Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Xaethos Dal'thelore [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xaethos94

xaethos94


Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2010

Xaethos Dal'thelore [Refusé] Empty
MessageSujet: Xaethos Dal'thelore [Refusé]   Xaethos Dal'thelore [Refusé] Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 03:23

(Rp)

Mon nom est xaethos Dal'thelore Je vais vous renconter mon histoire écouter bien amis du trident.

Tous commenca un soir au bois des chants éternel je me promenais avec mon père et ma mère et mes deux petit frère je jouais avec les faucons dragons qui passais dans le gazon.Je suis arriver pour jouer avec le faucons quand il avais recu une flëche venant dans nulle part.
Je me suis retourner il y avait un petit groupe allianceux. mon père et ma mère nous on dit de courire et quil allais venir nous rejoindre.
moi et mes frère nous sommes enfuit des griffe du petit groupe avec les larmes au yeux sachant que nos parents navais pas beaucoup de chance de sans sortir.On cétais réfugier dans une grottes non loing et on y passais la nuit. le lendemain matin nous retournions sur le lieux et on retrouvais nos deux parents mort avec une banière dans le corp signer <<La légion de lorderon>> Depuis ce jour amis du trident je mentraine sans relâche pour sauver ce quil me reste de ma famille et venger leur mémoire pour mes deux petit frère. et c est la quand je vous est appercus a lune mes amis en train de chasser lalliance de notre cité ! je me suis dit je serais comme euh je défendrais la horde ! de lalliance !



GLORE A LA HORDE MES AMIS !











Dernière édition par xaethos94 le Jeu 02 Sep 2010, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angellu




Messages : 1704
Date d'inscription : 26/09/2009

Xaethos Dal'thelore [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xaethos Dal'thelore [Refusé]   Xaethos Dal'thelore [Refusé] Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 13:01

Angellu écouta brièvement l'histoire de cet elfe.

"Quelle histoire ... mais pourquoi tiens-tu à t'engager comme corsaire ... ? Je n'ai pas tout à fait compris..."
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Xaethos Dal'thelore [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xaethos Dal'thelore [Refusé]   Xaethos Dal'thelore [Refusé] Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 13:09

Le réprouvé venait de massacrer avec ses compagnons un humain portant le nom de Theot qui s'était aventuré trop loin dans Lune d'Argent, quand il croisa dans la ville un elfe racontant une histoire.

Le démoniste l'écouta mais ne prit pas la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Tauwe

Tauwe


Messages : 314
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 32
Localisation : Sur le navire

Xaethos Dal'thelore [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xaethos Dal'thelore [Refusé]   Xaethos Dal'thelore [Refusé] Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 16:31

*se lèche les doigts trempés dans le sang encore chaud de Theot*

Ils sont où tes fwèwes mec? *se cure les dents avec un ongle*

Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Xaethos Dal'thelore [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xaethos Dal'thelore [Refusé]   Xaethos Dal'thelore [Refusé] Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 17:16


Bonjour,

Merci pour avoir candidaté au Trident du Fou, mais ton RP ne correspond pas à celui que nous recherchons.

Bonne continuation et bon jeu.

Artifax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xaethos Dal'thelore [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xaethos Dal'thelore [Refusé]   Xaethos Dal'thelore [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xaethos Dal'thelore [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [Refusé]
» spamdote [refusé]
» Le temps des orc ... [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: