Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première page du journal de bord de Mogul [accepté]

Aller en bas 
+4
Woof
Artifax
Mescalito
Mogul
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artifax

Artifax


Messages : 3612
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 52
Localisation : Athènes

Première page du journal de bord de Mogul [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première page du journal de bord de Mogul [accepté]   Première page du journal de bord de Mogul [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 20:27


Bonsoir,

J'accélère exceptionnellement le processus de recrutement étant donné que nous allons débarquer en Pandarie.

Nous pouvons passer à la dernière étape. Merci de contacter depuis wow un officier pour finaliser votre candidature, se connectent en ce moment:
- Muisak (ou Woden)
- Woof
- Mescalito
- Töw
- Nzcâ
- Yahto
- Artifax (ou Omorphia/Orkhidéa)
Revenir en haut Aller en bas
Mogul

Mogul


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Genève, Suisse

Première page du journal de bord de Mogul [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première page du journal de bord de Mogul [accepté]   Première page du journal de bord de Mogul [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 23:00

Merci ! Je le ferais dès que les serveurs me laisseront passer le chargement d'un perso. D'habitude c'est le serveur d'authentification qui est à la peine, y'a quand même du progrès. scratch



>> Ça y'est, j'en ai profité pour reloguer tout mes persos, la fiche armurerie devrait afficher les changements (à voir en combien de temps...). Je vous dit à bientôt en jeu pour la suite du RP Mescalito m'a groupé dans le guilde, je continuerais mon journal...
Revenir en haut Aller en bas
Mogul

Mogul


Messages : 17
Date d'inscription : 19/09/2012
Localisation : Genève, Suisse

Première page du journal de bord de Mogul [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première page du journal de bord de Mogul [accepté]   Première page du journal de bord de Mogul [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 01:45

Mogul avait délaissé son journal des l'arrivée, mouvementée, de la Horde en Pandarie. Maintenant équipé pour affronter l'Alliance, il disposait d'un peu plus du temps pour écrire et se remit à la tâche.




[à suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première page du journal de bord de Mogul [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première page du journal de bord de Mogul [accepté]   Première page du journal de bord de Mogul [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première page du journal de bord de Mogul [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aradrok, un orc bourrin sur les bord. [accepté]
» Swearth [Accepté]
» zörn [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: