Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]

Aller en bas 
+3
Rakhoor
Artifax
leethaa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leethaa




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 54
Localisation : Paris

Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]   Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 10:28

Leethaa se réveilla, cette journée lui donnait un goût amer dans la bouche, que devenait la horde, certes les forces des ténèbres arrivait de partout et le roi liche menaçait tous els vivants mais qu’était cela en comparaison de l’Age d’or des elfes, n’était-elle pas issu des plus puissantes et anciennes races de ce monde ?

Qu’avions nous fait pour tomber si bas, rejeté par les humains, au service des orcs. Ceux-ci s’étaient embourgeoisé dans la diplomatie et avaient oubliés que leur véritable ennemi était l’Alliance. Devenus trop mous il ne se battait plus vraiment, la guerre continuait mais trop peu pour elle.
Elle se regarda dans le miroir, Minou, ronronnait à ses côté. Etait elle devenue folle, si emplie de haine que la mort de ses adversaire était la seule joie qui allait de soi dans ce monde. Elle n’était pas troll ni cannibale, encore moins sauvage comme els orcs, elle n’avait pas la force des taurens.

Pourtant son adresse à l’arc était certaine, il devait y avoir un moyen.
Songeant maussadement à cette situation elle se souvin d’anciens alliés, considérés comme maudit, fous et presque rejetés de la horde tant leurs actions étaient dévastatrices. Ce navire qui sème la terreur, un équipage libre de toute contrainte à la fois parias et révérés.
Oui, son compagnon ragouterais le goût des gnomes frais, elle se décida, il lui fallait trouver ce navire et le rejoindre.

Sur le quai de Cabestant elle apperçoit au loin le fier navire,
Hoé du navire, m'entendez vous
Je suis prête à renier les miens, abandonner la terre ferme pour me vouer à la défense de la horde malgré elle et à votre capitaine.



Dernière édition par leethaa le Ven 25 Fév 2011, 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]   Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 11:51

Confortablement installé sur un banc l'elfe profitait de l'air frais et observait au loin le navire qui avait mouillé l'ancre. Il commençait à somnoler et à s'assoupir quand les cris d'une elfette le firent sursauter.

Mes pauvres oreilles, doucement ! Je me présente, Thorgus timonier du Trident du fou. Le reste de l'équipage se trouve dans la taverne, je vais vous indiquer où elle se trouve.

Le paladin invita la chasseresse à le suivre et ils se dirigèrent vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
leethaa




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 54
Localisation : Paris

Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]   Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 12:03

Ha, enfin quelqu’un qui me réponds, salutation noble elfe, je suis heureuse de voir que je ne suis pas seule dans cette cause perdue et que les plus nobles guerriers de notre race sont ici.Leethaa suit le noble paladin dans la taverne, celle-ci est fort encombrée.
Aubergiste deux grogs pour moi et ce fière elfe !

Elle pensa *et pas des petits, les elfes ça boit autant qu'un orc*

La boisson était forte et avait des relents d’embruns.
« Soyons directs, je souhaite rejoindre votre équipage et me mettre à votre disposition, corps et âmes pour en finir avec cette maudite alliance. Je penses que nous devrions retrouver notre gloire passée et gouverner ce monde…. »Letthaa se tait, sans le vouloir elle s’est enflammée, elle se rassied calmement face à l’implacable Paladin.
« Je souhaite me battre » dit-elle avec un ton plus respectueux pour les gens présents, nobles membres de la horde qui n’eurent pas la chance de naître immortels comme els elfes mais à qui ils devait d’exister encore.
« J’ai ouïe dire que l’on vous avait proscrit de Lune d’Argent pour vos hauts faits, c’est ce qui m’amène à vous. »
Elle regardait le paladin et son verre, elle connaissait bien les membres de sa race :
« il va de soi que je vous offre la boisson ».
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]   Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 12:43

Cette elfette savait que la lettre de course donnée par une maison noble de Lune d'Argent avait étée répudiée, elle était visiblement très bien informée.

Ce que vous dites sur Lune d'Argent est parfaitement correct, sachez que nous avons de nouveaux projets qui n'ont pas encore été dévoilés. Vous semblez bien connaître notre équipage, mais que pouvons nous savoir de vous ?

Thorgus était souriant et de toute évidence amical envers l'elfette.
Revenir en haut Aller en bas
leethaa




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 54
Localisation : Paris

Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]   Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 13:16

Pour parler franc je sais cela de ma soeur Kylara, une puissante magicienne qui a défait le roi liche et qui aspire à de grandes choses auprès d'une ténébreuse guilde (La Marque du Ténébreux) elle y est bien même si elle n'a plus le temps de raid. Elle ne combat que rarement la horde en tant que mage mais elle l'à fait avec vous et connait votre style et vos actions. Si elle n'était pas si bien là bas, elle aussi vous rejoindrait peut être.

Pour ma part je cherche la gloire des combats et peu m'importe si je tombe des monstres tant que j'assouvie ma haine envers l'alliance qui m'a tant tué quand je me promenais seule dans les bois.


Je vis pour les combats et pour les exterminer, je sais que je suis encore faible mais dans les champs de bataille on craint mes flèches et j'en ai fait trépasser plus d'un.

Et puis j'ai une famille à charge, (elle caresse son gros félidé) je sais qu'il y a plus puissant mais c'est un compagnon de longue date, il coûte cher à nourrir car il ne mange que du gnome, ça ne se trouve pas partout.


Le lynx salive à l'évocation de son repas, depuis que l'on ne trouve plus de viande humaine au sein de la horde il faut aller la chercher sur les champs de bataille. Evidemment le gnome est plus fin cependant ce sont souvent de vils mages ou de puissants voleurs, durs à attraper mais pas immortels.

Sur moi il n'y a pas grand chose à dire, j'aime me battre, j'aime entendre le râle de mes ennemis quand il tombent au sol et que je leur arrache l'insigne. J'aime l'odeur de la poudre brûlée et des flammes, je pourrais continuer ainsi longuement mais ce serait qu'une longue énumérations des horreurs de la guerre et je ne souhaite pas passer pour plus sadique que je ne le suis.


Elle évite ainsi de dire qu'elle aime aussi tirer dans le dos de ses ennemis quand ils fuient, pas très honorable en somme mais que voulez vous, la guerre c'est la guerre.

Aubergiste, deux autres verts, et laissez la bouteille.


Et vous ? Parlez moi de vous et de votre navire, de son équipage, je connais votre réputation mais je souhaite aussi connaître les hommes qui se cache derrière. C'est un peu comme un arc, il n'est rien sans la main qui le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Rakhoor

Rakhoor


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : 60

Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]   Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 17:56

Rakhoor qui n'avait rien volé depuis maintenant trois semaines, revenait de sa séance des Cleptomanes anonymes de Durotar.
Comme tout les jours, il passa à la taverne histoire de s'alcooliser un peu. Là il s'arrêta devant les deux elfes avec un air ahuri.

Hum... Thorgus ? C'est qui c'te blonde habillée tou' en cuir avec qui tu bois un grog ?
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]   Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 19:09

Thorgus fit discrètement signe à Rakhoor de ne pas approcher trop près de la chasseresse.

Le Trident du fou est un équipage de corsaires, et en tant que tel il fait partie de la Horde. En tant que corsaires, nous considérons que Hurlenfer est le chef de la nouvelle horde, mais acceptons également des commanditaires privés. Ainsi, notre principal commanditaire était une Maison Noble de Lune d’Argent.

Thorgus fit signe à Rakhoor de s'assoir et commanda à boire pour toute la tablée.

Nous n'avons pas encore révélé l'identité de nos nouveaux commanditaires ou nos nouvelles missions défensives, Lune d'Argent ne devrait plus être prioritaire par rapport aux autres capitales de la Horde.

Thorgus pensait alors à ce conseil de guerre à venir.
Revenir en haut Aller en bas
leethaa




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 54
Localisation : Paris

Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]   Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 21:04

*** blonde en cuir *** je suis rousse mais cela n'a guère d'importance il y a un excelent coiffeur gobelin en ville.

J'ai bien compris que vous étiez des corsaires et non des mercenaires, ma loyauté à la Horde est sans faille et je donnerais ma vie pour la défendre, elle et les elfes de sang.
je ne suis pas une voleuse et encore moins une assassine, juste une chasseresse qui veut se battre pour un idéal.

Je comprends vos secrets, je suis ici pour vous jurer allégence et je n'ai pas de critiques ni de remarques à faire sur vos commanditaires.

Aubergiste a boire pour notre nouvel ami... et un os avec de la viande autour pour mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]   Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 21:14

Haha Rakhoor faut arrêter le rhum ! Mais je ne savais pas que l'alcool brouillait les couleurs... Sacré Troll ! Il doit bien abuser.

Le Tauren qui venait de prendre la parole s'approcha à grande emjambées. Il était imposant et on pouvait voir un Trident en or sur son torse. Il remarqua la jolie rousse et dit :

Bonjour ! C'est pour venir à bord d'après ce que j'ai entendu. A la vision de votre imposante carrure j'en aurai douté.
Revenir en haut Aller en bas
leethaa




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 54
Localisation : Paris

Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]   Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 23:36

Face à l'imposant tauren elle se retient de rendre son insulte car elle reconnait en lui un adepte de la nature et des esprits, contrairement aux autres elfes de sangs, drogués de magie et d'ambition, elle, comme la plupart des chasseurs à toujours eu du respect pour 'âme des proies. La nature est belle, cruelle mais elle ne tue pas pour le plaisir sadique ou l'ambition contrairement aux humains, véritable fléau qui se laissent facilement tenter par les forces obscures qui ont menés les Sin'doreï à leur perte.


Soyez honoré noble chaman, j'ai beaucoup appris de la chasse grâce à nos frères tauren et leur amis Taunkas.

Comme vous le voyez je suis petite et frêle, insignifiante et les ennemis qui ne se méfient pas de moi sentent mes flèches vives et précises leur glisser entre les côtes.
Mais vous êtes seul juge, je ne me permettrais pas de mettre en doute votre expérience.


Au fond d'elle elle se réjouie de ne jamais avoir eu à affronter les imposants taurens bien qu'elle eu tué de plus grosse bête elle éprouvait une profonde admiration pour cette race qui n'avais jamais eu à soufrir comme les autres de la corruptions de la légion ardente.


Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]   Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 07:05

Bonjour,

La première partie de la candidature est maintenant suffisante pour juger de la partie RP.

Les candidats ont la possibilité de poursuivre le RP sur des sections spécifiques du forum après avoir intégré Le Trident Du Fou.

Merci de poster la partie deuxième partie de la candidature à la suite de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
leethaa




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 54
Localisation : Paris

Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]   Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 07:58

 
Personnage.
Nom : Leethaa

Caractère (en 2, 3 mots):
Survivante solitaire de la race des elfes de sang, derniers représentant de la plus noble race d’Azeroth.

Race et sexe : Elfe de sang femelle avec un Lynx.

Classe et niveau : Chasseur spé précision 73.

Spécialisation et pourquoi :
Je préfère que les adversaires meurent de ma main plutôt que de celle de ma bête. Rien n’est plus beau qu’une flèche dans le dos de mes adversaires fuyant mon courroux.
de plus je ne maîtrise pas les spécificité des autres voies pour les jouer correctement.


Métier : Dépeceur (haut niveau) / travailleur du cuir (à monter plus).

Depuis quand le jouez-vous :
Je joue depuis 4/5 ans maintenant (environ) ce personnage doit avoir deux ans et il monte très doucement, principalement car il up en BG et que je me suis beaucoup focalisé sur mon main en PVE, mais entretemps j’ai pris goût au PVP. Je ne cherchais pas à le pousser au niveau maximum pour pouvoir profiter de tous les BG possibles a tous les levels.
 
 

Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/leethaa/simple


Joueur.
Age : 40

Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
- je joue depuis environ 5 ans, d’abords sur Archimonde puis j’ai migré du côté de la horde sur le culte.
- j'ai déjà fait tomber le Roi liche.
- aujourd'hui j'ai envie de tuer des ally et de défendre la horde au grès des BG.

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté :
Je suis resté très longtemps aux « Pattes de Velours » mais la guilde n’avait que peu d’activité, elle a fusionné en grande partie avec les Ténébreux, une guilde orienté PVE avec très peu de PVP ; Les pattes faisait des actions avec le trident de temps en temps (nous avions un canal commun), j’ai pris goût au PVP, surtout avec ce chasseur aussi je souhaite me vouer à la cause de la destruction de l’alliance et au PVP.

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ?
Pour me dédier au PVP avec des gens sympathiques qui aiment tuer des ally sans se prendre la tête, de plus je suis allé sur un serveur RP autant vivre avec une guilde RP.

Comment avez-vous connu le Trident du Fou ?
Nous étions alliés dans les temps anciens ou les pattes de Velours étaient reconnus comme une puissante guilde.
Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?
sans doute le plaisir d’imposer la force de la horde ou que ce soit et contre tous, nous ne devons pas laisser des dirigeant dicter notre politique, nous sommes les seuls capable de reprendre possession d’Azeroth et de sauver les elfes de sangs contrairement à ce que pense la matriarche de la maison de Maison Celwë Belore. (http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1622909723#1).
La possibilité de faire des expéditions punitives contre hurlevent.


 
 

Disponibilités, temps de jeu :
je suis très casual, je souhaite venir comme une aide ponctuelle en BG ou pour des raids sur l’ennemi. J’ai en cas de besoins des aides comme Loonnaa, un tank def warior troll 85 ou Kylara la mage elfe arcane régicide 85. Je joue et je tue mes ennemis pour me relaxer entre deux dures journées de travail,

Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ?
- Ils ont migrés sur le Culte du côté de la orde. Je viens initialement d’Archimonde.

Autre (facultatif, à votre convenance) :
Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipage ?) :
Je souhaite apporter de la bonne humeur, je suis aussi volontaire pour aider quiconque à upper ou pour leur rusher un donjon même s’il ne me rapporte rien. Avec mes personnages j’ai des capacités en minage/forge/enchantement/joaillerie. Avec un tank je peux aider à ne pas attendre des heures avant d'entrer dans un donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]   Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 08:56

Avis positif, d'autres avis sont nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Arcageue

Arcageue


Messages : 200
Date d'inscription : 26/08/2010

Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]   Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 09:08

Avis incertain.

D'ou ma question : je te vois encore chez "patte de velour":est ce normal ou tu compte les quitter que si tu es prise chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]   Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 09:29

http://eu.battle.net/wow/fr/guild/culte-de-la-rive-noire/patte%20de%20velours/roster?character=leethaa&sort=lvl&dir=a

Un seul niveau 85 chez les pattes de velours, apparemment la guilde n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angellu




Messages : 1704
Date d'inscription : 26/09/2009

Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]   Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 10:01

Juste deux questions : tu as d'autres personnages me semble t-il, ce chasseur va t-il devenir ton main ? Comptes-tu intégrer tes autres personnages au Trident ?
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]   Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 10:33

Attentif aux réponses posées par Angellu.
Tu dis t'être focalisé sur ton main. Ce qui veut dire ce cahsseur n'est pas ton main ?

Sinon Thorgus, "Pattes de velours" est une guilde morte. Ceux qui sont encore actifs ont fusionnée avec une autre guilde. Il y a des anciens sinon comme Ungotalerian et Sät qui ne jouent plus.

Tu es sur un serveur RP donc autant profiter du RP tu as raison. J'en conclus que tu n'as jamais fait de RP auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
leethaa




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 54
Localisation : Paris

Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]   Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 10:44

Mon main est un mage, il est chez les Ténébreux avec les gens de la guilde des Pattes de Velours.

Je ne pourrais sans doute pas raider les 6 prochains mois aussi mon main sera sans doute "dormant" pendant assez longtemps.

Je passe beaucoup de temps en PVP avec Leethaa, je suis assez casual du à mes horaires de travail.
j'ai d'autres persos créer pour essayer divers types de jeu. Je ne penses pas les intégrer nul part en particulier, je les jouent rarement, ce sont souvent des farmers.

Je comprends que je ne suis pas en investissement "total" dans le Trident, c'est surtout quand j'aurais joué un moment avec le Trident que je prendrais des décisions pour des éventuels mouvements de mes rerolls. Je me co quand même presque tous les jours pour faire un peu de PVP, les BG sont souvent rapide et je peut m'en faire un le matin en allant travailler ou le soir quand je rentre tard. Il est dur de faire un donjon hero en DPS actuellement, c'est souvent plus d'une heure d'attente et des joueurs qui quittent au premier wip.

Quand au RP, il est inexistant sur Archimonde d'ou ma présence ici, c'est assez dur de trouver des joueurs RP, heureusement on en rencontre parfois en donjon ou en BG mais cela ne court pas les rues. Je me suis souvent senti seul à en faire.

Je n'ai pas non plus choisi la race pour avoir une optimisation du personnage/classe mais parce que j'aime bien ce personnage et que je lui imagine un backgroung
Revenir en haut Aller en bas
Angellu




Messages : 1704
Date d'inscription : 26/09/2009

Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]   Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 10:49

Pour moi nous soulevons là un point crucial.

Il faut savoir que le Trident du Fou n'est pas une guilde de rerolls, et si tu joues un de tes autres persos dans une toute autre guilde, sans que nous ne soyons prévenus, ce n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]   Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 11:42

J'ai suivi avec attention la partie JdR, sans y intervenir, mais ton envie de jouer me plait.

Maintenant, d'ici à ce que tu deviennes mousse (le premier vrai grade de la guilde), je pense qu'il doit être possible de te laisser te faire une idée en tant qu'aspirant, pour voir si tu t'investis davantage chez nous ou non.

En tout cas ton profil est intéressant.

Pour moi donc, même si en général nous n'acceptons pas de rerolls ou d'indécis, je donne un avis favorable.
Un joueur doit pouvoir aussi "goûter" notre guilde, même si cela n'est pas notre habitude (nous sommes selects à notre manière tongue ).

Revenir en haut Aller en bas
Rakhoor

Rakhoor


Messages : 126
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 35
Localisation : 60

Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]   Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 13:42

Ah ben positif aussi. Sinon pour ma défense j'avais bien 9 chances sur 10 de tomber sur la bonne couleur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rälkezad

Rälkezad


Messages : 3317
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 43
Localisation : Midi-Pyérénées

Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]   Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 14:07

Je t'indique, Leetha, que la qualité de ta candidature te vaut des opinions positives, mais qu'il reste une crainte selon laquelle tu ne mettrais qu'un reroll ici, qui avancerait peu et ne profiterait pas vraiment des possibilités du Trident, ce qui pourrait occasionner une perte d'intérêt de ta part.

Outre cela, le Trident est vraiment réticent à prendre des rerolls qui ne sont pas rapidement des personnages principaux. Je maintiens mon avis positif, mais je t'invite à nous rassurer sur ta présence parmi nous si tu y es accepté.



Revenir en haut Aller en bas
leethaa




Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 54
Localisation : Paris

Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]   Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 21:34

Je comprends votre réticence capitaine et il m'appartient de vous prouver que je suis digne de confiance.

Il n'y a que le temps et le jeu qui vous le prouvera. Je n'exclue pas de migrer mon mage chez vous si j'y trouve un bon roleplay et quelques bons donjons/raids cependant je n'ai jamais réussi à le jouer correctement en PVP et autant en PVE il se débrouille autant en PVP il est nul et meure souvent.

Tout le contraire de ma chasseresse qui est redoutable (pour son niveau et sans doute moins que vous).
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]   Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 22:19

leethaa a écrit:

Il n'y a que le temps et le jeu qui vous le prouvera. Je n'exclue pas de migrer mon mage chez vous si j'y trouve un bon roleplay et quelques bons donjons/raids cependant je n'ai jamais réussi à le jouer correctement en PVP et autant en PVE il se débrouille autant en PVP il est nul et meure souvent.

Si tu tiens avec ton main à faire du PVE RP je te conseille de postuler avec lui chez nos alliés de La Sombre Assemblée :
http://www.sombre-assemblee.com/phpBB3/index.php

Ton reroll pourrait être au Trident.

Nous sommes en permanence sous le même TS...
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]   Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Icon_minitimeLun 28 Fév 2011, 07:20


Bonjour,

Merci d'avoir candidaté au Trident du Fou. Afin de tenir compte des différents avis exprimés, le Trident te donnera un contrat avec une période d'essai de 15 jours.

Merci de contacter depuis wow un officier pour finaliser ta candidature, se connectent en ce moment:
- Arnis
- Sanivar (reroll Sarack)
- Muisak
- Rälkezad
- Artifax ou Thorgus (reroll Omorphia)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]   Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leetha - chasseresse solitaire d'une race qui se meure. [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izyldia Orque Chasseresse [Accepté]
» Alderei, Voleur solitaire [accepté]
» Histoire d'un guerrier solitaire [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: