Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arés [Hunter] [Accepté]

Aller en bas 
+5
Zokta
Fireslide
farendiel
Woof
Bursty
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bursty




Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2014

Arés [Hunter] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arés [Hunter] [Accepté]   Arés [Hunter] [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 18:05

@Woof:

Bursty a écrit:
Que côté h2, j'ai quasi aucun contact/pas de guilde, et quand je propose sur le canal commerce: jamais de réponse, c'est décourageant, ducoup je m'arrange au minimum de faire mes pts de la semaine et puis c'est tout..

Bursty a écrit:
c'est sur que je me connecterai plus que mtn, côté h2.

Bursty a écrit:
2em question:
Si je suis pris, plus h2 au début pour voir la guilde, qui veut jouer avec moi, découvrir les personnes, si rien de spéciale, 50-50 aprés.

Je trouve mes anciennes réponses assez pertinentes sur le sujet et me permet donc de les citer.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Arés [Hunter] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arés [Hunter] [Accepté]   Arés [Hunter] [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 19:31

L'important est:
1) de ne pas voir un joueur du Trident passer sur son ally PVP pour taper des joueurs de la Horde, le Trident à une longue histoire à respecter ;
2) éviter que des informations sur les raids PVP fuitent côté Alliance ;

C'est bien de monter en arènes, mais ça ne peut se faire au détriment des deux premiers points.

Les arènes ou les RBGs n'ont jamais été une finalité au Trident, mais plus un moyen d'obtenir des armes pour le sauvage. Nous n'avons jamais cherché à optimiser les équipes, le faire équivaudrait à mettre certains joueurs sur la touche, à détériorer les relations humaines et pourrait créer un beau bordel, voire des arrêts ou des départs. Cette sagesse me semble être en voie de disparition, donc il est hors de question que je ne le clarifie pas sur une telle candidature.

Si tu veux toujours venir au Trident, tu devras au minimum oublier le sauvage ou sorties de guildes avec tes personnages de l'Alliance. Une preuve de confiance serait effectivement de laisser ton Btag.
Revenir en haut Aller en bas
Mescalito

Mescalito


Messages : 497
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Arés [Hunter] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arés [Hunter] [Accepté]   Arés [Hunter] [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 00:44

il l'a donné quelques posts plus haut d'ailleurs...

si il compte être main ici alors +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Arés [Hunter] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arés [Hunter] [Accepté]   Arés [Hunter] [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 08:55

Les finalités du Trident ont changé. Etre obligé de faire du raid PVE pour être opti en sauvage, ça gave 90% des joueurs PVP. Rares sont ceux qui ont l'équipement PVE adéquat pour PVP sauvage.

De ce fait, il a fallu nous orienter vers du PVP plus coté durant MoP.

Le PVP sauvage est rare, les seuls events sont créés via la radio, donc tout le monde est au courant. Les attaques de capitales sont terminés, c'est plus des raids en impro à Quel Danas, en Outreterre, à Zul Gurub... etc. Donc niveau sauvage il y a rien a spoil.

Pour ma part je dis comme Mesca : +1. A voir si le joueur fait du ganking en sauvage mais ça ne semble pas être sa 1ère préoccupation, comme beaucoup de PVPiste.

Je prendrai son battle tag.
Revenir en haut Aller en bas
Bursty




Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2014

Arés [Hunter] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arés [Hunter] [Accepté]   Arés [Hunter] [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 09:52

@Omorphia: Il n'y a pas de soucis sur ces 2 points Smile
Omporphia a écrit:
Les arènes ou les RBGs n'ont jamais été une finalité au Trident, mais plus un moyen d'obtenir des armes pour le sauvage. Nous n'avons jamais cherché à optimiser les équipes
Post présentation forum blizzard:
Woof a écrit:
En revanche, le PVP coté va passer un peu plus dans certaines de nos priorités. Avec cette phrase, je vous arrête tout de suite : N'allez pas penser que le Trident du Fou veut devenir une guilde 100% PVP haute cote. De par son tag RP/PVP, nous avons des joueurs avec un niveau très hétérogène à bord.

@Mescalito & Woof: Merci
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Arés [Hunter] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arés [Hunter] [Accepté]   Arés [Hunter] [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 21:22

A partir du moment où tu as laissé ton battle tag nous savons que tu n'iras pas chasser les hordeux, bon elle a trop duré cette candidature, vous dormez ou quoi ?

Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Arés [Hunter] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arés [Hunter] [Accepté]   Arés [Hunter] [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 21:58

Non, on RBG.

Tu as également les droits pour faire avancer les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Mescalito

Mescalito


Messages : 497
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 37
Localisation : Lyon

Arés [Hunter] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arés [Hunter] [Accepté]   Arés [Hunter] [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 12:52

Bon bah les avis étant globalement positifs

Merci de prendre contact avec un officier IG pour finaliser ta candidature.

-Omorphia
-Woof
-Yolnash
-Ðamné
-Mescalito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arés [Hunter] [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arés [Hunter] [Accepté]   Arés [Hunter] [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arés [Hunter] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poucikkette - Hunter PVP [Accepté]
» zörn [accepté]
» Noces [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: