Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le destructeur [refusé]

Aller en bas 
+5
Ðamné
Zokta
Woof
Zùmù
garkul
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rizla




Messages : 236
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon / Angers

le destructeur [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le destructeur [refusé]   le destructeur [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 16:50

Salut Garkul

_ Level 64
_ 400 vh (on bats des records), pas d'xp pvp
_ une xp pve (on ne joue pas pve)
_ un seul metier
_ tu mets en avant des perso 90, qui ont ete effacé, mouais...inverifiable
_ RP tres faible.
_ Jamais d'horaire en soirée où les events sont organisés.
_ pas de screen en combat, peut tu en mettre un stp ? Quels addons utilise tu ? joue tu avec des macros ?

En gros, pas d'XP PVPet RP tres faible.
Nous sommes une guilde PVP/RP.

Que souhaite tu faire reellement dans le jeu ? Pve, quetes, raid pve, quetes journa, bg, rbg, sauvage, arene ?
Qu est ce qui te plait le + ?
Et dans quoi souhaite tu l'investir prochainement ?

Merci de tes reponses Like a Star @ heaven 

Rizla.
Revenir en haut Aller en bas
garkul




Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2013

le destructeur [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le destructeur [refusé]   le destructeur [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 17:00

Je vous l'ai deja di pour le pve si j'ai des vh faible cela explique mon hadicam qui je le rapelle eest l'invalidité d'un oeil est d'une main(je suis droitier et c la main gauche qui deconne)

bon je me retire ma candidature

serait t'il possible de retenter ma chance quand j'aurais le profil?
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

le destructeur [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le destructeur [refusé]   le destructeur [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 17:13

garkul a écrit:
Je vous l'ai deja di pour le pve si j'ai des vh faible cela explique mon hadicam qui je le rapelle eest l'invalidité d'un oeil est d'une main(je suis droitier et c la main gauche qui deconne)

bon je me retire ma candidature

serait t'il possible de retenter ma chance quand j'aurais le profil?
Oui c'est tout à fait possible, mais tu peux dès à présent donner le nom de ton personnage effacé qui était au PN !
Revenir en haut Aller en bas
Rizla




Messages : 236
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon / Angers

le destructeur [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le destructeur [refusé]   le destructeur [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 17:24

Dommage de ne pas repondre aux questions !

Quand aux VH je suis consciente que cela ne doit pas etre evident avec une seule main, parfois meme avec deux je fais de la merde.

Souhaite tu vraiment t'investir dans le PVP ? ou bien souhaite tu plutot une guilde pepere ou tu pourrait jouer a ton rythme ? faire qq bg, tes quetes journa, de l'hv etc...


Revenir en haut Aller en bas
garkul




Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2013

le destructeur [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le destructeur [refusé]   le destructeur [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 17:47

je souhaite vraiment rentrer dans le pvp je sais que cela ne sera pas facile tout de suite mais je vais m'inverstir a 200% car je connais que vous comme guilde qui soit totalement pvp

pour te répondre artifax mon perso qui était au pavillon était nixos mais je ne suis pas resté très longtemps(pb personnel)

sinon pour le pvp : je suis sur que je peut le faire il faut juste des gens qui savent jouer leur classe or en ce moment le culte est infesté de "boloss" et vous n'en faite aucunement partie et dans toute les guilde ou je suis allez pour essayer de me mettre au pvp y'a toujours un mec qui ne sais pas (healer,dps,tank etc) des kikoo quoi
et c'est démotivant.

comment voulez vous que je pvp avec mon handicap avec des kikoo qui ne savent pas jouer

et en rp :étant donné mes longues période d'absence il est un peut rouillé

Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

le destructeur [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le destructeur [refusé]   le destructeur [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 17:56

Pour ce qui est des VH : 400VH c'est extrêmement peu, c'est 2 Vallées d'Altérac. 400H sur 3 persos 90, cela montre que tu as fait peu de PVP, car même avec ton handicap, tu te mets dans la baston dans un Altérac, tu as forcement un milier de VH en 6-7 BG. Il arrive même de faire 400VH quand le Altérac se finit aux renforts alors bon...

Pour ce qui est de ton personnage au Pavillon Noir, les archives de World Of Warcraft disent le contraire : http://www.warcraftrealms.com/charsheet/93332523 (Peu de monde connait ce site.)

En revanche une grande période à la Garde Impériale, de Kerobero.

Pour ma part également ce sera un avis négatif : Un RP très faible, (les réponses à nos posts RP étaient très succinctes et peu appliquées dans l'orthographe), tu n'es pas niveau 90 et tu n'as pas d'expérience PVP.
Le Trident est avant tout une guilde RP/PVP HL.

Tu pourras retenter ta chance plus tard, quand tu seras HL évidemment, nous ne fermons pas la porte à de nouvelles candidatures.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Torgahr

Torgahr


Messages : 84
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Mulhouse Alsace

le destructeur [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le destructeur [refusé]   le destructeur [refusé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 18:47

Avis négatif pour moi aussi. Je ne juge pas ton PvP car je n'ai jamais vraiment pu faire du grand PvP mais plutot ton RP. Il n'est pas développé du tout, tu ne répondais pas à nos question et tu n'utilisais pas du tout de terme développé. Ton niveau m'importe peux car quand j'ai postulé j'était niveau 11, mais j'ai été accepté vers le niveau 60
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

le destructeur [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le destructeur [refusé]   le destructeur [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 09:39

Bonjour,

Nous sommes une guilde PVP RP, ce qui signifie que nous recrutons prioritairement des joueurs PVP et RP, mais nous faisons des exceptions en recrutant des joueurs PVP non RP, ou RP non PVP.

Je ne vous classe malheureusement dans aucune de ces catégories avec votre candidature et votre personnage actuels, et ne peux donner une suite favorable à votre demande de recrutement.

Bonne continuation.

Woof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le destructeur [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le destructeur [refusé]   le destructeur [refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le destructeur [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Korgo le destructeur [Abandon]
» Monkeyman [Refusé]
» ømâ Rdrood [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: