Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté]

Aller en bas 
+4
Selkale
félinesse1
Vuljinn
Noobax
8 participants
AuteurMessage
Noobax




Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté]   Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2014, 20:43

Age: 22ans bientôt 22 et-demi :p

Experience wow : Depuis vanilla

Perso: Drood R : Nøøbax  ø=alt + 155
         Pal h : Noobax
         Moine dps : Løulkiss

Vh : beaucoup

Côtes maximales : 2k7 Burning crusade drood r/demo
                           2k5 wrath of the lich King
                           pas jouer a cata (compte piraté, après mainte reprises réussis a le reprendre, enfin de toute façon très déçu de cette extension)
                           2288 Mop 2c2 2214 3c3 MOP arrete  tyrannique
                           Actuellement 1800 de cote ilvl 538 repris depuis max 2 semaines

Anciennes guildes : llRavagedll > la mienne

Pourquoi embraquer sur le trident du fou ? : On m'a wisp a plusieurs reprises en me parlant de cette guilde comme quoi je devrais postuler. J'aimerais me faire plaisir comme auparavant au niveau pvp avec de bons joueurs à peu près de mon niveau( cette phrase peu vous paraître un peu beaucoup prétentieux... ) Ambition - challenge bref j'aime l'esprit d'équipe je voudrais bien le retrouver comme dans le passé surtout a wrath of the lich king Smile

Comment avez-vous connu le trident du fou ? : quelques wisp + sur le canal /2 par woof

jcj exterieur :  devenu impossible depuis la maj résilience a part si nous avons tous un stuff pve :p

avez-vous un casque micro ? : une blague? lol

Dispo : Souvent

Divers, facultatif : je ne suis pas très enthousiaste par le fait de postuler pour un jeu par un post-cv pourtant je fait l'effort de le faire ( d'ailleurs raison d'avoir créer ma propre guilde sinon je suis toujours resté sans guilde ). Je suis beaucoup plus recrutement sous  tests duels, arènes, jeux de guerre.   J’espère que mon effort portera ses fruits et que ma franchise ne vous déplaira pas :p à bientôt ingame Smile


Lien perso : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/N%C3%B8%C3%B8bax/simple


Disponible pour plus d'infos sur le forum comme ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vuljinn

Vuljinn


Messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté]   Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 10:48

Etant deja en contact B-tag avec lui et ayant deja joué avec lui a plusieurs reprises, pour moi ca sera un gros +1! (genre biiieeeen gros)
Il gère le rdrood en tout cas :p mais je ne doute pas de lui quand a son talent sur d'autres classes!
Revenir en haut Aller en bas
félinesse1

félinesse1


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté]   Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 16:20

Tout le monde sait que tu aime c e qui est très gros Vul'jin Wink

Pour ma part ca sera un +1 aussi , le joueur a l'air d'un très bon joueur. Ca candidature est original. Il adore woltk alors je vais sûrement te marier chéri. Sinon rien à dire de plus !

Paulîne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selkale

Selkale


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté]   Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 19:02

Salut,

Quelles compo as tu jouées HL sur ton druide, à wotlk et Mop ?
Merci pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté]   Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 21:10

Bonjour,

Nous faisons également une petite session test en jeu. Mais la candidature forum est là pour que tout le monde ait un compte forum : C'est parfois plus pratique pour l'organisation, surtout sur le coté RBG !

Pour ma part, je ne donne pas mon avis afin de ne pas influencer avec ma voix de GM au début d'une postu !
Revenir en haut Aller en bas
Noobax




Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté]   Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 22:48

Salut,
J'ai joué a Bc drood R/Demo affli
                   Drood R/Elem/Destru

Woltk : 2c2/3c3  Drood r/Dk /war/hunt  deux potes irl
                        je faisais pas mal de Pl a cette époque des gens de la guilde me passaient leur compte pour que je joue leur drood donc j ai joue un peu avec toutes sortes de compos je montais environ 1k900 mini avec des stuffs miérables. Et j ai joue Hunter/demo/mage jusqu'a Mop + tous monte pareil environ 2k for fun.
         

La vraiment j ai du mal a reprendre dans wow je joue très peu me manque juste une guilde pour être motivé donc je fais pas mal de fail,erreur noob, mais à voir durant un jeux de guerre Smile . je n'ai pas eu de mate sérieux depuis Woltk.
Revenir en haut Aller en bas
Selkale

Selkale


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté]   Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 23:31

Hey merci pour ta réponse =)

Deja, félicitation pour avoir jouer avec un elem & un destru a BC, c'est plutot original :p

J'ai encore quelques questions, excuse moi mais je veux toujours plus d'explications Surprised
Deja pourquoi n'as tu pas le hf 2400 si tu as joué a 2k5 wotlk, de la meme façon pourquoi n'a tu pas de glad avec un 2k7 BC (enorme pour l'epoque car un 2k3 = glad safe)

Enfin pourquoi tes stat de cote d'equipe et celle de cote personnelle different-elles ?
exemple : Plus haute cote personnelle en 5c5 1 500
Plus haute cote personnelle en 3c3 2 201
Plus haute cote personnelle en 2c2 2 232
Plus haute cote équipe en 5c5 4 294 967 294
Plus haute cote équipe en 3c3 4 294 967 294
Plus haute cote équipe en 2c2 4 294 967 294

Elles n'indiquent ni 2700 ni 2500.

(Ne t'inquiete pas 2200 est largement suffisant pour jouer parmis nous mais je dois m'assurer que tu as bien joué à l'xp que tu indiques Smile

Si tu avais des screen ce serait parfait, deja rien qu'une de ton interface comme il est demandé dans le modèle d'apply.

Merci encore de l'attention que tu portes à la guilde, chacunes de tes réponses nous donneront davantage envie de te connaître =)
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Dyll




Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2014

Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté]   Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014, 23:32

Salut, tu dis avoir une exp 2500 de WOTLK, ce qui est possible, mais j'aimerai savoir s'il était possible de me dire qui était ton personnage avec lequel tu as fais cette exp. Je ne vois pas non plus ton tour de force de gladiateur de BC, je ne comprend pas.
Je vois dans tes HF que tu as juste le 2200 en 3v3 et 2v2, ainsi que les statistiques, du 2200 tout rond. Avec quel perso également as-tu monté une cote à MOP ? Car les statistiques ne montrent pas que tu l'as accomplie avec ce personnage.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bhkz

bhkz


Messages : 95
Date d'inscription : 13/11/2013

Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté]   Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 02:09

il l'a déjà dit

Citation :
compte piraté

écoutez un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selkale

Selkale


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté]   Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 02:52

Ah mais oui, ça explique tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté]   Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 08:13

Oui compté piraté LK, c'est largement possible... Je me suis moi-même fait hack à la fin BC.

Pour ce qui est des cotes équipes, elles sont complètement buggé sur l'armu depuis un bout de temps, tout le monde a 4 millions de cotes équipe sur armu.

Mais glad ou 2k2 peu importe, le niveau reste correct pour notre guilde.

Et pour le 2k7 glad Selkal, il était à 2k3 sur notre corps de bataille à BC, mais pas dit que c'est la même ailleurs. (on avait un corps de bataille très faible.)
Revenir en haut Aller en bas
Selkale

Selkale


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté]   Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 09:36

Très bien =)

De toute façon je ne posais que des questions, je n'ai rien émis à son encontre :p

Cependant je tiens à rappeler que personne ne jouait a 2k7 BC meme sur stormscale les gars, ça c'est une certitude.
Je crois que la plus grosse lock drood de BC c'etait avec Enigmz et il était pas loin du 2k6 mais c'etait Enigmz =]
Revenir en haut Aller en bas
Dyll




Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2014

Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté]   Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 13:03

bhkz a écrit:
il l'a déjà dit

Citation :
compte piraté


écoutez un peu

Noobax a écrit:
compte piraté, après mainte reprises réussis a le reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Selkale

Selkale


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté]   Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 13:29

Exact,

Je veux bien comprendre que si il s'est fait piraté à BC il pu miss son glad mais autrement à wotlk les hf restent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vuljinn

Vuljinn


Messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2013

Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté]   Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 16:46

bhkz a écrit:
il l'a déjà dit

Citation :
compte piraté


écoutez un peu


Noobax a écrit:
compte piraté, après mainte reprises réussis a le reprendre

... nan mais serieux les gars xD un peu de serieux voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Noobax




Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2014

Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté]   Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Juil 2014, 18:20

Re,
J'ai eu un premier compte pas a mon nom (cadeau de mon oncle ) avec lequel je suis monte peut être pas a 2k7 mais oh my gad j'avais 14-15ans a la fin de bc jme souviens pas précisément de ma cote la team s’appelait llNoobaxll (Royaume Eitrigg) d'ou maintenant mon pseudo noobax que j'ai garder depuis ce temps. Mais je me souviens d être passé dans les glads en 3c3 en elem/demo/r drood compos d'autiste comme tu as l'air de le dire.

Ensuite mes mates ont été absent longtemps et comme aujourd hui je recherche surtout un plaisir de jouer donc j'ai changé de team et remonté avec un ami irl de mon pensionnat démo affli/drood en 2c2 donc pas de glad.

Ensuite sur ce compte la j'ai monté un Demo/hunter en plus de mon drood j'ai fais des arenes je suis arrive a 2k2+ Arme R2 avec mon r drood et avec mon demo/hunt environ 2k100 compte vendu a la fin de la saison courroucé.

Puis j'ai créé mon compte a mon nom  (début du battlenet) ou j'ai monté mon R drood sur Ysondre > sinstralis ou j'ai rejoins mes potos irl Dk/Hhunt/War ou j'ai monté avec ce compte a 2k4-2k5 puis j'ai stop avant  la fin de la saison courroucé (j'ai donc garder ce compte la) mais a mon retour pour MOP milieu tyrannique donc bien 2ans plus tard j'ai vu que mon compte a été piraté j'ai du envoyer plusieurs fois cartes Id, appel etc pour le retrouver mais en plus de ça complètement bug vh= des milliions des hfs enleves d autre rajouter ... bref du n'importe quoi je n'avais plus aucun titres seulement "l' assidu" et mes cotes arenes (stats) ont été remis a 0. J'ai essayer d en parler a des mjs pour leur montrer la preuve qu'au moins avec mon hf 2k2 (car avant la fin de courroucé l HF 2k4 en 3c3 n existait pas encore  ) j'aurais au moins le grade duelliste.. mais " nous ne sommes pas responsable en cas de blablablibli....".

Donc tous ce que vous voyez question stats mtn je crois que ceux sont les nouvelles que j'ai faites en saison tyrannique avec un Dk slixyy que j'ai on va dire aider ... longue histoire... moquerie de la part de la guilde "Miel de provence" sur le serv garona coté ally. Donc pour leur faire fermer leur gueule j'ai play avec lui et on est monte a 2k2+ sachant qu'il n'arrivait pas a monte a plus de 1400 de cote.

Puis j'ai monté mon Hpal 2k max et mon moine heal/dps 1k9 (pas jouer très sérieusement... je ne suis qu attirer par le drood dans wow)

Peace love kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaz




Messages : 90
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Là où y'a du soleil tavu

Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté]   Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Icon_minitimeSam 26 Juil 2014, 10:27

Salut Noobax !  Very Happy 

Moi pour moi c'est amplement suffisant pour mettre un +1, de toute façon si l'xp est réelle bah les jeux de guerre suivront y'a pas de raisons.

+1 Donc.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté]   Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 14:13

Merci de me contacter en jeu pour les jeux de guerre avant le guildage !
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté]   Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 17:36

Les jeux de guerre étaient globalement concluants, (sauf sur les sheeps :p)

Le candidat a été guildé.

Woof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté]   Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Noobax drood R/H pal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature Böömklyn drood équilibre [Accepté]
» Un Ud à la mer [accepté]
» Tahmak [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: