Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé]

Aller en bas 
+2
Woof
AnnihilatiØn
6 participants
AuteurMessage
AnnihilatiØn




Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2014

Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Empty
MessageSujet: Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé]   Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 16:42

Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Wowscr10
Un enfant s'avance devant la cité de fossoyeuse pour se recueillir auprès de Sylvanas coursevent,quand tout d'un coup sur le sol, un livre vert orné de contoures dorés lui saute aux yeux.Il le ramassa puis l'ouvrit,la première feuille était rempli de sang humain:

chèr journal,

Je me présente Annihilatiøn,j'ai commencé à te parler à l'âge de 13 ans quand ma maman et mon papa m'ont dit de les aider à la ferme de brill, un beau soleil s'annonçait dans  cette journée, les rayons du soleil passé à travers les feuilles de l'arbre qui me cachait du travail quotidien de la ferme.

La fin d'après midi arriva tellement vite .... hum.. le ciel s'assombrissait cela devenait presque inquiètant, un nuage au loin était brumeux et verdâtre, je sentis quelques goûtes de pluie qui  brûler ma peau à chaques contacts.j'entendais mon père criait au loin mon prénom,mais paniqué et apeuré par la situation, je décida de me planquer dans une vieille grange,mort de fatigue je finis par m'endormir dans la paille.

Le lendemain, en me reveillant je sentis un vide en moi,comme différent de la vieille et agressif, je regarda autour de moi rapidement, puis sortie de la grange pour l'examine de l'extérieur,un liquide vert coulé le long des murs.Je courru en direction du centre ville de Brill pour retrouver mes parents que j'avais perdu de vue la nuit précédente,une fois sur place, un bref constat des dégats... hum... ce n'étais plus qu'un tas de débris et de vulgaire cadavre avec le visage abîmé sous les décombres.Une ombre au loin attira mon attention, on aurait dit...non impossible.... un homme mi humain mi zombie qui se nourrissait à plat ventre d'un homme et d'une femme qui gisait sur le chemin,tout en étant sur mes gardes mais avec un grande curiosité de la scène je m'avança pour voir de plus prêt,mes jambes engourdit tremblé sans que je ne puisse  les arretés,me voilà assez proche...

"Personnage térrifier mort de trouille"

Non papa...maman? les corps qui était devant mes yeux, je ne pouvais le croire. L'agressivité que j'avais  précédement monta d'un coup, je sentais en moi  les globules rouges se multipliés et monter au cerveau, je compris alors que on avait attrapé une maladie  seul ceux qui arrivait à survivre devenez ce genre de créature immonde,mes parents m'avait parler de ça ... la peste...oh ... je me retrouva à faire du canibalisme sur mes propres parents avec  ce zombie sans même me controlait et réfléchissant à ce qui venait de m'arriver.L'instant d'après je réalise la cruauté de mes actes,je me dégoutais,mon visage humide en disait long sur ce qui venait de se produire.les larmes transcendent la valeur,l'homme donnerai des nations entières pour voir le chagrin disparaitre de son coeur et  pourtant il ne peux rien acheter avec les larmes parce que les larmes cela ne vaux rien.

La nuit venu,des bruits et des cries de victimes n'avait de cesse de perturber la beauté de la lune et le silence du soir,je ne trouvais  pas le sommeil avec tout cela, je me suis réfugié dans une grotte non habité pour passé la nuit.Le matin même, je m'examine pour voir l'évolution de la maladie,Je n'avais plus que les os,ma peau recouvrait uniquement le visage jusqu'aux épaules,le sang coulait au compte goûte le long de mon corps, l'odeur était tellement forte que je n'eu d'autres choix que de vomir.

Me relevant de mes émotions, j'entend soudain au loin  le cor de bataile et les tambours de guerre résonnait dans les ruines de lordaeron,je cours en direction tout en gardant mes distances, hum... des catapultes remplit de charges d'un liquide vert,des monstres de la taille d'un géant avec des balafres tout le long de leurs corps ainsi que le cerveau recousu comme si on avait mener des expériences sur eux, le ventre ouvert... beurk...répugnant.Heuresement pour moi j'ai toujours ma saccoche de survie, je déploi ma longue vue orné,tiens un étendard que je connaissais pas et à l'arrière du combat un homme en armure avec des yeux bleus et ces cheveux gris et blanc, on aurait pu croire à une armure Hanté.

J'ai compris que je devais me sauver et apprendre à me battre pour vivre contre cette dictature,j'aperçu un cheval ou du moins cela ressembler... un rideau recouvrait la pauvre bête qui avait subit le même sort que moi, un squelette,je la chevauche  et part sans m'arreter jour et nuit en direction d'une forteresse  appelé Orgrimmar.Hum arrivé devant enfin... je n'en revenais pas après 1 mois en dormant sur une monture, les courbatures était  une douleur présente dans chacunes des parties de mon corps,je franchis la Herse alors que les gardes orcs me balançaient des épluchures de nourritures,ces instants  ont leur propres atraîts,a ce moment là,dans ma tête je repensais qu'as redevenir un adolescent comme les autres fait de chair,le manque implique l'espoir qu'une choses revienne mais cela ne reviens jamais.

Je signa une charte de combattant pour la section de l'ombre au service d'un orc nommé Thrall, il m'apprit tout et me nomma assassin de la garde à 22 ans,âge du cycle humain.Un soir alors que je traînais dans la vallée des esprits deux gardes complètement îvre commence à m'insulter en me regardant,comme si l'entrainement que j'avais suivie ne me permetter pas d'entendre,dans un élan de colère et de rage,je retrouva cette même sensation que lorsque je faisais du canabilisme, mon coeur se met à battre si fort, les yeux rouges, dans un élan je cours contre la falaise la plus proche,mélançant en l'air avec la lune dans mon dos, une action rapide me téléporta dans le dos  de ces gardes et sans même qu'il ne puissent réagir je sexionna chaques articulations.... pour finir ma faim fût trop forte... je ne mis pas plus de 5 minutes à vider leurs corps de leurs sang.

Je compris alors cette petite voix en moi qui disait que je ne pouvais rester proche des autres car j'en était destructeur,chaques actions entrainent des conséquences ce qui produit de nouveau monde, mon monde !Toutes ces réalités que je tenter de caché jusqu'as  ce jour était inconnus pour tous, mais ont pourtant toujours existait.

Chaques jours le nombres de morts ainsi que de cadavres augmentent derrière mon passage et dans l'ombre mes victimes me pose sans cesse cette même question:

"Mais pourquoi moi?"

Ce as quoi je répond:

"on ne connait quelqu'un que si ont sait ce qu'il veux!Je pourrais vous racontez mon histoire mais personnes ne me croirrait,la vérité n'est pas toujours bonne à dire,les actes valent mieux qu'un discours,la vérité n'as aucune température alors que ton sang m'apporte rire et joie dans le mien"

Si votre définition d'un ami est une personne qui mourrait pour vous alors vous n'avez pas d'amis ! je suis là pour vous tuer.

Arrivé dans la salle où siéger sylvannas coursevent , l'enfant lui tendis le livre et dans un chuchotement à peine perceptible,il lui dit:

"Il ne s'arratera jamais, il est l'Anarchie de ce monde!"


Dernière édition par AnnihilatiØn le Ven 05 Sep 2014, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé]   Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014, 17:22

Woof était attablé à la taverne d'Orgrimmar. Il vit entrer un étrange mort-vivant, qui avait l'air de jauger les personnes assises une par une.

Le regard du Tauren croisa celui du mort-vivant, et ce dernier s'approcha de la table de Corsaires.
Revenir en haut Aller en bas
AnnihilatiØn




Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2014

Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé]   Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014, 07:27

Sombr'soir Tauren, j'ai remarqué votre forte personnalité parmis ces parasites d'orcs et autres insectes en tout genre...

Votre armure me fait dire que vous diriger un clan? est ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé]   Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 10:11

"C'est le cas. Que me veux-tu ?"

Des Corsaires s'approchèrent immédiatement de la table.
Revenir en haut Aller en bas
AnnihilatiØn




Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2014

Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé]   Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 19:33

Le mort-vivant regarde autour de lui en posant une main sur l'une de ses dagues.

"j'aimerai embarquer avec vous,la solitude me pèse"

Depuis son cache maudit de sargeras,une ambiance pesante commençait à se faire sentir.

"je pense être un personnage remplit de surprise mon cher"

Dans un élan rapide et avant même que les corsaires prennent le temps de sortir leurs armes,le mort vivant voleur se téléporta derrière le chef pour le menacer de ses dagues"
Revenir en haut Aller en bas
Turgåne

Turgåne


Messages : 110
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 30

Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé]   Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Icon_minitimeMar 02 Sep 2014, 14:35

Le second esquissa un sourire, puis dans une extrême légèreté, fit gronder un orage autour de lui, projetant le mort-vivant contre un mur.
Le temps qu'il prenne une seconde pour se remettre du choc, il se retrouva maintenant avec une bonne dizaine de lame sous la gorge, et un totem de terre pour l'empêcher de bouger.

C'est alors qu'un gobelin dit :

" Pas touche à Monsieur Woof ... c'est lui qui nous paie en fin de mois !"
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaz




Messages : 90
Date d'inscription : 17/04/2014
Localisation : Là où y'a du soleil tavu

Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé]   Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Icon_minitimeMer 03 Sep 2014, 18:01

*Deux bras massifs retenaient la fébrile mort-vivant, tandis que des yeux rouge sang le fixaient. Arkhaz enleva lentement sa capuche et le fixa, face à face, d'un air rancunier.*

*Il inspira lentement*

- J'crois que t'as une dette envers nous, nan ? *Un sourire narquois se fit apercevoir l'espace d'un instant.*
Revenir en haut Aller en bas
AnnihilatiØn




Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2014

Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé]   Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 15:49

le mort-vivant avait pris des pré-disposition avant qu'on intervienne sur lui pour placer un leurre à sa place avec une distraction

Peu après la remarque d'Arkhaz, dans le fond de la taverne une ombre ressurgit de nul part et se mit à rire puis applaudir Turgane et Arkhaz

je vous présente un leurre !

Une dette ? ma vie est foutue depuis que la peste a dévoré mon village !
Je pense que pendant que certains vivent avec de quoi dormir et manger,d'autres luttent la peau brûlée cherchant comment survivre.

Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé]   Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 11:25

Bonjour,

La première partie de la candidature est maintenant suffisante pour juger de la partie RP. Nous pourrions continuer le RP si vous le souhaitiez, il suffirait de répondre de manière RP à ce message (j’effacerais alors mon propre message).

Pour information, les candidats ont la possibilité de poursuivre le RP sur des sections spécifiques du forum après avoir intégré Le Trident du Fou.

Si vous souhaitez passer au HRP, merci de poster la deuxième partie de la candidature à la suite de ce message.

Woof.
Revenir en haut Aller en bas
AnnihilatiØn




Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2014

Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé]   Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 19:02

Salutations à la guilde "Le Trident Fou"

Message convainquant et tape à l'oeil:Je veux augmenter mon game-play en votre compagnie ainsi qu'augmenter mon nombre de haut fait et expérience de guilde.

Partie IRL:

Prénom: Jimmy

Age: 23 ans

Ville: Marsac sur l'Isle

Etudes/Profession: mécanicien automobile,Actuellement en fin de contrat d'agent commercial.

Mes loisirs: Je passe beaucoup de temps à faire du sport,ainsi que Je suis assez pris par ma vie Irl,Je pratique la musculation pour me vider ma tête.

3 qualités et 3 défauts de votre personnalité: Sérieux,Motivé,Apprend de ses erreurs / Mauvais perdant,comportement nerveux par moment que je regrette toujours par la suite,impatient.



Partie InGame:

-Pseudonyme: Annihilation

-Reroll: Bladoune,savetik,nøza,Aerina,Krilina,tsukinome,ysura,Karma et ditz

- Race: {mort-vivant}mâle

-Classe et template:Rogue assassinat/finesse
J'ai recherche un maximum de maitrise à mon stuff sans trop perdre en critique pour augmenter mes dégats de poison sur l'envenom et ainsi ignoré l'armure de l'adversaire.

-point de haut fait : 14 050

- Ilvl actuel: 550

- Vos métiers: Mineur / Ingénieur

-Etes-vous enchanté: Bien évidemment

-Votre gemmage: Agilité/maîtrise Agilité/puissance jcj

- Les addons que j'utilise: battlegroundtarget,error filter,extra cd,photo robot et tidy plate

- Glyphes utilisé: Vendetta,fumigène,conversion

-Lien vers l'armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Annihilati%C3%B8n/advanced

-combien de Honneur ? 66 151

-Quelles sont les côtes maximales que vous avez atteintes  en arènes ? 2 200  double voleur à burning crusade

-Comment avez-vous connu le Trident du Fou ? IG sur le canal commerce.

- Pouvez-vous nous fournir une copie d'écran en combat ?
Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Wowscr11

- Je me suis toujours servis de Teamspeack et Mumble.

- Mes Disponibilités: Cela varie mais je préviendrai toujours de mon absence.

- Vos anciennes guildes et votre expérience PVP: Je joue depuis 2004 sur le jeu,je connais tout le contenu de Vanilla, Burning-Crusade, Lich King ,cataclysme ou j'ai connu une pause puis Mist Of Pandaria.

- Qu'est-ce qui vous a pousser à postuler chez nous ? ainsi que ce que vous pensez nous apporter
: Rejoindre une guilde Qui fait exclusivement du PVP, une bonne ambiance mais avec du sérieux lors des évènements de guilde et plaisanter une fois le raid fini sur le programme audio,l'envie de mordre à pleine dents les 2K2 de côte d'arène.

- Expériences passé de mmorpg :Guild wars et La saga Wow j'en vois guère d'autres sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé]   Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 07:55

Bonjour !

Tu as fait une fiche un peu à ta sauce, c'est pourquoi je te renvois vers :

https://letridentdufou.forumgaming.fr/t6-et-vous-dites-vouloir-nous-rejoindre-mise-a-jour-mars-2014#27369

Merci de répondre à certaines questions, comme "Vos anciennes guildes et pourquoi les avoir leave"
Ou encore un détail des cotes arènes/RBG

En regardant ton screen, je vois très très peu de raccourcis clavier. Mouseclick-tu certains de tes sorts ?

Merci aux Corsaires de s'exprimer sur cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
AnnihilatiØn




Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2014

Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé]   Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 09:57

Bonjour,

J'ai répondu aux questions en adaptant à ma sauce oui,c'est interdit ?

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ? La nostalgie avant le tag BG orneval et les raids 40

vos anciennes guildes: Hell bells je quitte pour cause de guilde inactif ainsi que fermer jusqu'as nouvelle ordre et je ne cracherai pas sur eux.

Le détail de mes cotes d'arènes sont inscrit sur l'armurie: 1844 (RBG) 1425 (2C2) 1272 (3C3) faute de mate correct sur un royaume vide et 384 (5C5)
la question était la meilleur cote d'arène et j' y ai répondu aux-dessus.

Il est assez dur pour un voleur de screen je tiens à l'appuyer pendant un combat,je joue le mousclick pour le vanish,la pointe de vitesse et le burst sur vendeta

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gügüs

Gügüs


Messages : 81
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 26
Localisation : 93 Zoo gros

Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé]   Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 10:56

Yo,

On a un modèle de candidature et ça te serais déjà un point positif de l'utiliser ( on te l'a déjà demandé lors d'une précédente il me semble.)

Tu as des côtes JcJ très faible, tu le dis toi même tu mouse-clic certains sorts.

C'est bien tu as fait un effort en repostant une candidature RP mais hélas ce n'est pas suffisant.


Avis négatif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé]   Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Icon_minitimeLun 08 Sep 2014, 14:04

Libre à tous d'ajouter des informations à leur candidature, mais il est tout de même bon de ne pas oublier certains questions essentielles Smile

Pour la question des anciennes guildes, nous ne demandons pas de cracher sur elles, loin de là, c'est pour savoir le passé et ce que veux le joueur. Par exemple si quelqu'un quitte une guilde 100% RP et dit je veux PVP plus, c'est toujours bon de le savoir. C'est bon également dans l'autre sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
félinesse1

félinesse1


Messages : 188
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 29
Localisation : Québec

Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé]   Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 02:59

Je sais pas... Je vois ta motivation , mais j'sais pas...

Pour le moment je vais te donner un avis neutre et j'verrais par la suite.

Paulîne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnnihilatiØn




Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2014

Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé]   Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 07:57

Merci pour les commentaires j'en prend note,je pense que vous avez pris votre décision mais je vous en remercie de reconnaître que ma motivation ainsi que mon envie d'aller HL est bien présente..

Dans l'attente de lire un commentaire de plus chaques jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé]   Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Icon_minitimeMar 09 Sep 2014, 15:08

Bonjour,

Suite à une discussion en interne sur les candidatures, nous avons décidé de ne pas retenir la tienne. Plusieurs raisons :

-La Trame de ton RP n'a pas tapé dans l'œil de tout le monde. Certains moments, comme le fait de "marcher jusqu'à Orgrimmar" étaient un peu facile, on sentait que tu écrivais pour faciliter ton histoire.

-Nous ne pensons pas avoir spécialement besoin de rogue. Nous avons déjà Bhkz et Arkhaz en rogue, plus notre officier RP Turgane et peut-être Mescalito qui reviendra pour WoD.

-Ta candidature PVP semble trop légère pour pouvoir accéder à nos rangs. Il n'y a pas de gros points noirs, mais nous ne trouvons pas non plus de gros points forts !
Nous avons donc décidé de te refuser, afin de ne pas recruter une personne trop juste pour nos rangs, qui ne trouverait pas de place de rogue à bord (Nous avons déjà ce qu'il faut.). Nous n'avons pas vocation à devenir une guilde usine non plus. geek

En te remerciant de ton intérêt pour la guilde et en te félicitant pour ta motivation continue.

Cordialement,
Woof-GM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé]   Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annihilatiøn rogue assassinat /finesse [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Firoll voleur (assassinat) [Refusé]
» Candidature Whoami Rogue [Refusé]
» Woodman rogue[Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: