yeux sur ma fille, elle est trop jeune pour cette guerre, laissez la partir et vous aurez une mort digne , chiens ! »
«  votre fille ? Une horrible morte-vivante ? Ah-ah-ah … hum … je vous ferait honneur seigneur de guerre, nous ne la tuerons pas ! Au combat maintenant, votre héroïsme ne vous sauvera pas cette fois ! »

< Les chefs de l'alliance furent lourdement blessés et le père mourra, devant les yeux de sa fille>

«  - En tant que seigneur de guerre, nous respecterons son unique parole, laissez la, partons ! »

< Après la mort de sa mère et de son père, la jeune fille grandit, sous l'enseignement d'un maitre de l'ombre et du combat rapproché>

« - tu est prête, ton expérience est à sont apogée, Kel'thuzad est mort par ta main, va, maintenant, le sang de l'alliance n'a pas assez coulé, et tu pourra bientôt te venger de la mort de ton père. Ne m'a tu pas dis un jour, que tu allait au bord d'un lac, pour admirer l'eau et les bateau? Un célèbre navire de guerre est a quai au port en se moment, paraitrait il, qu'ils recherchent de fier combattant pour attaquer l'alliance... tu devrait y faire un tour, ils pourront surement t'aider, et puis tes dagues leurs serons utile »

< Camouflée dans l'ombre, la jeune fille devenue guerrière assidue suivi les chefs du navire dans une taverne, quand elle se fit remarquer par l'un d'eux ...>
Revenir en haut Aller en bas
Belzebass/nzca




Messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Le var, la plage, le terrain de pétanque

Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vengeance fait rage ... [Abandon]   Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 22:12

Apres une longue période passés en mer a écumer les cotes d'Azeroth il était temps pour l'équipage de passer un peu de temps sur la terre ferme.
Comme a leurs habitudes les corsaires, toujours en mal d'éplucheur de patate avait placarder ceci a l'entrée de la taverne.

Le Trident du Fou, navire de guerre corsaire affilié à la horde, recherche des matelots aguerris et rompus aux techniques de combat.


Ils devront tout quitter et surmonter de longues périodes en mer dans de dures conditions.


Toute candidature se verra étudiée et s'ensuivra, si elle était retenue, d'une acceptation au sein du navire au grade le plus bas. L'avancement se fait au mérite.


Départ imminent, retour improbable.


TdF.





Seulement la soirée était calme. Les corsaires n'avaient pas le cœur a sourir après le départ prématuré d'un des leurs.
Belzebass était de ceux qui conservait en toutes occasion le cœur a boire,
l'alcoolisme et la feuillereve résolvait plus de problème que garrosh disait-on a baie-du-butin.

Lui et ses compagnons étaient quasi propriétaires du bar. Ils connaissaient les quelques habitués et les rares marchands qui passaient sur cette cote éloigné de toutes routes commerciales.

Son oeil vif de gob'lin remarqua tout de suite qu'une ombre s'était dissimulé dans ce bar. Il sentait la présence du métal.
Son esprit d'ingénieur lui intima l'ordre d'utiliser sa toute dernière trouvaille mais il avait peur d'endommager la batisse.
Une erreur d'utilisation causerait une explosion des plus effroyables qu'aurait vu Galliwyx !
Il se contenta de se fier seulement a son intuition.

La ! Dans l'ombre, une autre se cachait.

La mise en abime de l'ombre v'la une chose rare qu'on en voit pas beaucoup ici hein !

Allé toi sors de ta cachette a moins qu'tu veuille tater d'nos fer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cornedepeste

Cornedepeste


Messages : 143
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Localisation : Essonne

Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vengeance fait rage ... [Abandon]   Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Icon_minitimeMar 14 Fév 2012, 22:35

Le chaman regarda le gobelin puis l'endroit qu'il visait et vit une très légère forme tressaillir sous la voie du gobelin :
-Cornedepeste vas chercher cette ombre qui essaye de se dérober à nos yeux .

Le chevalier de la mort dégaina sa hache et alla en direction de l'endroit :
-Sor...tez...tout...de...sui...te...ou...je...vous...dé...truis.

Galar alla avec le chevalier de la mort et retira ses explosif :
-Et moi je vous explose !
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa




Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2012

Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Empty
MessageSujet: suite   Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 01:35

< la silhouette sorti de l'ombre>

«  - Ne vous donnez pas tant de mal. Amis, le temps que tu sorte ta hache elle te sera désarmée, et pour les explosifs … hum … d'accord discutons si vous le permettez »

< le visage froid et les mains sur chaque paume de ses dagues, elle s'avança vers le groupe>

«  - Des corsaires ? N'est ce pas. Excusez mon manque de courtoisie mais de nos jours avec toutes ces inventions gnomes, les transformations font des choses prodigieuses... il était de mon devoir de m'assurer qu'il s'agissait bien de vous »

< Hayabusä posa le lien du cherchevent sur une table de la taverne, proche du groupe>

« - Famille ? Je n'en ai pas. Maison ? Enfant ? Non plus. Voilà se qu'il me reste de ma famille. Rare sont les personnes fiables en se bas monde, et je commencerais par vous offrir une tournée. L'alliance est riche, et je ne compte plus le nombre de soldat mis au tapis, je vous laisse imaginé le butin. »
« - Corvée de patate vous avez dis ? Mes dagues ont bien besoin d'un peut de repos de temps en temps...  Cependant elles sont fidèle. Une cible, un meurtre, propre, net et sans bavures.»

«  - Votre navire de guerre est impressionnant, étant nouvelle par ici, je n'ai pu le manqué. Stratégie militaire, expérience du meurtre dans l'ombre, point noir sur de nombreux champs de bataille, je pourrais vous êtres utiles »

< Hayabusä fixa le groupe, attendant une réponse, alors que la fameuse tournée arriva>
Revenir en haut Aller en bas
Mescalito

Mescalito


Messages : 497
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vengeance fait rage ... [Abandon]   Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 10:07

Au moment ou la morte vivante se mit a accepter de parler un de ses semblables apparu juste derrière elle en rengainant ses longues dagues et lui mit une tape amicale sur l'épaule.

-Bonne idée mignonne allons boire un verre héhéhé... *il sort un briquet gobelin et allume son cigare* Moi c'est Mescalito, certains m'appellent Pugsley c'était mon nom quand j'étais encore un détrousseur dans les ruelles de Lordaeron. *fait un signe au tavernier qui lui réponds par un hochement de tête avant d'aller s'asseoir a la table du fond*
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vengeance fait rage ... [Abandon]   Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 12:18

Kazän entra lui aussi dans la taverne et fit face à une tablée de jolies Elfettes. Tout en faisant attention de mettre son tabard en évidence, il partait en direction de l'équipage. Il était à l'aise et - il trébucha ! Non malheur ! Pas devant d'aussi jolies filles !... Il se releva aussi tôt et se mit à courir vers les autres corsaires en se cachant derrière un tonneau.

*On a encore de la visite ce soir ? *

-Bonsoir l'équipage, déclara le Troll sans même un regard vers la jeune Voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa




Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2012

Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Empty
MessageSujet: suite   Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 13:26

< hayabusä esquissa un léger sourire vers kazän >

«  - Ami, ne fait pas attention a ces jeunes elfettes, la beauté ne fait pas tout, viens donc boire une chopine,» dit elle en essayant d'accrocher le regard du troll.

< elle se dirigea vers Mescalito, et s'assit a la table>

«  Wahou, quel accueil, charmant. T'es amis voudront surement se joindre a nous, a moins que tu n'est quelques questions a me poser ? Tiens voilà ma chopine … l'alcool n'a pas grand effet sur moi, je ne me nourri que du sang et de la chair de mes ennemis »

< les corsaires été en nombres, mais il fallait faire preuve de courage et d'enthousiasme. Hayabusä attendit une réaction>
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vengeance fait rage ... [Abandon]   Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 14:50

Un petit gobelin sortit de l'ombre.

Chers corsaires, j'aimerais que les dames soient particulièrement bien accueillies à cette table.

Le gobelin tenait plusieurs boîtes contenant les meilleures pâtisseries d'Azeroth et les déposa sur la table des corsaires.

Servez-vous donc !

Artifax observait l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vengeance fait rage ... [Abandon]   Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 15:00

« - Ami, ne fait pas attention a ces jeunes elfettes, la beauté ne fait pas tout, viens donc boire une chopine,» dit l'inconnue qui avait réussi à accrocher le regard du Troll.

- T'en fais pas d'habitude... 'Fin... Oh, voilà Artifax.

Kazän repéra les petites boites que tenait le Gobelin.

"Servez-vous donc !" dit-il après un temps qui parut interminable au Troll. Bien entendu, il attendit que les femmes se servent avant de choisir (attentivement) quelle sucrerie prendrait-il.

-Et sinon t'es de quel coin ? demanda Kazän à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
hayabusa




Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2012

Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Empty
MessageSujet: suite   Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 18:51

< Surpris par cette galanterie, hayabusa regarda le choix qui se dressé devant>

« - Corsaire et attentionnés, voilà qui m'enthousiasme. Je me lance.. »

< Ses yeux se mirent a briller>

« - Cœur d'humain nappé de sang glacé d'elfe... Ma sucrerie préfère, vous ne cesserez de m'étonner. Après vous amis, en espérant ne pas avoir pris votre choix avant vous. Quoi que généralement, je suis toujours la première sur ma cible »

< Elle laissa entrevoir un sourire puis remercia le gobelin>

« - Kazän, dit elle en le fixant vivement du regard, j'ai vécu non loin de la fossoyeuse, dans le sud ouest plus précisément, autrefois les champs était de toutes les couleurs. Malheureusement la contamination a rendu cette beauté éphémère, et a l'âge mure j’eus travailler pour le compte de Dame sylvanas, qui m'envoyais en mission afin de nettoyer la propagation de toute les pires créatures et écarter le danger de la citée... »

< hayabusä regarda le reste du groupe>
Revenir en haut Aller en bas
Belzebass/nzca




Messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Le var, la plage, le terrain de pétanque

Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vengeance fait rage ... [Abandon]   Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 17:47


Tss a chaque fois je me laisse berner, faut que j'arrete la parano. Tout le monde ne veut pas nous égorger ...

Le gob'lin laissa ses sombres pensées et rejoignit la conversation qui tournait autour de cette nouvelle inconnu.

Une morte-vivante ... Bah ! apres tout il y en avait deja dans l'équipage et mis a part une odeur tenace ils ne causaient pas grand soucis.
Sauf la fois ou mycose avait décider de se laver les pieds dans un baril de gnole. La sa avait failli partir en mutinerie... m'enfin !

D'apres les dagues et sa faculté a se dissimuler parmis les ombres le gob'lin ne doutait pas d'avoir affaire a une maitre voleuse. Ils étaient rares et invisibles. Un bon point pour elle.

Et en plus elle était polie ! Voila chose rare parmis les combattants de nos jours. M'enfin !

"Alors comme sa t'es d'fossoyeuse ? Pas mal la région mais z'avez l'air de manquer d'un peu d'soleil la bas non ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Kazän

Kazän


Messages : 224
Date d'inscription : 18/11/2010

Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vengeance fait rage ... [Abandon]   Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 19:34

Le grand Troll, après un grand silence, reprit :

"Alors comme ça tu comptes nous rejoindre ? Qu'est-ce qui nous fait penser que tu es prête à devenir corsaire ?"

Puis Kazän se remit à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vengeance fait rage ... [Abandon]   Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 10:17

Bonjour,

La première partie de la candidature est maintenant suffisante pour juger de la partie RP. Nous pourrions continuer le RP si vous le souhaitiez, il suffirait de répondre de manière RP à ce message (j’effacerais alors mon propre message).

Pour information, les candidats ont la possibilité de poursuivre le RP sur des sections spécifiques du forum après avoir intégré Le Trident Du Fou.

Si vous souhaitez passer au HRP, merci de poster la deuxième partie de la candidature à la suite de ce message.

Artifax
Revenir en haut Aller en bas
Belzebass/nzca




Messages : 255
Date d'inscription : 25/11/2011
Localisation : Le var, la plage, le terrain de pétanque

Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vengeance fait rage ... [Abandon]   Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 19:14

Juste pour dire que hayabusa voleur de son état avait egalement postulé chez riposte et pris chez eux.
Je propose l'annulation de la candidature et votre approvation quant au fait que je me soit fait prendre pour un gentil petit pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vengeance fait rage ... [Abandon]   Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 12:44

La candidature est considérée comme abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Quand la vengeance fait rage ... [Abandon]   Quand la vengeance fait rage ... [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vengeance fait rage ... [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colard Corne-Rage [accepté]
» Ekynox la Tox ! [abandon]
» Thrillër [abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: