Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un étranger pas commes les autres [Accepté]

Aller en bas 
+3
Tuyuk
Mescalito
Averellzer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Un étranger pas commes les autres [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger pas commes les autres [Accepté]   Un étranger pas commes les autres [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 07:44

Bonjour,

Je n'ai lu que des avis positifs, nous pouvons passer à la dernière étape.

Merci de contacter depuis wow un officier pour finaliser votre candidature, se connectent en ce moment:
- Artifax (ou Akeratos/Omorphia/Thorgus/Orkhidéa/Arctifax)
- Muisak (ou Woden)
- Yahto
- Zeledaw
- Mescalito
- Woof
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Un étranger pas commes les autres [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger pas commes les autres [Accepté]   Un étranger pas commes les autres [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 08:39

Le Perso de mon frère chez les Croisés était Andrilune, tu dois connaitre les principaux noms comme Malycia and Co.
Revenir en haut Aller en bas
Averellzer




Messages : 299
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 96

Un étranger pas commes les autres [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger pas commes les autres [Accepté]   Un étranger pas commes les autres [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 14:52

Bonjour,

Tout d'abord merci a tous pour les avis positifs, et merci Artifax pour l'avis définitif a l'invitation à la dernière étape (qui se fait de manière RP je crois ?), mais comme dit lors de mon premier post je suis actuellement en vacances, donc je ne pourrais pas être disponible IG avant mardi ou mercredi prochain. Je vous contacterais alors la semaine prochaine.

Pour répondre à Woof, les personnages comme Malycia, ce sont des noms connus, mais que je ne connais pas personnellement. Par contre, ton frère, Andrilune, il ne joue pas war chez les Anciens des Arcanes actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Un étranger pas commes les autres [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger pas commes les autres [Accepté]   Un étranger pas commes les autres [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 17:08

Non, il a ensuite fondé "Renaissance" guilde PVE avec Maerlyn et d'autres.

Chez les Anciens des Arcanes, c'est ma soeur qui y jouent en ce moment, sous le pseudo de Lysna. (chassou.)
Revenir en haut Aller en bas
kramix

kramix


Messages : 143
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Barbençon, belgique

Un étranger pas commes les autres [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger pas commes les autres [Accepté]   Un étranger pas commes les autres [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 18:09

Citation :
Le Perso de mon frère


Citation :
c'est ma soeur qui y jouent en ce moment


Suis-je le seul chez qui WoW n'est pas un affaire de famille? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Averellzer




Messages : 299
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 96

Un étranger pas commes les autres [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger pas commes les autres [Accepté]   Un étranger pas commes les autres [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 02:14

D'accord d'accord, j'ai du me tromper alors ^^
Mais pourquoi ne joues-tu pas sur LCE toi ?

Haha non Kramix, de mon côté, mon frère joue aussi :p.

J'avais deux autres questions aussi :
Ayant eu un perso 80 offert grâce au sort de rez, je compte le pex 85 un petit peu en attendant MoP, pourrat-il être guildé lui aussi ? Il s'agit d'un prêtre. Histoire que je sois joignable si jamais vous organisez une sortie en sauvage.
Afin de préparer un éventuel changement de métier, Herbo => Ingé, je compte farmer avant MoP toutes les compos de minage nécessaire pour pex Ingé avant de switch, et donc ramasser en meme temps des herbes. J'ai cru comprendre que vous en aviez besoin de quelques unes, voulez-vous que je reverse une partie voire l'intégralité de celles que j'aurais ramassé depuis le début, ou je peux m'en servir pour m'enrichir personnellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Un étranger pas commes les autres [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger pas commes les autres [Accepté]   Un étranger pas commes les autres [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 04:57

Si le main est guildé tous les rerolls peuvent être guildés.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Un étranger pas commes les autres [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger pas commes les autres [Accepté]   Un étranger pas commes les autres [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 10:00

Parce que quand j'ai vu leur serveur, il y avait 90% de PVE et pas d'open PVP. J'ai donc pris un serveur ayant le mec et qui venait d'être créé : Le Culte !

En plus, je ne pouvais pas créer d'Hordeux sur LCE à l'époque car on avait le droit qu'à une faction et nous étions sur le même compte.

En ce qui concerne les métiers : Nous t'aiderons pour monter ton Ingé, tu videras une partie des compos en banque. En échange, tu pourras effectivement donner quelques plantes et vies en guilde si tu n'en as pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Averellzer




Messages : 299
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 96

Un étranger pas commes les autres [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger pas commes les autres [Accepté]   Un étranger pas commes les autres [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 03:37

D'accord, merci beaucoup a vous =)

A dans une semaine IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étranger pas commes les autres [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger pas commes les autres [Accepté]   Un étranger pas commes les autres [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étranger pas commes les autres [Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une orque pas comme les autres [Accepté]
» Le journal d'un gebelin pas comme les autres (RP) [Accepté]
» Kaldemar, retour d'un elfe pas comme les autres ... [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: