Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires

 

 En quête de rédemption [Accepté]

Aller en bas 
+4
Turgåne
Gügüs
Wizly
Liarasha
8 participants
AuteurMessage
Liarasha




Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2014

En quête de rédemption [Accepté] Empty
MessageSujet: En quête de rédemption [Accepté]   En quête de rédemption [Accepté] Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 18:02

L'oubli. Voilà en quoi se résumait dorénavant la vie de Liarasha. Une fuite en avant dans l'espoir de ce faire oublier et d'oublier elle même les événements de ces dernières semaines.

Sa vie à l'académie de Lune d'Argent avait tout pour la combler. Ses recherches sur les plans démoniaques en faisait une figure en vue de la cité parmi ses pairs. La jeune elfe était invité partout et tout le monde voulait lui toucher un mot pour tenter d'entrer dans ses faveurs. Elle croulait sous les demandes de divers prétendants. L'avenir lui paraissait radieux et rien ne semblait pouvoir l'obscurcir.

Ne dit on pas que quand quelque chose est trop beau pour être vrai, c'est généralement le cas.

La nuit était pluvieuse, les pavés de la cité elfique luisaient a la lueur des lampadaires magiques. Liarasha couru se mettre a l'abri sous un porche et pesta contre le temps qui venait de ruiner sa robe. Elle vit passer en courant un groupe d'homme surement en route pour une quelconque fête. Elle avait surement été invité mais avait du travail en retard. Elle rejoignit sa demeure a l'occasion d'une accalmie entre deux averses.

Elle s'étonna qu'il fasse aussi froid et alluma le feu magique de sa cheminée. Elle découvrit par la même occasion que sa maison était sans dessus dessous. Ses meubles étaient renversés et ses feuillets de recherche volaient dans la pièce, une fenêtre était brisé. La peur saisi Liarasha et un frisson glacé lui couru le long du dos. Elle resta quelques instants paralysés avant de s’inquiéter de son dernier projet de recherche. L'elfe gravit l'escalier menant à l'étage et s’arrêta à la dernière marche. Elle délogea la latte et récupéra un collier de fer noir sertie d'une gemme verte à la surface miroitante. C'était un objet qu'elle avait réussit a faire venir d'Outreterre a un prix vertigineux et divers pots de vin, il devait lui permettre de mettre au jour sa dernière théorie sur la possession démoniaque. Elle s’apprêta a pousser un soupir de soulagement quand elle sentit la morsure glacée d'une dague contre la peau tendre de sa gorge.

- Silence, je ne voudrais pas abimer une beauté comme toi.

La voix rocailleuse semblait avoir du mal avec le Sin'dorei. Une forte odeur de bête imprégnait l'air.

- Donne moi le collier gentiment et tu survivra à cette nuit.

Liarasha hésita mais finit par tendre timidement le collier au dessus de sa tête. Alors que la main verte de son agresseur allait s'en saisir elle bascula de tout son poids en arrière. Les deux corps chutèrent lourdement dans l'escalier et le dévalèrent pêle-mêle. Elle eut quand même le temps d'identifier un orque vêtu de peau mouillé. L'elfe fut plus rapide a se relever et se précipita vers la porte dans l'espoir de semer son assaillant mais celui réussit a la faire chuter et une sauvage lutte au sol s'ensuivit. Son assaillant était plus fort physiquement et allait réussir à la maitriser quand elle parvint a jeter le collier dans les flammes du foyer. L'orque lui donna un violent coup de poing au visage qui faillit lui faire perdre connaissance.

- Tu n'aurais pas du faire ça, je vais être obliger de te tuer maintenant. Mais ne compte pas t'en tirer comme ça, tu va souffrir, il me faut des réponses pour mes employeurs.

Alors qu'il la relevait sans ménagement une puissante explosion les projeta tous les deux contre le mur. L'elfe se réveilla quelques minutes plus tard, elle entendait de l'agitation dans la rue et les cris de la garde qui tentait de ramener l'ordre. Elle se remit sur ses pieds en chancelant. Une lumière verdâtre nimbait la pièce, celle ci provenait du collier qui lévitait au dessus des flammes. De son assaillant il ne restait plus trace. L'elfe saisit l'objet de son agression, il était étonnement froid au touché, presque glacial. Un murmure lui chatouilla les oreilles avant qu'elle ne perde une nouvelle fois connaissance.

Il faisait jour quand elle se réveilla, la puanteur d'un égout imprégnait l'air. Sa robe était en lambeau et ses mains couvertes de brulures. Elle s'ausculta pour voir si elle n'était pas blessé ailleurs et eu la surprise de toucher le collier autour de son cou. Elle eut beau se débattre, impossible de le détacher. Autre fait inattendu, ses cheveux, naguère blond, étaient maintenant d'un roux flamboyant. Elle s'approcha du court d'eau fétide pour voir son reflet. Outre les marques de fatigue, ses yeux luisaient maintenant de la même lueur verdâtre que le collier.

Un éclair de douleur lui vrilla l'esprit en même temps qu'une foule d'image l'assaillait. Elle se vit répandre le feu et la mort autour de son ancienne demeure, marcher au milieu des cadavres de ses voisins en affichant un sourire carnassier et réduire en cendre une barricade des gardes de la ville pour sortir de la cité. Des larmes de douleur et de honte coulèrent le long de ses joues. Après plusieurs minutes de prostration elle se releva et s'enfonça dans la foret en tournant le dos a sa cité natale sans espoir de retour.

Liarasha passa plusieurs mois dans la solitude la plus totale a tenter de comprendre et de maitriser la puissance destructrice qui coule à présent dans ses veines. Le collier tenta de la posséder a plusieurs reprise mais elle réussit à le dompter, du moins en partit, assez pour utiliser son pouvoir sans tomber sous sa coupe.

Quand elle se jugea prête à affronter le monde, elle tenta de trouver un moyen de se racheter. La guerre contre l'alliance lui sembla la meilleure option sans risque la vie de civils innocents, elle chercha alors une organisation pas trop regardante sur son passé. Elle eut vent d'une compagnie de corsaire du nom du Trident du Fou, ils semblaient tout indiqué pour répondre à ses attentes.

Elle pénétra dans la taverne qui, selon les rumeurs, était leur centre de décision à terre. L'elfe pris une chaise, commanda un alcool léger et observa l'assemblé en quête d'un membre du Trident.
Revenir en haut Aller en bas
Wizly

Wizly


Messages : 102
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Marseille

En quête de rédemption [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En quête de rédemption [Accepté]   En quête de rédemption [Accepté] Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 08:29

Bonjour jeune Elfette, vous me semblez égarer
*Le moine pris une gorgée de bière*
Que cherchez-vous dans cette Taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
ilano13013
Gügüs

Gügüs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26
Localisation : 93 Zoo gros

En quête de rédemption [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En quête de rédemption [Accepté]   En quête de rédemption [Accepté] Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 08:54

Gügüs était assis à sa table habituelle près de l'entrée. Il avait donc remarqué Liarasha dès son arrivée. Elle était d'une beauté à faire tomber un orc amoureux, mais elle paraissait tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Liarasha




Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2014

En quête de rédemption [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En quête de rédemption [Accepté]   En quête de rédemption [Accepté] Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 14:07

L'elfe regarda le pandaren droit dans les yeux

- Je dirais une nouvelle opportunité de carrière

Elle esquissa un sourire qui se voulait avenant malgré ses dents pointues
Revenir en haut Aller en bas
Turgåne

Turgåne


Messages : 110
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 30

En quête de rédemption [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En quête de rédemption [Accepté]   En quête de rédemption [Accepté] Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 15:22

Un gobelin entra dans l'établissement, alors qu'il allait commander une boisson au comptoir, il ralenti la cadence en passant devant une jeune elfe de sang, jusqu'à s'arrêter derrière elle. Il la fixa quelques instants avant de s'écrier à voix basse :
" Mais je te reconnais toi ! "

A ces mots, l'elfe se retourna et afficha un air étonné. Le gobelin en la voyant sous un nouvel angle reprit alors :
" Mais oui c'est bien toi !

Alors qu'elle prit un grande inspiration pour rétorquer, il la coupa tout en sortant une lunette de Joailler de sa poche et observa le pendentif de plus prêt et sembla faire très attention à ne surtout pas le toucher : " Ha c'est fou ! la dernière fois que je t'ai vu ça devait être hum ... au Temple Noir ; on a perdu ta trace durant le combat contre Illi ... ".

Il s'arrêta brusquement quand il réalisa qu'il y avait une elfe autour du collier. Il releva alors timidement la tête en affichant un sourire "passe-partout" gobelin : "Ho ... excusez moi hum ... je me présente je me nomme Turgane Timonier à bord du Trident du Fou et commandant du M.A.G.O.T - dit il en désignant du pouce à travers la fenêtre, un zeppelin qui posé dans la rue entre des loups et autres kodos bouchait totalement la circulation- je vous présente également Gugus et Wizly, tout deux mousses à bord du Trident du fou. Veuillez me pardonner pour l'intérêt que j'ai porté à votre pendentif, mais voila... il a due vous couter très cher - il marqua une courte pause en fixant le regard verdoyant de la démoniste puis ajouta- et je ne parle pas que d'argent, mais je pense que vous savez de quoi je parle."
Revenir en haut Aller en bas
Liarasha




Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2014

En quête de rédemption [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En quête de rédemption [Accepté]   En quête de rédemption [Accepté] Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 07:37

Liarasha était partagé entre la stupeur, la curiosité et une certaine frayeur. Ce Gobelin excentrique semblait en savoir long sur son collier. D'un coté c'était une chance inespérée d'en savoir plus et une raison supplémentaire de s’intéresser au Trident du Fou mais, par ailleurs, cela pouvait s’avérer dangereux. La puissance contenue dans l'artefact n'était pas à mettre entre toutes les mains et elle n'avait pas envie d'être exploité après tant d'effort et de souffrances. Elle tenta de se composer un visage neutre.

- Le trident recèle de bien étranges personnes. Une raison supplémentaire de peut être nous associer.

Elle sourit, se pencha vers le gobelin et murmura :

- Vous sembler me connaitre plus que je ne vous connais. Peut être pourrions nous discuter plus avant de cela mais je préférerais un endroit plus discret. Vous savez comme moi que ce qui nous intéresse n'est pas à la portée de tout le monde.

Elle se redressa et pris une gorgée d'alcool
Revenir en haut Aller en bas
félinesse1

félinesse1


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : Québec

En quête de rédemption [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En quête de rédemption [Accepté]   En quête de rédemption [Accepté] Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 15:12

*Paulîne reste au loin et ne dis pas un seule mots. Elle préfère ignorer l'étrangère , du moi pour le moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Turgåne

Turgåne


Messages : 110
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 30

En quête de rédemption [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En quête de rédemption [Accepté]   En quête de rédemption [Accepté] Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 19:07

Le gobelin esquissa un sourire :

" Vous avez bien raison, cependant, il n'y a pas de secret entre les corsaires !
En revanche, si vous voulez un endroit plus discret, je vous invite à monter sur mon zeppelin, et vous autres aussi - dit il en s'adressant aux corsaires présents."

En sortant de la taverne, on pouvait bien mieux distinguer le M.A.G.O.T, qui bouchait totalement la rue. Devant l'engin s'étaient regroupés plusieurs citadins mécontents, mais fort heureusement, le symbole bien connu du Trident qui était gravé sur la coque du zeppelin les força à prendre leur mal en patience, et ce, relativement silencieusement.
La petite troupe monta à bord, un bouquant de tous les diables se fit entendre quand les moteurs se mirent en marche, à quoi s'ajoutait un épais nuage de fumée noir. Turgane qui était accoutumé à cet environnement quelque peu bruyant s'adressa à la jeune elfe :

" Je ne peut pas vous emmener sur le Trident ! premièrement parce-que nous ne faisons monter que des personnes de confiance, et surtout deuxièmement parce-que la chose que vous avez autour du cou pourrait faire sauter toute l'île sur laquelle il est en ce moment !"
Les autres corsaires qui n'avaient pas comprit la puissance de l'artefact regardèrent le commandant avec stupeur.
" Ho ne vous inquiétez pas, ici on est en hauteur, il n'y a pas d'île !

Quant à vous ma chère, je vous trouve particulièrement intéressante, c'est pourquoi, si vous n'y voyez aucun problème, je vous emmène voir le Second qui devrait vouloir vous rencontrer, il est actuellement à Cabestan avec d'autres corsaires en train de peaufiner la liste noire.
En attendant prenez vos aises, ho et ....tentez de ne pas nous faire exploser vous voulez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

En quête de rédemption [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En quête de rédemption [Accepté]   En quête de rédemption [Accepté] Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 10:00

Woof, accompagné de quelques fidèles Corsaires, était attablé à la taverne de Cabestan. Il entendit au loin un vacarme grandir lentement mais surement. Il reconnut le tapage du M.A.G.O.T. qui se posait dans Cabestan.

Une petite troupe arrivait vers la taverne. Il y avait là une elfe, Turgane, Gugus Wizly, et surement d'autres personnes derrière... Mais impossible de les voir avec le ventre de Wizly.

L'elfe était inconnue pour le Tauren.

"Hé bien Timonier, que ce qui t'amène ? Ou plutôt qui amènes-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liarasha




Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2014

En quête de rédemption [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En quête de rédemption [Accepté]   En quête de rédemption [Accepté] Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 14:38

Liarasha avait suivit le gobelin à bord de son zeppelin. C'était la première fois qu'elle allait monter à bord d'un de ces engins, elle avait toujours préférée se déplacer par voie des mers. Non pas qu'elle ne faisait pas confiance à l’ingénierie gobeline mais elle avait un peu peur des hauteurs, enfin ça, c'était dans son ancienne vie. Depuis son petit incident elle préférait affronter ce genre de problème, elle avait plus compliqué a gérer.

Un vacarme monstre retentit quand l'immense structure de bois s'éleva dans les airs. Un léger vertige saisie l'elfe, elle pris une profonde inspiration pour se calmer, comme avait dit le timonier, ce n'était pas le moment de perdre le contrôle et de tout faire sauter. Une fois ce petit moment passé elle profita de la vue et du paysage qui défilait en contrebat.

Ils arrivèrent rapidement à Cabestan ou les attendaient le Second, un grand tauren avec une voix de stentor. Avant que le gobelin puisse répondre à la question elle fit un pas en avant et dit :


- Je me présente, Liarasha, ancienne habitante de Lune d'Argent. Je suis venue chercher les membres du Trident pour leur proposer mes services un peu particuliers. Elle hésita avant de poursuivre. Pour résumer j'ai acquis une importante puissance magique au prix de grands sacrifices. Je suis restée trop longtemps caché et je retourne vers le monde pour me rendre utile. A quoi bon savoir vaporiser quelqu'un si on ne peux jamais s'en servir, c'est pour affronter l'alliance que je suis là. Concernant d’où me vient ce pouvoir, c'est une bien longue histoire et je pense que Turgane et moi avons à discuter de certains points avant afin de comprendre une part de mon histoire.

C'était peut être un peu présomptueux de sa part mais elle préférait la franchise. Après sa déclaration elle baissa la tête tout en continuant d'observer l'assemblée en quête des réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Turgåne

Turgåne


Messages : 110
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 30

En quête de rédemption [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En quête de rédemption [Accepté]   En quête de rédemption [Accepté] Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 14:41

Le gobelin regarda Woof avec un regard gêné :

" Hum je ... ne sais pas tant de chose que ça sur le collier vous savez, je l'avait vu au Temple Noir et là cet elfe de sang heu... ; le gobelin se gratte le cou en cherchant un nom ; Belloc ! oui voila Belloc Brillelame nous a dit que comme c'était un artefact d'une indicible puissance on devait lui confier pour qu'il nous le garde durant le combats contre Illidan. Evidemment une fois la bataille fini il avait déjà disparu !"

Le timonier jette un œil vers l'elfe de sang : " j'imagine qu'il l'aura fait parvenir à Lune d'Argent par le biais du marché noir !"

Le voleur semblait en savoir bien plus, mais avait l'air préférer ne pas en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

En quête de rédemption [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En quête de rédemption [Accepté]   En quête de rédemption [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 10:34

Bonjour,

La première partie de la candidature est maintenant suffisante pour juger de la partie RP. Nous pourrions continuer le RP si vous le souhaitiez, il suffirait de répondre de manière RP à ce message (j’effacerais alors mon propre message).

Pour information, les candidats ont la possibilité de poursuivre le RP sur des sections spécifiques du forum après avoir intégré Le Trident du Fou.

Si vous souhaitez passer au HRP, merci de poster la deuxième partie de la candidature à la suite de ce message.

Woof
Revenir en haut Aller en bas
Liarasha




Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2014

En quête de rédemption [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En quête de rédemption [Accepté]   En quête de rédemption [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 11:25

Personnage.



       Nom : Liarasha





       Caractère (en 2, 3 mots): Actuellement réservée mais acquiers de la confiance au fur et à mesure qu'elle maitrise son pouvoir.





       Race et sexe : Elfette de sang





       Classe et niveau : Démoniste lvl90





       Spécialisation et pourquoi : Affliction car c'est ma spé favorite en plus d'être particulièrement pénible en pvp (pour l'adversaire) entre tous les dots, les divers contrôles par le fear, les ralentissements, le stun, les interrupts. J'aime bien être une plaie en général.





       Métiers : Enchant et minage





       Depuis quand le jouez-vous : Je l'ai créer courant cata, je l'ai monté 90 après l'arrivée de ToT et j'ai commencé à la stuff pve puis j'ai fait une pause dans le jeu. Je l'ai repris il y a deux semaines maintenant pour la stuff pvp et vous rejoindre suite à une discussion avec Woof sur vos besoins en rbg.





       Lien vers l'armurerie : Par ici







Joueur.



       Age : 24 dans deux jours





       Expérience dans WoW : Je joue depuis fin Wotlk, j'ai fait un peu de pve à Cata puis je suis passé au pvp avec ma prêtresse qui à rejoint le Trèfle Noir. Après une longue pause j'ai monté un paladin tank pour faire une guilde avec un ami. Avec ce perso j'ai tombé 13/14 boss de SoO avant de refaire une petite pause. En revenant j'ai monté un chasseur dans le but de PvP mais vu que pour Rbg c'est pas le top je me suis orienté vers ma démoniste.






           Possédez-vous d'autres personnages ? Paladin 90 Horde
                                                               Chasseur 90 Horde
                                                               Chaman 90 Horde
                                                               Pretresse 90 Alliance
                                                               Divers rerolls




           Depuis quand jouez-vous ? Fin Wotlk





           Combien de VH totalisez-vous sur votre compte ? 20924 à ce jour





           Quelles sont les côtes maximales que vous avez atteintes (arène et RBG) ? 1600 en rbg (j'étais à 1690 avant de retomber et que ma team disband, la tristesse)
                                                                                                                Jamais rien en arène, le mieux que j'ai fait c'est 1200-1300 en 3c3 mais jamais de team fixe


















       Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées : La Garde Pourpre, la guilde de mon meilleur ami et colloc. En cette fin d'extension j'ai envie de me remettre sérieusement au pvp. A Wod je ne sais pas encore ce que je ferais, je ne sais pas si j'aurais le temps de faire du pve (car celui de wod me tente quand même pas mal) et du pvp à bon niveau. La suite nous le dira.





       Pourquoi vous embarquer sur le Trident ? Hum je dirais pour mon sérieux et mon perfectionnisme. Quand je fais quelque chose, j'aime le faire bien. Du coup en pvp, je suis les ordres et je tente toujours de m'améliorer pour être (le) meilleur. Sinon mes objectifs en vous rejoignant c'est surtout du Rbg et de l'arène, je veux monter une vrai cote. Pour le pvp sauvage, j'aime bien ça même si ce n'est pas ma priorités dans avec ma démo.





       Comment avez-vous connu le Trident du Fou ? Qui ne connait pas le Trident sur le Culte. Je vous ai d'abord connu quand j'ai commencé en étant chez Mortsure, puis lors de nos affrontements avec le Trèfle. Quand j'ai rejoins la Horde j'ai entendu parler de vous régulièrement et comme Shaalong (mon colloc) est animateur de la radio et que Woof y participe pas mal j'ai toujours des échos de vos actions et autres.





       Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ? Le fait de se battre contre des membres de la faction opposé sans le carcans d'un bg ou d'une arène. C'est le plus souvent déséquilibré mais c'est aussi ça qui fait son charme, un pelos qui en appelle un qui en appelle deux et ainsi de suite. Le seul reproche c'est les montures volantes, ça tue une partie du jcj extérieur. Vivement les capitales sans montures à Wod.





       Disponibilités, temps de jeu : Au chomage en ce moment, je peux être présent tous les jours en gros et quelques soirs par semaine du moment que c'est prévu (copine oblige) un peu à l'avance.





       Avez-vous un casque et un micro ? Oui et ts, mumble.





       Pouvez-vous nous fournir une copie d'écran en combat ? Ici




       Divers, facultatif : Pas grand chose de plus à raconter, je suis à votre dispositions pour plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Turgåne

Turgåne


Messages : 110
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 30

En quête de rédemption [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En quête de rédemption [Accepté]   En quête de rédemption [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 13:51

Et bien, et bien, pour ma part je voterai en prenant seulement en comte la partie RP ; étant l'officier RP ; donc +1 évidemment, le personnage est bien trouvé, développé et c'est une héroïne complexe sans pour autant avoir rencontré toutes les légendes d'Azeroth !

Revenir en haut Aller en bas
Gügüs

Gügüs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26
Localisation : 93 Zoo gros

En quête de rédemption [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En quête de rédemption [Accepté]   En quête de rédemption [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 16:31

Salut,

Tout d'abord comme l'a dit Turgane le RP est très plaisant à lire sans être trop simple.

Ta candidature est assez bien développé, le seul bémol étant tes côtes JcJ.

Tu m'as l'air motivé et prêt à apprendre donc +1.

Q+ IG peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

En quête de rédemption [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En quête de rédemption [Accepté]   En quête de rédemption [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 11:57

Salut,

Le RP est sympatoche, il compense une partie PVP assez proche du néant. (Excepté le passage au Tn #ololol)

L'esprit a l'air bon, en plus tu connais shaalong.

+1 pour moi donc, mais à voir comment tu te débrouilleras contre les allys !

Woof, GM.
Revenir en haut Aller en bas
félinesse1

félinesse1


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : Québec

En quête de rédemption [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En quête de rédemption [Accepté]   En quête de rédemption [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014, 16:28

Salut ! Smile

Le rp était vraiment sympa à lire y'a aucun doute sur ça et ca sera sûrement un plaisir de Rp avec toi. Mais j'ai l'impression d'être le seul a avoir remarqué que sur ton perso ta seulement 300 vh de totalisé et ta aucune côte 2c2 et 3c3 quand il faut minimum 1550 je crois , sinon à par ca j'ai rien à dire.

Avis neutre pour moi !

Paulîne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liarasha




Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2014

En quête de rédemption [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En quête de rédemption [Accepté]   En quête de rédemption [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014, 11:42

Déjà merci pour vos réponses.

Concernant mon absence de vh et de cote sur ce perso j'ai décidé de la passer récemment au pvp, la majorité de mon xp je l'ai faite coté ally avec ma prêtresse disci (et parfois ombre for fun). Je reconnais que mon xp pvp est pas géante mais j'aime bien la compétition en générale donc j'aurais surement du mal au début le temps de maitriser le démoniste mais j’apprends assez vite et une fois bien stuff ça ira tout seul.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kàrdia

Kàrdia


Messages : 52
Date d'inscription : 22/08/2013

En quête de rédemption [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En quête de rédemption [Accepté]   En quête de rédemption [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014, 12:02

Bonjour. Désolée de ne pas avoir eu l'occasion de participer à la partie RP de ta candidature.

J'ai cependant pris beaucoup de plaisir à la lire  Cool !!!

Je ne vais pas faire de grands discours qui ne serviraient à rien, alors un +1 pour ma part. Certe, le côté Pvp est léger, mais bien compensé par la partie RP !
Revenir en haut Aller en bas
Tauwe

Tauwe


Messages : 314
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur le navire

En quête de rédemption [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En quête de rédemption [Accepté]   En quête de rédemption [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 00:24

Je te donne Mon +1 aussi ! J'ai adoré ton style RP !
Pour le PvP on va faire en sorte que tu sortes du néant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

En quête de rédemption [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En quête de rédemption [Accepté]   En quête de rédemption [Accepté] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 16:52

Bonjour,

Les avis semblent être les mêmes. Merci de prendre contact avec un officier en jeu pour finaliser la candidature.

Se connectent en ce moment :

-Hellburn
-Turgane
-Mescalito
-Woof
-Bhkzx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de rédemption [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: En quête de rédemption [Accepté]   En quête de rédemption [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de rédemption [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezka, Rdrood/Boomy en quête d'émotions fortes ! [Accepté]
» Valephor [accepté]
» Urhuk [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: