Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Paulîne à la recherche de... [Accepté]

Aller en bas 
+4
Zokta
Woof
cata / apo
félinesse1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rizla




Messages : 236
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon / Angers

Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulîne à la recherche de... [Accepté]   Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 10:44

Non mais j aime bcp les quebecois  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sayroth

Sayroth


Messages : 120
Date d'inscription : 28/02/2014

Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulîne à la recherche de... [Accepté]   Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 12:03

félinesse1 a écrit:

Disponibilités, temps de jeu : Je suis québécois , ce qui veut dire 6h d'écart. Mes disponibilités sont très variantes. Si vous me dites de me connecter à un telle heure pour Rbg , sauvage ou event , je me connecterais. Sinon , je joue assez régulièrement.

As-tu utilisé un sésame 90 pour ton Moine ? Car je trouve son stuff relativement faible sachant que tu joues régulièrement.


Revenir en haut Aller en bas
félinesse1

félinesse1


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulîne à la recherche de... [Accepté]   Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 14:01

Je l'ai utilisé j'étais déjà level 55 , j'uppais en faisant des bg , et malheureusement , je n'avais pas encore acheter mes métiers , c'est quelques jours plus tard que j'ai su qu'on pouvait avoir instant 600 pour les métiers , j'avais faite une requête pour les métiers , mais ils ont rien voulu savoir.

Encore une fois , ne me sous-estimer pas avec mon stuff svp Smile

Je peux comprendre votre angoise du stuff inquiétez-vous pas ! Un moine qui utilise sésame et qui sont stuff est disons moyen , je comprend parfaitement ceci. Mais , je n'ai pas peur de vous montrez mes preuves !


Pauline !
Revenir en haut Aller en bas
Rizla




Messages : 236
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon / Angers

Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulîne à la recherche de... [Accepté]   Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 14:34

Sésame...nouveau fléau de wow ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulîne à la recherche de... [Accepté]   Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 14:58

Hum pour ma part...

Le sésame est un gros problème à mes yeux : Pas pour le stuff, le fonctionnement du jeu te permet de rattraper ton retard, tu l'as dit, mais pour le "skill". Tu connais très bien les classes de wow, bonne xp dans le jeu, mais ton moine est tout frais. Autant ton drood tu le connais depuis longtemps (tu as ton xp arène dessus), autant ton moine...

Si on regarde ta page personnage, et non la page compte, tu as même pas 2k VH sur ton moine. Le sésame ne me fait pas peur pour le stuff, mais pour l'habitude de jouer une classe.

Ton RP était correct, pas fou, mais pas nul non plus.

Après j'ai discuté rapidement avec toi en jeu, pour la radio, ou pour la guilde, en /w ou en vocal. Tu restes un joueur sympa, et c'est la priorité de la guilde, avoir une bonne ambiance avec des joueurs cools.

Tu es du Québec. Et contrairement à beaucoup de guildes, c'est un bon point chez nous. Je planifie, dans le plus grand secret (c'est pour ça que je le poste en partie publique  geek ), la mise en place d'un RBG "nocturne" (Heure de Paris). Nous avons plusieurs joueurs intéressés, notamment le Week-End.

Tu es motivé.

Pour ma part, je donne un avis neutre, un 0. Ni +1 ni -1. Le joueur est sympa cool, mais le sésame lui donne un stuff pas top (ça devrait s'arranger vite) et je doute en la maitrise totale de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
félinesse1

félinesse1


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulîne à la recherche de... [Accepté]   Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 17:06

Merci Woof ! Je comprend parfaitement que le sésame te fais peur , après tout énormément de sésame sont des joueurs noob et savent pas jouer leur classe. Mais , je crois que je maîtrise plutôt bien le moine heal. Après ca va reste à vous de juger de mon skill et de ma maîtrise Je crois pas que je suis le Hmonk le meilleur , mais j'crois pas que j'suis loin d'être le plus à chier.

Après oui je suis super motivé , j'ai adoré mes bg avec certains de tes membres , que je me souviens malheureusement plus le nom.

Mais je comprend parfaitement ta peur avec le *sésame*.

Pauline !
Revenir en haut Aller en bas
cata / apo

cata / apo


Messages : 81
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 43
Localisation : rouen

Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulîne à la recherche de... [Accepté]   Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 12:28

si on a peur du sésame tout de suite qu'est ce que sa va être la prochaine saison , vu que tout le monde y aura droit
moi perso sa me fait pas peur , un joueur qui connait déjà wow se débrouille toujours avec un nouveau perso et reviendra sur son main si le sésame ne le botte finalement pas vraiment , l'important c'est pas le perso en soit mais plus le joueur
si le joueur se plait dans la guilde et veut s'y investir , il y viendra forcément avec son main un moment ou un autre et pourquoi pas son nouveau sésame en main

le plus dangereux ce n'est pas le nouveau joueur sésame mais plus le nouveau joueur qu'on verra presque jamais et qui participera aux events juste pour son intérêt personnel , avec un reroll de seconde zone , qu'on entendra jamais sur mumble et qu'au bout d'un ou deux mois , on se demande encore "c'est qui lui"
Revenir en haut Aller en bas
félinesse1

félinesse1


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulîne à la recherche de... [Accepté]   Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 15:14

*Pauline se dit que cette taurene était vraiment de sont goût , devait t-elle lui demander de sortir avec un elle une soirée...?*

Nouveau lien vers l'armurie , parce que bon... Mon équipement change toujours... : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Paul%C3%AEne/advanced

Si ca peut vous montrez ma motivation , puisque vous avez peur de me mon sésame... Même si je suis loin de me trouver mauvais avec mon moine , après c'est à vous de juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zokta

Zokta


Messages : 458
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 41
Localisation : Le Havre

Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulîne à la recherche de... [Accepté]   Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 06:31

Bonjour/Bonsoir Félinesse1

Je vais essayer d'être le plus objectif et concret possible.

La parti Rp tiens la route, et est tout à fait correct.

Par contre quand on regarde ta fiche perso avec ce perso et bien elle est bien vide, excuse moi du peu.

Pour faire court ton perso est tout neuf, pas opti, très peu de Vh 1853 ...métiers ect...

Bon nous avons rencontrez beaucoup de joueurs dans ton cas, c'est à dire motivation détermination ect ect ..Mais ils postulent à poil, donc difficile de juger un candidat que sur ses paroles, car si on ce base sur leur fiche perso ba ça craint, dans mon cas je ne vois que les candidats sur forum et je me base donc uniquement sur la parti Rp et fiche perso sur forum.

Si je me base sur le papier je ne peu que mettre un -1

A voir avec les amis corsaires de ton cas Ig

Sans offense, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
eunja




Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulîne à la recherche de... [Accepté]   Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 13:30

bon je me décide a intervenir.
Ces derniers temps je tag en bg et souvent avec pauline justement.
Au final sa motivation est réelle .
Sa connaissance du moine est bonne j ai discuter plus d une heure avec lui.
Le stuff honneur il le farme des qu' il se log.
Pour un sésame et bien nom de diou il le gère et s en donne les moyens.
PERSO en tant que joueur il m a convaincu de son envie d intégrer l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulîne à la recherche de... [Accepté]   Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 13:41

Egalement bon contact avec l'équipage depuis longtemps sur son drood Félinesse.
Revenir en haut Aller en bas
félinesse1

félinesse1


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulîne à la recherche de... [Accepté]   Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 15:36

Bonjour Zokta , je comprend ton -1 , car tu te dit que vu que le personnage est tout neuf il ne maîtrise pas ça classe etc. Mais , je crois pour un perso tout *neuf* comme tu dis je me débrouille plutôt bien avec mon moine. J'adore le gameplay du Hmonk. Avant je jouais mon druide heal , mais le druide heal de MoP je déteste le gameplay , j'ai donc lâché se perso pour changer de main qui est maintenant Paulîne , je en dis pas qu'a WoD quand ils vont changer encore le druide heal que je ne vais pas le reprendre , c'est juste que la je me suis vraiment attaché au moine.

Et oui je connais les anciens Gm , anciens membres du trident , mais bon , limite on s'en fou xD

Après maintenant , c'est aux joueurs avec qui j'ai bg et jouer de pouvoir me juger sur mon skill et ma façon de jouer. Car , ma motivation est la , j'sais que j'peux pas la montrer sur papier , suffit juste de me croire sur parole.

Pauline !
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulîne à la recherche de... [Accepté]   Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 07:22

Bonjour,

Les avis semblent être les mêmes. Merci de prendre contact avec un officier en jeu pour finaliser la candidature.

Se connectent en ce moment :

-Farendiel
-Mescalito
-Woof
-Yolnash
-Omorphia
-Hellburn
Revenir en haut Aller en bas
félinesse1

félinesse1


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulîne à la recherche de... [Accepté]   Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 14:44

Parfait ! Seulement pour dire que je ne pourrais pas me connecter aujourd'hui , donc je vous contacte probablement demain ! Merci

Pauline !
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulîne à la recherche de... [Accepté]   Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:39

Bah vous avez failli refuser félinesse... /clap

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paulîne à la recherche de... [Accepté]   Paulîne à la recherche de... [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paulîne à la recherche de... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Rälkezad [Accepté]
» Yuna l'exploratrice, à la recherche de quelque chose [Accepté]
» war recherche guilde!! [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: