Le Trident du Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Trident du Fou

Guilde JcJ/JdR Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé]

Aller en bas 
+2
Naelya
Waaghork
6 participants
AuteurMessage
Waaghork




Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2015

Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé]   Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé] Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 08:31

Perso

Nom :
Waaghork

Caractère (+ présentation optionnelle du RP du personnage):
D'où je viens... Il fût un temps lointain où je n'étais qu'un péon n'aspirant à rien d'autre qu'appréhender la sieste et la gloutonnerie comme une forme d'art. Un jour, le destin me rattrapa alors que je me cachais pour faire une sieste afin de digérer un pourceau que j'avais moi-même occis avec ma petite hache de bucheron, puis rôti et englouti. Mon histoire est à peine entamée mais je souligne dès maintenant mes qualités de cuistot. Bref, je ronfl...ronronnais quand on me secoua avec force. Des soldats, rien que la garde d'élite d'Hurlenfer me fixant, croc sorti, de leur visages couturés de cicatrices témoignant pour chacune de leur vaillance au combat. Dans un réflexe, l'esprit embrumé je levais ma hache et déclarais solennellement : "Travail terminé". Leurs faciès s’éclairèrent et ils sautèrent de joie et hurlant : "On a un survivant !".
Yeux ouvert, je tentais de me relever trop vite ce qui fit appui sur ma panse. Je lâchais alors un rôt retentissant qui fût prit pour un râle d'agonie et n'eut qu'à peine le temps d'entrevoir un charnier autour de moi avant que l'on m'emporte, me forçant au silence afin de préserver mes forces jusqu'aux grands soigneurs d'Orgrimmar qui prirent soin de ma personne, des prêtres, des druides, des paladins, des chamans, des alchimistes avec leurs potions, des herboristes avec leurs plantes, et même quelques uns de plus avec des bandages aux vertus curatives.
J'appris durant leurs soins être le seul survivant d'une terrible confrontation entre une escouade d'élite de la Horde dépêchée en urgence pour ralentir une armée du Fléau et que ceux-ci s'entretuèrent tous durant mon sommeil. Que cette avant garde avait semble t-il sauvé de nombreux Orcs de part leur sacrifice et devenaient tous des héros posthume à part moi qui, à défaut devint une "légende vivante".


A chaque fois que je tentais d'ouvrir la bouche et expliquer le malentendu on me coupait la parole, et la présence de tant de monde et tant de célébrité m'intimidait fortement et participa à mon silence.
Alors que je me remettais de ma lourde digestion, Thrall lui même, chef de guerre de la Horde vint à mon chevet, celui-ci décida de me prendre en affection devant ce qu'il appella ma "modestie" alors que je lui disais que je n'avais rien fait, et m'apprit plus tard les bases du chamanisme. Hurlenfer lui m'expliqua bien que nous les Orcs étions supérieur aux autres races, je l'ai bien compris maintenant.
Ma petite hache de bucheron me fut rendue par rien de moins qu'un gros dragon, plus si petite que ça, incrustée de joyaux, irradiant de runes et toute scintillante d'enchantements avec en petit plus, le sang du cochon rougeoyant avec force.

"Une dédicace à nos ennemis, qu'ils voient leur propre sang éternellement suinter sur cette lame qui sera leur trépas." me dit le probable dragon-forgeron, qui je l'espère, n'en étais pas un, forgeron hein, parce que sûr, j'en ai vu beaucoup d'autres depuis, c'était bien un dragon. Et comme qu'Hurlenfer m'a dit de nombreuses fois que c'était mal ces gens des autres races qui volent les emplois des honnêtes Orc, j'espère que c'était pas lui qui a réparé ma hache.
Puis j'ai tenté de leur dire
" c'est le sang d'un porc", ils m'ont tous acclamé en me disant : "Bien dit mon garçon, oui ce sont tous des porcs ces bêtes immondes du Fléau".

Je fini par laisser faire, usant de la pensée de mon cerveau car, si tous me regardaient avec admiration, c'est qu'on me payait beaucoup de bière, de gnôle et autres réconfortant dont chaque type de brassage relevait du génie. Sans compter que c'était une occasion unique d'impressionner et séduire la Princesse Theradras si je l'a rencontre un jour, car l'on m'avait vanté son éblouissante beauté il y a longtemps en me disant que malgré ma tête j'arriverai peut-être à la séduire si je coupais assez de bois pour faire de gros bras musclé. Et les Princesses aiment les Héros parait-il.

Mon aventure continua et je devins Général en Orneval sans trop savoir comment, un autre long malentendu, alors que j'y étais pour collectionner des petits familiers, puis j'affrontais les armées du Roi Liche, enfin disons que si j'ai participé, et survécu, à la bataille des portes tandis que les mort-vivant nous bombardaient et tuaient tout le monde avec leur gaz c'est que je me suis retrouvé coincé sous de la neige qui avait glissé des murs de la Citadelle de la Couronne de Glace... J'affrontais les humains à Tol Barad ou je fus fais prisonnier des longs mois et seul un tragique éboulement des murs permis mon évasion à la suite de quoi j'ai pu me rendre au campement de la Horde. Les saluant d'un "zog zog" enthousiaste, tout recouvert du sang de mes compagnons de cellule broyés sous les gravas qui avait giclé sur moi, on m'acclama et tout le monde cru que la frénésie m'avait gagné et que j'avais passés de longs mois à traquer et massacrer seul des armées d'humains.

A peine remis, l'on m'emmena affronter un dragon qui capa... castro... ca... euh, qui faisait la caca, la tata, la catastrophe de la fin du monde, et je suis mort... mais un être étrange m'a dit que j'avais un pouvoir de résurrection et qu'il fallait l'utiliser. Je crois que je suis un vrai héros, car oui, je suis immortel.
Puis j'ai dirigé une flotte, que j'ai perdu je sais pas trop comment pour échouer mon navire sur un nouveau continent, malgré mes craintes qu'on me gronde tout le monde avait l'air super content, j'ai toujours pas compris pourquoi c'est une histoire d'ours à chapeau.
Puis j'ai bien servi Hurlenfer devenu Chef de Guerre, on a corrigé pleins de vilains traitres à la Horde, au début j'aimais pas trop ça mais le chef disait que c'était pour le bien des Orcs, et puis je m'y suis fait. La torture a force, ça devient passionnant.
Lors d'une grande assemblée, l'on annonça qu'il fallait partir retrouver Garrosh, moi ça me semble normal qu'on cherche notre gentil chef et, voulant acquiescer d'un mot de soutien sur cette grande initiative je levais le poing tout en lâchant un tonitruant "
Dabu !" ...et destinée, ce fut un grand malentendu. Je n'avais pas du porter bien attention au termes du discours qui cherchait un volontaire pour partir en Draenor qui est l'Outreterre mais qui n'ai pas l'Outreterre parce que c'est avant.
Aujourd'hui je suis dans un campement où pleins de gentils gens qui viennent me parler et me disent :
"Nous sommes vos, sujets, nous sommes à vos ordres commandants". Je leur ai demandé de trouver Hurlenfer, on m'a dit qu'il fallait affronter la Horde, mais c'est nous la Horde ! J'ai pas compris.
Puis un jour ils m'ont présenter un prisonnier et tout le monde semblait surexciter disant :
on a capturé Hurlenfer. Mais c'était pas lui ! Moi je le connais bien, je l’aurais reconnu. Je m'y connais en malentendu alors j'ai aussitôt relâché le pauvre gars qui s'appelait aussi Hurlenfer mais Grommash pas Garrosh.
Et là j'ai passé du passer du temps a tous leur expliquer qu'on devait trouver Hurlenfer le vrai chef de la Horde pour tous nous sauver et sauver Azeroth mais pas le chef de la Horde d'ici. On m'vait parlé à mon arrivée de champignons qui attaquaient le cerveau, je crois que mes sujets sont atteints, parce que ce serait étonnant qu'ils soient tous bêtes. Mais en tout cas, ils ne comprennent pas.


Race et sexe :
Orc, mâle.

Classe et niveau :
Chaman niveau 100.

Spécialisation et pourquoi :
Élémentaire. Arrivé tardivement à WoW, sous LK, j'ai souhaité jouer Orc pour avoir la classe tout simplement, et, quoi de plus adapté que le chamanisme historiquement parlant. J'avoue avoir upper en partie mon perso de l'époque en amélio, hélas mon PC, de l'époque toujours ramait tant que la latence posait un sévère soucis aux combats au corps à corps, le côté caster c'est donc imposé et j'y ai pris plaisir et malgré des tests au level 80 en amélio et resto, n'en ai plus voulu changer.

Métiers :
Alchimiste 700 et Enchanteur 700.

Depuis quand le jouez-vous :
Depuis LK, néanmoins le Waaghork de La Croisade Écarlate date de Cataclysme.

Lien vers l'armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/la-croisade-ecarlate/Waaghork/advanced


Joueur

Age :
27 ans... à dix ans près.

Expérience dans WoW :
L'essentiel de mon expérience est a attribuer au contenu PvE que je vais occulter pour parler de mon aventure PvP.
Au niveau 80, du sauvage sur le site des QJ du côté du Colisée des Croisé (Couronne de glace, Norfendre) rien à signaler. Mon full stuff HM d'ICC me permettait de two/three shoot tout ce qui se présentait, jusqu'à du 1v10. Donc pas beaucoup de mérite en réalité du au violent écart d'ilvl avec le reste du serveur privé sur lequel j'évoluais alors.
Au niveau 85 mon PvP se résume aux longues heures passées à Tol Barad a farmer les allys qui quêtaient histoire de se détendre... et à me faire farmer parfois quand je tombais sur un chasseur.
Au niveau 90, mon avancée PvE se réduisant en peau de chagrin et mon impossibilité d'intégrer des guildes PvE de LCE s’enorgueillissant d'un progress acceptable ont fais changer mon orientation pour découvrir un autre aspect du jeu, le PvP, c'était en s14.
J'ai donc participé a des RBG avec une guilde naissante, Berzerkers, et m'y suis engagé -le temps de découvrir et voir- ; ce fut très amusant. Au début, gros farming en PvP sauvage, à l'ouverture de l'ile du temps figé ce fut intensif... puis à force de kills et de taunt (les anciens Berzerkers avait la verve facile), il devenait impossible pour nous d'y mettre les pieds à cause des primes placés sur nos têtes. Le roster RBG plafonnait, il y a eu un laissez aller et un manque de motivation, dans le même temps une place c'est libérée dans le roster de Valhalla et j'y suis allé. Retour au PvE décevant puisque à peine arrivé des cadres signaient chez les Restricted et ce fut la fin de Valhalla et du PvE pour moi. Errance ou je tente de faire du PvP à droite-gauche, je deviens par accident/défaut RL du roster RBG de la guilde Owsla. Nous jouons pour apprendre et plafonnons très humblement en deça des 1k6.
Puis rencontre avec un ancien PvE boy de Millenium bien plus expérimenté que nous en PvP avec ses titre de Gladiateurs et de Héros de la Horde. Entre-temps je re-signe chez Berzerkers. Un guildmate et moi-même sommes testés puis invités à participer au projet du roster RBG de Judgehype TV, coucou maman j'passe à la télé ! La côte monte vite, mais hélas le Lead se révèle un peu trop emporté. Certains joueurs se désistent, la décision est prise de migrer sur Archimonde côté ally... nous ne suivons pas.
Depuis, malgré mes maigres compétences, je RL le roster RBG de Berzerkers et je me met aux arènes.
Arrivée de la s1, je tente de monter un groupe avec ce qui aspire à la motivation et un certain niveau, hélas après seulement 7 tristes sorties RBG nous voilà à 1688 de rate et pas moyen de se caler une sortie ou de trouver du monde pour continuer de façon stable et régulière.

Possédez-vous d'autres personnages ?
Saygneur, un chaman élémentaire orc de niveau 100. je précise, un "autre" chamelem, oui oui. Je vais tenter, encore, de le convertir en resto pour faire de l'arène.
Ylanis, un Mage frost elfe de niveau 100.. Full s1 low ilvl. Monté puisque un peu bloqué avec mon elem à la sortie de WoD. J'aime la mobilité, je suis surpris positivement par la simplicité du gameplay, bien que si je suis agressif j'avoue ne pas avoir encore assimilé les techniques défensives.
Semiramis, une elfette War fury de niveau 100. Full s1 low ilvl. Monté en tank, j'ai hélas eu du mal a passer en fury ou le gameplay 2 macro + 3 sorts me troublent profondément. Dps insane mais je pêche de jouer caster depuis tant d'années, beaucoup d'heures seront nécessaires pour jouer un cac efficacement. J'opte pour la facilité, j'ai du boulot avec mes autres persos.
D'autres 90+.

Depuis quand jouez-vous ?
Depuis Naxxramas, mais officiellement avec ce perso depuis Cataclysme durant la période Terre de Feu.

Combien de VH totalisez-vous sur votre compte ?
33578 sur ce perso et très très très peu sur les autres.

Quelles sont les côtes maximales que vous avez atteintes (arène et RBG) ?
V2 : 1554. Péniblement atteinte en s15 en jouant avec deux Hpal différent.
V3 : 1572. Après de longs essais infructueux dans diverses compos, même LSD, une montée facile c'est imposée en Thunder... mais manque de partenaire :s
V5 : 1704. Doucement mais surement avec une compo Elem/Demo/DK/Hpal/Hpriest... stoppée par manque d’assiduité de certains et de soucis de calendrier pour nous réunir.
RBG : 1970. J'ai fais quelques pts de plus mais je peux seulement prouver ce score-là grâce à un joli screen de end-game. Beaucoup de RBG, vraiment beaucoup pour stagner de a tout juste 1k6 en mode "on joue masse pour accumuler de l'xp en prenant ce qu'on a sous la main". Ensuite montée a presque 2k grâce a la brillante idée de partir avec des team souhaitant au moins avoir des classes/spé concordante. Puis bloqué après la migration de nombreux mates et ma côte c'est effondrée en jouant avec des low côte pour ne pas attendre lors de sortie un éventuel PU qui répondra "peut-être" à notre annonce au bout de 3 plombes la mienne c'est effondrée, de côte.
J'avais tenté des coopération avec d'autres guildes PvP n'ayant pas les effectifs suffisant pour RBG, hélas cela c'est avéré infructueux notamment d'évoluer sur 1k9+. Même Woof qui devait transmettre a vous, ses guildmates, nos soirs de rbg pour ceux d'entre vous qui rbg peu, ça n'a pas été très efficace.

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées :
Mince, moi qui est raconté ma vie plus haut...
WoW me manquant je suis arrivé sur le serveur LCE pour rejoindre une grosse guilde PvE ou je connaissais quelqu'un après une début de WoW sur privé (époque LK, le serveur à fermé, j'ai fais un long break du jeu) Disons que je me suis retrouvé con quand, après avoir voulu xp a mon rythme gentiment dans mon coin le temps de découvrir cata et ses changements dans une guilde de reroll "Terre Mère"  je me suis aperçu que les "Anciens des Arcanes" étaient des allys.
Ne souhaitant pas jouer dans cette faction je suis resté Hordeux et ai tenté de chercher une guilde, c'est à ce moment qu'un autre vieux contact (et oui faut pas cracher sur les serveurs privés) m'a obtenu de faire un test pour intégrer Wraith qui était une des meilleures guilde mondiale sur l'ensemble de l'extension Cataclysme. Test que j'ai gentiment foiré en TDF HM alors que j'évoluais unstuff, sans encore maitriser le nouveau gameplay elem et en ayant seulement appris la théorie du raid sans l'avoir jamais vu.
Déçu mais compréhensif de mes lacunes du moment je devais intégrer le roster des "Sang de la Terre" pas trop mal placé en PvE sur ce serveur a cette époque mais le destin m'a mis un autre ami sur la route qui souhaitait de l'aide pour une guilde ou il était officier, "Porte-Cendres".
J'en suis devenu le GM rapidement, notre progress sur l'âme des Dragon était disons convenable, pas par rapport à mes ambitions mais par rapport au progress des autres guildes du serveur.
Arrivée de MoP, grosse déception de voir les mates se trainer des semaines et des semaines avant d'atteindre le niveau 90, parlons pas de se stuffer... alors que j'avais gentiment bouclé le contenu de MoP en 5 jours avec une éphémère 31ième place de meilleur chamelem mondial sur ProRaiders/WoWprogress. Le temps que tout le monde se stuff le premier raid était déjà poussiéreux, je lâche le Lead pensant être trop exigeant, les membres se relâchent, le nouveau GM pourtant apprécié des autres membre et considéré comme fiable kick tout le monde et s'approprie golds et items. Choqué de l'ensemble, je fais une pause de WoW.
Retour avec une arrivée chez les "Sabots de sang" rejoignant des contacts agréable plus dans le but de renouer avec le jeu qu'un réel progress. Je deviens RL sur le Trône du Tonnerre. Alors que notre sur le tableau des avancées devrait nous pousser a la jouissance du dernier effort une insulte de la part d'un ami des GM en try HM et leur approbation comme quoi j'en demandais trop marque le glas de mes ambitions. Je lâche le roster mais ne déguilde pas ayant une bonne entente avec certains guidmates. Mais ceux-ci finissent par migrer, je reste seul. Je pensais déguilder quand ma présence fut sollicitée pour raider en collaboration avec les Restricted pour tout le progress en version dynamique à l'ouverture de SoO. J'espérais un sursaut d’orgueil du roster mais désappointement, ils restent hermétique à l'idée d'être ambitieux et sont pire que satisfait de leur avancée avec les Restri, ils en sont fier. Fier de se faire gentiment PL. Puis les GM disparaissent, je quitte la guilde alors qu'il n'y a déjà plus personne.
Arrivée chez les Berzerkers pour du PvP, les joueurs principaux amis IRL étant hésitant à poursuivre l'aventure WoW car très pris par leur taf/copine/enfant et autres jeux. CS/Fifa/etc, je pars sur ce que je crois être du concret quand la GM de Valhalla très bien placé dans le progress a ce moment là me propose une place chez eux... à peine arrivé certains de leur cadres partent chez Restricted qui avaient eux-même perdu du monde au profit de Spiters. Les membres du roster migrent sur Hyjal tenter de scorer sur le progress, je ne les suis pas. J'suis le petit nouveau, j'me sens un peu seul et perdu. Retour des membres sur notre serveur, Belette Proof veut nous embaucher mais n'appréciant pas un de leur guildmate ancien des Sabots de Sangs je ne suis pas.
Retour au PvP, estampillé Valhalla mais sans signer je passe tout mon temps avec la guilde PvP Owsla.
Puis je quitte Valhalla devenue coquille vide pour retourner chez Berzerkers, j'en deviens officier, on m'a proposé le GM deux fois, l'ancien et le nouveau GM, mais ne pouvant rien apporter de plus avec ma faible expérience que l'aventure que nous vivons aujourd'hui, je me vois contraint de refuser. Aujourd'hui je suis surtout conscient que nous manquons de joueurs confirmés et encadrant, et donc d'un entourage formateur et motivant. J'ai fais 7 soirs de RBG en s1, j'ai 1688 de rate, je cherche juste à jouer avant d'être totalement démoralisé.

Pourquoi vous embarquer sur le Trident ?
Je suis à la recherche d'une guilde fiable et stable pouvant apporter soutien, expérience et présence de joueur en général afin de développer une vie de guilde attrayante et enrichissante. Après statistiquement parlant vous n'avez que 3 chaman de niveau 100, dont un seul fait du RBG. Et une phrase qui apparaissait dnas votre ancienne annonce de recrutement sur le serveur officiel stipulant que "plus qu'évoluer à haute côte, vous aviez pour vocation de former des joueurs pour le faire avec vous". J'espère de tout cœur que c'est encore l'état d'esprit.

Comment avez-vous connu le Trident du Fou ?
De part sa réputation peu après la fusion des serveurs. Celle-ci a eu le meilleur progress RBG "de guilde" de la s15, puis le Trident tiens son topic de recrutement sur le forum officiel actif.

Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?
Comme si j'avais réussi à faire court jusqu'ici...
Je sais que c'est très important pour vous, néanmoins je reconnais que ça me parle peu. Peu de JcJ sauvage et pour être franc le 1v1 en elem est parfois très compliqué... alors allez chercher des groupes. Mais j'ai toujours eu plaisir a participer a des events PvP de manière générale. J'étais systématiquement invité aux events de la meilleure guilde PvP de LCE de l’ère Cataclysme, navré mais je suis incapable de me rappeler le nom de leur guilde qui a intégralement migré.
Plus qu'un event, je cherche à m'amuser et passer du temps avec des mates et guildmates parce que vu que je suis vieux j'aime beaucoup dire : "tu te rappelles la fois ou...", entendre un éclat de rire et entendre en réponse "ah putain ouais et machin qui..." etc etc

Disponibilités, temps de jeu :
Travaillant les vendredi et samedi soirs je suis donc indisponibles sur ces tranches horaires mais je peux caser des dispos durant mon temps de repos qui est le reste de la semaine.

Avez-vous un casque et un micro ?
Pas de casque, j'utilise des enceintes 5.1 dolby digital THX etc etc de avec pleins de Watts, par contre j'ai un micro super sympa qui fait des bruits bizarre (private joke à découvrir). Du coup oui, mes voisins savent quand ça fail.

Pouvez-vous nous fournir une copie d'écran en combat ?
J'éditerai ce message dans la journée pour le rajouter.

Divers, facultatif :
Bravo aux courageux qui ont tout lu, et à moi-même pour avoir du tout recommencer deux fois pour cause d'avoir malencontreusement fermé la fenêtre du forum /soupir.
Je tiens à préciser que je parle pas forcément beaucoup mais quand je commence oui, je fais des réponses super longues tout le temps, enfin c'est ce qu'on me dit.
Que vous pourriez trouver ma postu très chargée mais dans ma volonté de vouloir expliquer les choses je me suis laisser emporter...
Que oui je suis au jus le RP c'est fini mais pour une fois que j'avais l'occaz' d'en faire vite fait.
J'attends avec impatience les jeux de guerre malgré mon manque de temps de jeu atm et ma faible xp en arène, je tâche de mettre en avant ma symbiose avec mes guildmates et notre xp RBG accumulée à partir de rien, aussi mince soit-elle.
A mes guildmates qui viendront aussi postuler : Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
Naelya

Naelya


Messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2014

Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé]   Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé] Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 17:34

Salut Waaghork et bienvenue sur le forum du trident,


Ta candidature est agréable à lire et on sent une certaine motivation de ta part à vouloir intégrer nos rangs. De plus je te trouve très courageux de jouer Chamelem par ces temps-ci.

Je te mets un +1.

A bientôt !

Azryel/Naelya
Revenir en haut Aller en bas
Eaya

Eaya


Messages : 52
Date d'inscription : 17/12/2014

Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé]   Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé] Icon_minitimeLun 09 Mar 2015, 23:53

Naelya a écrit:
agréable à lire


Hmm Hmm bon perso j'me suis pris 2/3 bloc dans la gueule donc tu m'excuseras mais j'ai lu la première et dernière phrase de chaque wall of text.
Comme l'a si bien dit la charmante et néanmoins dangereuse Azryel, on sent vraiment la motivation, donc +1.
J'espère juste que tu n'es pas aussi bavard in game lol!
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé]   Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 10:22

Salut,

On ne va pas se plaindre d'avoir des gens motivés qui postent des romans :p

Une expérience légère tout de même, quelques changements à faire sur ton opti elem, mais on sent la motivation.

Idem, j'attends de vous avoir sous vocal.

Woof.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé]   Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Mar 2015, 16:25

Au passage, attention à pas se fier trop aux classements RBG de divers sites. Ils ne prennent pas en compte la fusion des serveurs. La saison dernière nous n'étions pas à 2130 mais à 2230/40 si on intègre les gens de CDO/LCE.

Mieux vaut regarder directement le ladder sur le fofo offi ou les armu.
Revenir en haut Aller en bas
Waaghork




Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2015

Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé]   Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé] Icon_minitimeMer 11 Mar 2015, 12:49

Méa culpa pour la longueur, mais vous tendez le bâton avec l'utilisation d'un forum Wink

Pour le classement même si je ne m'y fie pas au pied de la lettre il me semblait pourtant que la saison dernière les guildes étaient bien séparées par leur serveur nominal respectif mais le calcul a bien intégré les guildmates hors serveur de base de la guilde.
Et sois assuré, j'ai aussi regardé le ladder bli², mais bien moins valorisant pour le Trident... oui j'ai en stock les screens des 3 serveurs dans tout les formats de classement. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Averellzer




Messages : 299
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 96

Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé]   Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé] Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015, 18:50

Si j'ai tout compris, vous postulez à 3. Bien que j'apprécie l'effort pour cette apply très détaillée, pour les mêmes raisons que tes collègues, à savoir un manque d'experience arene flagrant traduisant d'autres problèmes, c'est pour moi un avis négatif.
Je t'invite à aller voir les réponses adressées à tes collègues si tu veux plus de détail.
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé]   Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Mar 2015, 10:07

Le ladder fofo offi, faut le matter en fin de saison Smile

En attendant, j'attends toujours votre /w IG sur Woof-Cultedelarivenoire. Je suis co en soirée voir en journée.
Revenir en haut Aller en bas
bhkz

bhkz


Messages : 95
Date d'inscription : 13/11/2013

Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé]   Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 13:30

Waaghork a écrit:
oui j'ai en stock les screens des 3 serveurs dans tout les formats de classement. tongue

J'y suis peut-être alors héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woof

Woof


Messages : 3182
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : Région Nantaise

Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé]   Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 22:05

Bonjour,

Nous étions prêts à donner de notre temps pour vous aider à progresser et voir ce que vous envoyiez lors d'une session Jeu de Guerre 3v3.

Malheureusement, il semble que votre temps de jeu ne soit pas au rendez-vous pour avoir le temps de play et donc de progresser pour apporter quelque chose à la guilde.

Je n'ai pas reçu de /w pour un contact en jeu pour JdG, c'est dommage, les candidatures étaient bien parties.

De ce fait, les candidatures en cours sont refusées.

Bonne continuation,
Les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé]   Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaghork - Chaman élémentaire [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iphalyce - Chaman élémentaire [Accepté]
» Fredles, chaman [accepté]
» Zohan , le chaman qui ricanne [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trident du Fou :: Taverne. :: La table de recrutement.-
Sauter vers: