Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aegis

Aegis


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 21:52

Ça fait beaucoup affraid

Plus sérieusement, désolé pour le titre à la teneur en RP douteuse, mais il était tard et... enfin bref.

Peut-être le nom apparaissant en haut de la page vous a t-il évoqué quelque chose. Peut-être a t-il réveillé en vous une inexplicable envie de meurtre. Ou encore une bouffée d'espoir quant à la possible résurrection d'un être qu'on considérait comme le messie. Ou plus probablement une vaine tentative de remémoration (scratch) d'une personne que vous n'avez jamais connue. Rassurez vous, les personnes les plus chanceuses sont en fait ceux qui appartiennent à la dernière catégorie.

Bien. Maintenant que les présentations sont (re)faites, je ne sais par ou commencer.


Peut-être par un éclaircissement supplémentaire : Ce message ne concerne pas l'être que vous avez ,pour certains d'entre vous, connu sous le nom de Zarhalback. Ce pauvre mais puissant prêtre décharné a malheureusement fait son temps, et a décidé de prendre quelques vacances, loin des troubles de ce monde. Son retour...n'est malheureusement pas envisageable, il a connu assez de guerres pour toute une vie.

Cependant, une partie de son âme est restée en Azeroth, sous une forme indescriptible. Peut-être était-ce là sa dernière volonté de conserver une trace de son existence ici.
Et il se trouve que ce fragment a récemment trouvé... un hôte. Nous parlons d'une personne qui a hérité de son expérience, de son savoir-faire, de son vécu, et de ses souvenirs. Il s'agit en réalité...d'une elfe de la nuit.


"STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP"

Terdein interrompt sa lecture de la lettre et lève les yeux. L'assemblée réunit autour de la table, jusqu'alors relativement silencieuse est désormais devenue totalement folle.

"Une elfe ! De la nuit ! MER IL ET FOUUUUU !!"
Nawak ce truc, surement une mauvaise blague !"
'Ouais, go la brûler moi je dis !
Une elfe...quel monde de merd, tu métonne qu'il se soit barré...
Une main décharnée se lève soudain et la foule se tait.
"J"aimerais entendre la suite, si ca ne vous dérange pas trop", dit la démoniste."
Terdein adresse un sourire à Sanivar, et poursuit la lecture après quelques toussotements -"Twouss Twouss !"- :

...une elfe de la nuit. Et c'est cette même personne qui vous écrit aujourd'hui, sous les "conseils" de cette présence mystérieuse qui m'habite. Je ne suis encore qu'en plein apprentissage, mais ce n'est qu'une question de temps avant que je ne puisse me mesurer aux plus redoutables adversaires.
Bien que j'eus grandi aux cotés des membres de L'alliance, je ne peut qu'éprouver de la haine envers cette faction. C'est pourquoi je désire venir, ou plutôt revenir (?) auprès de vous. J'ai le sentiment...d'avoir encore un rôle à jouer dans cette histoire. Le sentiment que le Trident n'ait été en réalité que mon unique et vrai foyer.
Pour ce qui est de mon apparence gênante, la technologie gnome devrait pouvoir arranger ca.

En attente d'une réponse constructive,

Aegis.

Le chasseur interrompt une fois de plus sa lecture, et lève les yeux vers une foule désormais dubitative.



Bon, trêve de RPeries, vous avez donc compris grosso modo le but du post : acceuillir un tout nouveau personnage (mon main, bien entendu), qui est actuellement une chasseresse EDN lvl 39.
Oui bon, c'est peu. Mais je ne serais pas le premier à être guildé en ayant un piètre niveau, hein ? *ne vise personne en particulier*
Je l'avais crée ainsi car j'étais à l'époque sans but précis, donc bon un peu au pif Surprised . Mais après réfléxions, il n'y a qu'un endroit ou ma place est réellement : chez vous cheers .
Bon vous allez me dire que j'en fais des tonnes, disons surtout que le PVP (sauvage ou pas) me manque. J'ai en effet consacré ces derniers mois au PVE, avec mon chaman. Le départ de Zarh de votre guilde ne m'a en fait servi à rien, vu que je ne l'ai quasiment plus joué depuis.
Sad

Bref, j'ai l'intention d'orienter ce hunt sur du PVP, jusqu'a Cataclysm du moins, car pas envie de me retaper le contenu Woltk. Attention : le PVP ne devient pas alors un choix par défaut, mais une véritable passion qui resurgit. Je sais, un hunt...j'aurais pu trouvé mieux pour PvP non ? Laughing Bof, la classe m'a toujours fasciné de près de loin, il est temps de voir ce qu'elle vaut.

Donc en gros je vous demande si oui ou non il y a moyen d'être repris, si oui j'entamerais la procédure de TRANSFORMATIOOOOOOON pour vous rejoindre. pirat



Amicalement, votre Zarhounet.
Revenir en haut Aller en bas
Nècrose




Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2009

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 11:50

*air dubitatif. Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 12:29

Bonjour Zarh, je suis désolé mais je vais devoir te demander de faire une candidature au propre, vis à vis de tous les nouveaux qui ne te connaissent pas (et il y en a pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Aegis

Aegis


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 14:02

Cette impassibilité m'étonne, je m'en vais méditer là dessus.

Tiens, je constate sur les précedents post l'absence totale de Terdein, il ne passe plus par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 14:57

Terdein est en congé sabbatique (plus exactement en absence due à un déménagement) mais il devrait revenir dans les prochains jours.

quand à l'impassibilité, désolé mais si je me met dans la peau de quelqu'un qui ne te connait pas, j'avoue que la candidature surprend (c'est pourquoi comme candidature je te conseillerais d'en refaire une en suivant le modèle).
Revenir en haut Aller en bas
Aegis

Aegis


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 15:07

Bon, je vais m'y mettre. C'est dommage car je vais devoir pas mal me répéter. Neutral Mine de rien, pas mal de questions demandées trouvent réponses dans ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Krosh

Krosh


Messages : 185
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 41

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 15:52

Sanivar a écrit:

quand à l'impassibilité, désolé mais si je me met dans la peau de quelqu'un qui ne te connait pas, j'avoue que la candidature surprend (c'est pourquoi comme candidature je te conseillerais d'en refaire une en suivant le modèle).

[Hrp]

Exactement. Ne connaissant pas du tout ce joueur, la candidature ne comporte pas toutes les infos demandées et ne correspond pas au modèle.
En attente de la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
griffelune

griffelune


Messages : 75
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Paname

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 17:18

Fiouuuu...Le neurone est en surchauffe..
Donc si je comprends bien Tu es un ancien de la guilde parti faire du Pve et qui revient avec un nouvel avatar.
Si je ne comprends pas bien ..C'est normal...Je ne suis pas réputée pour mon intelligence..

Avis neutre..C'est une affaire d'anciens ça..
Revenir en haut Aller en bas
Sanivar




Messages : 1616
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 37

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 17:29

Je verrouille le sujet.

Les "nouveaux" sont priés de donner leur avis, mais après consultation de la nouvelles candidature (c'est pour ça qu'elle est là ! naméoh ! ).
Et pour les acharnés sa très ancienne candidature est toujours là, mais sur l'autre page.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 1 et 255 caractères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faudrait peut etre voir a en faire des annales !! [accepté]
» Lanelle [fermé pour cause de double sujet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: